Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le site de la LNB est une grosse mer..!

2 participants

Aller en bas

Le site de la LNB est une grosse mer..! Empty Le site de la LNB est une grosse mer..!

Message  vitoux Mar 23 Mai - 20:50

Je voulais voir les résultats des autres matchs à la mi-temps,et comme d'habitude le site ne fonctionne pas! No

Je me demande à quoi il sert,il y à jamais rien qui marche!

je pense aux supporters qui n'ont que ce site pour suivre les matchs,et je trouve ca inadmissible.

Alors soit il arrange ces problèmes une fois pour toutes,soit il arrete tout,car j'estime que quant on propose un service,on s'assure qu'il fonctionne,c'est fatiguant à la longue! Evil or Very Mad
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le site de la LNB est une grosse mer..! Empty Re: Le site de la LNB est une grosse mer..!

Message  Legend Mar 23 Mai - 20:57

Bon alors pour infos :

quand j'ai écouté sur france bleu lorraine le score était de 52-32 pour le SLUC et pau mêne de 7 points à la mi-temps à cholet. Donc les choses se goupillent assez mal pour nous même si on est en train de gagner
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le site de la LNB est une grosse mer..! Empty Re: Le site de la LNB est une grosse mer..!

Message  vitoux Mar 23 Mai - 21:01

Legend a écrit:Bon alors pour infos :

quand j'ai écouté sur france bleu lorraine le score était de 52-32 pour le SLUC et pau mêne de 7 points à la mi-temps à cholet. Donc les choses se goupillent assez mal pour nous même si on est en train de gagner


On s'attendait à voir pau et le sluc en demis,c'est logique.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le site de la LNB est une grosse mer..! Empty Re: Le site de la LNB est une grosse mer..!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum