Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ricardo le facteur X

2 participants

Aller en bas

Ricardo le facteur X Empty Ricardo le facteur X

Message  John White Jeu 16 Déc - 16:57

Depuis le début de saison l'on peut dire que les performances de l'équipe et de Ricardo sont loin d'être celle attendu, faut-il voire une cause à effet je pense que oui voici d'ailleurs quelques chiffres (ses stats) concernant ce dernier.

Lors des 4 victoires:

14 points à 50,25% aux tirs - 6 rebonds - 5,25 passes - 2,25 interceptions - 2 balles perdues - 3,25 fautes provoquées - 20 d'évaluation en 27,25 minutes.


Lors des 6 défaites:

11,6 points à 35,8% aux tirs - 6,8 rebonds - 2,5 passes - 1,1 interceptions - 4,5 balles perdues - 2,8 fautes provoquées - 9,1 d'évaluation en 30,6 minutes.


Heureusement qu'il y a eu le matche contre Pau ou il fit ces records de cette saison au points (29), aux rebonds (12), aux tirs (66%) et à l'évaluation (30) sinon ses stats lors des défaites seraient encore pire.

Ce que moi je retiens surtout de ces chiffres est le différentiel aux niveau:


- des passes multipliés par 2,1 lors des victoires ,
- des balles perdues multipliés par 2,25 lors des défaites
- des interceptions multipliés par 2 lors des victoires
- du pourcentage aux tirs dépassant les 50% lors des victoires
- des évaluations divisés par 2,2 lors des défaites

Pour son temps de jeu l'on voit bien qu'il n'a pas besoin d'en avoir un gros pour être performant.

Cela veux aussi dire qu'il n'est pas forcement utilisé de la meilleure façon, de ce fait on peut ce demander si un coach avec la philosophie de jeu de Sarre est-il fait pour coacher un joueur comme Ricardo et en tirez le maximum?



John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo le facteur X Empty Re: Ricardo le facteur X

Message  N°13 Ven 17 Déc - 14:17

je pense un peu comme toi, Ricardo aime bien jouer "en elctron libre", Sarre est un coach qui aime bien tout gèrer, d'ou un peu opposition ou incomprehension, peut-etre qu'avec un peu de tps les deux pourront-ils s'apprivoiser, mais en as-t-on le tps?
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum