Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pétition de soutien à ASM

+18
Fabrice
françois
Tom
boon
Clems 9
newik68
white chocolate
Hoop
yannickos
N°13
Titeuf 67
Vincent
John White
gntm
jeanci
cyrano
Cyrius
hucky
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  N°13 Jeu 15 Avr - 16:39

cyrano a écrit:Est ce normal que je n'arrive pas à accéder à la pétition? Le site ne répond pas... Sad

encore un coup de JC? Very Happy
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  John White Jeu 15 Avr - 20:15

mtjb a écrit:Ah oui, effectivelent, j'ai tenté d'aller sur la page où se trouve la pétition et ça ne fonctionne pas non plus... moais

J'ai également tenté d'y aller pour la signé récemment vu que je n'ai pu le faire auparavant du fait d'un bugg informatique, je suis déçu de ne toujours pas pouvoir le faire pour la raison que cite cyrano, mais ce n'est que parti remise le plus tôt possible biensur.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  françois Jeu 15 Avr - 20:26

bon apparemment c'est le site internet mesopinions qui bug, ya qu'à attendre.
sinon Boon tu pensais la remettre à Ries vers quand? tu veux attendre le match contre le PL?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty c'est fait

Message  jeanci Ven 16 Avr - 8:02

je viens à l'instant de la signer via la page facebook d'ASM ; ça fonctionne sans problème.

jeanci

Age : 55
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  gntm Ven 16 Avr - 9:16

bonjour ,il y a une rencontre de NF 1 samedi 17 avril à 20H00 rue de la poste
à Illkirch ,une opportunité peut être pour récupérer des signatures ?????

gntm

Age : 78
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  boon Ven 16 Avr - 15:54

L'idée serait de remettre cette lettre à Roland Ries avant le 26 avril, date de la réunion du conseil municipal.

Ca risque d'être difficile de la porter au Rhènus le 24 pour faire signer.
Il faut mobiliser davantage de personnes, en parler autour de soi.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  John White Ven 16 Avr - 16:53

C'est enfin signé. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Jeam's Sam 17 Avr - 9:43

boon a écrit:L'idée serait de remettre cette lettre à Roland Ries avant le 26 avril, date de la réunion du conseil municipal.

Ca risque d'être difficile de la porter au Rhènus le 24 pour faire signer.
Il faut mobiliser davantage de personnes, en parler autour de soi.


A mon avis pour que les signatures décollent, il faut que la personne qui gère le facebook, envoi des invitations pas mail à tous les membres du groupe...
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Fabrice Sam 17 Avr - 10:35

Jeam's a écrit:
boon a écrit:L'idée serait de remettre cette lettre à Roland Ries avant le 26 avril, date de la réunion du conseil municipal.

Ca risque d'être difficile de la porter au Rhènus le 24 pour faire signer.
Il faut mobiliser davantage de personnes, en parler autour de soi.


A mon avis pour que les signatures décollent, il faut que la personne qui gère le facebook, envoi des invitations pas mail à tous les membres du groupe...

Tout à fait d'accord avec toi. On pourrait presque le faire nous-même mais je ne sais pas si ce serait apprécié par la personne qui gère le compte Facebook et par les membres du groupe. En plus, envoyer un message à plusieurs centaines de personnes, c'est un coup à se faire bloquer son compte.

Autre souci : la journée où la pétition n'était pas accessible a dû nous faire perdre des signatures.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  boon Sam 17 Avr - 10:39

Quelqu'un va au match des féminines ce soir? Des motivés pour relayer la pétition?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Sam 17 Avr - 16:35

Ca y est, Crawford m'a répondu!
Il m'a expliqué qu'il n'a pas répondu tout de suite car il est en ce moment en plein périple aux Etats-Unis, entre Chicago, Portland, Dallas (où il va assister au match contre les Spurs ce soir) et Orlando.
En gros, je pense qu'il poursuit sa mission pour la fédé' (avant de pouvoir enfin bosser sereinement pour la SIG) où il est le relais entre les joueurs NBA et l'équipe de France.

Il dit qu'il trouve que cette pétition est une initiative importante et que la rédaction du texte est très bonne. Il remercie d'ailleurs tous les supporters qui s'investissent et me dit que les membres de "un projet pour la SIG" apprécient beaucoup notre soutien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Jeam's Dim 18 Avr - 13:39

Et de 100 signatures sur la pétition !!
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty de retour !

Message  bouliMVP Mar 20 Avr - 15:09

Hello les gars eh oui j'ai pu enfin retrouver ma France natale et vous êtes sûrement ravis de me lire à nouveau cheers
Alors quoi de neuf ? waouw une pétition cyclops alors autant Wilm il fait dans la totale autant vous faites pas mieux !! c'est marrant votre truc surtout que vous n'avez aucune légitimité car une pétition ne peut avoir valeur juridique qui si elle est portée par une association .... enfin ça c'est pour le droit sinon en tant que telle elle n'a de légitimité que lorsque l'on a peur de quelque chose, d'une crainte... affraid quoi vous avez peur de Wilm ou quoi ? oh mais dites vous commencez à m'inquiéter là Laughing

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Vincent Mar 20 Avr - 16:45

bouliMVP a écrit: car une pétition ne peut avoir valeur juridique qui si elle est portée par une association ....

Shocked Shocked Shocked

Heureusement que tu as précisé dans un message précédent que tu n'y connaissais rien en droit, sinon je t'aurais demandé ce que tu as fumé...

Bon, pour ma part, j'ai signé mais n'ai jamais reçu le mail de demande de confirmation. Je vais réessayer...
Edit : ah ben si, il est finalement arrivé durant mes trois jours sans connexion. Il lui a fallu du temps !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Jeam's Mar 20 Avr - 17:40

bouliMVP a écrit:Hello les gars eh oui j'ai pu enfin retrouver ma France natale et vous êtes sûrement ravis de me lire à nouveau cheers
Alors quoi de neuf ? waouw une pétition cyclops alors autant Wilm il fait dans la totale autant vous faites pas mieux !! c'est marrant votre truc surtout que vous n'avez aucune légitimité car une pétition ne peut avoir valeur juridique qui si elle est portée par une association .... enfin ça c'est pour le droit sinon en tant que telle elle n'a de légitimité que lorsque l'on a peur de quelque chose, d'une crainte... affraid quoi vous avez peur de Wilm ou quoi ? oh mais dites vous commencez à m'inquiéter là Laughing


J'espère que tu l'as signé au moins Rolling Eyes
en tout cas vivement que la décision finale soit officielle, histoire de plus entendre parler de Wilm...
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Clems 9 Mar 20 Avr - 17:53

La décision est déjà prise il y a plus qu'a attendre le 27 avril le conseil municipal

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Titeuf 67 Mar 20 Avr - 18:27

Clems 9 a écrit:La décision est déjà prise il y a plus qu'a attendre le 27 avril le conseil municipal

pas sur du tout, en politique on ne sait jamais. Il vaut mieux attendre que ça soit officiel

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Clems 9 Mar 20 Avr - 19:15

Titeuf 67 a écrit:
Clems 9 a écrit:La décision est déjà prise il y a plus qu'a attendre le 27 avril le conseil municipal

pas sur du tout, en politique on ne sait jamais. Il vaut mieux attendre que ça soit officiel

Oui bien sur je voulais simplement dire que la comission avait fait un choix .

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  françois Mar 20 Avr - 19:50

bouliMVP a écrit:Hello les gars eh oui j'ai pu enfin retrouver ma France natale et vous êtes sûrement ravis de me lire à nouveau cheers
Alors quoi de neuf ? waouw une pétition cyclops alors autant Wilm il fait dans la totale autant vous faites pas mieux !! c'est marrant votre truc surtout que vous n'avez aucune légitimité car une pétition ne peut avoir valeur juridique qui si elle est portée par une association .... enfin ça c'est pour le droit sinon en tant que telle elle n'a de légitimité que lorsque l'on a peur de quelque chose, d'une crainte... affraid quoi vous avez peur de Wilm ou quoi ? oh mais dites vous commencez à m'inquiéter là Laughing

je croyais que t'étais juste qu'un vieux cave, mais pour foutre la merde sur un forum t'es pas mal non plus dans le genre, si tout ce qu'on dit est nul et ci et ça mais alors CASSE-TOI et perd pas ton temps avec nous!!!
marre de se faire allumer par un abrutti en permanence down
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  bouliMVP Mer 21 Avr - 16:46

Oulà François mais dis donc tu penses quand même pas que tu vas me brider non ?? tu commençes à t'agiter beaucoup je trouve attention à modérer tes écrits !! faut pas t'énerver comme ça il est ouvert à tous ton pseudo forum non ?: tiens d'ailleurs cela me fait penser que même les VRAIS supporters en ont ras la casquette de vous puisqu'ils ont écris un chouette texte sur leur blog. Ils en ont marre de vos manigances et il n'y a pas qu'eux. Vous êtes entrain de vous ridiculiser un peu partout.
Et puis je m'agite pas moi ! vous n'êtes qu'une toute petite minorité allez quoi à tout casser 10 gars à gigoter comme des fous !! moi je trouve ça très drôle en tout cas et j'adore venir discuter avec vous Very Happy allez sourit François tu es pas au bout de tes peines : tu veux que je te dise rien n'est joué et je pense que tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Laughing

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  bouliMVP Mer 21 Avr - 16:53

et abruti avec un seul T suffira !! down
pour le Rhénus de samedi soir : j'espère que des abrutttttttis dans votre genre ne gacheront pas la soirée basket surtout une des dernières ! avec vos banderolles à la noix : tout le monde s'en fout de vous le seul truc qui nous intéresse c'est le match : d'ailleurs vous savez où se trouve la salle ?? un plan pour vous y rendre ??

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  N°13 Mer 21 Avr - 17:06

bouliMVP a écrit:et abruti avec un seul T suffira !! down
pour le Rhénus de samedi soir : j'espère que des abrutttttttis dans votre genre ne gacheront pas la soirée basket surtout une des dernières ! avec vos banderolles à la noix : tout le monde s'en fout de vous le seul truc qui nous intéresse c'est le match : d'ailleurs vous savez où se trouve la salle ?? un plan pour vous y rendre ??

attention à tous ceux qui savent ou se trouve la salle lol! le match aura lieu à 18:00 pas à 20:00
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  tom67140 Mer 21 Avr - 17:09

Waou bouliMVP t'es vraiment génial. Merci d'embellir ma journée, tu te rends même pas compte à quel point tu te ridiculises. C'est beau de donner des leçons sur l'orthographe, quand on en fait soi-même ("en train" en un seul mot ??)et quand on ne sait même pas rechercher sur google ce qu'est une pétition. Ensuite, on voit vraiment que t'es zen, calme, comme tu dis quand on voit ton dernier post. Bref, t'es énorme, un grand MERCI. Very Happy
tom67140
tom67140

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Fabrice Mer 21 Avr - 17:22

tom67140 a écrit:Waou bouliMVP t'es vraiment génial. Merci d'embellir ma journée, tu te rends même pas compte à quel point tu te ridiculises. C'est beau de donner des leçons sur l'orthographe, quand on en fait soi-même ("en train" en un seul mot ??)et quand on ne sait même pas rechercher sur google ce qu'est une pétition. Ensuite, on voit vraiment que t'es zen, calme, comme tu dis quand on voit ton dernier post. Bref, t'es énorme, un grand MERCI. Very Happy

En parlant de calme pour BouliMVP, j'aurais aimé voir sa tête le jour où la commission a rendu son verdict en faveur de ASM... Ces messages de l'époque (je n'ai pas le temps de les retrouver désolé) en disait long sur son calme et sa pondération.

Allez, BouliMVP, continue de nous écrire, on aime bien te lire : à chaque fois, tu y mets tout ton coeur pour délivrer ta mauvaise foi Very Happy Very Happy Very Happy

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  tom67140 Mer 21 Avr - 17:39

Mais oui il est super, il joue sur le soi-disant fait que lui est calme et zen et s'amuse de nous voir réagir à ses remarques, mais il publie un commentaire, puis ENCORE un autre derrière (genre "je fulmine derrière mon écran"). Bref, vivement la fin des débats et la nomination (enfin!) d'ASM, que la SIG puisse préparer la prochaine saison normalement.
tom67140
tom67140

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 2 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum