Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

+14
BOB
yannickos
Eddie
expat
guigui de l'est
Vincent
keith
Legend
trinity
Mat
moi
philippe
guillom54
Nix
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  philippe Mer 24 Mai - 8:08

craquage de slip sérieux en lorraine.
c'est bon cela, l'excès de confiance n'est pas loin. Ne se voient ils pas champion de France trop tôt? bounce bounce bounce bounce

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  moi Mer 24 Mai - 10:30

En effet, cette défaite n'a rien de honteux. Selon les DNA, on a été au niveau en défense (70pts encaissés). On tient le rebond (44 vs 42). La déroute vient de notre maladresse de près, ce qui est habituellement notre point fort. 33% à 2pts, ça fait mal. Malgré cela, on est dans les roues 35min. C'est pourquoi je ne vois aucune raison de s'inquiéter. K'Zell ne fera pas deux matchs de suite à 3/15!
Jeanneau n'a pas trouvé le rythme à cause de ses fautes, Jeff n'a pas eu son rendement habituel en raison de sa blessure, Palmer n'était pas dans le coup. Ca fait beaucoup de paramètres.

Mais à domicile, avec 4000-5000 personnes derrière la SIG, avec quelques ajustements, ce sera un autre match. Soutenez bien la SIG, car je ne pourrai assister ni au match retour, ni à l'éventuelle belle.

N'oubliez pas non plus que Gravelines joue à 6 plus quelques bribes de matchs accordés à Dubos et Kerkhof. Johnson apportera peut-être quelques minutes. Mais sur une série de deux trois matchs en quelques jours, la profondeur de notre effectif paiera.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  guillom54 Mer 24 Mai - 10:42

BOB a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Maintenant, c'est pas en gagnant la série que la SIG ira au bout ^^

Je suis d'accord, mais je dirais que c'est une question de feeling. La SIG est tellement imprevisible cette saison, mais si on sort de ce bourbier, je pense vraiment que ca peut le faire.
A voir, ca ne m'etonnerait qu'a moitié qu'on soit éliminé des ce tour, mais ca m'etonnerait encore plus qu'on soit sorti par Nancy...

JE PENSE CONTRAIREMENT A TOI QUE VOUS AUREZ BEAUCOUP PLUS DE MAL A PASSER LE PROCHAIN TOUR !! LE SLUC C EST QUAND MEME PAS GRAVELINES
guillom54
guillom54

Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  guigui de l'est Mer 24 Mai - 13:09

philippe a écrit:craquage de slip sérieux en lorraine.
c'est bon cela, l'excès de confiance n'est pas loin. Ne se voient ils pas champion de France trop tôt? bounce bounce bounce bounce

tu parles d'excès de confiance... mais si je lis bien les différents forums je vois très très peu de lorrains s'aventurer au delà de ce quart de finale. Encore moins faire des paris sur la finale. Ce qui n'est pas le cas ici. C'est comme si vous étiez déjà presque tous en demi contre Nancy.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  guillom54 Mer 24 Mai - 13:44

C est vrai quand meme , dis leur Philippe le Strasbourgeois, la confiance c est bien d en avoir mais il faut savoir de temps en temps se remettre en question.

Vous avez 2 matchs a gagner avant de retrouver les 1/2 !!

Je vous souhaite quand meme sportivement bon courage car tout Nancy souhaite recevoir la SIG.....

ALLEZ le SLUC
guillom54
guillom54

Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Legend Mer 24 Mai - 14:15

En tout cas, si Turner est bléssé les deux matchs à strasbourg ne devraient pas être un problème. Ce n'est pas un exces de confiance mais juste être réaliste que de dire que sans Turner ni Johnson, l'intérieur de Gravelines ne fera pas le poids.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  philippe Mer 24 Mai - 14:43

guillom54 a écrit:C est vrai quand meme , dis leur Philippe le Strasbourgeois, la confiance c est bien d en avoir mais il faut savoir de temps en temps se remettre en question.

Vous avez 2 matchs a gagner avant de retrouver les 1/2 !!

Je vous souhaite quand meme sportivement bon courage car tout Nancy souhaite recevoir la SIG.....

ALLEZ le SLUC

la SIG cette année me desespère un peu, capable du meilleur mais aussi souvent du pire. Et surtout, comment reussir à enchainer les victoires avec une adresse aussi changeante.
il est bien sur trop tôt pour faire les bilans de cette saison mais j'ai l'impression que cela risque de venir bcp plus tot que prevu....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  philippe Mer 24 Mai - 14:44

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:craquage de slip sérieux en lorraine.
c'est bon cela, l'excès de confiance n'est pas loin. Ne se voient ils pas champion de France trop tôt? bounce bounce bounce bounce

tu parles d'excès de confiance... mais si je lis bien les différents forums je vois très très peu de lorrains s'aventurer au delà de ce quart de finale. Encore moins faire des paris sur la finale. Ce qui n'est pas le cas ici. C'est comme si vous étiez déjà presque tous en demi contre Nancy.

tu plaisantes ou quoi? Shocked Shocked Shocked Shocked
tu veux des adresses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Eddie Mer 24 Mai - 14:57

Et au fait, Turner s'est blessé où?

Je pense qu'il y aura de l'intox jusqu'à jeudi. Jouera, jouera pas? On le saura à 18h30.
Mais bon, je ne me fait pas trop d'illusions. C'est un warrior le Rah. Il sera là.

Et puis de toute manière, on ne peut pas souhaiter la blessure d'un joueur pour espérer se qualifier. Il ne faut compter que sur nous mêmes.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Invité Mer 24 Mai - 16:09

Rien n'est perdu ! Il ne faut pas s'enflammer, et céder a la panique, comme le font qq uns ici ! Perdre à Gravelines n'est pas un drame !

Et si pour l'instant la formule des PO, nous est défavorable, elle ne le sera plus, si on passe en demi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Vincent Mer 24 Mai - 22:44

Legend a écrit:En tout cas, si Turner est bléssé les deux matchs à strasbourg ne devraient pas être un problème. Ce n'est pas un exces de confiance mais juste être réaliste que de dire que sans Turner ni Johnson, l'intérieur de Gravelines ne fera pas le poids.

Turner blessé, mais jouera peut-être. La décision sera prise jeudi soir.
Johnson, en revanche, jouera. Et ce n'est pas une bonne nouvelle.

Qu'en est-il des nôtres ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  moi Jeu 25 Mai - 7:27

D'après les DNA du jour, les 9 joueurs strasbourgeois joueront, même si jeff est diminué (béquille). Mc Cord et Wesson ont également un peu souffert, mais rien de méchant.
Concernant Turner, il n'a pas été en mesure de tenir sa place mardi après sa sortie sur blessure. Il est touché à la cheville gauche, une entorse visiblement. COurcier indique que sa cheville n'a pas beaucoup gonflé. A priori, rien de très sérieux, il devrait pouvoir jouer l'éventuelle belle. Pour ce soir, il est incertain. En revanche, Johnson fait son retour.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Gravelinoise Jeu 25 Mai - 10:46

Bon je me suis incrustée.... Embarassed tongue

Coté de Gravelines, on espère tout comme vous gagner mais c'est vrai que ce sera + difficile pour nous.... Les supporters font le déplacement jusque chez vous pour aider nos joueurs.

Notre force ? le mental de nos joueurs malgré les nombreuses blessures cette saison. Un groupe de copains s'est formé....

Concernant Turner, on est incertain. Si il ne joue pas aujourd'hui, il jouera surement samedi (si il y a une belle). Par contre, certains joueurs, depuis les PO, sont très en forme, espèrons qu'ils nous fassent gagner

On est décu de ne pas pouvoir vous affronter au complet mais on n'a pas le choix.

Bon match à vous et que le meilleur gagne (en espérant que ca soit Gravelines Rolling Eyes tongue Wink )

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Vincent Jeu 25 Mai - 12:46

Tu seras à Strasbourg, ce soir? A combien estimes-tu le nombre de supporter du BCM ?
En tout cas, bienvenue à vous, et allez la SIG !!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Gravelinoise Jeu 25 Mai - 13:09

Vincent a écrit:Tu seras à Strasbourg, ce soir? A combien estimes-tu le nombre de supporter du BCM ?
En tout cas, bienvenue à vous, et allez la SIG !!

J'en ai aucune idée.... je pense un bus.... eh non je n'y serais pas physiquement mais derriere mon poste et mon ecran de pc Wink

Merci pour ton accueil... Les supporters en déplacement vont etre touchés de cet accueil....

On ne doit pas oublier que c'est une fete avant tout..... Meme si au final une equipe perdera....

Bon match à vous Basketball et allez le BCM cheers

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Mat Jeu 25 Mai - 13:41

Gravelinoise a écrit:Bon je me suis incrustée.... Embarassed tongue


Bienvenue à toi.
J'espère que tu reviendras aussi nous voir après cette série de matchs contre le BCM. Je crois que ces visites / échanges sont très enrichissants pour les forums.

Sportivement.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 14:04

Bon bein maintenant c'est "marche ou crève" pour notre Sig!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Gravelinoise Jeu 25 Mai - 16:26

Mat a écrit:
Gravelinoise a écrit:Bon je me suis incrustée.... Embarassed tongue


Bienvenue à toi.
J'espère que tu reviendras aussi nous voir après cette série de matchs contre le BCM. Je crois que ces visites / échanges sont très enrichissants pour les forums.

Sportivement.

Je te remercie pour ton accueil Mat et je te prend au mot..... J'espère que tu penseras la même chose quand Gravelines vous aura battu encore une fois.... Mais surtout que tu encourageras mon équipe mardi soir Wink

Sportivement

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  trinity Jeu 25 Mai - 17:30

pourl'instant c'est mal parti pour toi gravelinoise...
mais bon on vous comprend vous avez envie de visiter strasbourg donc vous vous reservez pour la belle!!
Laughing Laughing

trinity

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 18:26

Bon bein beau succés de la sig 99 à 68,avec un grand jeff Greer entre autres.
Il va falloir faire la meme prestation samedi pour continuer notre chemin.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Jilou Jeu 25 Mai - 18:27

Super Jeff Greer! Et super dede!

Et du grand, du tres grand Jeanneau
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Eddie Jeu 25 Mai - 18:28

Victoire de la SIG 99-68 (132-57 à l'éval). Sans Turner, ça aide quand même.

Apparemment, on a fait un match sérieux.
Tous les joueurs de la SIG sont à plus de 10 d'éval sauf Jeanneau (0) et Bach (-1).
Mention spéciale à Craw qui joue 22 min, met 12 pts et prend 9 reb. Pas mal pour un revenant.

J'attends avec impatience les impressions de ceux qui étaient au match (chanceux Twisted Evil Wink ).
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Invité Jeu 25 Mai - 18:40

POur l'instant ce sont des demis dieux ! S'ils gagnent samedi, ce seront des dieux !

Et en plus Jeff, nous la joue à la "AFIIIK" Formidable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  BOB Jeu 25 Mai - 18:43

Match enorme de Jeff !
Gros match de Dédé !
Tres bon match de l'equipe dans son ensemble, avec une attaque fluide et une défense qui a pris les Gravelinois à la gorge d'entre de jeu.

Belle envie de jouer collectivement et une défense argneuse.
Match d'autant plus important qu'il a permis d'economiser les Greer, Wesson et McCord qui n'ont pas eu à jouer du dernier quart.
Starosta a dominé les interieurs adverses, c'est bon pour sa confiance.
Enfin, Palmer revient et il l'annonce on sortant un bon match dans son style à lui !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Gravelinoise Jeu 25 Mai - 18:47

Bravo à vous mais surtout à votre équipe.... Gravelines étaient présent seulement physiquement... Je suis surtout + triste pour les supporters qui s'etaient déplacés jusqu'au Rhenus

trinity a écrit:pourl'instant c'est mal parti pour toi gravelinoise...
mais bon on vous comprend vous avez envie de visiter strasbourg donc vous vous reservez pour la belle!!
Laughing Laughing

Un conseil ne crie pas de suite victoire ! Ca prend la meme tournure qu'il y a 2 ans contre Le Mans (qui etait 1er à la fin du championnat regulier)... Arriver au 3eme match, l'equipe de le Mans était transparente.....

N'oublies pas une chose c'est que Rashon Turner s'est reposé et on l'espère sera de retour (surement) samedi Wink

Euh tout compte fait, Jeanneau vous pouvez le garder Rolling Eyes vu les stats lol

Je vois que votre equipe n'est pas si destabilise que cela Laughing

Allez sans rancune.... RDV samedi pour la belle Basketball

Sportivement

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 2 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum