Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ROB LEWIN....

+10
Legend
David67350
Namele
Theseus
philippe
Tom
rocky
newik68
Vincent
frederic
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ROB LEWIN.... - Page 2 Empty Re: ROB LEWIN....

Message  Hoop Ven 29 Aoû - 15:21

Mat a écrit:
Hoop a écrit:
Legend a écrit:De toute façon, avec le matos qu'on a sur les ailes, on peut facilement jouer small ball avec juste un intérieur sous le cercle. Ca a réussi aux Suns, il faut le rappeler. Donc si on est criblé de faute à l'intérieur, il reste toujours d'autres solutions. Et puis il n'y a qu'un match par semaine comme dirait l'autre.

Jouer small ball ça peut tout de même poser quelques problèmes en defense...

Bref on verra bien mais je ne suis pas tout à fait à l'aise. Je pense qu'il manque un joueur. Mais bon après tout dépend de l'objectif, si on joue le maintien, ça devrait être suffisant. Si on vise des sommets (playoffs + coupe d'Europe), ça sera pas la même histoire.

A mon sens, on ne peut savoir ce qu'on va jouer à ce stade. On en saura plus après une dizaine de match de championnat.
Mais on peut quand remarquer que l'équipe est relativement déséquilibrée. Très forte sur certains postes, beaucoup plus légère sur d'autres.
L'inconnu, qui pour moi est essentielle, c'est quels sont les leaders qui vont émerger dans cette équipe. Il y'a bien Sacha, mais je doute très fortement de son "aura" sur les ricains du groupe (comme pouvait l'avoir McCord, Ricardo ou encore Palmer). Comme souvent, on part sur des bases totalement incertaines, avec pas mal de paris. Au moins on ne s'ennuit pas... Wink

Pour ce qui est du leader, JR parlait de Rush. Cela dit, je n'ai pas l'impression que Rush ait l'âme d'un leader charismatique. Ok, c'est un joueur qui peut scorer, prendre le match à son compte..., mais j'ai l'impression qu'il est tout de même assez réservé et je ne crois pas que c'est lui qui va secouer ses coéquipiers lorsque ce sera nécessaire.

Mais bon d'après les différents articles on dirait bien que Darrigand essaie de s'imposer en leader... bom

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROB LEWIN.... - Page 2 Empty Re: ROB LEWIN....

Message  John White Ven 29 Aoû - 17:50

Même si je suis content de la resignature de Lewin je trouve que le recrutement soit (surtout) d'Anthony Myles ou de Darrell Tucker aurait pu être plus intéressant car plus complémentaire de Simon et Giffa, mais peut-être plus risqué que Lewin qui jouait au club la saison dernière, qui a un meilleur CV ce qui offre certaines garanties sans oublier biensur son statut de cotonou qui a du peser aussi dans la balance.

Sa resignature a mis du temps car ses prétentions salariales étaient trop élevés et il voulait trouver un club jouant une coupe d'europe. Quand on sait ça on peut ce demander pourquoi il n'a pas resigné plutôt que de signer à Cholet qui joue l'UlebCup ou à Orléans qui doit disposer d'une plus grosse enveloppe que nous?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROB LEWIN.... - Page 2 Empty Re: ROB LEWIN....

Message  françois Ven 29 Aoû - 18:39

David67350 a écrit:Si personne ne se blesse et avec un seul match par semaine, ça devrait tenir la route et chacun trouvera son compte.

c'est ce que je pense aussi.on peut jouer à 3 intérieurs(rappellez vous weisz avec le trio palmer-hugues-rupert) avec un match par semaine.on peut aussi prendre en exemple nancy qui jouait avec 3intérieurs majeurs la plupart du temps l'an dernier avec le trio julain-samnick-bauer.(si on excepte zaki)
je trouve qu'hormis john allen que je demande à voir,on part pas trop dans l'inconnu avec des joueurs qui ont joué en PROA.bien sur notre mène est le point faible,et on n'a pas un banc énorme mais notre 5 est solide et le coach a l'expérience nécessaire.ben sur il faut attendre que la mayonnaise prenne.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROB LEWIN.... - Page 2 Empty Re: ROB LEWIN....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum