Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pronostic saison 2009 2010

4 participants

Aller en bas

Pronostic saison 2009 2010 Empty Pronostic saison 2009 2010

Message  le FILS DE HAKKENATON Dim 6 Sep - 12:28

Bonjour,
Etonnant que sur ce forum, le topic pronostics n'ait pas encore été inauguré.
Maintenant que les equipes sont au complet, et que de nombreux matchs amicaux ont eu lieu, on peut déjà se former un avis ou une intuition.Alors voici mes pronos pour la saison 2009

1. LE MANS . Tout le monde voit l'asvel, et ce n'est pas anormal, mais je pense que la coupe d'europe va emousser ceux ci, et Le Mans avec son equipe tres serieuse devrait remporter la premiere place de saison reguliere avec un Diot à l'apogée de sa carriere francaise

2. ASVEL. Evidemment. Effectif enorme et serieux. Qu'ils ne soient pas dans le top3 serait un echec sportif, et une grosse surprise

3. ORLEANS Une equipe qui fut 2eme l'an dernier qui garde ses bases et recrute le MVP... assurement il faudra compter sur eux

4. ROANNE. JDC prépare certainement une jolie surprise avec ses nouvelles recrues. Effectif solide et serieux

5. RICARDO GREER. Excellent joueur mais qui au gré des temps, l'age aidant, finira pas s'emousser.Une place de moins, donc, cette année pour ce joueur excellent mais plus prés de la fin de carriere que du debut.

6. BCM GRAVELINES Avoir maintenu trois excellents joueurs (akpo, Bokolo et Edwards) et avoir trouvé deux tres bonnes pioches (johnson et Woodridge) devraient permettre a Christian Monschau de se maintenir à la 6eme place cette année avec une equipe quasi equivalente en potentiel que celle de l'an dernier

7. PARIS. Au regard de leurs prestations en amicaux, et sur la lancée de la saison derniere, je crois qu'en toute discretion cette equipe pourrait etre la surprise de l'année

8. CHOLET Kunter lui non plus ne fait pas de bruit, mais il sera là.

9. DIJON Roster sympathique. On nous annonce le grand retour de la JDA, mais , au regard de leur preparation, je crois qu'ils vont se choper la mauvaise place du championnat

10. SIG Sarre s'evertue avec son duo de meneurs francais, et les ricains ne m'impressionent pas. Ca sent le ventre mou

11. CHALON Ne pas les enterrer trop vite. Leurs matchs amicaux sont prometteurs, et l'equipe est equilibrée pour jouer le milieu de tableau

12. POITIERS Promu qui a su attirer de bonnes recrues, je pense que Poitiers va faire une saison honorable par rapport à son budget

13. VICHY Recrutement peu convaincant, mais public en or et entraineur serieux devraient suffire à sauver la place en proA

14. HTV Recrutement pas terminé, aprés-nichols douloureux. La saison va demarrer dans la douleur

15. ROUEN Effectif stable mais equipe en manque d'ambition. je crains qu'ils ne reussissent pas le maintien cette fois

16. LE HAVRE Club courageux mais qui ne va pas pouvoir pagayer contre le courant indefiniment.


A vous de jouer,
DOKKEN


Dernière édition par le FILS DE HAKKENATON le Lun 7 Sep - 7:59, édité 1 fois

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic saison 2009 2010 Empty Re: Pronostic saison 2009 2010

Message  françois Dim 6 Sep - 18:37

6. BCM GRAVELINES Avoir maintenu trois excellents joueurs (akpo, Bokolo et Edwards) et avoir trouvé deux tres bonnes pioches (johnson et Woodridge) devraient permettre a Christian Monschau de se maintenir à la 6eme place cette année avec une equipe quasi equivalente en potentiel que celle de l'an dernier

oh là on sent le nostalgique d'andré wooldridge Very Happy
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic saison 2009 2010 Empty Re: Pronostic saison 2009 2010

Message  le FILS DE HAKKENATON Dim 6 Sep - 21:52

bien vu...et pas si faux.
En tout cas, y'a quelqu'un qui suit
,o)))

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic saison 2009 2010 Empty Re: Pronostic saison 2009 2010

Message  Vincent Lun 7 Sep - 1:09

Je ne suis pas toujours fan des polémiques nancéio-gravelinoises, mais je reconnais avoir bien ri au n°5 Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic saison 2009 2010 Empty Re: Pronostic saison 2009 2010

Message  Mat Mar 8 Sep - 15:34

Bon, le jeu officiel a été lancé dans la rubrique Pronostiques.
Désolé pour ce lancement tardif.
Cela dit, il reste encore bien assez de temps pour faire les pronos, et les modifier avant le début du championnat.

Merci a Dokken d'avoir fait un rappel pour lancer le sujet.

Voila le lien pour lancer vos pronostiques:
https://infrarouge.forumpro.fr/jeux-de-pronostics-f2/jeu-top-8-saison-2009-10-t1077.htm

Je rappele que le tenant du titre est mtjb
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic saison 2009 2010 Empty Re: Pronostic saison 2009 2010

Message  Invité Jeu 1 Oct - 22:59

Uniquement 19 participants ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostic saison 2009 2010 Empty Re: Pronostic saison 2009 2010

Message  françois Ven 2 Oct - 22:26

et ben ça commence fort avec la défaite de l'asvel ils ont pas joué leur vrai jeu surtout dans le dernier quart ils ont déjoué et ont été inexistant sur le repli défensif..dijon avec son duo bradley-marshall a prouvé qu'il faudra compter avec lui.

personne sur le forum n'avait misé sur eux en tout cas.on est vraiment trop nul lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic saison 2009 2010 Empty Re: Pronostic saison 2009 2010

Message  Vincent Ven 2 Oct - 23:37

Mat a écrit:Bon, le jeu officiel a été lancé dans la rubrique Pronostics.
Désolé pour ce lancement tardif.
Cela dit, il reste encore bien assez de temps pour faire les pronos, et les modifier avant le début du championnat.

Merci a Dokken d'avoir fait un rappel pour lancer le sujet.

Voila le lien pour lancer vos pronostics:
https://infrarouge.forumpro.fr/jeux-de-pronostics-f2/jeu-top-8-saison-2009-10-t1077.htm

Je rappelle que le tenant du titre est mtjb

Je crois qu'il est temps de verrouiller le sujet Top8.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic saison 2009 2010 Empty Re: Pronostic saison 2009 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum