Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RISACHER: Qu'en pensez vous???

+16
aldaron
bouli
loq
Doctor J.
Smarties
avec ou sans citron ?
SIG 66 le retour
kent1
Titeuf 67
yannickos
joseph
Cyrius
Legend
keith
David67350
fil
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  fil Mer 28 Juin - 17:56

Basket-ball
Risacher libre

Mercredi 28 juin 2006

Le club champion d'Espagne de basket-ball, Malaga, a annoncé mercredi qu'il ne renouvellerait pas le contrat de l'ailier français Stéphane Risacher pour la saison 2006-2007.

Stéphane Risacher "a toujours eu une excellente attitude et des performances de haut niveau", a déclaré l'entraîneur italien de Malaga, Sergio Scariolo. "Je veux rendre hommage à un grand joueur et une personne exquise qui a eu beaucoup d'importance dans notre équipe", a ajouté le technicien.

Risacher (2,03 m), vice-champion olympique avec les Bleus à Sydney en 2000, avait rejoint le club andalou en 2002. Il a gagné la Coupe d'Espagne en 2005 et le championnat cette saison. L'ailier français a également été champion de France, avec le Paris SG en 1997, et a soulevé la Coupe de Grèce avec l'Olympiakos en 2002.

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Risacher

Message  David67350 Mer 28 Juin - 18:01

vous pensez qu'il peut etre le 2 francais remplacant ?
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  keith Mer 28 Juin - 18:01

j'ai vu la meme chose, et il pourrait parfaitement correspondre je trouve! niveau poste 3 il serait un bon remplacent d'un US shooteur et pénétrant non?
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  Legend Mer 28 Juin - 18:06

Si on trouve foirest trop cher, j'imagine mal que l'on signe Risacher qui l'est sans doute encore plus. Sinon dans les mêmes prix, il y a Digbeu qui va semble t-il être libéré par son club.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  Cyrius Mer 28 Juin - 18:15

Déjà en y regardant de plus près il y en a pas beaucoup des bons français sur le marché alors si on pouvait avoir un risacher, un foirest ou un digbeu sortant du banc ça peut être que bonus. yep yep
Pour foirest et risacher je pense pas qu'ils vont pour l'un revenir en france et pour l'autre rester en france. Mais un digbeu si son club le laisse partir ça serait super pour nous. C'est le genre de joueur que girard doit bien aimer bien qu'il doit être hors de prix pour nous Sad

PS: palmer est bien venu chez nous alors qui sait si un ancien international va pas finir sa carrière chez nous Embarassed moi jsui pour en tout cas

Cyrius

Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  joseph Mer 28 Juin - 18:23

Quel age il a risacher ?

joseph

Age : 34
Localisation : obernai
Date d'inscription : 18/06/2006

http://sepele03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  yannickos Mer 28 Juin - 18:26

Je suis pour!
malheureusement ça risque d'etre un peu cher Neutral
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  Titeuf 67 Mer 28 Juin - 18:55

Legend a écrit:Si on trouve foirest trop cher, j'imagine mal que l'on signe Risacher qui l'est sans doute encore plus. Sinon dans les mêmes prix, il y a Digbeu qui va semble t-il être libéré par son club.

La différence est que Risacher a joué 63 (sur 65 possibles) matchs cette saison avec Malaga (c.a.d. presque tous) alors que Foirest n'en a joué que 23 (sur 53 possibles) cette saison et 30 (sur 52 possibles) la saison dernière. Foirest est cassé physiquement et ça serait un investissement très risqué

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  kent1 Mer 28 Juin - 18:59

Titeuf 67 a écrit:
Legend a écrit:Si on trouve foirest trop cher, j'imagine mal que l'on signe Risacher qui l'est sans doute encore plus. Sinon dans les mêmes prix, il y a Digbeu qui va semble t-il être libéré par son club.

La différence est que Risacher a joué 63 (sur 65 possibles) matchs cette saison avec Malaga (c.a.d. presque tous) alors que Foirest n'en a joué que 23 (sur 53 possibles) cette saison et 30 (sur 52 possibles) la saison dernière. Foirest est cassé physiquement et ça serait un investissement très risqué

Oui, mais bon Risacher a du joué en moyenne 10 minutes par matcH...
Digbeu, il y aucune chance qu'il vienne à la SIG; il a pas envie et en plus il doit être trop trop cher
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  SIG 66 le retour Mer 28 Juin - 18:59

Je suis également pour... ne pas le prendre car il va être cher, et, est très nettement sur la pente descendante; en fait ce n'est plus un élément d'avenir, c'est à dire pour construire une équipe qui devra durer 2 à 3 ans.

Donc vaut mieux ne pas le faire signer à la sig.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  Invité Mer 28 Juin - 19:10

Euh, si on prend un de ces joueurs, il ne va pas sortir du banc, mais être dans le 5, faut pas exagérer, on joue pas l'EL...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  avec ou sans citron ? Mer 28 Juin - 19:30

Jackz a écrit:Euh, si on prend un de ces joueurs, il ne va pas sortir du banc, mais être dans le 5, faut pas exagérer, on joue pas l'EL...

+1 Very Happy

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  Smarties Mer 28 Juin - 20:16

SIG 66 le retour a écrit:Je suis également pour... ne pas le prendre car il va être cher, et, est très nettement sur la pente descendante; en fait ce n'est plus un élément d'avenir, c'est à dire pour construire une équipe qui devra durer 2 à 3 ans.

Donc vaut mieux ne pas le faire signer à la sig.

Laisse le 25-30 minutes sur le parquet par match et tu tourneras 5000 fois ta langue dans la bouche Laughing
Il a plus ses jambes de 20 ans mais il a l'expérience et le respect .... Cool

Smarties

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  Doctor J. Mer 28 Juin - 21:47

C'est clair, franchement laissé un gars comme foirest, risacher ou digbeu sur le banc!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Recentrons les choses, les clubs FR n'ont pas des budgets pour se permettre ce luxe là!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  aldaron Mer 28 Juin - 22:39

Risacher, comme Foirest ou Digbeu, aujourd'hui, c'est hors de prix. Par contre, fin juillet, s'ils sont toujours sur le marché...

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  loq Mer 28 Juin - 23:06

Oui mais c'est aussi un risque d'attendre pour ces joueurs, alors qu'il est très peu probable qu'ils viennent chez nous : si on a toujours pas 4 français fin juillet, on pourra commencer à s'inquiéter !

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  Namele Mer 28 Juin - 23:48

Nan mais on peut très bien en avoir 4 et en accepter un de ce calibre là Cool
Mais bon c'est vrai que je n'y crois pas tellement, et ce n'est pas forcément avec des grands noms qu'on fait de grandes équipes donc à la limite, on va voir ce que Girard en pense Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  guigui de l'est Jeu 29 Juin - 8:06

aldaron a écrit:Risacher, comme Foirest ou Digbeu, aujourd'hui, c'est hors de prix. Par contre, fin juillet, s'ils sont toujours sur le marché...

fin juillet il ne seront plus au même prix, mais ne voudront pas non plus être un joueur de banc !
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  Namele Jeu 29 Juin - 9:31

guigui de l'est a écrit:
aldaron a écrit:Risacher, comme Foirest ou Digbeu, aujourd'hui, c'est hors de prix. Par contre, fin juillet, s'ils sont toujours sur le marché...

fin juillet il ne seront plus au même prix, mais ne voudront pas non plus être un joueur de banc !

De toute façon un joueur comme ça sur le banc ça n'a vraiment pas de sens Shocked
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  bouli Jeu 29 Juin - 10:25

Namele a écrit:
guigui de l'est a écrit:
aldaron a écrit:Risacher, comme Foirest ou Digbeu, aujourd'hui, c'est hors de prix. Par contre, fin juillet, s'ils sont toujours sur le marché...

fin juillet il ne seront plus au même prix, mais ne voudront pas non plus être un joueur de banc !

De toute façon un joueur comme ça sur le banc ça n'a vraiment pas de sens Shocked

C'est le meilleur qui joue point ! Alors dire dès maintenant banc ou pas banc c'est ridicule ! après si les dirigeants veulent pas prendre de risque en ... le laissant sur le banc ... ben y garde leur caillasse pour qq'un d'autre !

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  aldaron Jeu 29 Juin - 10:26

Qui a parlé de banc? Même avec de bons US sur les postes 2 et 3, il reste 20-25' à distribuer. Un temps de jeu très correct pour un joueur de 33 ans qui n'est plus forcément aussi efficace sur de très longues séquences. Un mec comme risacher s'il n'est pas dans le 5 il sera 6e ou 7e homme, c'est à dire 1ere option extérieure.

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  John White Jeu 29 Juin - 11:00

Juste pour info Risacher avait cette saison les stats suivantes:

3,8 points-1,5 rebonds-0,7 passes-en 13 minutes de jeu.

Donc pourquoi pas comme avec Forté et Palmer à l'époque?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  philippe Jeu 29 Juin - 11:07

j'imagine quand même qu'avec des stats pareilles, il doit plus etre si cher que cela. parce que foirest, je veux bien, encore qu'il y ait beaucoup à discuter d'un point de vue qualite/prix mais là avec Risacher......en plus, si il a envie de jouer encore, il correspond tout à fait à l'image du francais avide de revanche, qui voudrait bien montrer qu'il est pas fini ("le zizou syndrome"), un peu ce que j'avais cru reconnaitre dans les profils decrits recemment..... Very Happy
en tout cas, je pensais qu'il serait trop cher mais je croyais qu'il avait encore un gros temps de jeu avec de bonnes stats. Or c'est visiblement pas le cas, alors.......... Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  guigui de l'est Jeu 29 Juin - 12:59

philippe a écrit:j'imagine quand même qu'avec des stats pareilles, il doit plus etre si cher que cela. parce que foirest, je veux bien, encore qu'il y ait beaucoup à discuter d'un point de vue qualite/prix mais là avec Risacher......en plus, si il a envie de jouer encore, il correspond tout à fait à l'image du francais avide de revanche, qui voudrait bien montrer qu'il est pas fini ("le zizou syndrome"), un peu ce que j'avais cru reconnaitre dans les profils decrits recemment..... Very Happy
en tout cas, je pensais qu'il serait trop cher mais je croyais qu'il avait encore un gros temps de jeu avec de bonnes stats. Or c'est visiblement pas le cas, alors.......... Very Happy

ouai enfin jouer à la SIG c'est pas une Coupe du Monde Smile
Risac il va chercher à assurer ses vieux jours...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  John White Jeu 6 Juil - 17:36

D'après les dernières news il irait à Alicante.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RISACHER: Qu'en pensez vous??? Empty Re: RISACHER: Qu'en pensez vous???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum