Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

+11
françois
philippe
rocky
Jeff
Titeuf 67
Namele
remember david harris
Angel
Vincent
keith
KEITH9
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  Namele Jeu 31 Déc - 18:57

c) Chuck

Mon point de vu: Pour Chuck c'est archi faux! Des propositions lui ont été faites à la trève, mais il ne voulait pas signer avec qui que se soit avant la fin de saison en jugeant qu'il avait fait cette erreur à Giessen.

clair que Chuck ne voulait pas rester ici. il voulait viser plus haut, il en avait le niveau sans pb.....là, EG est peu crédible.

Bien sûr qu'EG est crédible, bien que des propositions aient été faites à C.Eidson à la trêve...
Fallait-il attendre la trêve pour lui proposer quelque chose ? Il avait déjà éclaboussé tout le monde de son talent si je me souviens bien. Forcément, si l'on attend que tout le monde (y compris les plus riches et plus attractifs) le remarque, il est toujours possible de se dire "on a rien pu faire".

Mais toute la SIG l'a vu tous les jours à l'entraînement quand même, bien avant le reste du basket européen !
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  Titeuf 67 Jeu 31 Déc - 20:09

On pourrait pas faire copier coller des tous les messages des discussions qu'on a eu sur ce sujet affraid affraid Vous avez vos idées et vos certitudes, nous on en a d'autres, chacun pense ce qu'il veut. ça me fait penser aux nombreux retours annoncés de Gress au Racing.....

Au fait, Bonne année

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  philippe Jeu 31 Déc - 21:09

Titeuf 67 a écrit:On pourrait pas faire copier coller des tous les messages des discussions qu'on a eu sur ce sujet affraid affraid Vous avez vos idées et vos certitudes, nous on en a d'autres, chacun pense ce qu'il veut. ça me fait penser aux nombreux retours annoncés de Gress au Racing.....

Au fait, Bonne année


mais tout à fait, chacun ses idees et ses certitudes.
Simplement, certains notent tristement que la SIG joue maintenant le maintien et que le rhenus s'est vide et sonne creux!
ils pensent sans doute qu'avec EG la SIG n'en serait pas là. Par contre, JR et JC sont toujours là..........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  Titeuf 67 Jeu 31 Déc - 22:36

philippe a écrit:
Titeuf 67 a écrit:On pourrait pas faire copier coller des tous les messages des discussions qu'on a eu sur ce sujet affraid affraid Vous avez vos idées et vos certitudes, nous on en a d'autres, chacun pense ce qu'il veut. ça me fait penser aux nombreux retours annoncés de Gress au Racing.....

Au fait, Bonne année


mais tout à fait, chacun ses idees et ses certitudes.
Simplement, certains notent tristement que la SIG joue maintenant le maintien et que le rhenus s'est vide et sonne creux!
ils pensent sans doute qu'avec EG la SIG n'en serait pas là. Par contre, JR et JC sont toujours là..........

mais oui Philippe, tu as raison.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  philippe Jeu 31 Déc - 22:49

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
Titeuf 67 a écrit:On pourrait pas faire copier coller des tous les messages des discussions qu'on a eu sur ce sujet affraid affraid Vous avez vos idées et vos certitudes, nous on en a d'autres, chacun pense ce qu'il veut. ça me fait penser aux nombreux retours annoncés de Gress au Racing.....

Au fait, Bonne année


mais tout à fait, chacun ses idees et ses certitudes.
Simplement, certains notent tristement que la SIG joue maintenant le maintien et que le rhenus s'est vide et sonne creux!
ils pensent sans doute qu'avec EG la SIG n'en serait pas là. Par contre, JR et JC sont toujours là..........

mais oui Philippe, tu as raison.

oui et alors? comment ne pas considerer que JC et JR sont les responsables principaux du fiasco actuel? que faut il qu'il arrive pour que ces deux là aient à assumer leurs responsabilités?
le constat est clair, limpide! et je ne vois ce que l'on peut opposer à cela tellement tout est limpide et conforme aux predictions que nombre d'entre nous a fait ici même, sur ce forum. Comment nier cette evidence en la masquant par de l'ironie.......
au fait le csp est sur la voie de la proA et tu sais qui est le coach, je suis sur......mais bon, cela doit encore etre une coincidence!
eric s'en va, la sig plonge, coincidence!
eric arrive, le csp se retrouve sur la voie de la proA! encore une coincidence.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  John White Ven 1 Jan - 19:47

Namele a écrit:
c) Chuck

Mon point de vu: Pour Chuck c'est archi faux! Des propositions lui ont été faites à la trève, mais il ne voulait pas signer avec qui que se soit avant la fin de saison en jugeant qu'il avait fait cette erreur à Giessen.

clair que Chuck ne voulait pas rester ici. il voulait viser plus haut, il en avait le niveau sans pb.....là, EG est peu crédible.

Bien sûr qu'EG est crédible, bien que des propositions aient été faites à C.Eidson à la trêve...
Fallait-il attendre la trêve pour lui proposer quelque chose ? Il avait déjà éclaboussé tout le monde de son talent si je me souviens bien. Forcément, si l'on attend que tout le monde (y compris les plus riches et plus attractifs) le remarque, il est toujours possible de se dire "on a rien pu faire".

Mais toute la SIG l'a vu tous les jours à l'entraînement quand même, bien avant le reste du basket européen !

N'oublions pas que Girard ne voulait pas d'Eidson au début, il l'a d'ailleurs dit lui même qu'il n'en voulait pas trouvant sur la vidéo qu'il avait vu que ce joueur n'avait rien de spécial et c'est JR qui a fait le forcing pour le signer.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  philippe Ven 1 Jan - 20:10

Namele a écrit:
c) Chuck

Mon point de vu: Pour Chuck c'est archi faux! Des propositions lui ont été faites à la trève, mais il ne voulait pas signer avec qui que se soit avant la fin de saison en jugeant qu'il avait fait cette erreur à Giessen.

clair que Chuck ne voulait pas rester ici. il voulait viser plus haut, il en avait le niveau sans pb.....là, EG est peu crédible.

Bien sûr qu'EG est crédible, bien que des propositions aient été faites à C.Eidson à la trêve...
Fallait-il attendre la trêve pour lui proposer quelque chose ? Il avait déjà éclaboussé tout le monde de son talent si je me souviens bien. Forcément, si l'on attend que tout le monde (y compris les plus riches et plus attractifs) le remarque, il est toujours possible de se dire "on a rien pu faire".

Mais toute la SIG l'a vu tous les jours à l'entraînement quand même, bien avant le reste du basket européen !

n'oublions pas, me semble t il, qu'apres sa blessure Eidson avait prefere la sig à rytas, jugeant sans doute qu'il prenait là moins de risques de ne pas etre au niveau et de decevoir par consequent.......je disais que EG etait peu credible dans la mesure où Eidson n'avait pas envie signer pour deux ans et avait donc choissi la sig pour un an comme tremplin apres sa blessure avant d'aller voir ailleurs......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  Jeff Ven 1 Jan - 23:00

C'est un peu facile de critiquer l'utilisation d'Obasohan ! Il l'a eu dans son équipe plus d'une demie saison (qui a été commencée sous ses ordes) et ses stats étaient loins de celles d'Hyères Toulon. Ce ne sont pas les dirigeants qui font les systèmes, qui décident du temps de jeu, du rôle des joueurs, etc ...Là c'est la responsabilité du coach principalement faut pas se leurrer !

Ok Weisz s'appuie sur des groupes plus restreint avec un joueur mis en avant (Hugues chez nous, Colson, Nichols etc...), mais on s'aperçoit quand même du potentiel du joueur.
On peut faire un peu la même critique pour Claude Marquis, mais un peu plus nuancée (blessure de Cooper, le joueur ne s'est jamais imposé en dehors de Cholet...)

Je ne cherche pas à défendre les dirigeants, mais il faut faire la part des choses et que chacun sache quelles sont ses responsabilités

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  rocky Mer 13 Jan - 8:00

L'Alsace du 13 janvier 2010

Christ : « La page est tournée »

Le président de la SIG a tenu à réagir aux propos de son ancien entraîneur Éric Girard dans « l’Alsace » du 30 décembre dernier. Il en a également profité pour faire le point sur le prochain changement à la tête du club.

Jérôme Christ, pourquoi avez-vous tenu à réagir aux propos d’Éric Girard (1) ?
Lorsque nous nous sommes séparés d’Éric Girard (ndlr : le 30 mars 2008, il est remplacé par son adjoint Olivier Weissler), nous avions convenu qu’aucune des deux parties ne ferait de reproches à l’autre. Il n’a pas respecté cet accord. Je constate aussi qu’il est très amer de ne plus être à Strasbourg. Mais il ne doit s’en prendre qu’à lui-même.

Pourtant, il a remporté le titre de champion de France en 2005 !
Oui, rendons à César ce qui est à César. Mais, la dernière année, avec lui, le club allait direct en Pro B. Avant de nous séparer de lui, nous avons interrogé les joueurs et il y avait un rejet presque total. Il a aussi fait des déclarations plutôt maladroites. Les mauvais résultats, c’est une chose mais le comportement et le respect des dirigeants en est une autre. Tout le monde peut se tromper mais il faut savoir le reconnaître. Quand il gagne, c’est juste lui, et quand il perd, ce sont les autres.

Par exemple ?
Quand je vois qu’il fait l’éloge d’Obasohan (2), il ne faut pas oublier que lorsqu’il l’avait sous ses ordres, il voulait s’en séparer ! Des garçons comme Chuck Eidson, on n’est pas le Real Madrid ou Tel Aviv pour avoir les moyens de les conserver. La page est tournée. On va lui souhaiter une bonne continuation et une grande réussite. Et surtout, qu’il tienne compte de son expérience à Strasbourg pour ne pas la renouveler ailleurs.

Comment expliquez-vous les difficultés de la SIG depuis quelques saisons ?
Suite au titre, je pensais qu’on allait rencontrer un engouement fort au niveau des partenaires et des abonnés. On n’est pas parvenu à tirer 100 % de cet événement pour grandir. Cette année, nous allons essayer de nous maintenir et voir si on peut rebondir par la suite avec un nouveau président. Ça va donner un coup de fouet au club.

Carlo Wilm est l’homme de la situation

Carlo Wilm devrait en effet vous succéder avant la fin de saison. Pour vous, c’est le bon moment pour passer la main ?
Il faut savoir tirer un trait pour remettre du sang neuf dans la maison. Je connais bien Carlo Wilm, il a de bonnes idées, de l’expérience et il est un garçon intelligent. Il est surtout l’homme de la situation. Maintenant, tout peut aller très vite à partir du moment où la ville lancera l’appel d’offres pour céder ses parts. Le projet de Carlo Wilm - ou les projets s’il y en à d’autres - sera alors examiné. Dès que ce projet sera accepté, d’ici à deux mois au plus tard, je pense, la nouvelle structure se mettra en place.

Propos recueillis par Olivier Arnal

(1) « Le club a préféré se passer de moi alors qu’on était 8 e […] Et on voit qu’avec un bon coach, car Fred Sarre en est un, l’équipe et le club ont beaucoup de mal à rebondir. Peut-être qu’il faut chercher ailleurs. »

(2) « Quand on voit Derrick Obasohan, les critiques qui lui sont tombées dessus et la pression que le club lui a mis… On ne le considérait pas assez bon pour jouer à Strasbourg. »
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  philippe Mer 13 Jan - 8:12

juste pour remarque mais Girard n'aurait pas pu faire pire que weissler et à ce que je sache, avec ow, la sig n'est pas allee en proB
ensuite avec oba, il peut nous raconter ce qu'il veut, personne n'est là pour dire le contraire...
ensuite, je remarque qu'il ne nous parle ni de ricardo, ni d'aymeric, ni de john le sado-maso qui a prefere rejoindre le csp plutot que de prolonger ici. c'est vrai, n'etant pas mercenaire lui meme, john n'avait pas franchement la culture sig et il valait mieux pour lui aller voir ailleurs.....
franchement, et pour finir sur une note positive, je suis 100% d'accord avec lui quand il reconnait que le changement de president fera du bien à la sig, il lui aura fallu du temps pour s'en apercevoir mais finalement il s'en est aperçu cheers
la derniere chose, pas un mot sur jr, reste, reste pas? espèrons qu'il degage comme element important d'un staff qui a failli........

au fait, la sig n'est plus en eurochallenge, la routine en somme....... albino

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  françois Mer 13 Jan - 11:56

cette réaction m'inspire plusieures choses:

_ si il existait bien une clause, un accord tacite de de ne pas se faire de reproches, à la limite don't act encore c'est très critiquable sur le principe car je vois pas pourquoi un coach viré n'aurait pas le droit de raconter sa version des faits.on a le droit d'entendre les versions de toutes les parties.
_il dit que le club allait en PROB direct: faut-il rappeller que nous étions encore 8ème? faut-il aussi rappeller que nous avons échappé à la PROB avec weissler grâce à une victoire conquise avec l'aide des arbitres contre gravelines?
_le rejet des joueurs était presque total selon lui.le rejet de qui? du sado maso mccord comme dit phillipe qui a rejoint girard à limoges? des touristes peetway,houston et shannon qui s'en foutaient royalement de ce club? de darrigand parce qu'il n'avait pas de temps de jeu alors qu'il était nullissime(regardez ses stats à boulazac...)? de giffa qui est pourtant resté 3 ans sous les ordres de girard?
_pour eidson je ne connais pas le fond de l'affaire, mais de toute manière il aurait fallu être champion et jouer l'EL pour le garder, on n'avait aucune chance objectivement de le garder.
_il dit qu'on n'est pas parvenu à récolter tous les fruits du titre, et bien il assume au moins cela c'est pas mal.mais un peu tard.
_ce qui me dérange c'est que tout a l'air d'être planifié pour la reprise du club:wilm va être le succuesseur, le fils spirituel du boss.je me demande à quoi ça sert alors de lancer un appel d'offre??
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  yannickos Mer 13 Jan - 13:59

mick a écrit:L'Alsace du 13 janvier 2010

Christ : « La page est tournée »

Et surtout, qu’il tienne compte de son expérience à Strasbourg pour ne pas la renouveler ailleurs.


je lui souhaite quand meme de redevenir champion un de ces jours...

je rejoins francois dans l'analyse sur les joueurs. J'ai aussi du mal a comprendre parce que courant janvier/fevrier il me semble qu'on etait sur une grosse serie, on avait mis 30 pions au sluc etc.

mais bon la fronde menee par l'ami gauthier soutenu par certains aura eu raison du mechant eric
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  Mat Mer 13 Jan - 14:05

J'hésites entre deux impressions en lisant le papier du jour. Soit c'est un exercice d'enfumage avec juste ce qu'il faut de mauvaise foie, soit c'est une véritable auto-illusion. Je ne sais pas ce qui est pire.

Je passerai sur le ton général qui est au noyage de poisson, mais il y'a quand quelques truc qui se voient un peu trop.
le "avec lui, le club allait direct en Pro B" est assez énorme. D'après JC, Girard n'aurait gagné aucun des 8 ou 9 matchs qui restaient à jouer cette saison là... drunken ... quand on se souvient du niveau de jeu affiché apres son départ... entre les branlées en championnat et la déroute en coupe de France... il y'a de quoi sourire de cette affirmation.

"il y avait un rejet presque total"... ah la belle phrase qui veut tout et rien dire. Et oui... avec ce genre d'accusation, on est tranquile. A part Darrigand, on a jamais entendu un joueur se plaindre de Girard.
Surtout quand on voit la formidable réaction des joueurs après le départ de Girard, on peut se dire qu'effectivement, c'était bien Girard le fond du probleme et que les joueurs ont mouillé le maillot après ça... silent

"avec un nouveau président. Ça va donner un coup de fouet au club."
Là... j'avoue que je reste le cul par terre. Il faut m'expliquer ce que Wilm président ca va changer?? Et si le fameux numéro 2 a tellement de bonnes idées... pourquoi il est désepéremment baillonné par le président actuel???

J'aime bien le lapsus à la fin "Le projet de Carlo Wilm - ou les projets s’il y en à d’autres - sera alors examiné". Il s'est rattrapé a temps pour pas completement oublier qu'il pourrait y'avoir théoriquement des alternatives...

Ah... j'ai failli oublié la très belle remise en question Rolling Eyes "On n’est pas parvenu à tirer 100 % de cet événement pour grandir"... pas à 100% hein... Wink ... mais presque hein, ca se voit non?... Wink

Ahhh... la politique, c'est un art.

Pour ce qui est d'un avenir pour la SIG... on repassera dans quelques années.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  yannickos Mer 13 Jan - 14:13

Mat a écrit:

"avec un nouveau président. Ça va donner un coup de fouet au club."

c'est une affirmation qui n'est pas tombee aujourd'hui alors qu'attend-il pour s'en aller? on aurait gagne du temps...
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  le FILS DE HAKKENATON Mer 13 Jan - 15:56

Vu de l'exterieur la phrase qui fait peur :

"Cette année, nous allons essayer de nous maintenir "

Quelle ambition pour une equipe qui fut championne il n'y a pas si longtemps !!! Si ce president a recruté un entraineur et une equipe avec cet objectif là, il ne peut s'en prendre qu'au dirigeant qu'il est !

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  Invité Mer 13 Jan - 16:31

Je pensais qu'on était déjà au fond de trou concernant l'incompétence de nos dirigeants... Mais je pense qu'on est tombé encore plus bas ! Tout a été dit plus haut donc je ne vais pas en rajouter... Le tandem JC/JR va me faire fuir le Rhénus comme le tandem McCormack/Proisy l'avait fait il y a quelques années avec le Racing. Le foutage de gueule ca va un temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  John White Mer 13 Jan - 19:10

mick a écrit:

Quand il s'agit de ce défendre face à Girard l'on entend le président dans la presse mais pour parler de la saison difficile que l'on vit actuellement l'on ne l'a jamais entendu.


Pourtant, il a remporté le titre de champion de France en 2005 !
Oui, rendons à César ce qui est à César. Mais, la dernière année, avec lui, le club allait direct en Pro B. Avant de nous séparer de lui, nous avons interrogé les joueurs et il y avait un rejet presque total. Il a aussi fait des déclarations plutôt maladroites. Les mauvais résultats, c’est une chose mais le comportement et le respect des dirigeants en est une autre. Tout le monde peut se tromper mais il faut savoir le reconnaître. Quand il gagne, c’est juste lui, et quand il perd, ce sont les autres.

- Avec lui nous étions à ce moment là 8ème c'est avec Weissler que nous étions aux portes de la Pro B.
- Le rejet n'est presque total vu que seul McCord semble avoir officiellement soutenu Girard, sinon c'est dommage de favoriser des joueurs qui ne sont que de passage beaucoup sont d'ailleurs parti à la fin de la saison au coach qui était là depuis 4 saisons avec de bons résultats et un titre.
- L'on s'aperçoit aussi que c'est principalement le comportement et le fait qu'il n'aurait pas respecté ses dirigeants qui ont causé son licenciement.
- Il dit aussi que Girard n'a pas reconnu s'être trompé, mais de leur côtés combien de fois les dirigeants l'on-t-il fait?


Comment expliquez-vous les difficultés de la SIG depuis quelques saisons ?
Suite au titre, je pensais qu’on allait rencontrer un engouement fort au niveau des partenaires et des abonnés. On n’est pas parvenu à tirer 100 % de cet événement pour grandir. Cette année, nous allons essayer de nous maintenir et voir si on peut rebondir par la suite avec un nouveau président. Ça va donner un coup de fouet au club.

En début de saison on nous parlait comme objectif de qualification pour la Semaine des As et les Play-Offs, maintenant on nous parle de maintenir et essayer de rebondir la saison suivante.


Carlo Wilm devrait en effet vous succéder avant la fin de saison. Pour vous, c’est le bon moment pour passer la main ?
Il faut savoir tirer un trait pour remettre du sang neuf dans la maison. Je connais bien Carlo Wilm, il a de bonnes idées, de l’expérience et il est un garçon intelligent. Il est surtout l’homme de la situation. Maintenant, tout peut aller très vite à partir du moment où la ville lancera l’appel d’offres pour céder ses parts. Le projet de Carlo Wilm - ou les projets s’il y en à d’autres - sera alors examiné. Dès que ce projet sera accepté, d’ici à deux mois au plus tard, je pense, la nouvelle structure se mettra en place.

Dans ce paragraphe on comprend facilement que Wilm est assuré d'être le futur président du club et que JC ne connait pas les autres projets alors que Saint-Michel c'était déclaré candidat porteur d'un projet et qu'il avait lui-même organisé une réunion avec les différents possibles repreneurs qui exposeraient leur projet.
Je souhaiterait d'ailleurs bien connaitre le projet de Wilm.


John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG - Page 2 Empty Re: Eric Girard se lâche sur la situation de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum