Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que faire?

+21
françois
SIG 66 le retour
yannickos
guigui de l'est
Titeuf 67
mike
ggege67
FREEMAN
rocky
John White
N°13
voodoo
Easy-Cat
bouli
newik68
Namele
dalki
djoliv67
Jeam's
philippe
papa schultz
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que faire? - Page 3 Empty Re: Que faire?

Message  SIG 66 le retour Jeu 13 Jan - 17:44

[quote="françois"][quote="mike"][quote="françois"]
mike a écrit:dans 3 semaines, ce sera trop tard..................................................................................................
et surtout j'aimerais bien avoir ton avis sur des solutions: que ferais-tu à la place de Bellon?

Je remercierai chaleureusement le coach et le prierai d'aller essayer de couler une autre équipe.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? - Page 3 Empty Re: Que faire?

Message  françois Jeu 13 Jan - 20:32

[quote="SIG 66 le retour"][quote="françois"][quote="mike"]
françois a écrit:
mike a écrit:dans 3 semaines, ce sera trop tard..................................................................................................
et surtout j'aimerais bien avoir ton avis sur des solutions: que ferais-tu à la place de Bellon?

Je remercierai chaleureusement le coach et le prierai d'aller essayer de couler une autre équipe.

certes mais alors qui prendre?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? - Page 3 Empty Re: Que faire?

Message  Vincent Jeu 13 Jan - 22:35

françois a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
françois a écrit:
et surtout j'aimerais bien avoir ton avis sur des solutions: que ferais-tu à la place de Bellon?

Je remercierai chaleureusement le coach et le prierai d'aller essayer de couler une autre équipe.

certes mais alors qui prendre?

Seconde question, tout aussi importante : peut-on se le permettre financièrement ?

(c'est une vraie question : je ne connais évidemment pas la réponse, même si ce qui s'est passé en début de saison me rend sceptique)
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? - Page 3 Empty Re: Que faire?

Message  Super Sayan Jeu 13 Jan - 23:42

Sérénité, stabilité, travail et patience ...
je suis sûr qu'il vaut mieux en prendre 57 que perdre de 25 en faisat un match pourri, au moins ils se sont dits quelques vérités en interne et demain ils auront tous à coeur de prouver quelque chose !
gagner Vichy, au Havre et l'Asvel (pas au top même si elle revient bien) n'est pas insurmontable ... et on verra que le débat changera de ton !

Super Sayan

Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? - Page 3 Empty Re: Que faire?

Message  Super Sayan Jeu 13 Jan - 23:51



ce que j'ai compris Rolling Eyes , c'est que Sarre avait ete resigne pour cette annee de "transition" qui resulte de la vente avortee du club.[/quote]

dans ce cas pourquoi signer des contrats de 2 ou 3 ans aux joueurs en période de transition ?

Super Sayan

Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? - Page 3 Empty Re: Que faire?

Message  Jeff Jeu 13 Jan - 23:54

Super Sayan a écrit:

ce que j'ai compris Rolling Eyes , c'est que Sarre avait ete resigne pour cette annee de "transition" qui resulte de la vente avortee du club.

dans ce cas pourquoi signer des contrats de 2 ou 3 ans aux joueurs en période de transition ? [/quote]

Car ce sont des opportunités et cela pose quelques bases pour plus tard

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? - Page 3 Empty Re: Que faire?

Message  remember david harris Ven 14 Jan - 16:24

mike a écrit:que faire????????????

je pense qu'il faut attendre mardi après midi. A la suite de la conférence de presse, il faudra engager, en fonction des déscisions prises, une révolte dans le tribune du Rhenus vendredi soir.

si on voit que l'équipe en veut :TOUS D ERRIERE LA SIG

par contre si rien ne bouge ( pas de motivations ) on dervrait tous quitter notre place pendant 5 minutes pour montrer aux joueurs notre colère.

pour le match avec les filles, le club devrait inverser les rencontres ( 17 h45 SIG -ASVEL et 20h30 les FILLES)

Quand pensez vous?????????????????????????

Mouep.... LOL

Je n'ai pas de commentaires sur la première suggestion c'est a dire partir pour revenir si le match ne joue pas comme il se doit. A chacun son propre jugement.
Pour la 2ème suggestion, c'est super que les filles soient la, et j'adore personnellement les voir jouer, mais bon, de la à faire jouer les garçons en levé de rideau... faut peut-être quand même pas exagérer!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? - Page 3 Empty Re: Que faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum