Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

+10
françois
frederic
Titeuf 67
simbad88
Tom
John White
Coach Kira
Namele
Vincent
bob l'éponge
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  moi Mer 17 Déc - 7:46

Pour le dernier trophée de joueur du mois, Brion est sélectionné au même titre que Marcus Slaughter (Le Havre) et Amara Sy (ASVEL). Allez voter en faveur de notre Sigman : http://www.lnbtv.net/joueur_mois.php

Je mettrai en ligne prochainement l'élection du joueur strasbourgeois du mois de décembre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  rocky Mar 23 Déc - 12:16

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Sans_t37
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  françois Dim 28 Déc - 20:07

(je savais pas où le mettre) victoire des étrangers dans le match des all-stars 108-101, grâce aux 23pts et 10rbds de wilson et 18 pts+6passes.
coté français 25pts,9psses,6rbds à 6/6 à 3pts..non ce n'est pas DeColo ni sy mais sciarra himself!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  bob l'éponge Sam 3 Jan - 14:50

http://media.tilllate.com/eventpictures//2008/12/27/081227_lup_yass/bgcimr31p4tffw6h5bicby2mc_fpa3uxc2.jpeg

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Obasohan nominé

Message  Titeuf 67 Lun 2 Fév - 19:36

Qui sera le premier Joueur du Mois de l'année 2009 ?
LNB - 02.02.2009, 19h05

Le retour sur les parquets après la trêve des confiseurs s’est avéré gagnant pour certains, revenus plus en forme que jamais. Pour ce premier trophée LNB / Sport+ / L’Equipe, les trois prétendants au titre de roi de janvier ont tous apporté à leur équipe. Choisissez entre le roc Julian (Nancy), le shooteur Obasohan (Strasbourg) et le polyvalent Page et votez dès maintenant sur LNB rubrique Joueur du Mois.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  Invité Lun 2 Fév - 20:30

http://www.lnbtv.net/joueur_mois.php

et ici :

http://sportplus.canalplus.fr/games/meilleur_joueur/index.html

Comme ca, ca fait 2 votes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  rocky Sam 7 Fév - 13:22

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Sans_t39
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  Vincent Sam 7 Fév - 13:55

Toujours placés, jamais gagnants, les Strasbourgeois... moais Problème de notoriété, assurément, mais voir Obasohan si peu reconnu depuis le début de cette saison (score largment inférieur à celui de Julian, et même à celui de Page !) m'étonne.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  Namele Sam 7 Fév - 14:07

D'accord avec Vincent, D.Obasohan est arrivé chez nous avec le statut d'un des joueurs les plus sous-côtés du championnat, il repartira certainement avec (rien qu'à voir son oubli pour le concours à 3pts du All Star Game...)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  Coach Kira Sam 7 Fév - 14:16

De teoute façon, je trouve stupide que ce soit le public qui vote. Aux USA, ce sont les journalistes qui élisent les joeurs de la semaine et du mois.

Pareil pour le ASG, ou on retrouve régulièrement des incohérences énormes. Je serais favorable à ce que le public puisse choisir un joueur par équipe.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  Tom Sam 7 Fév - 14:20

Lors de la proclamation des résultats hier soir ils en ont justement parlé.

Bientôt ça va être les journalistes qui vont voter.
Il n'y a plus aucune crédibilité à ce vote. C'est le 3e d'affilé.

EN effet c'est très souvent un français qui gagne.

Monclar à mm trouvé ça abérant que ce soir Antoine Eito qui arrive en tête au sondage des As.

Pour lui Page et Obasohan le méritaient bien plus...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  John White Sam 7 Fév - 14:31

Obasohan est pour moi le 1er joueur que la SIG devrait tenter de resigner en lui proposant d'ailleurs le rôle de scoreur numéro 1 comme Nichols au HTV, car sous les ordres de Sarre qui le souhaitait déjà la saison dernière à Gravelines il retrouve son niveau de 2ème partie de saison au HTV.

Pour Rush ce sera impossible, Simon et Allen je pense que le club ne souhaite pas les resigner aux vu de leurs prestations, pour Lewin n'oublions pas qu'il n'était qu'une solution de rechange au tout dernier moment après le volte-face de Sanders qui à mon avis reviendra surement la saison prochaine pour ce relancer.

Giffa et Essart ont eux une option pour 1 saison supplémentaire je crois et sont ceux qui ont le plus de chance de rester.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  françois Sam 7 Fév - 19:26

John White a écrit:Obasohan est pour moi le 1er joueur que la SIG devrait tenter de resigner en lui proposant d'ailleurs le rôle de scoreur numéro 1 comme Nichols au HTV, car sous les ordres de Sarre qui le souhaitait déjà la saison dernière à Gravelines il retrouve son niveau de 2ème partie de saison au HTV.

Pour Rush ce sera impossible, Simon et Allen je pense que le club ne souhaite pas les resigner aux vu de leurs prestations, pour Lewin n'oublions pas qu'il n'était qu'une solution de rechange au tout dernier moment après le volte-face de Sanders qui à mon avis reviendra surement la saison prochaine pour ce relancer.

Giffa et Essart ont eux une option pour 1 saison supplémentaire je crois et sont ceux qui ont le plus de chance de rester.

le jour où on proposera un contrat à un joueur majeur avant la fin de la saison...c'est d'ailleurs intéressant le topic sur jeanneau:on a attendu la fin des PO et surtout que l'asvel dégaine pour proposer en catastrophe une prolongation à jeanneau.
forcément il faudrait proposer une prolongation à derrick maintenant:il est dans son jardin dans le système de sarre,il est d'une précision diabolique aux shoots même quand il est marqué par un joueur, et il alterne pénétrations intérieurs et tirs extérieurs.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  françois Lun 2 Mar - 19:41

rush est nominé à nouveau pour le joueur du mois de février:

http://www.lnb.tv/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  Tom Lun 2 Mar - 20:21

Pas la peine de voter... ce sera Spencer pale
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  rocky Ven 6 Mar - 21:26

Tom a écrit:Pas la peine de voter... ce sera Spencer pale

Et oui malheureusement, Rush finit 2ème avec 37 %
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  simbad88 Ven 6 Mar - 21:31

Et pourtant je trouve qu'il le méritait sur les stats...
Je trouve ça un peu saoulant mais bon, j'espers qu'il va se venger demain soir sur nos amis Bisontins... lol!

simbad88

Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  rocky Jeu 12 Mar - 0:06

Brion Rush a obtenu son premier trophée de la saison. cheers cheers

Le "Gerard" 2009 de Basketfever dans la catégorie... " A goûter, je mange du cuir Spalding "

http://www.basketfever.com/articles-nba.html
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  rocky Lun 30 Mar - 17:39

Au tour de David Simon d'être nominé pour le trophée de joueur du mois de mars face à Dylan Page et Bobby Dixon.

http://www.lnbtv.net/joueur_mois.php
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  Invité Lun 30 Mar - 18:01

Je ne pense pas que ce soit pour ce mois ci Smile Mais j'ai quand même voté pour le Gros David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  Titeuf 67 Lun 30 Mar - 19:06

Jack a écrit:Je ne pense pas que ce soit pour ce mois ci Smile Mais j'ai quand même voté pour le Gros David

Moi, je vote évidemment Simon, mais je pense que Dixon va gagner

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  frederic Lun 30 Mar - 19:53

moi je vote le gros David mais je pense plus que c Dylan Page qui va gagner
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  françois Lun 30 Mar - 19:56

Titeuf 67 a écrit:
Jack a écrit:Je ne pense pas que ce soit pour ce mois ci Smile Mais j'ai quand même voté pour le Gros David

Moi, je vote évidemment Simon, mais je pense que Dixon va gagner

oué je pense aussi que ça va être pour dixon,vu comment il a changé le visage de l'équipe mancelle,et en plus il est spectaculaire(quelle qualité de cross!)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  rocky Ven 3 Avr - 8:37

DNA du 03 avril 2009

Basket-ball / David Simon, nominé pour le titre de MVP en mars

« In the zone »

Redevenu le joueur dominant qu'il était à Dijon, David Simon n'est pas étranger à la belle série alsacienne des deux derniers mois. La nomination du pivot strasbourgeois pour le titre de MVP du mois de mars résonne comme une juste récompense.
La formule a de quoi filer de l'urticaire dans une ville placée sous très haute surveillance policière à l'approche du sommet de l'OTAN. Il n'empêche, David Simon n'est pas loin d'être « in the zone » depuis deux mois. Le niveau d'excellence du pivot de la SIG durant cette période lui a, logiquement, valu d'être nominé pour le titre de MVP « LNB - L'Équipe - Sport + » du mois de mars.

« Ce qui est bon pour moi est bon pour l'équipe »

Les premiers pas de l'ancien volleyeur dans la capitale alsacienne n'avaient pourtant pas fait se pâmer les foules. Guère flamboyant en attaque, pataud en défense et, pour tout dire, plutôt discret, le colosse américain peinait à être cette arme de destruction massive que sa saison et demie en Bourgogne avait laissé espérer. L'intéressé ne s'en cache pas. « C'était un nouveau club, un nouveau groupe, de nouveaux systèmes. Il m'a fallu un temps d'adaptation pour trouver le rythme. »
Le match à rejouer à Chalon, décisif pour les As, semble bel et bien avoir fait office de déclic. Au Colisée, le coup de rein de l'ancien de Samara (Russie), dans les derniers instants de la dramatique, avait permis à la SIG de poinçonner son billet pour le grand huit de la mi-saison. Le natif de Chicago valide cette analyse, mais n'en oublie pas ses coéquipiers : « J'ai peut-être trouvé ce jour-là ma place au sein de l'équipe, mais c'est tout le monde qui est à féliciter. Nous avions tous été très déçus de devoir retourner là-bas. Alors, on s'est serré les coudes, comme des frères, et on a fait un gros match. »
Dans la foulée, le bigman de Fred Sarre a approché d'un peu plus près les étoiles à Antarès, pour ce qui demeure, à ce jour, sa sortie la plus aboutie de la saison (21 points, 7 rebonds, 25 d'évaluation). JD Jackson, le coach manceau, ne s'y est pas trompé, estimant que David Simon avait évolué, ce soir-là, « à un niveau NBA ». Le compliment fait sourire le gaillard qui, une nouvelle fois, refuse de tirer la couverture à lui. « J'ai été très touché qu'il dise cela. C'était un bon match pour moi, mais aussi pour le groupe. Car ce qui est bon pour moi est bon pour l'équipe. »
Depuis sa démonstration de force dans la Sarthe, le n°14 alsacien est d'une régularité à toute épreuve (17,5 d'évaluation lors des huit derniers matches) et paraît, en prime, avoir passé un cap en défense, comme ses trois contres dans le troisième quart-temps face à Roanne semblent l'attester. A Pau, samedi dernier, le géant aux doigts de fée a une nouvelle fois tenu son rang, compilant 18 points, 6 rebonds et 3 interceptions.

« On a les moyens de bien finir cette saison »

L'impact du centre strasbourgeois a contribué à rééquilibrer le jeu d'une équipe bien trop dépendante de ses ailes avant cela et n'est pas étranger à la série victorieuse venue égayer février et mars. Si la dynamique alsacienne a été stoppée par l'Élan Béarnais, « King » David est résolu à trôner encore quelque temps dans les hautes sphères. « On joue bien mieux désormais. Alors, bien sûr, on va encore affronter quelques grosses équipes, mais on a les moyens de bien finir cette saison. »
A nouveau au sommet de son art, David Simon fera-t-il mieux que ses partenaires Brion Rush et Derrick Obasohan, candidats malheureux à ce même trophée de MVP un peu plus tôt dans la saison ? Réponse ce soir (*).

R. Sch.
(*) Le résultat du vote des internautes sera dévoilé ce soir, sur Sport +, à la mi-temps du match entre Dijon et Nancy. David Simon est opposé à Bobby Dixon (Le Mans) et Dylan Page (Pau-Orthez).
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  moi Sam 4 Avr - 7:41

C'est Dixon qui l'emporte avec 45 % des suffrages. Page suit à 29, et David à 25.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon Empty Re: Trophée LNB/Sport+/L'Equipe : Dixon/Page/Simon --> Dixon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum