Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ?

+14
frederic
newik68
BOB
moi
Eddie
remember david harris
obiwanfrenchy
philippe
Tom
joseph
Namele
aldaron
kent1
celia_w
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ? - Page 3 Empty Re: Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ?

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 19:15

De toute facon tu es le scout officiel ! Donc encore heureux que tu nous trouves les futurs joueurs de la SIG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ? - Page 3 Empty Re: Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ?

Message  Titeuf 67 Jeu 9 Aoû - 19:16

frederic a écrit:une piece pour HOUSTON de mon cote

bravo chef................................... yop yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ? - Page 3 Empty Re: Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ?

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 19:18

Jack a écrit:De toute facon tu es le scout officiel ! Donc encore heureux que tu nous trouves les futurs joueurs de la SIG !
Oui, mais depuis que j'ai lancé ce truc de chercher des joueurs, il y'en a d'autres qui s'y sont mis (comme John White pour ne citer que lui) et qui trouvent des joueurs très interessants Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ? - Page 3 Empty Re: Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ?

Message  Titeuf 67 Jeu 9 Aoû - 19:21

mtjb a écrit:Bon ben si on se réfère aux listes de la page 1 de ce topic, c'est moi qui ait parlé de Houston en premier (ça date un peu par contre). Excellente recrue de prime à bord, il a l'air vraiment très complet, même si il fait beaucoup moins d'assists qu'Eidson qu'il doit plus ou moins remplacer et sachant qu'Obasohan n'est pas spécialement créateur non plus, c'est peut être le seul point d'interrogation pour les extérieurs.

avec le nombre de joueurs que toi et d'autres ont proposé, il y a logiquement des joueurs qui sont pris. Pratiquement tous les ricains jouant en Europe ont été nommés un jour sur ce forum (enfin j'exagère un peu.....)

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ? - Page 3 Empty Re: Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ?

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 19:26

Titeuf 67 a écrit:
mtjb a écrit:Bon ben si on se réfère aux listes de la page 1 de ce topic, c'est moi qui ait parlé de Houston en premier (ça date un peu par contre). Excellente recrue de prime à bord, il a l'air vraiment très complet, même si il fait beaucoup moins d'assists qu'Eidson qu'il doit plus ou moins remplacer et sachant qu'Obasohan n'est pas spécialement créateur non plus, c'est peut être le seul point d'interrogation pour les extérieurs.

avec le nombre de joueurs que toi et d'autres ont proposé, il y a logiquement des joueurs qui sont pris. Pratiquement tous les ricains jouant en Europe ont été nommés un jour sur ce forum (enfin j'exagère un peu.....)
Ben au départ quand on a pas vraiment de profil précis, c'est pratique de rencenser plein de joueurs et par la suite plus le profil se précise, plus la liste initiale se réduit. Pour Houston l'exemple est parfait, à la base j'avais une liste de 18 noms, que j'ai réduit à 6 le lendemain avec les news des DNA, puis le jour d'après à 2 noms (toujours avec des News des DNA) qui étaient donc Thomas et Houston. Ensuite ben y'en a qui se sont amusés a faire des paris entre les deux pour pimenter l'attente de la signature. Je trouve que ça fait un peu vivre le forum de procéder de cette façon yop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ? - Page 3 Empty Re: Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ?

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 19:28

De cette manière pas de soucis. Je pense pas que c'était à toi qu'il reprochait quelque chose ! Moi non plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ? - Page 3 Empty Re: Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ?

Message  Titeuf 67 Jeu 9 Aoû - 21:57

Very Happy Very Happy non, ce n'est pas une critique, c'était juste une remarque sans viser quelqu'un en particulier. Aforce de "balancer des noms" on finit bien par en trouver un. Mais ça permet d'en parler sur ce forum et ça le fait vivre, c'est bien.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ? - Page 3 Empty Re: Jeux concours : quelle est le prochaine recrue de la SIG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum