Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

+10
françois
World B. Free
Tom
remember david harris
Jeff
John White
p'tit louis
moi
ggege67
philippe
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  World B. Free Lun 18 Jan - 11:50

Jeff a écrit:En tout cas on dirait que ça commence à prendre forme, le retour de Digbeu fera d'autant plus de bien...

Justement, il est censé revenir quand Digbeu ?
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  Tom Lun 18 Jan - 12:11

Moi je me demande si justement ça ne créera pas un déséquilibre...
La dynamique actuelle est favorable...
Mukubu même s'il joue peu apporte beaucoup et défense et sa capacité à motiver les autres... (il n'y a qu'à le voir avant chaque match au centre du cercle que forme ses coéquipiers....)
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  World B. Free Lun 18 Jan - 13:50

Et pourquoi ne pas le garder après le retour de Digbeu ?
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  remember david harris Lun 18 Jan - 15:15

World B. Free a écrit:Et pourquoi ne pas le garder après le retour de Digbeu ?

Honnètement, si Digbeu est de retour, je serais plus d'avis de prendre un joueur de plus à l'intérieur.
Je n'ai rien à reproché a Mukubu, bien au contraire, mais on aurait plus besoin d'une rotation de plus à l'intérieur selon moi.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  Tom Lun 18 Jan - 15:25

A mon avis la question ne se posera même pas selon moi... On prendra personne en plus...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  World B. Free Lun 18 Jan - 18:22

remember david harris a écrit:
World B. Free a écrit:Et pourquoi ne pas le garder après le retour de Digbeu ?

Honnètement, si Digbeu est de retour, je serais plus d'avis de prendre un joueur de plus à l'intérieur.
Je n'ai rien à reproché a Mukubu, bien au contraire, mais on aurait plus besoin d'une rotation de plus à l'intérieur selon moi.

Greg

Oui c'est pas faux
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  françois Lun 18 Jan - 19:04

World B. Free a écrit:
remember david harris a écrit:
World B. Free a écrit:Et pourquoi ne pas le garder après le retour de Digbeu ?

Honnètement, si Digbeu est de retour, je serais plus d'avis de prendre un joueur de plus à l'intérieur.
Je n'ai rien à reproché a Mukubu, bien au contraire, mais on aurait plus besoin d'une rotation de plus à l'intérieur selon moi.

Greg

Oui c'est pas faux

je crois qu'il y a unanimité sur le sujet,malgré le bon boulot qu'abat mukubu,mais j'échange pas un digbeu contre mukubu Smile
mais on prendra plus personne à son retour...dommage
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  RAMBO Lun 18 Jan - 22:00

Jeff a écrit:Si on nous avait dit avant le début de la saison qu'on aurait le même bilan que l'ASVEL à mi-saison, personne n'y aurait cru, moi le premier...
En tout cas on dirait que ça commence à prendre forme, le retour de Digbeu fera d'autant plus de bien...
Personne ne relève la baisse de régime d'Essart cette saison, il n'apporte clairement plus autant qu'avant. Je sais que c'est un peu le chouchou, alors on va me dire qu'il fait bien tourner, qu'il défend dur etc, mais les jours où Heurtel n'est pas top il n'y a plus de danger à la mène et puis sa défense n'est pas une garantie absolue. Je crois qu'il traine plus ou moins une blessure aussi donc c'est pas facile. On entend personne là dessus


Steeve est un vrai joueur de "coach"...capable de faire ce qu'on lui demande.
Dans la configuration actuelle de l'équipe,avoir un deuxieme meneur scoreur ne servirait a rien,et puis ce n'est surement pas cela que Sarre
lui demande.
Il defend comme un chien,et ,quand les tirs sont ouverts,il sait les prendre
également,sait parfaitement organiser et mettre de l'ordre quand il le faut;c'est à mon sens le premier relais du coach sur le terrain.

Thomas est totalement dans un autre registre...souvent chien fou,tourné naturellement vers l'offensive(attention ce n'est pas une critique)mais énormement à apprendre à coté de ce briscard de ESSART;et c'est pour ça
qu'il est à la SIG je pense...

Ne jugeons pas uniquement à travers les statistiques,quoique,avec quelques 13 ballons perdus seulement pour 13 matchs avec en moyenne 20mn de temps de jeu,pour moi il est loin devant...

Et pour cloturer, je le vois pas du tout jaloux de son temps de jeu par rapport a un" petit jeune " qui vient d'arriver,mais tout le contraire a savoir amener à Thomas cette experience aquise durant ses années sur les terrains de PRO A.

RAMBO

Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  Titeuf 67 Lun 18 Jan - 22:17

RAMBO a écrit:
Jeff a écrit:Si on nous avait dit avant le début de la saison qu'on aurait le même bilan que l'ASVEL à mi-saison, personne n'y aurait cru, moi le premier...
En tout cas on dirait que ça commence à prendre forme, le retour de Digbeu fera d'autant plus de bien...
Personne ne relève la baisse de régime d'Essart cette saison, il n'apporte clairement plus autant qu'avant. Je sais que c'est un peu le chouchou, alors on va me dire qu'il fait bien tourner, qu'il défend dur etc, mais les jours où Heurtel n'est pas top il n'y a plus de danger à la mène et puis sa défense n'est pas une garantie absolue. Je crois qu'il traine plus ou moins une blessure aussi donc c'est pas facile. On entend personne là dessus


Steeve est un vrai joueur de "coach"...capable de faire ce qu'on lui demande.
Dans la configuration actuelle de l'équipe,avoir un deuxieme meneur scoreur ne servirait a rien,et puis ce n'est surement pas cela que Sarre
lui demande.
Il defend comme un chien,et ,quand les tirs sont ouverts,il sait les prendre
également,sait parfaitement organiser et mettre de l'ordre quand il le faut;c'est à mon sens le premier relais du coach sur le terrain.

Thomas est totalement dans un autre registre...souvent chien fou,tourné naturellement vers l'offensive(attention ce n'est pas une critique)mais énormement à apprendre à coté de ce briscard de ESSART;et c'est pour ça
qu'il est à la SIG je pense...

Ne jugeons pas uniquement à travers les statistiques,quoique,avec quelques 13 ballons perdus seulement pour 13 matchs avec en moyenne 20mn de temps de jeu,pour moi il est loin devant...

Et pour cloturer, je le vois pas du tout jaloux de son temps de jeu par rapport a un" petit jeune " qui vient d'arriver,mais tout le contraire a savoir amener à Thomas cette experience aquise durant ses années sur les terrains de PRO A.

Et il ne faut surtout pas oublier que Steeve est handicapé par de petits bobos depuis le début de la saison. En particulier les genoux.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  Vincent Lun 18 Jan - 23:43

Titeuf 67 a écrit:
Et il ne faut surtout pas oublier que Steeve est handicapé par de petits bobos depuis le début de la saison. En particulier les genoux.

J'ajouterai que Steeve fait pour l'instant les mêmes statistiques (ou presque) que l'an dernier, en plus adroit, et que, jusqu'au match contre Gravelines inclus, c'était clairement lui le patron de la maison.
Bref, le faux problème de sa "baisse de régime" me paraît un sujet clos.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  rocky Mar 19 Jan - 9:12

Résumé du match et interviews

http://www.alsace20.fr/video.php?id=549
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers - Page 2 Empty Re: PRO A : 15ème journée : SIG - Poitiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum