HTV-SIG : 84-75....
+23
Namele
Mat
Eddie
John White
françois
yannickos
p'tit louis
moi
Fabrice
rocky
N°13
Htv83
Toulonnais83
guigui de l'est
simbad88
frederic
voodoo
raph67
Theseus
World B. Free
Titeuf 67
RAMBO
Michael Jordan
27 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: HTV-SIG : 84-75....
faut arreter avec simon.......Ce mec est super fort, simplement il aurait (faudrait?) fallu le placer dans des conditions qui lui permettent d'exprimer son talent..et bien sur qu'il est cible par les defenses adverses vu que Rob n'a jamais ete un grand talent offensif et que Sacha est à côté de ses pompes depuis le debut de saison..........
mettez un Sanders à côté de lui et vous n'aurez plus le même joueur! mais bon, franchement la construction de l'effectif a été déficiente en ce qui concerne la raquette.......et l'utilisation de l'enveloppe ne semble pas des plus pertinentes. ils ont mis le paquet pour avoir Simon, si le pb est financier, peut etre eut il mieux valu prendre un pivot moins cher et avoir une raquette plus fournie. 3 interieurs, c'est trop peu, sachant qu'elson n'a pas le niveau proA.....là, avec son envie .........et personne en face, il arrive à faire illusion mais bon, c'est essentiellement sur l'envie, le désir de se montrer. Pour David, cette envie n'existe sans doute plus.....il est à mon avis, démotivé et rien ne changera tant que la configuration d'équipe n'aura pas évolué......
mettez un Sanders à côté de lui et vous n'aurez plus le même joueur! mais bon, franchement la construction de l'effectif a été déficiente en ce qui concerne la raquette.......et l'utilisation de l'enveloppe ne semble pas des plus pertinentes. ils ont mis le paquet pour avoir Simon, si le pb est financier, peut etre eut il mieux valu prendre un pivot moins cher et avoir une raquette plus fournie. 3 interieurs, c'est trop peu, sachant qu'elson n'a pas le niveau proA.....là, avec son envie .........et personne en face, il arrive à faire illusion mais bon, c'est essentiellement sur l'envie, le désir de se montrer. Pour David, cette envie n'existe sans doute plus.....il est à mon avis, démotivé et rien ne changera tant que la configuration d'équipe n'aura pas évolué......
philippe- Age : 65
On retombe inlassablement sur nos pas. Je crois que tout ou presque est dit.
Hoop- Age : 45
Toujours sur Simon, je trouve inadmissible pour lui de se contenter de 2 rebonds!
Et sur les rebonds, c'est clairement une question d'envie, et je pense que vous conviendrez que ça n'a rien à voir avec l'absence d'un éventuel 4.
Si encore le joueur du 4 de chez ne posait pas les écrans retard et que par conséquence son joueur se débrouillait pour prendre les rebonds sous le nez de Simon, je veux bien, mais ce n'est pas e cas. Bref, je ne vois pas en quoi un nouveau 4 va faire en sorte que Simon prenne plus de rebonds!
Pour ce qui est d'être servi à l'intérieur, les arguments du mec démotivé parce que Rush joue pour sa poire ne tient pas non plus. Tu veux la balle à l'intérieur, il faut prendre sa position et la demander. C'est un pro, soit disant un compétiteur, qui est payé pour donner a l'équipe. C'est pas un joueur quelquonque qui vient faire son petit match le dimanche matin avec ses copains et qui est en droit de bouder s'il ne joue pas assez.
C'est à lui de se battre pour s'imposer, et avec le cul qu'il à, vous n'allez pas me dire qu'il n'est pas capable de prendre une position solide. Une fois qu'il a la balle, s'il y'a prise à deux, il peut ressortir, créer un décalage et là c'est gagné, même si lui ne marque pas, il pèse sur le jeu! Mais sans faire l'effort de prendre sa position, je ne vois pas pourquoi il serait démotivé de ne pas l'avoir reçu.
Pour finir, je suis très fan de Sanders moi aussi, mais par contre, je ne vois pas par quel miracle il rendrait Simon meilleur en attaque. Marquis avait Sanders à ses cotés et pourtant ça ne l'a pas empêché une saison de merde. Concrètement, je ne comprends pas l'argument... C'est quoi? C'est les petits shoots a mi distance de Sanders qui ouvriraient des portes? Non franchement faut m'expliquer!
Simon devrait être notre point de fixation à l'intérieur. Il devrait avoir la gonfle tôt dans les possession pour faire venir la défense à lui. Et même s'il n'a pas la balle, il devrait se battre pour la position, et rien que ça, ça serait bénéfique à notre attaque. S'il a la balle qu'il n'y'a pas prise a deux il joue. S'il l'équipe adverse décide de faire prise à deux, qu'il l'utilise pour créer des décalages.
Mais comme il a plutot tendance a gambader gaiement sans réellement se battre pour prendre sa position, on ne le voit pas, il ne pèse pas, et il n'apporte rien ou très (trop) peu!
Greg
Et sur les rebonds, c'est clairement une question d'envie, et je pense que vous conviendrez que ça n'a rien à voir avec l'absence d'un éventuel 4.
Si encore le joueur du 4 de chez ne posait pas les écrans retard et que par conséquence son joueur se débrouillait pour prendre les rebonds sous le nez de Simon, je veux bien, mais ce n'est pas e cas. Bref, je ne vois pas en quoi un nouveau 4 va faire en sorte que Simon prenne plus de rebonds!
Pour ce qui est d'être servi à l'intérieur, les arguments du mec démotivé parce que Rush joue pour sa poire ne tient pas non plus. Tu veux la balle à l'intérieur, il faut prendre sa position et la demander. C'est un pro, soit disant un compétiteur, qui est payé pour donner a l'équipe. C'est pas un joueur quelquonque qui vient faire son petit match le dimanche matin avec ses copains et qui est en droit de bouder s'il ne joue pas assez.
C'est à lui de se battre pour s'imposer, et avec le cul qu'il à, vous n'allez pas me dire qu'il n'est pas capable de prendre une position solide. Une fois qu'il a la balle, s'il y'a prise à deux, il peut ressortir, créer un décalage et là c'est gagné, même si lui ne marque pas, il pèse sur le jeu! Mais sans faire l'effort de prendre sa position, je ne vois pas pourquoi il serait démotivé de ne pas l'avoir reçu.
Pour finir, je suis très fan de Sanders moi aussi, mais par contre, je ne vois pas par quel miracle il rendrait Simon meilleur en attaque. Marquis avait Sanders à ses cotés et pourtant ça ne l'a pas empêché une saison de merde. Concrètement, je ne comprends pas l'argument... C'est quoi? C'est les petits shoots a mi distance de Sanders qui ouvriraient des portes? Non franchement faut m'expliquer!
Simon devrait être notre point de fixation à l'intérieur. Il devrait avoir la gonfle tôt dans les possession pour faire venir la défense à lui. Et même s'il n'a pas la balle, il devrait se battre pour la position, et rien que ça, ça serait bénéfique à notre attaque. S'il a la balle qu'il n'y'a pas prise a deux il joue. S'il l'équipe adverse décide de faire prise à deux, qu'il l'utilise pour créer des décalages.
Mais comme il a plutot tendance a gambader gaiement sans réellement se battre pour prendre sa position, on ne le voit pas, il ne pèse pas, et il n'apporte rien ou très (trop) peu!
Greg
remember david harris- Age : 45
et si on imaginait que le mec puisse etre demotive, en voyant que rien ne se passe pour essayer d'ameliorer la raquette de la SIG?
sans oublier qu'à la jda, il etait tres performant avec Sciarra et Krupalija à côté de lui.......ici, il ne voit ni "Sciarra", ni "Krupalija", juste un jeu desequilibre vers l'exterieur vers le duo Rush/Obasohan..........
petit rappel: il me semble me rappeler que Marquis avait ete tres performant dans une configuration d'equipe avec Saenders et Cooper à côté de lui......c'est marrant d'ailleurs comme coincidence, on peut pas dire que Claude soit un mauvais mais il avait aussi besoin d'etre bien entoure.......c'est incroyable, on decouvre que le basket est un sport collectif et qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.....
mais bon, si on juge que simon est mauvais, qu'on le vire, qu'on prenne un autre pivot pour le remplacer........je suis pret à parier que sans autre changement, cela ne modifiera strictement rien du tout.......dans ce contexte, l'erreur aura été aussi de prendre , par défaut, Rob Lewin.....
sans oublier qu'à la jda, il etait tres performant avec Sciarra et Krupalija à côté de lui.......ici, il ne voit ni "Sciarra", ni "Krupalija", juste un jeu desequilibre vers l'exterieur vers le duo Rush/Obasohan..........
petit rappel: il me semble me rappeler que Marquis avait ete tres performant dans une configuration d'equipe avec Saenders et Cooper à côté de lui......c'est marrant d'ailleurs comme coincidence, on peut pas dire que Claude soit un mauvais mais il avait aussi besoin d'etre bien entoure.......c'est incroyable, on decouvre que le basket est un sport collectif et qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.....
mais bon, si on juge que simon est mauvais, qu'on le vire, qu'on prenne un autre pivot pour le remplacer........je suis pret à parier que sans autre changement, cela ne modifiera strictement rien du tout.......dans ce contexte, l'erreur aura été aussi de prendre , par défaut, Rob Lewin.....
philippe a écrit:et si on imaginait que le mec puisse etre demotive, en voyant que rien ne se passe pour essayer d'ameliorer la raquette de la SIG?
Moi je pars du principe que sur le papier la raquette de la SIG tient la route. Je dis bien sur le papier. On a Giffa en 4 qui s'écarte, Lewin qui peut faire du 4/5, travailleur de l'ombre etc, et Simon qui se doit d'être ce point de fixation.
Le soucis c'est que tous les trois jouent mal en ce moment. Ce n'est pas une question de compatibilité, ou quoi que ce soit d'autre.
Tu penses sérieusement que le plus gros salaire de Pro A peut se permettre de "bouder" parce qu'on lui cherche pas un complément? Sur ce forum vous faites tous une fixation sur ce fameux nouveau 4, mais qui te dit que les joueurs s'en préoccupent?
De fabulation en spéculation, on invente des choses de plus en plus grossières. On a même finit par être déçu que Zianveni signe à Toulon alors qu'on a aucune indication qu'il y avait des contacts avec nos dirigeant
Bon les Steven Spielberg en herbes, faut revenir sur terre!
Pour ce qui est de Marquis, il faut remettre ça dans son bon contexte et ne surtout pas avoir la mémoire trop courte...
Effectivement ses stats au scoring ont baissé quand coop s'est blessé pour la deuxième fois. Par contre, il ne faut pas oublier que Coop été sur la sellette après les 6 premiers matchs, et qu'il n'a même pas joué une demi saison au total....
Greg
remember david harris a écrit:philippe a écrit:et si on imaginait que le mec puisse etre demotive, en voyant que rien ne se passe pour essayer d'ameliorer la raquette de la SIG?
Moi je pars du principe que sur le papier la raquette de la SIG tient la route. Je dis bien sur le papier. On a Giffa en 4 qui s'écarte, Lewin qui peut faire du 4/5, travailleur de l'ombre etc, et Simon qui se doit d'être ce point de fixation.
moi, je pense que cette raquette ne tient pas la route et cela ne date pas d'aujourd'hui. Apres avoir signe Simon, la sig a cherche pendant un moment ces interieurs en complement de sacha et la discussion etait alors 1 ou 2 joueurs, je m'en rappelle tres bien. Cela a dure un moment puis il a ete decide de prendre Rob Lewin.......plusieurs personnes s'etaient d'ailleurs etonne à l'epoque de ce choix......on voit le resultat aujourd'hui.
Le soucis c'est que tous les trois jouent mal en ce moment. Ce n'est pas une question de compatibilité, ou quoi que ce soit d'autre.
bin, justement, un hors de forme, je veux bien mais les trois en même temps qui jouent mal et ne se sentent pas bien????????????? Eric les aurait il maraboutisés? encore trois mecs qui ne se sentent pas bien avec lui......ah merde, c'est vrai, j'ai oublie, on a change de coach.......
Tu penses sérieusement que le plus gros salaire de Pro A peut se permettre de "bouder" parce qu'on lui cherche pas un complément? Sur ce forum vous faites tous une fixation sur ce fameux nouveau 4, mais qui te dit que les joueurs s'en préoccupent?
bin, moi je pense qu'ils sont tout à fait conscients du pb........comme ils l'etaient il y a deux ans il me semble à la sortie d'une victoire tonitruante à Gentilly et encore la saison passee......mais bon, l'autre faisait la tête et a jugé qu'il n'y avait besoin de personne........ on connait la suite (je me rappelle de Sacha qui s'était alors fait taper sur les doigts pour être sorti de la doctrine officielle........c'etait JR au pays des kolhkozes) et cette annee devrait etre conforme à ses devancières. Ils ont même déjà le bouc émissaire pour cette saison ratée, David simon alors pourquoi changer quoi que ce soit?
De fabulation en spéculation, on invente des choses de plus en plus grossières. On a même finit par être déçu que Zianveni signe à Toulon alors qu'on a aucune indication qu'il y avait des contacts avec nos dirigeant
Cela, c'etait les speculations d'Alexander sur BI, relayées par son poto titeuf......et comme ce manque d'un 4 est criard, tout le monde a plongé, y compris toi . Alors apres ironises si tu veux mais bon, les faits sont là.......
Pour ce qui est de Marquis, il faut remettre ça dans son bon contexte et ne surtout pas avoir la mémoire trop courte...
Effectivement ses stats au scoring ont baissé quand coop s'est blessé pour la deuxième fois. Par contre, il ne faut pas oublier que Coop été sur la sellette après les 6 premiers matchs, et qu'il n'a même pas joué une demi saison au total....
et alors c'est quoi le rapport? tu confirmes tout à fait ce que j'ai dit, Marquis a été bon le temps où il était servi par un bon meneur (à l'epoque la sig jouait avec un joueur, brillant à la mène) et entouré par un 4 qui jouait dans la peinture (à l'epoque la sig n'abandonnait pas son pivot à l'abandon, seule dans la peinture)
Greg
remember david harris a écrit:
En ce qui me concerne, une source suffisamment sérieuse à confirmé que la SIG était en négociation avec Zianveni. Après tu y crois ou non.
Mat- Age : 49
Effectivement Keith a l'air bien plus sérieux que ce fameux Alexander...
Invité- Invité
remember david harris a écrit:philippe a écrit:et si on imaginait que le mec puisse etre demotive, en voyant que rien ne se passe pour essayer d'ameliorer la raquette de la SIG?
Greg
Il faut savoir se remettre en question de temps à autre. Quand tu as tout un forum ou presque qui identifie un manque sur le poste 4 et qui est relayé d'ailleurs par les DNA ( Et même Sarre "le coach" a fait quelques allusions) et que toi tu penses le contraire, c'est peut-être à toi de te demander si t'es pas en train de manger un glace avec des bisounours sur un arc en ciel!
Pour revenir au sujet j'ai personnellement pas été trop chaud pour Zianveni mais il faut admettre que depuis que le problème du poste 4 est identifié, la moitié des clubs de proA ont recruté des 4 qui correspondaient au profil recherché. Et nous on les a regardé passé comme si on en avait besoin. Alors JR ne fait peut-être rien, ou alors il attend la bonne affaire, mais ça nous a déjà coûté les AS et s'il attend encore un peu plus longtemps cette bonne affaire, ça nous coutera les POs.
Et si le manque de rendement de Simon ne vient pas de ce manque au poste 4, de quoi vient-il alors? Je suis d'accord que ce manque n'explique pas tout mais bon, à un moment donné quand le joueur n'y arrive pas dans certains secteurs ça pèsent sur son moral/mental et les autres secteurs en patissent (rebds). Et dans notre cas, peut-être qu'à force de devoir lutter 2 fois plus parce qu'il a à chaque fois 2 défenseurs, il s'essouffle.
Et même si tu avais raison? Ne faut-il rien faire pour autant? Je pense que quand ça ne va pas il faut effectuer des changements. Peut-être que ça ne marchera pas mieux, mais au moins ils auront essayé quelque chose! Le seule risque qu'ils prennent est que ça marche mieux! Si rien est fait, on sait tous ce qu'il va se passer.
Hoop a écrit:
Et même si tu avais raison? Ne faut-il rien faire pour autant? Je pense que quand ça ne va pas il faut effectuer des changements. Peut-être que ça ne marchera pas mieux, mais au moins ils auront essayé quelque chose! Le seule risque qu'ils prennent est que ça marche mieux! Si rien est fait, on sait tous ce qu'il va se passer.
bin, non, pas complètement d'accord. Je me rappelle d'un limogeage recent où cela allait moins bien après qu'avant, n'est ce pas mister Weissler??????
sans parler de tout les changements trop tardifs qui n'ont pas eu les effets escomptes, tout simplement parce que le mec debarquait de l'avion pour aller jouer des matchs cruciaux......je citerai à titre d'exemple Omar Cook par ex!
philippe a écrit:Hoop a écrit:
bin, non, pas complètement d'accord. Je me rappelle d'un limogeage recent où cela allait moins bien après qu'avant, n'est ce pas mister Weissler??????
sans parler de tout les changements trop tardifs qui n'ont pas eu les effets escomptes, tout simplement parce que le mec debarquait de l'avion pour aller jouer des matchs cruciaux......je citerai à titre d'exemple Omar Cook par ex!
C'est vrai mais tout ça parce qu'ils attendent systématiquement d'être dos au mur.
Aujourd'hui, il y a quand même pas mal de possibilités. Alors c'est bien de ne pas prendre de risque pour s'assurer d'avoir des finances toujours très saines, mais si c'est pour finir en N1 assis sur plusieurs 100aines de K€, ça n'a pas de sens!
On ne remontera jamais si on ne prend aucun risque!
remember david harris a écrit:
Greg
Non, certainement pas. Le rebond se joue à l'envie, certes, mais c'est aussi, c'est surtout un problème collectif. Ecrans, bloquer ses vis a vis, créer l'ouverture pour le pivot, c'est un travail qui se fait à 5 et où le poste d'ailier fort joue un rôle essentiel.
Je ne veux pas exonérer Simon de ses torts, de sa nonchalance, mais le problème du rebond n'a jamais été celui d'un seul individu, bien davantage celui de l'équilibre d'une équipe.
Une fois qu'il a la balle, s'il y'a prise à deux, il peut ressortir, créer un décalage et là c'est gagné, même si lui ne marque pas, il pèse sur le jeu!
Précisément : contre Hyères, 4 passes décisives pour Simon. Il sait donc ressortir.
Vincent- Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Vincent a écrit:remember david harris a écrit:
Greg
Non, certainement pas. Le rebond se joue à l'envie, certes, mais c'est aussi, c'est surtout un problème collectif. Ecrans, bloquer ses vis a vis, créer l'ouverture pour le pivot, c'est un travail qui se fait à 5 et où le poste d'ailier fort joue un rôle essentiel.
Je ne veux pas exonérer Simon de ses torts, de sa nonchalance, mais le problème du rebond n'a jamais été celui d'un seul individu, bien davantage celui de l'équilibre d'une équipe.Une fois qu'il a la balle, s'il y'a prise à deux, il peut ressortir, créer un décalage et là c'est gagné, même si lui ne marque pas, il pèse sur le jeu!
Précisément : contre Hyères, 4 passes décisives pour Simon. Il sait donc ressortir.
Ecoute à moins que les 4 autres laissent passer leur joueurs et qu'ils prennent le rebond devant Simon à cause de ça, le rebond reste une guerre de placement et d'envie!
Greg
Vincent a écrit:remember david harris a écrit:
Greg
Je ne veux pas exonérer Simon de ses torts, de sa nonchalance, mais le problème du rebond n'a jamais été celui d'un seul individu, bien davantage celui de l'équilibre d'une équipe.
Je suis d'accord avec Greg car Vincent tu oublies aussi peut-être que ces adversaires directs en prennent plus de 10 par matche à ton avis comment le week-end dernier Milling a pu en prendre 15 surement pas grâce à son physique et ses fortes qualités athlétiques, ni son placement et encore moins son énorme talent.
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
françois a écrit:
pour le déficit d'intensité physique de simon on est d'accord.il faut qu'il se bouge.
par contre je suis pas d'accord sur l'argument des prises à 2: d'une part on ne peut faire reposer le scoring intérieur de l'équipe sur un seul joueur, on en arrive à un déséquilibre et après on nous sort l'argument que c'est rush qui prend tous les shoots.de plus, tes exemples ne sont pas cohérents:vaty a Page à ses cotés(on a vu le résultat dernièrement),krupalija a sanders(dont on sait tous ici qu'il peut apporter 11-12 pts par match) et cope(meme s'il est sur courant alternatif),falker a marquis et wiggins,nascimento a toffin qui s'écarte et mcclark,seul moss s'en sort mais regarde le classement de vichy.
Vaty et Krupalija avaient un (très) bon rendement bien avant l'arrivé de Page et Sanders.
Pour Falker, Marquis est très loin de son meilleur niveu tout comme Wiggins.
Pour Nascimento tu cites Toffin et McClark qui n'ont pas le niveau ni le rendement de Giffa ou Lewin.
Pour Moss je suis sur tu le mettrais à la place de Simon et là tu verrais la différence.
John White a écrit:françois a écrit:
pour le déficit d'intensité physique de simon on est d'accord.il faut qu'il se bouge.
par contre je suis pas d'accord sur l'argument des prises à 2: d'une part on ne peut faire reposer le scoring intérieur de l'équipe sur un seul joueur, on en arrive à un déséquilibre et après on nous sort l'argument que c'est rush qui prend tous les shoots.de plus, tes exemples ne sont pas cohérents:vaty a Page à ses cotés(on a vu le résultat dernièrement),krupalija a sanders(dont on sait tous ici qu'il peut apporter 11-12 pts par match) et cope(meme s'il est sur courant alternatif),falker a marquis et wiggins,nascimento a toffin qui s'écarte et mcclark,seul moss s'en sort mais regarde le classement de vichy.
Vaty et Krupalija avaient un (très) bon rendement bien avant l'arrivé de Page et Sanders.
Pour Falker, Marquis est très loin de son meilleur niveu tout comme Wiggins.
Pour Nascimento tu cites Toffin et McClark qui n'ont pas le niveau ni le rendement de Giffa ou Lewin.
Pour Moss je suis sur tu le mettrais à la place de Simon et là tu verrais la différence.
donc si je te comprend bien, il faudrait virer Simon?
yannickos- Age : 43
donc si je te comprend bien, il faudrait virer Simon?[/quote]
ce qui serait passionnant et hautement instructif serait simplement de lui demander d'analyser la situation et qu'il nous dise où le bât blesse...
quant à moi ,je pense toujours qu'il faut le garder,prendre un 4 -un bon- et faire effectuer une psychanalyse à notre brave Darrigand qui,en plus d'un complexe grandissant envers Essart ,a perdu l'essentiel de ses moyens..
ce qui serait passionnant et hautement instructif serait simplement de lui demander d'analyser la situation et qu'il nous dise où le bât blesse...
quant à moi ,je pense toujours qu'il faut le garder,prendre un 4 -un bon- et faire effectuer une psychanalyse à notre brave Darrigand qui,en plus d'un complexe grandissant envers Essart ,a perdu l'essentiel de ses moyens..
p'tit louis- Date d'inscription : 25/05/2006
p'tit louis a écrit:donc si je te comprend bien, il faudrait virer Simon?
quant à moi ,je pense toujours qu'il faut le garder,prendre un 4 -un bon- et faire effectuer une psychanalyse à notre brave Darrigand qui,en plus d'un complexe grandissant envers Essart ,a perdu l'essentiel de ses moyens..[/quote]
je pense egalement que le probleme est bien plus profond que simplement dire Simon se fait croquer au rebond, il est pas motive il est trop paye, on le vire.
Parce que avoir le pivot le plus cher de pro A et ne pas essayer d'adapter le jeu vers lui c'est egalement une faute imputable aux dirigeants pour avoir construit une equipe bancale, au coach pour ne pas appuyer le jeu sur lui, et a certains joueurs qui soient sont pas capables de le servir, soit bouffent un peu la gonfle. Parce que Rush, quoi qu'on en dise et je l'aime bien, force pas mal de shoots (d'ailleurs selon le rapport BN cher a JW c'est un gros croqueur) Bon je le comprend un peu parce autour de lui y'a personne pour prendre les respos, et Simon est trop seul dessous pour faire la diff.
yannickos- Age : 43
yannickos a écrit:
Oui pour les raisons que j'ai cité auparavant, sans oublier qu'on n'est même pas à la fin des matches aller donc encore tôt dans la saison ce qui faciliterait l'intégration d'un nouveau joueur, sans oublier qu'actuellement beaucoup de bons pivots sont libres n'ayant pas encore trouvé preneur ou s'étant fait couper récemment ce qui multiplient le nombre d'opportunités tant au niveau de la qualité des joueurs que de leur prix.
John White a écrit:yannickos a écrit:
Oui pour les raisons que j'ai cité auparavant, sans oublier qu'on n'est même pas à la fin des matches aller donc encore tôt dans la saison ce qui faciliterait l'intégration d'un nouveau joueur, sans oublier qu'actuellement beaucoup de bons pivots sont libres n'ayant pas encore trouvé preneur ou s'étant fait couper récemment ce qui multiplient le nombre d'opportunités tant au niveau de la qualité des joueurs que de leur prix.
comme tu voudras, mais je parie que même avec un autre pivot la situation ne changera pas.on en reparlera à la fin de la saison quand on verra si les objectifs fixés ont été atteints(mon petit doigt me dit que non)
françois- Age : 35
françois a écrit:John White a écrit:yannickos a écrit:
comme tu voudras, mais je parie que même avec un autre pivot la situation ne changera pas.on en reparlera à la fin de la saison quand on verra si les objectifs fixés ont été atteints(mon petit doigt me dit que non)
Il le seront si Simon est remplacé.
La solution est peu-être de recruter un 4 ET de remplacer Simon. J'ai également peur que ce soir un peu tard pour réussir à faire quelque chose de bien avec lui. Il y a certainement trop de choses de brisées déjà.
Et avec son enveloppe, ça doit être jouable de recruter 2 bons US.
JR si tu nous entends, bouge ton c....
Hoop a écrit:La solution est peu-être de recruter un 4 ET de remplacer Simon. J'ai également peur que ce soir un peu tard pour réussir à faire quelque chose de bien avec lui. Il y a certainement trop de choses de brisées déjà.
Avec l'enveloppe de Simon plus celle que le club a du proposé à Zianveni je pense que c'est possible.
Maintenant reste toujours le fait d'intégrer en même temps 2 nouveaux joueurs, mais comme je l'ai dit précédemment nous sommes encore tôt dans la saison.
C'est un peu "too much" à mon goût de recruter deux joueurs en même temps.Hoop a écrit:La solution est peu-être de recruter un 4 ET de remplacer Simon. J'ai également peur que ce soir un peu tard pour réussir à faire quelque chose de bien avec lui. Il y a certainement trop de choses de brisées déjà.
Qu'on vire Simon, ou qu'on recrute un nouveau joueur, les deux hypothèses se tiennent. Mais l'intégration de deux nouveaux joueurs à ce moment de la saison me semble inenvisageable. Et puis, quand on voit la frilosité de nos dirigeants, l'hypothèse la plus probable est qu'il ne se passe rien.
En fait, la meilleure solution (mais moralement répréhensible ) est peut-être qu'un joueur (Simon au hasard) se blesse pour une longue durée et comme ça, on recrute un pigiste.
Eddie- Age : 40
John White a écrit:françois a écrit:John White a écrit:yannickos a écrit:
Il le seront si Simon est remplacé.
John White, on a déjà eu une madame soleil... tu sais comment il a fini...
Mat- Age : 49
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10