Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Thierry Ruppert

+18
moi
Namele
loq
aldaron
remember david harris
philippe
kent1
guigui de l'est
Legend
Vincent
ludo_bcm
Chinois
joseph
Nix
Coach Kira
Boris Gorenc
avec ou sans citron ?
INFORMATEUR
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  loq Jeu 22 Juin - 20:02

ludo_bcm a écrit:
joseph a écrit:Sincèrement pour moi le cinq jèspère que ce sera :
1 . ROWE
2 . J.GREER
3 . Kenny gregory
4 . John Mc CORD
5 . Gaines
Banc : CRAW ... Giffa ... Schmitt ... ( un grand pivot environ 2 m 10 ) , Un aillier avec un bon shoot
et un meneur français peu connu donc pa chère ...

sincérement u crois vraiment que vous aller réussir a les payer les grégory greer rowe gaine ... ???

Grégory doit être au même prix que R. Greer, J. Greer n'est pas trop chère, gaine est (largement) moins chère que Wesson, Rowe s'il vient sera associé à un meneur pas très chère ce qui ne reviendrait pas plus chère que Jeanneau + Linehan.

Je trouve l'équipe plutôt réalisable...en enlevant 1 intérieur ! C'est soit schmitt, soit palmer, on va pas avoir 11 pros dont 6 intérieurs !

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  kent1 Jeu 22 Juin - 20:48

Deja je pense que il ne faut pas se faire d'espios pour Gregory: il ne viendra jamais!
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  John White Jeu 22 Juin - 21:58

joseph a écrit:Sincèrement pour moi le cinq jèspère que ce sera :
1 . ROWE
2 . J.GREER
3 . Kenny gregory
4 . John Mc CORD
5 . Gaines
Banc : CRAW ... Giffa ... Schmitt ... ( un grand pivot environ 2 m 10 ) , Un aillier avec un bon shoot
et un meneur français peu connu donc pa chère ...

1.Rowe
2.Lyday(Guice-Banks)
3.US
4.US naturalisé bosman
5.Gaines
Banc:Mc Cord-Palmer-Dumas-Giffa-2 shooteur Français

Gregory trop cher et si le Mans qui a les 3 ans d'EL n'arrive pas à le garder comment nous on pourrait l'avoir.
Jeff partira,beaucoup de sollicitations et un prix qui a du beaucoup augmenté aussi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  kent1 Jeu 22 Juin - 22:24

Honnetement j'aimerai bien qu'on est au moins un francais ds le 5 de départ donc je pense au poste 2 ou 4...en 2 ca va être dure d'en trouver un, d'ailleur je c'est même pas sil y a encore un francais titulaire à ce poste en pro A!
En 4 francais, il pourrait y avoir schmitt, palmer, mahinmi, zianveni...mais j'y crois pas trop
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  BOB Jeu 22 Juin - 22:26

Gaines c'est plus un 4 qu'un 5 non ? Enfin sur ce que j'en ai vu...

Maintenant en tenant compte des différentes rumeurs, je pense que si on a Rowe à la mène et un gros 3, un Layday ou autre mangeur de gonfle, ca sert pas à grand chose.
Pour le compléter le poste 2, il faudrait un gars réputé pour son collectif plus qu'un scoreur. Un profil à la Forte en gros.

Apres, il faut un gars qui sorte du banc et qui soit capable d'apporter tout de suite (...suivez mon regard) et un 3 physique (le profil de Gautier me plaisait bien dans cette optique moi).

A l'interieur, Gaines c'est bien, mais c'est petit. Alors si on complete la raquette avec que des petits, ca risque d'etre dur quand meme.
Si on prend Gaines, il faut un vrai pivot massif.

Donc voici mon réajustement d'equipe en fonction des rumeurs :

1. Rowe - Kerkof (pour 10mins il est tres bien le gamin)
2. Type Forte (Loncar ? ou US de l'ombre) - Nissim
3. Stevenson - Gautier
4. Gaines - McCord - Giffa
5. US - Schmitt ou Palmer
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  Chinois Ven 23 Juin - 9:43

BOB a écrit:Donc voici mon réajustement d'equipe en fonction des rumeurs :

1. Rowe - Kerkof (pour 10mins il est tres bien le gamin)
2. Type Forte (Loncar ? ou US de l'ombre) - Nissim
3. Stevenson - Gautier
4. Gaines - McCord - Giffa
5. US - Schmitt ou Palmer

Cette équipe m'a l'air pas mal du tout. Mais je crois qu'on ne doit plus trop rêver sur Nissim... Sad

Chinois

Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  aldaron Ven 23 Juin - 16:24

Bon ben je vais m'y mettre:

1: P. Morlende - Linehan
2: Lauwers - T. Begley (le shooteur fou de Bamberg)
3: Davison Benett - Giffa/Mendy
4: Jaacks - McCord
4: Schmitt - Palmer

Le cinq qu'on aura pas: Ranikko - Nissim (ou Nicholas) - Kirksay - S. Nelson - Evtimov.

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  ludo_bcm Ven 23 Juin - 16:27

aldaron a écrit:Bon ben je vais m'y mettre:

1: P. Morlende - Linehan
2: Lauwers - T. Begley (le shooteur fou de Bamberg)
3: Davison Benett - Giffa/Mendy
4: Jaacks - McCord
4: Schmitt - Palmer

Le cinq qu'on aura pas: Ranikko - Nissim (ou Nicholas) - Kirksay - S. Nelson - Evtimov.

ah ça non le patch il est pour nous j'espère que jérome aussi Wink Wink clown

ludo_bcm

Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.les-irreductibles.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  Vincent Ven 23 Juin - 16:28

aldaron a écrit:Bon ben je vais m'y mettre:

1: P. Morlende - Linehan
2: Lauwers - T. Begley (le shooteur fou de Bamberg)
3: Davison Benett - Giffa/Mendy
4: Jaacks - McCord
4: Schmitt - Palmer
Pas mal, mais un peu léger au poste 3, non ? Giffa est plus un 4 et Mendy encore bien tendre.

Le cinq qu'on aura pas: Ranikko - Nissim (ou Nicholas) - Kirksay - S. Nelson - Evtimov.

Laughing Celle-là, je signe tout de suite ! Manquerait pas Navarro, pour compléter le tableau ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  aldaron Ven 23 Juin - 16:30

Vincent a écrit:
aldaron a écrit:Bon ben je vais m'y mettre:

1: P. Morlende - Linehan
2: Lauwers - T. Begley (le shooteur fou de Bamberg)
3: Davison Benett - Giffa/Mendy
4: Jaacks - McCord
4: Schmitt - Palmer
Pas mal, mais un peu léger au poste 3, non ? Giffa est plus un 4 et Mendy encore bien tendre.

Le cinq qu'on aura pas: Ranikko - Nissim (ou Nicholas) - Kirksay - S. Nelson - Evtimov.

Laughing Celle-là, je signe tout de suite ! Manquerait pas Navarro, pour compléter le tableau ?

Boh non, il est sous contrat Very Happy

Sinon, j'ai essayé de monter une équipe pas trop trop chère. Poste 3, de toute façon, tant que Sacha ne sera pas là, on va souffrir, mais Begley peut facilement être décalé à l'aile (il fait quand même 1m98) ou face à une équipe jouant la zone.

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  Invité Ven 23 Juin - 16:42

Pour l'équipe de Aldaron, je voulais juste préciser que Bennett Davison est un poste 4 (peut être qu'il peut évoluer en 3 aussi). Sinon je trouve que Jaacks pourrait être une bonne solution, car c'est un bon rebondeur et qu'il a un bon petit shoot.
Sinon en lega due y'a un super shooteur que j'ai déja vu en summer league aussi qui s'appelle Jobey Thomas. Il a tourné a 20 points et 3 rebonds cette année avec plus de 45% de réussite à 3 points et plus de 6 tentatives par match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  Legend Ven 23 Juin - 16:51

mtjb a écrit:
Sinon en lega due y'a un super shooteur que j'ai déja vu en summer league aussi qui s'appelle Jobey Thomas. Il a tourné a 20 points et 3 rebonds cette année avec plus de 45% de réussite à 3 points et plus de 6 tentatives par match.

J'y ai pensé pour le poste 2 mais il m'a un peu fait pensé à Hoover ==> role player (blanc) shooter à 3 points.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  guigui de l'est Ven 23 Juin - 16:53

Legend a écrit:
mtjb a écrit:
Sinon en lega due y'a un super shooteur que j'ai déja vu en summer league aussi qui s'appelle Jobey Thomas. Il a tourné a 20 points et 3 rebonds cette année avec plus de 45% de réussite à 3 points et plus de 6 tentatives par match.

J'y ai pensé pour le poste 2 mais il m'a un peu fait pensé à Hoover ==> role player (blanc) shooter à 3 points.

Ah Ryan..... Déçu que jamais on se soit bouger le fion à lui faire des systèmes....
Ce genre de joueur, y'a pas de demi mesure. C'est l'échec ou le carton.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  Namele Lun 26 Juin - 17:01

Hé les gars sortez pas trop du sujet Laughing (parce que cette affaire de Ruppert, ça m'interesse bien perso cherry )
Alors quelqu'un a entendu quelque chose ou la SIG l'a refusé ? moais
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  aldaron Lun 26 Juin - 18:43

Ben ça va dépendre de Pau, d'abord, non?

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  philippe Lun 26 Juin - 19:02

ils ont un petit embouteillage au poste 4 avec Rupert, Bauer et Samnick et probablement l'un des trois ne jouera pas en bearn. Sachant que Bauer semble tenir la corde, le choix devrait se faire entre Samnick et Rupert.....et l'un des deux pourra signer où bon lui semble, à la SIG par ex..... Very Happy
je crois que l'experience de Rupert decale en 5 en fin de saison avait donne des resulats interessants et donc la polyvalence de Thierry en 4/5 pourrait etre interessante

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  remember david harris Mar 27 Juin - 12:47

philippe a écrit:ils ont un petit embouteillage au poste 4 avec Rupert, Bauer et Samnick et probablement l'un des trois ne jouera pas en bearn. Sachant que Bauer semble tenir la corde, le choix devrait se faire entre Samnick et Rupert.....et l'un des deux pourra signer où bon lui semble, à la SIG par ex..... Very Happy
je crois que l'experience de Rupert decale en 5 en fin de saison avait donne des resulats interessants et donc la polyvalence de Thierry en 4/5 pourrait etre interessante

Y'a un truc qui me fait peur si on prend Rupert. On aura donc 3 interieurs francais qui ont un profil de 4 plutot que de 5. Ce n'est pas un probleme en soi, sauf que je pense qu'on a besoin d'un point de fixation a l'interieur. Quelqu'un qui sur une indiv genere les prises a deux pour creer des espaces. Pour faire venir les trappes, il faut un joueur dangereux dos au panier. Et je pense que ni McCord, ni Giffa, ni meme Rupert repondent a ce profil.

En gros, je pense que recruter Rupert pourrait ne pas proposer l'equilibre dont on a besoin!

Apres en defense, je pense que Girard va vite lui rentrer dans le lard parce que je suis pas persuadé qu'il apprecie le fait que ce brave thierry reste dans la raquette a attendre le contre comme il le faisait y'a deux saisons. Je pense qu'il va devoir se bouger un peu plus l'arriere train pour trapper orienter et faire des rotations defensives, malgres ses qualités de contreur!

Enfin bref, je suis pas trop fan de l'option...

Avis perso qui vaut ce qu'il vaut!
Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  kent1 Mar 27 Juin - 12:54

UN intérieur de plus à PAu en la personne de Mahinmi, se qui met Ruppert en grosse consurrence avec Bauer, Samnick...donc je pense qu'il ne voudra pas rester à Pau et qu'il pourrait rejoindre la SIG prochainement.
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  philippe Mar 27 Juin - 12:58

en même temps, je pense qu'il a bien le profil du francais revanchard, pas trop cher qui chercherait à se relancer apres une experience paloise pas mal gachee par les blessures. Moi, rupert à la SIG, j'y crois. Remarques, je croyais aussi à Schmitt à la SIG alors.......
maintenant, il faudra bien des francais, de bon niveau si possible et thierry rentre dans cette catagorie. parce que pau, ils vont prendre Samnick , connu de herbert, pouvant si besoin se decaler en 3, et donc Thierry sera libre......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  remember david harris Mar 27 Juin - 13:14

philippe a écrit:en même temps, je pense qu'il a bien le profil du francais revanchard, pas trop cher qui chercherait à se relancer apres une experience paloise pas mal gachee par les blessures. Moi, rupert à la SIG, j'y crois. Remarques, je croyais aussi à Schmitt à la SIG alors.......
maintenant, il faudra bien des francais, de bon niveau si possible et thierry rentre dans cette catagorie. parce que pau, ils vont prendre Samnick , connu de herbert, pouvant si besoin se decaler en 3, et donc Thierry sera libre......

je pense pas que Rupert soit un choix logique compte tenu des joueurs que nous avons deja a l'interieur. Apres chacun fait son choix sur les individualités. Mais je pense que collectivment ce n'est pas la solution la plus logique!
Je suis d'accord avec l'apport des francais et le fait de trouver un bon francais revenchard... mais je pense pas qu'on parle de lui du moins j'espere pas!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  loq Mar 27 Juin - 13:14

Girard annonce qu'il n'y aura cette année que 4 intérieurs. Comme le souligne remember david harris, cela parait très peu probable, voire carrément idiot d'avoir trois poste 4 !

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  loq Mar 27 Juin - 13:17

remember david harris a écrit:

je pense pas que Rupert soit un choix logique compte tenu des joueurs que nous avons deja a l'interieur. Apres chacun fait son choix sur les individualités. Mais je pense que collectivment ce n'est pas la solution la plus logique!
Je suis d'accord avec l'apport des francais et le fait de trouver un bon francais revenchard... mais je pense pas qu'on parle de lui du moins j'espere pas!

Greg

+1 même si j'ai aprécié ce joueur il y a 2 ans, il ne peut pas entrer dans l'effectif actuel (et pourtant il n'est pas encore très fournie ! Rolling Eyes )

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  remember david harris Mar 27 Juin - 13:27

loq a écrit:
remember david harris a écrit:

je pense pas que Rupert soit un choix logique compte tenu des joueurs que nous avons deja a l'interieur. Apres chacun fait son choix sur les individualités. Mais je pense que collectivment ce n'est pas la solution la plus logique!
Je suis d'accord avec l'apport des francais et le fait de trouver un bon francais revenchard... mais je pense pas qu'on parle de lui du moins j'espere pas!

Greg

+1 même si j'ai aprécié ce joueur il y a 2 ans, il ne peut pas entrer dans l'effectif actuel (et pourtant il n'est pas encore très fournie ! Rolling Eyes )

J'ai la sensation qu'on est d'accord sur plein de trucs aujourd'hui et ca fait plaisir parce que j'ai souvent l'impression d'etre un alien sur ce forum!

greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  loq Mar 27 Juin - 13:30

Oui c'est vrai qu'aujourd'hui nous sommes d'accord sur différents sujets ! Mais j'avoue ne pas toujours approuver ce que tu disais sur l'ancien forum Very Happy Very Happy On peut pas être d'accord sur tout !

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  remember david harris Mar 27 Juin - 13:34

loq a écrit:Oui c'est vrai qu'aujourd'hui nous sommes d'accord sur différents sujets ! Mais j'avoue ne pas toujours approuver ce que tu disais sur l'ancien forum Very Happy Very Happy On peut pas être d'accord sur tout !

heureusement...

greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Ruppert - Page 2 Empty Re: Thierry Ruppert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum