Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

+5
Vincent
John White
World B. Free
le FILS DE HAKKENATON
Mat
9 participants

Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  le FILS DE HAKKENATON Lun 22 Fév - 11:39

Bonjour
Entendu ce matin sur la radio locale gravelinoise , Delta FM ,

"Christian Monschau n'a pas encore resigné au BCM pour l'an prochain alors qu'il doit donner sa réponse pour la fin de la semaine.
il est en negociation.et est sollicité par trois clubs : Nancy, Cholet, et la SIG
Hervé Beddelem a confirmé

Dokken

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  Mat Lun 22 Fév - 12:08

le FILS DE HAKKENATON a écrit:Bonjour
Entendu ce matin sur la radio locale gravelinoise , Delta FM ,

"Christian Monschau n'a pas encore resigné au BCM pour l'an prochain alors qu'il doit donner sa réponse pour la fin de la semaine.
il est en negociation.et est sollicité par trois clubs : Nancy, Cholet, et la SIG
Hervé Beddelem a confirmé

Dokken

Merci pour cette info.

Difficile de savoir exactement qui à lancé cette solicitation? Logiquement il doit s'agir de l'un des repreneurs potentiel qui prend des contacts pour allimenter son dossier.
Cela dit, au stade actuel (puisqu'il doit donner sa réponse au BCM avant la fin de la semaine) la SIG ne peut pas être une option concrete. C'est probablement juste pour faire monter les enchères qu'il communique la-dessus.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  le FILS DE HAKKENATON Lun 22 Fév - 12:41

http://www.deltafm.fr/actu/fil-info-sport-1765.html

Monschau n'a pas encore prolongé
Lundi 22 février 2010, 00:06

L’entraîneur actuel du BCM n’est pas encore sûr de rester à Gravelines la saison prochaine. Christian Monschau est très courtisé. Quant à une possible prolongation de contrat, il devait donner une réponse au club maritime à la fin de la Semaine des As. Il ne l’a toujours pas fait. Hier, lors du Club DeltaFM Sport, Hervé Bédeleem, le directeur exécutif du BCM, a confirmé ces informations. Christian Monschau serait en contact avec Cholet, Strasbourg. Cette semaine, il doit aussi rencontrer les dirigeants de Nancy. Mais un prolongement de l’aventure avec Gravelines-Dunkerque n’est pas à exclure non plus…

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  Vincent Lun 22 Fév - 14:06

Mat a écrit:
le FILS DE HAKKENATON a écrit:Bonjour
Entendu ce matin sur la radio locale gravelinoise , Delta FM ,

"Christian Monschau n'a pas encore resigné au BCM pour l'an prochain alors qu'il doit donner sa réponse pour la fin de la semaine.
il est en negociation.et est sollicité par trois clubs : Nancy, Cholet, et la SIG
Hervé Beddelem a confirmé

Dokken

Merci pour cette info.

Difficile de savoir exactement qui à lancé cette sollicitation? Logiquement il doit s'agir de l'un des repreneurs potentiel qui prend des contacts pour alimenter son dossier.
Cela dit, au stade actuel (puisqu'il doit donner sa réponse au BCM avant la fin de la semaine) la SIG ne peut pas être une option concrete. C'est probablement juste pour faire monter les enchères qu'il communique la-dessus.

Effectivement, vu qu'on ne saura pas encore, à la fin de la semaine, qui sera le nouveau patron de la SIG, impossible que la proposition de la SIG soit plus qu'un projet en l'air.

S'il y a projet, il y a plus de chance que ce soit celui de Wilm, car c'est Alain saint-Michel qui avait débarqué Monschau en 1998, et ce dernier avait peu apprécié.

Personnellement, je n'ai jamais été fan du basket à la Kiki Monschau (même si je reconnais qu'il a bien progressé depuis ses années à la SIG) mais il a au moins le mérite de toujours très bien tirer parti de son effectif. Le problème, c'est que ses équipes se sont toujours effondrées en seconde moitié de saison...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  World B. Free Lun 22 Fév - 14:23

le FILS DE HAKKENATON a écrit:http://www.deltafm.fr/actu/fil-info-sport-1765.html

Monschau n'a pas encore prolongé
Lundi 22 février 2010, 00:06

L’entraîneur actuel du BCM n’est pas encore sûr de rester à Gravelines la saison prochaine. Christian Monschau est très courtisé. Quant à une possible prolongation de contrat, il devait donner une réponse au club maritime à la fin de la Semaine des As. Il ne l’a toujours pas fait. Hier, lors du Club DeltaFM Sport, Hervé Bédeleem, le directeur exécutif du BCM, a confirmé ces informations. Christian Monschau serait en contact avec Cholet, Strasbourg. Cette semaine, il doit aussi rencontrer les dirigeants de Nancy. Mais un prolongement de l’aventure avec Gravelines-Dunkerque n’est pas à exclure non plus…

Je préfèrerais prendre le frangin moi, si déjà Nancy est à la recherche d'un coach.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  John White Lun 22 Fév - 19:05

De toute façon beaucoup de coachs actuellement en Pro A seront libre l'été prochain:

Jean-Louis Borg, les frères Monschau, Erman Kunter, Fred Sarre.

Sans oublier ceux qui sont déjà libre.

De toute façon cela bouge aussi au niveau des dirigeants vu qu'à Roanne ils ont déjà changé de manager général, au HTV le président quitte le club et revend en même temps ses parts, à Nancy c'est la fin du mandat du duo Fra / Monschau qui pourrait être renouveler pour 1 saison.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  Titeuf 67 Lun 22 Fév - 20:17

John White a écrit:De toute façon beaucoup de coachs actuellement en Pro A seront libre l'été prochain:

Jean-Louis Borg, les frères Monschau, Erman Kunter, Fred Sarre.

Il me semble qu'il y a aussi Beugnot

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  John White Lun 22 Fév - 20:22

Titeuf 67 a écrit:
John White a écrit:De toute façon beaucoup de coachs actuellement en Pro A seront libre l'été prochain:

Jean-Louis Borg, les frères Monschau, Erman Kunter, Fred Sarre.

Il me semble qu'il y a aussi Beugnot

Non je crois qu'il a resigné pour 2 ou 3 saisons supplémentaires la saison dernière.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  françois Lun 22 Fév - 20:25

John White a écrit:De toute façon beaucoup de coachs actuellement en Pro A seront libre l'été prochain:

Jean-Louis Borg, les frères Monschau, Erman Kunter, Fred Sarre.

Sans oublier ceux qui sont déjà libre.

De toute façon cela bouge aussi au niveau des dirigeants vu qu'à Roanne ils ont déjà changé de manager général, au HTV le président quitte le club et revend en même temps ses parts, à Nancy c'est la fin du mandat du duo Fra / Monschau qui pourrait être renouveler pour 1 saison.

perso je suis plutôt satisfait de sarre, mais si on doit changer de coach j'aimerai bien borg. Kunter inacessible, et je veux surtout pas du JLM monsieur je-ne-sais-pas-faire-d'autocritique(et qui a un basket assez laid) même si son palmarès parle pour lui. L'autre frangin par contre j'aime beaucoup mais je le vois mal quitter gravelines.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  Vincent Mar 23 Fév - 12:22

John White a écrit:De toute façon beaucoup de coachs actuellement en Pro A seront libre l'été prochain:

Jean-Louis Borg, les frères Monschau, Erman Kunter, Fred Sarre.

Sans oublier ceux qui sont déjà libre.

De toute façon cela bouge aussi au niveau des dirigeants vu qu'à Roanne ils ont déjà changé de manager général, au HTV le président quitte le club et revend en même temps ses parts, à Nancy c'est la fin du mandat du duo Fra / Monschau qui pourrait être renouveler pour 1 saison.

Erman Kunter ? I love you I love you I love you

Mais ne rêvons pas, si Cholet a une grosse coupe d'Europe, comme c'est probable, il restera là-bas - ou partira pour un club d'Euroligue.

Vu le reste, des bons et des moyens, et dans ce cas je suis d'accord avec François, autant garder Sarre.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  rocky Mer 24 Fév - 19:31

L'équipe.fr a écrit:Basket - Pro A
Monschau prolonge à Gravelines

Le BCM Gravelines-Dunkerque a annoncé mercredi la prolongation de contrat pour trois années supplémentaires de son entraîneur, Christian Monschau. Ce dernier, dont le contrat arrive à échéance en fin de saison est donc engagé avec le club nordiste jusqu'en 2013.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  Clems 9 Jeu 11 Mar - 21:15

Voilà étant un lecteur attentif de ce forum passionnant j'ai décidé (enfin) de proposer un nom qui, si coach venait a ne pas être renouvelé, n'a jamais été cité:
Jacques Monclar
Qu'en pensez-vous ?

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  Invité Jeu 11 Mar - 21:37

Je le trouve tellement bon en tant que commentateur que ca me ferait mal de le voir coacher un club maintenant ! Mais bon coach effectivement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  Titeuf 67 Jeu 11 Mar - 21:54

Clems 9 a écrit:Voilà étant un lecteur attentif de ce forum passionnant j'ai décidé (enfin) de proposer un nom qui, si coach venait a ne pas être renouvelé, n'a jamais été cité:
Jacques Monclar
Qu'en pensez-vous ?

A priori, il est en lice pour un poste à la fédé. Du style relation avec les joueurs. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  françois Jeu 11 Mar - 22:23

Jack a écrit:Je le trouve tellement bon en tant que commentateur que ca me ferait mal de le voir coacher un club maintenant ! Mais bon coach effectivement !

clair le dilemme serait terrible Very Happy
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  Invité Ven 12 Mar - 20:33

françois a écrit:
Jack a écrit:Je le trouve tellement bon en tant que commentateur que ca me ferait mal de le voir coacher un club maintenant ! Mais bon coach effectivement !

clair le dilemme serait terrible Very Happy

Par contre j'aimerais vraiment que Julian trouve un poste de bénévole au SLUC parce qu'au commentaire... c'est catastrophique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  françois Ven 12 Mar - 21:30

Jack a écrit:
françois a écrit:
Jack a écrit:Je le trouve tellement bon en tant que commentateur que ca me ferait mal de le voir coacher un club maintenant ! Mais bon coach effectivement !

clair le dilemme serait terrible Very Happy

Par contre j'aimerais vraiment que Julian trouve un poste de bénévole au SLUC parce qu'au commentaire... c'est catastrophique !

mais justement t'es pas le seul à le réclamer et j'avoue ne pas trop comprendre car pour l'avoir bien écouté lors de ses débuts je le trouvais pas mal. alors après j'ai plus eu l'occasion donc j'aimerais bien comprendre Smile ?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvel entraineur a la sig en 2011 ? Empty Re: nouvel entraineur a la sig en 2011 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum