-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Christian Monschau, coach de l'année......

+5
remember david harris
BOB
françois
Eddie
philippe
9 participants

Aller en bas

Christian Monschau, coach de l'année...... Empty Christian Monschau, coach de l'année......

Message  philippe Mar 6 Mai - 16:15

tout est dans le titre et je sais qu'il n'a pas laisse que de bons souvenirs ici...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian Monschau, coach de l'année...... Empty Re: Christian Monschau, coach de l'année......

Message  remember david harris Mar 6 Mai - 17:24

philippe a écrit:tout est dans le titre et je sais qu'il n'a pas laisse que de bons souvenirs ici...... lol!

Peut-être pas que des bons souvenirs, mais en grande majorité quand même!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian Monschau, coach de l'année...... Empty Re: Christian Monschau, coach de l'année......

Message  Eddie Mar 6 Mai - 17:43

En tout cas, ce titre de coach de l'année n'est absolument pas volé.
Personne n'attendait Le Havre si haut, avec un si faible budget.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian Monschau, coach de l'année...... Empty Re: Christian Monschau, coach de l'année......

Message  françois Mar 6 Mai - 17:47

c'est archi mérité car depuis plusieures années il fait des miracles avec petits budgets en trouvant des joueurs inconnus au départ, tout en lançant des jeunes.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian Monschau, coach de l'année...... Empty Re: Christian Monschau, coach de l'année......

Message  BOB Mar 6 Mai - 18:44

remember david harris a écrit:
philippe a écrit:tout est dans le titre et je sais qu'il n'a pas laisse que de bons souvenirs ici...... lol!

Peut-être pas que des bons souvenirs, mais en grande majorité quand même!

Greg

mouais, ca reste pour moi l'un des plus mauvais coach qu'ait eu la SIG !!!
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian Monschau, coach de l'année...... Empty Re: Christian Monschau, coach de l'année......

Message  remember david harris Mar 6 Mai - 18:54

BOB a écrit:
remember david harris a écrit:
philippe a écrit:tout est dans le titre et je sais qu'il n'a pas laisse que de bons souvenirs ici...... lol!

Peut-être pas que des bons souvenirs, mais en grande majorité quand même!

Greg

mouais, ca reste pour moi l'un des plus mauvais coach qu'ait eu la SIG !!!

Pour moi c'est le premier coach qui a fait monté la SIG en Pro A après 3-4 ans coincé aux premiers roles de pro b. En suite, il a réussit à maintenir la SIG en Pro A, il a été en finale de la coupe de France, il a joué une coupe d'Europe, pas forcément avec un effectif très étoffé....

Attends, faut remettre les choses dans leur contexte: Weissler était un super joueur de Pro B, mais trop limité pour la Pro A! Et pourtant il a fait 3 années consécutives dans le 5 majeur... c'est pour dire!

On peut citer un paquet d'autres noms de joueurs, c'était quand même pas des supers effectifs, et de loin pas le même budget!!!! Et puis le contexte du championnat n'était pas le même non plus... les surprises, a cette éopoque là, y'en avait pas beaucoup (pas du tout?)...

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian Monschau, coach de l'année...... Empty Re: Christian Monschau, coach de l'année......

Message  Namele Mer 7 Mai - 8:59

C'est bien normal de lui attribuer cette distinction cette année. Elle vaut certainement pour les saisons précédentes aussi, comme vous dites Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian Monschau, coach de l'année...... Empty Re: Christian Monschau, coach de l'année......

Message  Vincent Mer 7 Mai - 20:12

Mouais... Moi, je partagerais les réserves de Bob et de Philippe. Je reconnais que son équipe havraise, cette année, m'a bien plu, beaucoup plus que les précédentes. Il est clair que le coach a progressé. Mais ça reste quand même beaucoup de hourra basket.

Cette année, j'aurais plutôt donné le titre à Weisz, qui, avec une équipe solide mais sans brillant, et malgré la blessure de Colson, réussit à qualifier l'équipe en PO alors qu'on lui demandait juste le maintien. Ou à Kunter, bien trop méconnu, qui a envoyé Cholet en finale de la coupe et lui a donné les As en pratiquant un jeu flamboyant et intelligent.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian Monschau, coach de l'année...... Empty Re: Christian Monschau, coach de l'année......

Message  DOUM Mer 7 Mai - 20:52

Vincent a écrit:Mouais... Moi, je partagerais les réserves de Bob et de Philippe. Je reconnais que son équipe havraise, cette année, m'a bien plu, beaucoup plus que les précédentes. Il est clair que le coach a progressé. Mais ça reste quand même beaucoup de hourra basket.

Cette année, j'aurais plutôt donné le titre à Weisz, qui, avec une équipe solide mais sans brillant, et malgré la blessure de Colson, réussit à qualifier l'équipe en PO alors qu'on lui demandait juste le maintien. Ou à Kunter, bien trop méconnu, qui a envoyé Cholet en finale de la coupe et lui a donné les As en pratiquant un jeu flamboyant et intelligent.

Tu as raison, C.MONSCHAU mérite ce titre car il arrive chaque année à sortir son équipe au dessus de la moyenne avec un budget maxi riquiqui. Et quel talent de recrutement, surtout pour les US.

Sinon, je pense que le meilleur coach en activité en FRANCE est ... Erman KUNTER.

Pas loin derrière, effectivement Alain WEISZ.

Puis Vincent COLLET.

Le cas SARRE m'interpelle, je pensais qu'il avait un énorme avenir et puis...plouf plus rien.

DOUM

DOUM

Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian Monschau, coach de l'année...... Empty Re: Christian Monschau, coach de l'année......

Message  Mat Mer 7 Mai - 22:48

Je suis du même avis. Personnellement, je l'aurais donné a Kunter, dont je suis fan... Smile
Quand tu vois comment les joueurs l'écoutent religieusement pendant les temps morts... ca montre le respect qu'il ont envers le personnage.
Il fait une très belle saison.
Mais bravo a Monschau aussi. Il mérite une reconnaissance.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christian Monschau, coach de l'année...... Empty Re: Christian Monschau, coach de l'année......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum