Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MVP de SIG-MSB

+3
World B. Free
Namele
yannickos
7 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-MSB ?

MVP de SIG-MSB Vote_lcap57%MVP de SIG-MSB Vote_rcap 57% 
[ 17 ]
MVP de SIG-MSB Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB Vote_lcap7%MVP de SIG-MSB Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
MVP de SIG-MSB Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB Vote_lcap36%MVP de SIG-MSB Vote_rcap 36% 
[ 11 ]
MVP de SIG-MSB Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-MSB Empty MVP de SIG-MSB

Message  moi Ven 17 Oct - 22:07

Encore une défaite rageante à la maison. La SIG tenait le bon bout, avec un match cohérent et une très belle défense, notamment à l'intérieur. Mais le MSB a pu compter sur ses individualités (Spencer, Bluthenthal), sur un très bon shoot extérieur (10/21). La SIG a surtout failli offensivement, incapable de trouver des solutions hors Rush.

Bref, une grosse défense, un rebond souverain (42-32), mais un manque de talent pur et d'individualités quand le match s'est joué.

Individuellement, cela donne :

A la mène, Steeve a très bien débuté la partie, se montrant présent dans tous les domaines. En défense il a été très bon sur Chase et Diot et honorable sur Spencer. EN fin de match, il a manqué des shoots ouverts qui nous auraient fait du bien. Bref, une belle rencontre.
Stats : 5 pts à 2/8 (1/5 à 3 pts), 5 rbds, 4 pds, 2 ints, 2 bps pour 8 d'évaluation en 25'.

Gauthier a été moins en vue, a perdu une balle importante dans le money time. Mais il a peu gaché. Sa prestation reste correcte.
Stats : 4 pts à 2/3 (0/1 à 3 pts), 1 rbd, 1 pd, 1 ctre, 1 bp pour 5 d'évaluation en 14'.

A l'arrière, Brion a rivalisé avec Spencer, avec une activité formidable dans tous les domaines, notamment aux rebonds (14 !). Il a été magnifique à nouveau, mais a manqué de soutien en termes de talent individuel.
Stats : 22 pts à 8/18 (3/9 à 3 pts), 3/3 aux lancers, 14 rbds, 2 ints, 1 pd, 4 bps pour 25 d'évaluation en 38'.

Derrick a fait du bon boulot en sortie du banc, avec des bons choix offensifs, mais il n'a pas été capable de véritablement prendre le relais d'un Allen défaillant.
Stats : 8 pts à 2/5, 0/1 à 3 pts, 4/4 aux lancers, 1 pd pour 6 d'évaluation en 18'.

John a vécu une soirée difficile, manquant nombre de shoots ouverts. Il a essayé de compenser à côté, surtout aux rebonds, mais dans l'ensemble, c'est une soirée à oublier.
Stats : 5 pts à 2/11 (1/6 à 3 pts), 6 rbds, 1 int, 2 bps pour 1 d'évaluation en 36'.

En 4, Sacha a peu pesé offensivement. En défense, il a fait son job, comme d'habitude. Il a tout de même moins noirci la feuille de stats...
Stats : 4 pts à 2/4 (0/1 à 3 pts), 1 pd, 1 int, 2 bps pour 2 d'évaluation en 16'.

Au pivot, David a fait un match solide en défense et aux rebonds. En attaque, s'il a un peu gaché, il a mis en difficultés les intérieurs manceaux. Ses échecs résultant de shoots lointains la plupart du temps. Puis il s'est blessé, et n'a plus pesé en fin de match.
Stats : 10 pts à 5/14 (0/1 à 3 pts), 0/2 aux lancers, 9 rbds, 3 ctres, 1 pd pour 12 d'évaluation en 28'.

Rob s'est démultiplié, s'est battu comme un lion. Son manque de toucher l'empêche de faire mieux.
Stats : 6 pts à 3/7, 7 rbds, 2 pds, 1 int, 2 bps pour 9 d'évaluation en 25'.

A vous de choisir !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB Empty Re: MVP de SIG-MSB

Message  yannickos Ven 17 Oct - 22:26

comment ne pas voter rush?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB Empty Re: MVP de SIG-MSB

Message  Namele Ven 17 Oct - 22:54

B.Rush n'est pas que le fer de lance statistique de la SIG ce soir...
Il a clairement contribué à la maintenir à flot, en créant et en ayant une belle relation avec D.Simon (des pick'n'rolls)(en plus de son apport au scoring bien sûr). Il est parti pour faire une saison assez sympathique.
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB Empty Re: MVP de SIG-MSB

Message  World B. Free Sam 18 Oct - 8:54

Je vote Simon, parce que même s'il a shooté à 5/14 il a eu une présence et un investissement de tous les instants des 2 côtés du terrain, et que sans son entorse l'issue du match n'aurait peut être pas été la même...
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB Empty Re: MVP de SIG-MSB

Message  philippe Sam 18 Oct - 10:15

Simon pour moi......sa blessure nous coute le match et on a bien vu que la sig ne peut se passer de lui........
et puis toujours rush, cela devient lassant! et sa fin de match a ete tres (trop?) laborieuse, même si je sais bien qu'il etait sans doute cramé par un temps de jeu tres important....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB Empty Re: MVP de SIG-MSB

Message  David67350 Sam 18 Oct - 13:33

Rush pour moi, qui tient l'équipe en attaque grâce a son scoring constant depuis le début de la saison.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB Empty Re: MVP de SIG-MSB

Message  Eddie Dim 19 Oct - 18:30

J'ai voté Simon, sans voir le match et sans voir de videos.
D'une part, j'en ai marre de voter pour Rush à chaque match (argument très valable, j'en conviens).
D'autre part, j'ai pu lire les commentaires du match et visiblement Rush a un peu craqué sur la fin de match, avant son pied en touche.
Simon fait lui un match solide et maleureusement se blesse.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB Empty Re: MVP de SIG-MSB

Message  moi Sam 25 Oct - 21:51

Je clos le sondage sur l'élection de Rush.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB Empty Re: MVP de SIG-MSB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum