-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

+8
guigui de l'est
Coach Kira
philippe
loq
Doctor J.
Jilou
CJ54
expat
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  vitoux Sam 10 Juin - 19:59

Je souhaite au Mans de gagner le titre car ils le méritent sincèrement,pour tout le travail produit depuis 3 saisons!
En tout cas je serai de tout coeur avec eux le 18 juin,GO LE MANS!! yop yop
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  vitoux Sam 10 Juin - 20:15

A noter que la finale sera diffusée sur france 3 le 18 juin à 15h00 pour ceux que ça intéresse,meme si de mon coté j'avoue que je ne serai pas derrière mon écran pour voir ce match,qui n'a plus beaucoup d'interet à mes yeux,mais bonne chance au Mans,je leur souhaite la victoire.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  expat Sam 10 Juin - 21:05

Ah putain ça s'est joué à peu de choses ce match, c'est dommage!! Cette fois l'envie était enfin là, les gars se sont battus, notamment Ricardo (très bon au début, trop perso ensuite), Palmer incroyable, Aymeric pas mal aussi. mais la maladresse au LF nous a perdu. Ensuite le match bascule à 47-46, le dunk raté de Starosta!!!!! Mais comment peut-il bordel !!!! Pi un rebond offensif raté avec les frères qui se gênent... On aurait pu démarrer le 4e quart-tps avec 3-4 pts d'avance et ça aurait été une autre histoire. Enfin pr les 3pts, il fallait se réveiller un peu plus tôt !!! Avec McCord blessé, Starosta avait un rôle essentel, il a foiré une fois de plus.

Mais bon pour etre honnête, sur les 3 matchs Nancy mérite sa victoire. L'avantage du terrain a été décisif. Maintenant ça ne m'empêchera pas de supporter le Mans, ils méritent le ranking pour leur régularité sur les 3 dernières saisons.

Le bilan en championnat n'est pas si mauvais, ce n'est pas déshonorant de se faire sortir en demi en 3 manches sans l'avantage du terrain. En coupe idem, pas de chance de jouer à Pau.
Maintenant, sur l'ensemble, c'est quand même une saison décevante au regard du budget, du renforcement de l'équipe avant la saison et des ambitions. Je rejoins Vitoux sans être aussi excessif.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  guigui de l'est Sam 10 Juin - 21:18

Quel match !!!!
Quel match....

On a dominé, Strasbourg s'est échiné à revenir... match incroyable de Palmer, de Julian...

le meilleur a gagné, et on décroche une seconde finale....

beau match...
Quel match.....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Coach Kira Sam 10 Juin - 21:42

Allez Le Mans, je veux surtout pas que Nancy l'emporte et joue l'Euroleague.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  CJ54 Sam 10 Juin - 21:50

Tu dis ça parce que t es en colère !! Va passer une bonne nuit et on en reparle demain matin ptit gars !!

Mais bon c est pas grave ,en meme temps on attend pas votre soutien pour Bercy , on a deja celui des palois !! Very Happy Very Happy

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Coach Kira Sam 10 Juin - 21:54

Nan c'est pas parce que je suis en colere, je prefere largemet l'équipe du Mans avec Bokolo, Besok, Gregory, Guice, Koffi, Amagou & co aux Nancéens. J'aime pas le SLUC, c'est tout.

Je serais derrière Le Mans pour la finale.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Jilou Sam 10 Juin - 22:14

Moi aussi je serai derriere le Mans, mais pas du tout par amertume. Il y a quelques joueurs au Mans que j'aime beaucoup: Kenny Gregory, Bokolo, Koffi. Ruzic et Campbell sont bien aussi. Par contre Besok j'l'aime pas sans vraiment savoir pourquoi.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Namele Sam 10 Juin - 22:25

Moi je sais pas, j'me tâte, mais je vais dire le Mans (Bokolo a joué dans mon club plus jeune Cool , je le connais un tout petit peu Very Happy )
Mais en fait oui, je ne craches pas sur vous, Nanceiens, mais c'est en fait le ranking pour Pau qui me gène.....
Et regardez ce que l'Euroligue nous a fait : tous nos meilleurs joueurs partent....ça serait con de reperdre des gars comme Greer ou Zianveni (qui part s'il n'y a pas d'Euroligue par contre scratch )
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Doctor J. Sam 10 Juin - 22:30

C'est vrai que vu les dernières saison du Mans ils mériteraient de jouer l'EL, mais Nancy qui réussi à accéder une deuxième année consécutive à la finale, ils peuvent aussi le mériter mais sur la régularité, +1 pour le MSB! Bon moi je suis de Nancy alors forcément l'amour de mon club passe avant toute considération! l'EL doit rester dans l'EST de la France! Mais la ligue fait les choses tellement bien que le club qui a fini 2 fois 1er en saison régulière ne joue pas l'EL! Honteux de la part de la ligue car si cela arriverait à mon club cela m'irriterais!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Doctor J. Sam 10 Juin - 22:31

Namele a écrit:Moi je sais pas, j'me tâte, mais je vais dire le Mans (Bokolo a joué dans mon club plus jeune Cool , je le connais un tout petit peu Very Happy )
Mais en fait oui, je ne craches pas sur vous, Nanceiens, mais c'est en fait le ranking pour Pau qui me gène.....
Et regardez ce que l'Euroligue nous a fait : tous nos meilleurs joueurs partent....ça serait con de reperdre des gars comme Greer ou Zianveni (qui part s'il n'y a pas d'Euroligue par contre scratch )

Oui car si pas d'EL, Ciao Zianveni! Ca ferait mal au Sluc comme pour vous avec Ricardo!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Namele Sam 10 Juin - 23:01

Doctor J. a écrit:C'est vrai que vu les dernières saison du Mans ils mériteraient de jouer l'EL, mais Nancy qui réussi à accéder une deuxième année consécutive à la finale, ils peuvent aussi le mériter mais sur la régularité, +1 pour le MSB! Bon moi je suis de Nancy alors forcément l'amour de mon club passe avant toute considération! l'EL doit rester dans l'EST de la France! Mais la ligue fait les choses tellement bien que le club qui a fini 2 fois 1er en saison régulière ne joue pas l'EL! Honteux de la part de la ligue car si cela arriverait à mon club cela m'irriterais!

Le problème, c'est que c'est une règle de l'ULEB le ranking, et on a que 2 places, donc le champion aussi (si c'était le premier de la saison régulière et pas le champion, ça choquerait aussi...)
Et pour rester à l'EST, oui tu as raison, l'Est est fort ! et c'est l'avenir du basket français (bon je prophétise mais, y a des chances Wink)
En tout cas oui, j'ai lu sur BI Australian Dream qui nous remerciait pour cette série là, je vais en faire autant car franchement, elle m'a vraiment fait vibrer.... Cool
Après tout, on est un peu le "frères ennemis", on a un destin très parralèlle...
Donc, au plaisir chers Nancéiens, vous faites vous aussi un sacré parcours en Pro A Very Happy
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  guigui de l'est Sam 10 Juin - 23:40

ben ouai.... y'a pas de beau vainqueur sans un beau perdant. la série fut superbe. Du beau jeu, de la passion, des fans par milliers....3 sold out...
quel pied. évidemment... on gagne donc c'est un peu plus beau que si on avait perdu...


Allez nancy... Que le titre reste dans l'est
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  loq Sam 10 Juin - 23:45

Perso, je suis plutôt pour Nancy, on pourra se dire qu'on a perdu contre le champion big smile
Nan sérieusement, ils ont une très belle équipe, bien équilibrée et avec le joueur en France que j'aprécie le plus : kirskay !

Bref, bravo Nancy et bonne continuation !

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Doctor J. Dim 11 Juin - 0:54

Et puis il vaut mieux être pour Nancy car franchement moi je préfère que Pau est les 3 ans car vu l'équipe qu'ils sont entrain de monté pour l'année prochaine, eh bah si le MSB décroche les 3 ans, on peut être quasi sûr que Pau décrochera en core le ticket EL pour une nouvelle année!
Pau: Herbert, Bauer, Ricardo, sûrement Samnick et Ferchaud, c'est du costaud tout ca!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  loq Dim 11 Juin - 0:57

Oui enfin pour l'instant il n'y a rien d'officiel, surtout pour Herbert !

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  philippe Dim 11 Juin - 8:30

moi, perso je pense que le sluc meriterait ce titre apres lequel ils courrent. mais d'un autre cote, la victoire du msb et pau l'a dans le baba pour le ranking et cela , ca me faerait triper un maximum. Papy rougeot, pau et le ranking, on a vu ce que cela donne. Même avec cela, ils n'arrivent à rien, et puis toujours leurs discours defaitiste. Qu'ils se trouvent un peu sur un pied d'egalite avec les autres d'un point de vue financier en proA, ce serait pas mal. Et puis en el, c'est des loosers. Et puis, la serie sluc-sig a montre que le basket a besoin de passion et pau, c'est tout sauf la passion. Limoges retrograde, l'ASVEL rentre dans le rang, non, y a aucune passion la bas. le palais des sports pas plein pour pau-msb, on voit bien à quoi sert le ranking.....A essayer de conserver sa suprematie nationales (ils y arrivent plus d'ailleurs) et à aller se prendre des branlees en el.. down

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Coach Kira Dim 11 Juin - 9:23

D'un autre coté, il vaut mieux que Pau ait le ranking car l'EB aura de toute façon un plus gros budget que nous, alors que Le Mans risque de nous dépasser de pas mal en terme de budget et de qualité d'effectif.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  guigui de l'est Dim 11 Juin - 11:41

Coach Kira a écrit:D'un autre coté, il vaut mieux que Pau ait le ranking car l'EB aura de toute façon un plus gros budget que nous, alors que Le Mans risque de nous dépasser de pas mal en terme de budget et de qualité d'effectif.

Tout comme Nancy si on a l'EL ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Coach Kira Dim 11 Juin - 12:16

Mais Nancy c'est que pour un an, si vous n'etes pas en Euroleague l'an prochain, l'équipe n'aura pas la même gueule qui si vous y etes. Le Mans a le temps de batir à long terme si ils vont 3 ans en Euroleague, en signant des joueurs sur des contrats plus longs et de meilleurs joueurs.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Invité Dim 11 Juin - 12:20

Esperons que Le Mans remporte enfin ce titre qu'il mérite largement !

Allez Le Mans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Coach Kira Dim 11 Juin - 12:49

Surtout que du coté du Mans, Amagou et Bokolo sont présents à la Draft cette année, l'occasion de bien se mattre en évidence uen semaine avant cet événement.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 14:35

Le Mans va gagner,ils ont exactement le meme parcour que la sig l'an dernier en playoffs,et de plus aprés avoir fini 2 ans premiers c'est l'année ou plus personne ne les attend,que les manseaux vont décrocher leur 1ier titre,c'est souvent comme ça en sport.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  guigui de l'est Dim 11 Juin - 14:55

nancy ne mérite pas le titre...2 finales en 2 ans
1er ex aequo

Smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 15:00

Le Mans aurait mérité l'euroligue pour ses deux places de premiers,c'est pas normal que ce club n'a pas eu le droit de la jouer,alors cette année et celle des manseaux.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez le Mans et bonne chance pour bercy! Empty Re: Allez le Mans et bonne chance pour bercy!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum