Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année

+3
John White
Namele
moi
7 participants

Aller en bas

Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année Empty Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année

Message  moi Lun 30 Avr - 19:56

ProA - Roanne: Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année
AFP - 30.04.2007, 17h42

PARIS, 30 avr 2007 (AFP) - L'entraîneur de Roanne, Jean-Denys Choulet, a été élu entraîneur de l'année en ProA de basket-ball lundi, par un vote d'internautes et d'un jury composé de représentants de la Fédération française, de la Ligue, du syndicat des entraîneurs et des médias.

Avec Roanne, Choulet a remporté cette année la Semaine des As et figure actuellement à la deuxième place du championnat. Il succède à Frédéric Sarre qui dirigeait Bourg-en-Bresse la saison dernière.

Pierre Vincent a été élu entraîneur de l'année en Ligue féminine avec Bourges, vainqueur du Tournoi de la Fédération et qualifié pour le Final Four de l'Euroligue.

En ProB, c'est l'entraîneur de Quimper, Olivier Cousin, qui a recueilli le plus grand nombre de suffrages, alors que Jean-Manuel Sousa, du Havre, a été désigné entraîneur de l'année chez les espoirs.

AFP.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année Empty Re: Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année

Message  frederic Lun 30 Avr - 19:59

bien bravo a lui
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année Empty Re: Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année

Message  Invité Lun 30 Avr - 20:24

Grand coach qui fait tourner 5 joueurs Laughing De bons choix, aux bons moments ! Un bon coaching ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année Empty Re: Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année

Message  Namele Mar 1 Mai - 17:35

Oui exactemment il a des joueurs très forts, mais il les gère à merveille Wink
Ce n'est pas immérité, même si j'ai voté Hervé Razz
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année Empty Re: Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année

Message  John White Mar 1 Mai - 17:42

Moi j'aurai dit Girard pas parce que je suis supporter de la SIG mais n'oublions pas que l'effectif a été reconstruit à 80% avec une baisse de budget, l'équipe est 3ème, quart de finaliste de l'Uleb, demi-finaliste de la coupe de France, qualifié pour la semaine des AS, donc c'est pour tout cela que j'ai voté Girard.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année Empty Re: Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année

Message  frederic Mar 1 Mai - 18:42

John White a écrit:Moi j'aurai dit Girard pas parce que je suis supporter de la SIG mais n'oublions pas que l'effectif a été reconstruit à 80% avec une baisse de budget, l'équipe est 3ème, quart de finaliste de l'Uleb, demi-finaliste de la coupe de France, qualifié pour la semaine des AS, donc c'est pour tout cela que j'ai voté Girard.


+1
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année Empty Re: Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année

Message  vero 67 Mar 1 Mai - 18:54

[quote="John White"]Moi j'aurai dit Girard pas parce que je suis supporter de la SIG mais n'oublions pas que l'effectif a été reconstruit à 80% avec une baisse de budget, l'équipe est 3ème, quart de finaliste de l'Uleb, demi-finaliste de la coupe de France, qualifié pour la semaine des AS, donc c'est pour tout cela que j'ai voté Girard.[/quot moi je te suit ok avec toi yop

vero 67

Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année Empty Re: Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année

Message  David67350 Mar 1 Mai - 20:23

Personnellement, j'aurais préféré voir Hervé avec ce titre mais Choulet le mérite également
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année Empty Re: Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année

Message  Vincent Mar 1 Mai - 20:31

Il faut reconnaître que Girard fait du très très bon boulot ! cheers
Une équipe reconstruite à 90%, avec un budget réduit, et nous voici en mesure de prendre la 2e place !

Sinon, Choulet, oui. Et pas seulement pour son génie du recrutement : je dois quand même avouer que, techniquement, il propose quelque chose. L'équipe de Roanne que j'ai vue aux As a beaucoup fait monter la cote de Choulet dans mon esprit.

Hervé ? Moui, pas mal sans doute, mais l'effondrement de l'équipe pour cette fin de saison gâche un peu l'impression. Très bonne défense, mais pas forcément meilleure que celle de Toupane. Bref, je suis plus mitigé.

Et puis il y a Kunter, qui s'en sort quand même rudement bien mais qui est arrivé trop tard pour être un candidat sérieux.

Bref, j'aurais partagé mon vote entre Choulet et Girard, avec Kunter pas loin derrière.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année Empty Re: Jean-Denys Choulet entraîneur de l'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum