Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MVP de Sig-Vichy

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Vichy ?

MVP de Sig-Vichy Vote_lcap0%MVP de Sig-Vichy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Sig-Vichy Vote_lcap0%MVP de Sig-Vichy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Sig-Vichy Vote_lcap0%MVP de Sig-Vichy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Sig-Vichy Vote_lcap0%MVP de Sig-Vichy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Sig-Vichy Vote_lcap0%MVP de Sig-Vichy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Sig-Vichy Vote_lcap88%MVP de Sig-Vichy Vote_rcap 88% 
[ 15 ]
MVP de Sig-Vichy Vote_lcap6%MVP de Sig-Vichy Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de Sig-Vichy Vote_lcap0%MVP de Sig-Vichy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Sig-Vichy Vote_lcap6%MVP de Sig-Vichy Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

MVP de Sig-Vichy Empty MVP de Sig-Vichy

Message  moi Sam 19 Déc - 23:21

Noël approche, et cela se sent : large victoire de nos Sigmen (78-63), qui se sont sérieusement démenés en défense (23 - ! - interceptions) pour offrir un beau spectacle à leurs supporters. Pour une fois, la SIG l'emporte grâce à sa défense, et à une entame formidable (19-2), dont la JAV ne s'est jamais relevée. A contrario, l'attaque a eu plus de mal (seulement 48 % d'adresse, 20 balles perdues pour 17 passes décisives). Voilà qui est de bon augure, même s'il faut concéder que la JAV n'est pas une attaque des plus flamboyantes ! Sept joueurs dépassent les 7 d'évaluation, ce qui donne pas mal de candidats potentiels au titre de MVP de cette rencontre :

A la mène, Steeve a démarré. Un peu maladroit de loin, il livre une prestation très propre.
Stats : 5 pts à 2/5 (1/4 à 3 pts), 3 rbds, 2 pds, 1 int, 1 bp pour 7 d'évaluation en 23'

Thomas n'a pas été adroit, mais a superbement distribué le jeu pour ses partenaires dans un temps de jeu limité.
Stats : 4 pts à 1/5 (0/2 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 2 fps, 3 rbds, 7 pds, 1 int, 2 bps pour 9 d'évaluation en 17'.

Anthony a confirmé son rôle de scoreur, avec de surcroît une grosse présence en défense.
Stats : 20 pts à 7/11 (3/4 à 3 pts), 3/4 aux lfs, 3 fps, 2 rbds, 2 pds, 1 ctre, 5 ints, 1 bps pour 23 d'évaluation en 29'.

Issife a joué 11', mais a raté presque tout ce qu'il a entrepris.
Stats : 0 pt à 0/3 (0/2 à 3 pts), 1 int pour -2 d'évaluation en 11'.

Tremmell a bien démarré la rencontre grâce à une bonne adresse, a eu plus de mal par la suite. L'arrivée de Wen lui permet de souffler un peu.
Stats : 15 pts à 5/7 (1/2 à 3 pts), 4/4 aux lfs, 3 fps, 3 rbds, 2 pds, 2 ints, 4 bps pour 17 d'évaluation en 25'.

Wen a certes été maladroit en attaque, mais son impact en défense est visible.
Stats : 0 pt à 0/3 (0/1 à 3 pts), 2 rbds, 1 pd, 3 ints, 3 bps pour 0 d'évaluation en 15'.

Sacha a retrouvé de l'adresse et une volonté de scorer. Un bon match du Shaker.
Stats : 10 pts à 4/6 (2/4 à 3 pts), 1 fp, 4 rbds, 1 pd, 2 ints, 2 bps pour 13 d'évaluation en 32'.

Elson a été moins en réussite que ces dernières semaines.
Stats : 0 pt à 0/2 (0/1 à 3 pts), 2 rbds, 1 int pour 1 d'évaluation en 8'

David a réalisé une belle rencontre en attaque, s'est plutôt démené en défense. Reste le rebond, où il peut mieux faire.
Stats : 15 pts à 5/9, 5/6 aux lfs, 4 fps, 4 rbds, 2 pds, 3 ints, 4 bps pour 15 d'évaluation en 23'.

Enfin, Ben a été complet, comme d'habitude.
Stats : 9 pts à 4/7 (1/1 à 3 pts), 2 fps, 3 rbds, 4 ints, 3 bps pour 10 d'évaluation.

A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Sig-Vichy Empty Re: MVP de Sig-Vichy

Message  moi Dim 10 Jan - 10:06

Anthony est désigné MVP de cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum