Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

JR/JC démission........

+15
Namele
Titeuf 67
philippe
World B. Free
David67350
Vincent
John White
Hoop
Fabrice
françois
Coach Kira
alme67
celia_w
Tom
boon
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JR/JC démission........ - Page 2 Empty Re: JR/JC démission........

Message  World B. Free Mar 22 Avr à 17:14

philippe a écrit:
celia_w a écrit:
philippe a écrit:[quote="celia_w"

enfin, encore un "we believe in you" lol!

Pas du tout
par contre je constate une chose... tu est champion dans notre sport national: la critique

t'es vraiment balaise
tu devrait passer un masters king

bin écoutes, la meilleure réponse que tu puisses fournir serait de glorifier la saison de la SIG et si ta démonstration est convaincante, je serais .....convaincu. Maintenant, je pense que c'est pas gagné d'avance......

je pense sincèrement qu'il est impossible de redémarrer une nouvelle saison avec la même équipe, sur le terrain bien sûr mais également dans les coulisses.
Pour le terrain, je suis sûr que la physionomie de l'équipe va changer, pour ce qui est des coulisses, je suis loin d'en être persuadé. Je l'espère mais rien n'est moins sûr. J'espère qu'ils feront "l'erreur" d'aller chercher un coach à grande gueule, à caractère qui n'avalera pas les couleuvres (j'aimerai Monclar, Sarre ou Hervé à défaut) et saura faire essayer d'entendre son point de vue. Mais c'est vrai que je crains beaucoup un coach style Toupane, plutôt discret il me semble.
on va pas réécrire le passé mais franchement, les choix ont souvent été bien étrange. Pour tout dire, tout cela est géré comme une petite entreprise familiale avec un patron proche d'être de droit divin qui dirigerait son truc, dans son coin, sans se préoccuper des réalités économiques du moment, déconnecté du monde ne quelque sorte. Cela ne mène jamais très loin.
J'ai parlé l'autre jour du staff comme d'une armée mexicaine mais franchement, quand tu penses que des mecs comme Geiger, Moltz et consorts sont salariés de la SIG. Je sais maintenant où passe le budget de la SIG. Je veux bien mais quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert Moltz?

enfin, cela me gene d'etre aussi precis mais enfin, faudrait peut etre aussi etre capable de mettre les pieds dans le plat à un moment ou à un autre. Et si JR est vire, ou plutot demis de ses fonctions? Qu'est ce qui est prevu pour lui? on va aussi lui trouver un joli bureau rue de solignac pour qu'il puisse passer ses journees à bailler aux corneilles......non, franchement, tout cela aussi n'est pas tres serieux et c'est aussi une partie du pb à la SIG......


Philippe, je ne peux pas te laisser dire ça.

Claude Molz, que je connais personnellement, était un super GM.
Effectivement, maintenant il est responsable du centre de formation. Il s'est lui aussi fait écarter du poste de GM à l'époque assez déloyalement, pour mettre un "coup de jeune" au staff, et pr être + "professionnel" comme club (on voit que ça a bien marché !!).

Par contre, à l'époque, il était vraiment très respecté par les joueurs, y compris les ricains. Combien l'appelaient pour lui parler de pbs persos, de pbs sportifs... Combien de pbs il a reglé !!
Claude Molz c'est un mec bien, juste et reglo, et il l'a toujours été.
Son pb c'est qu'il était pt être même trop "humain", trop gentil.

Mais tu ne peux pas dire qu'il ne servait à rien, ou qu'il ne remplissait pas sa fonction à l'époque ! Ca ça prouve que tu ne le connaissais pas du tout !
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

JR/JC démission........ - Page 2 Empty Re: JR/JC démission........

Message  philippe Mar 22 Avr à 18:27

je parle bien sur d'aujourd'hui et de sa fonction maintenant. A quoi sert il à l'heure qu'il est?
je veux bien qu'il ait ete tres bien comme GM, qu'il ait regele bcp de pbs, qu'il soit humainement tres bien, ok , pas de pb, cela me va tres bien mais que fait il au jour d'aujourd'hui?
en d'autres termes, la SIG a t elle besoin de lui à l'heure qu'il est ou est il encore là en signe de reconnaissance pour loyaux services rendus?
c'est cela que je voulais dire et j'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu l'organigramme de la SIG sur le site off.
P'tin, qu'est ce qu'il faut comme monde, pour faire tourner un club de basket......... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JR/JC démission........ - Page 2 Empty Re: JR/JC démission........

Message  Titeuf 67 Mar 22 Avr à 18:34

philippe a écrit:je parle bien sur d'aujourd'hui et de sa fonction maintenant. A quoi sert il à l'heure qu'il est?
je veux bien qu'il ait ete tres bien comme GM, qu'il ait regele bcp de pbs, qu'il soit humainement tres bien, ok , pas de pb, cela me va tres bien mais que fait il au jour d'aujourd'hui?
en d'autres termes, la SIG a t elle besoin de lui à l'heure qu'il est ou est il encore là en signe de reconnaissance pour loyaux services rendus?
c'est cela que je voulais dire et j'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu l'organigramme de la SIG sur le site off.
P'tin, qu'est ce qu'il faut comme monde, pour faire tourner un club de basket......... lol!

juste pour info, dans cet organigramme, pas mal de personnes sont BENEVOLES Eh oui, ça existe.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

JR/JC démission........ - Page 2 Empty Re: JR/JC démission........

Message  Mat Mar 22 Avr à 20:06

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:je parle bien sur d'aujourd'hui et de sa fonction maintenant. A quoi sert il à l'heure qu'il est?
je veux bien qu'il ait ete tres bien comme GM, qu'il ait regele bcp de pbs, qu'il soit humainement tres bien, ok , pas de pb, cela me va tres bien mais que fait il au jour d'aujourd'hui?
en d'autres termes, la SIG a t elle besoin de lui à l'heure qu'il est ou est il encore là en signe de reconnaissance pour loyaux services rendus?
c'est cela que je voulais dire et j'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu l'organigramme de la SIG sur le site off.
P'tin, qu'est ce qu'il faut comme monde, pour faire tourner un club de basket......... lol!

juste pour info, dans cet organigramme, pas mal de personnes sont BENEVOLES Eh oui, ça existe.

Hum... peux tu me dire qui est bénévole sur cet organigramme?
Tu parles sans doute du directoire, non?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JR/JC démission........ - Page 2 Empty Re: JR/JC démission........

Message  Namele Mar 22 Avr à 23:05

Pour en revenir à la démission, je crois qu'il ne faut pas trop vite en arriver là. On ne va pas appliquer leur politique sans concessions !
Je crois que pour avancer, les deux personnes visées par le topic, se doivent de prendre quelques instants de leur temps pour faire une autocritique, comme le dit si bien E.Girard.
On peut tolérer l'erreur, aussi grave et idiote soit elle (et pour quelles conséquences ? nous verrons celà prochainement), mais si elle permet d'avancer, autant s'en servir.

Par contre, il serait inadmissible de ne rien changer à la SIG, dans le cas où il n'y aurait pas cette autocritique et les modifications qui s'en suivent...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

JR/JC démission........ - Page 2 Empty Re: JR/JC démission........

Message  rocky Mer 23 Avr à 8:38

Mat a écrit:Hum... peux tu me dire qui est bénévole sur cet organigramme?
Tu parles sans doute du directoire, non?

Charles Zörner l'intendant est bénévole
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JR/JC démission........ - Page 2 Empty Re: JR/JC démission........

Message  Mat Mer 23 Avr à 8:42

mick a écrit:
Mat a écrit:Hum... peux tu me dire qui est bénévole sur cet organigramme?
Tu parles sans doute du directoire, non?

Charles Zörner l'intendant est bénévole

Ah bon? Je ne savais pas. Ca m'étonne, parce qu'avec le boulot qu'il fait, je me demande comment il peut avoir une autre activité (lucrative) à coté?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JR/JC démission........ - Page 2 Empty Re: JR/JC démission........

Message  rocky Mer 23 Avr à 8:45

Mat a écrit:
mick a écrit:
Mat a écrit:Hum... peux tu me dire qui est bénévole sur cet organigramme?
Tu parles sans doute du directoire, non?

Charles Zörner l'intendant est bénévole

Ah bon? Je ne savais pas. Ca m'étonne, parce qu'avec le boulot qu'il fait, je me demande comment il peut avoir une autre activité (lucrative) à coté?

Il n'en a pas il est en retraite, il s'occupe même des petites réparations dans les appartements des joueurs.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JR/JC démission........ - Page 2 Empty Re: JR/JC démission........

Message  keith Mer 23 Avr à 11:41

C'est exact! Je n'en suis certain ensuite à 100%, enfin si, mais qq1 d'autre est encore bénévole dans le centre de formation... Je me demande en fait les salaires qu'avaient Girard et Navier (enfin lui c'était largement le plus faible). Dans basketnews, le plus gros salaire de coach: 19 000€... il ne devait surement pas en être très loin...
Et JR...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JR/JC démission........ - Page 2 Empty Re: JR/JC démission........

Message  p'tit louis Mer 23 Avr à 20:19

et le fabuleux JR,impayable "là" aussi ??

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JR/JC démission........ - Page 2 Empty Re: JR/JC démission........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum