-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MVP de Rouen-SIG

+2
Vincent
Eddie
6 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Rouen-SIG ?

MVP de Rouen-SIG Vote_lcap6%MVP de Rouen-SIG Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de Rouen-SIG Vote_lcap6%MVP de Rouen-SIG Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de Rouen-SIG Vote_lcap0%MVP de Rouen-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Rouen-SIG Vote_lcap0%MVP de Rouen-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Rouen-SIG Vote_lcap0%MVP de Rouen-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Rouen-SIG Vote_lcap0%MVP de Rouen-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Rouen-SIG Vote_lcap81%MVP de Rouen-SIG Vote_rcap 81% 
[ 13 ]
MVP de Rouen-SIG Vote_lcap6%MVP de Rouen-SIG Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de Rouen-SIG Vote_lcap0%MVP de Rouen-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

MVP de Rouen-SIG Empty MVP de Rouen-SIG

Message  moi Sam 17 Jan - 22:06

La passe de trois ! Après Roanne et Hyères-Toulon, la SIG enchaîne une troisième défaite face à une équipe diminuée. Dépassés en défense, et en perte d'adresse à 3 pts (7/14 en première mi-temps, 3/20 sur la deuxième), les Sigmen n'ont pu rivaliser avec des Rouennais probablement auteurs de leur meilleure performance collective.

A la mène, Steeve a été moins efficace que d'ordinaire. Moins sûr avec la balle, il n'a pas réussi à endiguer son adversaire, Derrick Low. A été tout de même important dans le 0-13 de la fin du 2e quart, avec 3 pds.
Stats : 3 pts à 1/4 (1/3 à 3 pts), 3 rbds, 3 pds, 1 ctre, 2 ints, 3 bps pour 6 d'évaluation en 21'

Gauthier, en revanche, a été performant en attaque. Qu'il continue ainsi !
Stats : 10 pts à 3/6 (1/4 à 3 pts), 3/3 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 3 pds, 1 int, 1 bp pour 11 d'évaluation en 20'

Comme d'habitude, Brion s'est démené sur tous les fronts en attaque, avec une réussite en berne à l'extérieur. Il s'est montré à nouveau complet.
Stats : 24 pts à 11/26 (2/13 à 3 pts), 5 rbds, 5 pds, 2 ints, 3 bps pour 18 d'évaluation en 35'

Toujours efficace et adroit, Derrick réalise la meilleure évaluation de l'équipe, grâce également à un bel impact aux rebonds.
Stats : 22 pts à 8/16 (4/8 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 1 fp, 5 rbds, 1 pd, 2 ints, 1 bp pour 21 d'évaluation en 27'.

Complet et polyvalent, John est tout de même en grave crise de confiance en attaque. Encore une fois, son poucentage désatreux et son manque d'initiative l'empêchent d'apporter des solutions quand ça va mal.
Stats : 2 pts à 1/6 (0/2 à 3 pts), 1 fp, 5 rbds, 3 pds, 2 ints pour 7 d'évaluation en 16'

En 6', Elson n'a quasiment rien apporté.

En 4, Sacha est retombé dans ses travers en attaque, avec une réussite en berne. Il inscrit la majorité de ses points dans le garbage time. Meileur rebondeur de l'équipe par ailleurs.
Stats : 8 pts à 3/7 (2/4 à 3 pts), 7 rbds, 2 ints, 2 bps pour 11 d'évaluation en 34'

Globalement mieux que les semaines précédentes, David a pesé en attaque, mais son manque de réussite aux lancers a desservi l'équipe. Dommage !
Stats : 12 pts à 5/9, 2/7 aux lfs, 5 fps, 6 rbds, 2 pds, 2 ctres, 2 bps pour 11 d'évaluation en 31'

A nouveau handicapé par les fautes, Rob n'a jamais pu entrer dans la partie.
Stats : 2 pts à 1/1, 1 rbd, 1 pd, 1 int, 3 bps pour 2 d'évaluation en 11'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Rouen-SIG Empty Re: MVP de Rouen-SIG

Message  Eddie Sam 17 Jan - 22:11

J'ai voté Derrick. C'est le plus complet et le moins dispendieux du lot. Car je ne sais pas dans quelles conditions il a pris ses shoots, mais les 26 tirs de Rush me sortent un peu par les yeux!
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Rouen-SIG Empty Re: MVP de Rouen-SIG

Message  Vincent Sam 17 Jan - 22:11

Tu es sévère pour Giffa ! 3/7 dont 50% à 3pts, je n'appelle pas ça une réussite en berne ! Very Happy Quant au garbage time, je ne le ferais quand même pas commencer à la 30e minute...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Rouen-SIG Empty Re: MVP de Rouen-SIG

Message  frederic Sam 17 Jan - 22:17

Obasohan pour moi
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Rouen-SIG Empty Re: MVP de Rouen-SIG

Message  GAVROCHE27 Sam 17 Jan - 23:35

Bjr,

Supporter Rouennais, j'ai voté Rush parce que même s'il a bcp arrosé [et oui, c'est la malédiction BN, t'es d'dans, tu t'plantes (ou pas, si tu t'appelles Cheikh!)], il a pesé sur la rencontre.

Il faut voir que Thioune a du sortir son meilleur match défensif de la saison, que ses lignes de passes étaient presque toujours contestés et qu'il s'est vu proposer différentes couvertures tout au long de la soirée. Après à son passif, c'est quand il va souffler un peu qu'Obasohan joue mieux en fin de 2e.

Mais il y a encore des gestes de pure classe, le panier au buzzer du 3e QT en 3"9 fallait quand même oser.
Enfin je dois dire que la stat "O faute provoquée" est grandement à notre avantage!

GAVROCHE27

Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Rouen-SIG Empty Re: MVP de Rouen-SIG

Message  solarya Dim 18 Jan - 12:00

Obasohan pour ma part

solarya

Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Rouen-SIG Empty Re: MVP de Rouen-SIG

Message  moi Sam 24 Jan - 22:31

Derrick MVP, comme d'habitude.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Rouen-SIG Empty Re: MVP de Rouen-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum