Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MVP de SIG-PLB (6e journée)

+4
Mistertoy
bigui67
françois
p'tit louis
8 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-PLB ?

MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_lcap62%MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_rcap 62% 
[ 18 ]
MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_lcap28%MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_rcap 28% 
[ 8 ]
MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_lcap7%MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_lcap3%MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-PLB (6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  moi Sam 13 Nov - 22:03

Quel plaisir de proposer ce sondage, après une victoire ! Et quelle victoire ! + 30 face à l'un des leaders du championnat, un match maîtrisé de bout en bout. Tous les voyants sont au vert : 55 % de réussite dont 12/22 à 3 pts, 14/19 aux lancers, + 10 aux rebonds (40 à 30), un four de passes décisives (27 !), et une défense énorme (34 % de réussite pour Paris). Tous les Sigmen majeurs ont joué entre 14 et 26', et Issife et Thomas Trauttmann ont pu jouer. Pour vous donner une idée, en terme de points, le 5 majeur finit à 40 pts, le banc à 52. Et au niveau de l'évaluation, 66 pour les titulaires, 53 pour les "benchers". Dans ce genre de rencontre, comme dans les larges défaites, il est souvent compliqué d'élire un MVP. Je vous propose tout de même de le faire :

Aujourd'hui, c'est Steeve qui a démarré. Inefficace en attaque, il s'est montré particulièrement complet et a bien fait tourner une attaque euphorique.
Stats : 0 pt à 0/2 à 3 pts, 4 rbds, 6 pds, 2 bps pour 6 d'évaluation en 19'.

Gêné par les fautes et par une maladresse certaine, Aymeric a tenté de se montrer dans les autres secteurs.
Stats : 1 pt à 0/5 dont 0/1 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 3 rbds, 3 pds, 2 bps pour -1 d'évaluation en 20'.

Alain a été énormissime ! Il est la meilleure évaluation de l'équipe, en seulement 14' ! Ultra adroit, notamment à 3 pts.
Stats : 19 pts à 6/7 dont 4/5 à 3 pts, 3/3 aux lfs, 2 fps, 4 rbds, 2 pds, 1 ctre, 1 bp pour 24 d'évaluation en 14'.

Abdoulaye a également été extraordinaire d'adresse et de présence. Il monte en puissance.
Stats : 18 pts à 6/8 dont 3/5 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 4 fps, 4 rbds, 2 pds, 2 ints, 2 bps pour 21 d'évaluation en 26'.

Efficace dans le garbage time, Issife a enfin pu s'exprimer.
Stats : 6 pts à 3/4 pour 5 d'évaluation en 5'.

Titulaire en 3, Ricardo a encore été maladroit, mais il a régné sur l'organisation offensive de l'équipe. Son repositionnement en 3 va transfigurer l'équipe.
Stats : 8 pts à 3/10 dont 2/5 à 3 pts, 3 rbds, 10 pds, 2 ints, 1 bp pour 15 d'évaluation en 22'.

Troisième attaquant ultra efficace, Justin, qui a terminé meilleur scoreur de l'équipe. Là aussi, un énorme impact en sortant du banc.
Stats : 20 pts à 8/11 dont 2/2 à 3 pts, 2/3 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 1 pd, 3 bps pour 19 d'évaluation en 25'.

Plus gros temps de jeu, en raison des fautes qui ont gêné Pervis et Ricardo, John a néanmoins été moins obligé de porter l'équipe. Il a donc pu se consacrer à la défense sur Sommerville et Hamilton.
Stats : 6 pts à 1/3, 4/5 aux lfs, 3 fps, 4 rbds, 1 pd, 1 ctre, 2 bps pour 7 d'évaluation en 26'.

Sacha est revenu comme s'il n'était jamais parti. Et s'il était le Messie attendu ? Plaisanterie à part, un bon match, avec de l'adresse, du rebond.
Stats : 7 pts à 3/5 dont 1/2 à 3 pts, 6 rbds, 1 bp pour 10 d'évaluation en 22'.

Egalement gêné par les fautes, Pervis a signé une belle performance, que ce soit en défense ou aux rebonds.
Stats : 7 pts à 3/5, 1/2 aux lfs, 4 fps, 7 rbds, 2 pds, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 14 d'évaluation en 20'.

A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  françois Sam 13 Nov - 22:26

j'hésite en abdou et alain, mais allez je vote pour m'baye notamment pour sa défense sur Wright. j'aurais aussi pu voter hawkins qui score par ci par là, mais au final ça fait 20pts.

PS: les stats ont oublié 2 pts à soumahoro, il met deux 3pts et un 2pts en pénétration.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  p'tit louis Sam 13 Nov - 22:38

françois a écrit:j'hésite en abdou et alain, mais allez je vote pour m'baye notamment pour sa défense sur Wright. j'aurais aussi pu voter hawkins qui score par ci par là, mais au final ça fait 20pts.

PS: les stats ont oublié 2 pts à soumahoro, il met deux 3pts et un 2pts en pénétration.

Le meilleur match d'alain Digbeu depuis son arrivée!C'est vrai que M'baye et Hawkinsont été excellents ,mais ma voix se porte sur Alain notamment pous ses 2 tirs à 6,75 en quelques secondes qui ont définitivement écoeuré les Parisiens!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  Invité Sam 13 Nov - 22:52

françois a écrit:j'hésite en abdou et alain, mais allez je vote pour m'baye notamment pour sa défense sur Wright. j'aurais aussi pu voter hawkins qui score par ci par là, mais au final ça fait 20pts.

PS: les stats ont oublié 2 pts à soumahoro, il met deux 3pts et un 2pts en pénétration.
Pour moi, ce sera Abdou car en mettant 8 points d'affilée dès son entrée, il a lancé la SIG. Ensuite, il a pris ce qu'on lui donnait, sans forcer, et a été excellent avec beaucoup de maturité. En défense, il a également été très bon. Pour Digbeu, énorme aussi, mais je vote Abdou car il étincelé dès sa sortie du banc.

PS: Pour Issife, il n'a pas mis de 3 points, il mord les 2 fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  françois Sam 13 Nov - 22:55

mtjb a écrit:
françois a écrit:j'hésite en abdou et alain, mais allez je vote pour m'baye notamment pour sa défense sur Wright. j'aurais aussi pu voter hawkins qui score par ci par là, mais au final ça fait 20pts.

PS: les stats ont oublié 2 pts à soumahoro, il met deux 3pts et un 2pts en pénétration.
Pour moi, ce sera Abdou car en mettant 8 points d'affilée dès son entrée, il a lancé la SIG. Ensuite, il a pris ce qu'on lui donnait, sans forcer, et a été excellent avec beaucoup de maturité. En défense, il a également été très bon. Pour Digbeu, énorme aussi, mais je vote Abdou car il étincelé dès sa sortie du banc.

PS: Pour Issife, il n'a pas mis de 3 points, il mord les 2 fois.

ah ok comme il était à l'opposé à chaque fois j'ai pas vu Cool il a l'air plus affuté je trouve.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  bigui67 Sam 13 Nov - 23:01

Pour moi, le MVP c'est ricardo greer, en 3 il est juste parfait, meme si il n'a pas eu de réussité, dans le jeu il a fait un sans faute, c'est vraiment une autre équipe quand il est à la baguette.

bigui67

Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  Invité Sam 13 Nov - 23:30

françois a écrit:
mtjb a écrit:
françois a écrit:j'hésite en abdou et alain, mais allez je vote pour m'baye notamment pour sa défense sur Wright. j'aurais aussi pu voter hawkins qui score par ci par là, mais au final ça fait 20pts.

PS: les stats ont oublié 2 pts à soumahoro, il met deux 3pts et un 2pts en pénétration.
Pour moi, ce sera Abdou car en mettant 8 points d'affilée dès son entrée, il a lancé la SIG. Ensuite, il a pris ce qu'on lui donnait, sans forcer, et a été excellent avec beaucoup de maturité. En défense, il a également été très bon. Pour Digbeu, énorme aussi, mais je vote Abdou car il étincelé dès sa sortie du banc.

PS: Pour Issife, il n'a pas mis de 3 points, il mord les 2 fois.

ah ok comme il était à l'opposé à chaque fois j'ai pas vu Cool il a l'air plus affuté je trouve.
No problem françois Wink
Plus affuté... Moué! S'il avait raté ses deux tirs ça aurait comme d'hab', c'est à dire un garbage time inutile de plus pour lui et sa carrière. De plus, ça ne l'aurait sûrement pas mis en confiance et il n'aurait probablement pas réussi (tenté?) sa percée dans la défense.
Pour moi, ce pauvre Issife perd son temps et c'est une très bonne chose pour lui qu'il soit prêté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  Titeuf 67 Sam 13 Nov - 23:55

bigui67 a écrit:Pour moi, le MVP c'est ricardo greer, en 3 il est juste parfait, meme si il n'a pas eu de réussité, dans le jeu il a fait un sans faute, c'est vraiment une autre équipe quand il est à la baguette.

10 passes décisives yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  Mistertoy Dim 14 Nov - 0:01

Avant le match j'ai dit à mon pote: "ce soir j'ai envie de voir un carton d'Abdou".
Au final c'est un carton collectif, mais je vote Mbaye Wink
Appliqué en défense, il a également très bien sélectionné ses tirs. Il s'éclate sur le terrain et c'est communicatif!
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  Titeuf 67 Dim 14 Nov - 0:13

Moi, je vote Alain. 24 d'éval en 13mn45 yop yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  Jeff Dim 14 Nov - 11:01

Je vote aussi Digbeu pour son efficacité en très peu de temps de jeu et c'est lui qui a fait le premier écart, puis qui a définitivement mis la tête sous l'eau au PL en deuxième mi-temps. Il y a aussi son contre énorme sur la planche en 1° mi temps. Mais un match très encourageant d'Abdou qui sera surement MVP s'il réédite ce type de performance

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  John White Dim 14 Nov - 11:41

Je vote Digbeu (Happy Birthday) pour son énorme matche sans oublier biensûr la grosse performance d'Abdou des 2 côtés du terrain.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  moi Dim 28 Nov - 11:42

Alain est élu MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-PLB (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-PLB (6e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum