Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MVP de ASVEL-SIG

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois d'ASVEL-SIG ?

MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap100%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 100% 
[ 17 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de ASVEL-SIG Vote_lcap0%MVP de ASVEL-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

MVP de ASVEL-SIG Empty MVP de ASVEL-SIG

Message  moi Sam 17 Oct - 22:57

Troisième défaite en trois matches pour la SIG, et une véritable correction qui tient en un chiffre : 27 ballons perdus ! Du coup, 15 interceptions pour l'ASVEL, et autant de paniers faciles (20/28 à 2 pts). Pour ne rien arranger, l'ASVEL a été diabolique à longue distance (13/27). Le score à l'évaluation est sans appel : 111 à 57.

Toutefois, plusieurs Sigmen ont moins sombré que les autres. Il y a un favori logique pour le titre de MVP, à vous de deviner lequel...

A la mène, on attendait de voir ce que Thomas allait faire face à Dixon. Alors que le meneur villeurbannais s'éclatait (20 pts, 5 pds), Thomas a beaucoup souffert, surtout en début de match, obligeant Alain à jouer meneur.
Stats : 4 pts à 2/5 (0/1 à 3 pts), 1 fp, 1 rbd, 6 pds, 1 ints, 5 bps pour 4 d'évaluation en 25'.

Titulaire en 2, Alain a été au four et au moulin, se rappelant aux bons souvenirs des Villeurbannais. Meilleur scoreur et meilleure évaluation côté SIG.
Stats : 23 pts à 7/11 (6/8 à 3 pts), 3/4 aux lfs, 7 fps, 1 rbd, 2 pds, 4 ints, 5 bps pour 20 d'évaluation en 37'.

Terrel n'a pas connu la même fortune que mardi. Il marque tous ses points dans le garbage time et a lui aussi participé aux pertes de balles.
Stats : 7 pts à 2/5 (1/3 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 1 pd, 4 bps pour 2 d'évaluation en 17'.

Tremmel n'a pas démérité, avec à nouveau un bel apport au niveau du scoring et des rebonds, mais il a aussi laissé échapper trop de balles.
Stats : 13 pts à 4/9 (1/3 à 3 pts), 4/6 aux lfs, 3 fps, 6 rbds, 1 pd, 1 int, 5 bps pour 9 d'évaluation en 37'.

Issifé a pu se dégourdir les jambes dans le garbage time.
Stats : 0 pt à 0/2 à 3 pts pour -2 d'évaluation en 4'

En 4, Sacha a de nouveau été très discret en attaque, mais il a bien pesé aux rebonds et à la passe.
Stats : 3 pts à 1/3 à 3 pts, 6 rbds, 3 pds, 1 int, 3 bps pour 8 d'évaluation en 23'.

Elson signe une nouvelle performance anecdotique.
Stats : 3 pts à 1/3 (1/1 à 3 pts), 2 rbds, 3 bps pour 0 d'évaluation en 10'.

David a montré de bonnes choses en première période (où il marque tous ses points). Et puis, plus rien.
Stats : 12 pts à 5/6, 2/2 aux lfs, 1 fps, 3 rbds, 1 ctre, 2 bps pour 13 d'évaluation en 24'.

Enfin, Ben a vécu une soirée cauchemardesque, en comparaison des premières. Il aura au moins le mérite de n'avoir perdu aucun ballon.
Stats : 1 pt à 0/3, 1/2 aux lfs, 1 fp, 3 rbds, 1 ctre, 2 ints pour 3 d'évaluation en 23'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de ASVEL-SIG Empty Re: MVP de ASVEL-SIG

Message  moi Sam 24 Oct - 21:55

Alain est élu à l'unanimité MVP de ASVEL-SIG.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum