Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée)

3 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-JAV ?

MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_lcap12%MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_lcap6%MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_lcap29%MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_lcap47%MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_lcap6%MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Empty MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée)

Message  moi Sam 15 Jan - 15:55

Après le cataclysme enregistré la semaine passée, les Sigmen ont su réagir, grâce à un jeu collectif retrouvé (30 pds pour 17 bps), une très grosse adresse (60 %), et même un pourcentage aux lancers moins mauvais que d'ordinaire (67 %). On ajoutera à cela une marque très répartie (7 joueurs entre 7 et 17 pts ; 8 joueurs entre 8 et 19 d'évaluation), dans des temps de jeu très répartis (entre 14 et 27'). Résultat : une victoire aisée 95-80 et un différentiel considérable par rapport à la semaine passée (95 pts contre 39, 116 d'éval contre 17, 60 % contre 27).

D'ailleurs, je n'ai pas mis en ligne de sondage pour le match de la semaine passée. Jugez-vous qu'il faille tout de même en mettre un ? Ou, au contraire, qu'une telle déroute collective sanctionne l'ensemble des joueurs ?

Pour en revenir au match d'hier, retour sur les prestations individuelles :

A la mène, Aymeric a retrouvé des couleurs, avec sa meilleure évaluation de la saison. Distributeur, très propre dans sa gestion, il a en plus apporté des points.
Stats : 7 pts à 1/2 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 8 pds, 1 bp pour 14 d'évaluation en 22'.

A contrario, Steeve a peu pesé en attaque et s'est échiné à défendre le plomb sur Thompson et Eïto.
Stats : 0 pt à 0/2 à 3 pts, 2 rbds, 3 pds, 1 int, 3 bps pour 1 d'évaluation en 17'.

Abdoulaye a très bien défendu en première période, avant de prendre feu dans le 3e quart, le quart décisif où il a inscrit ses 11 pts. Un match solide.
Stats : 11 pts à 4/7 dont 1/3 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 1 pd, 2 bps pour 9 d'évaluation en 20'.

Peu en réussite, Alain s'est consacré à la défense et a fait briller ses coéquipiers grâce à une très bonne vision du jeu.
Stats : 2 pts à 1/4 dont 0/3 à 3 pts, 1 fp, 6 pds, 1 bp pour 4 d'évaluation e 22'.

Ricardo a réalisé un match propre, sans forcer, avec une belle rentabilité. L'adresse n'a toutefois pas toujours été au rendez-vous.
Stats : 14 pts à 3/8 dont 2/4 à 4 pts, 6/6 aux lfs, 3 fps, 5 rbds, 2 pds, 1 bp pour 15 d'évaluation en 22'.

Justin a constitué un joker de luxe, avec toujours un rendement conséquent au scoring.
STats : 10 pts à 4/7 dont 2/3 à 3 pts, 1 fp, 2 rbds, 2 pds, 3 bps pour 8 d'évaluation en 17'.

Sacha a peu gâché en attaque, où il a fait montre d'une belle vision du jeu. Mais c'est surtout en défense qu'il s'est distingué.
Stats : 5 pts à 2/3 dont 1/2 à 3 Pts, 5 pds, 2 int pour 11 d'évaluation en 14'.

Méconnaissable la semaine passée, John a montré l'exemple, en finissant meilleur rebondeur et meilleure évaluation de l'équipe (avec Pervis).
Stats : 15 pts à 6/10, 3/4 aux lfs, 2 fps, 9 rbds, 2 pds, 1 ctre, 3 bps pour 19 d'évaluation en 27'.

Une fois n'est pas coutume, Pervis a constitué un point de fixation offensif de premier ordre, avec 10 pts dans le premier quart, et une excellente adresse en définitive. Belle présence aux rebonds, dans l'agressivité et en défense également.
Stats : 14 pts à 7/8, 0/4 aux lfs, 7 fps, 8 rbds, 1 pd, 2 ctres, 1 int, 2 bps pour 19 d'évaluation en 22'.

Enfin, Nick a profité des caviars de ses coéquipiers pour démontrer qu'il pouvait avoir un impact offensif déterminant. Meilleur scoreur avec un petit temps de jeu. Pour le rebond, en revanche, on repassera !
Stats : 17 pts à 8/9 dont 0/1 à 3 pts, 1/4 aux lfs, 3 fps, 1 rbd, 1 pd, 2 ints, 1 bp pour 16 d'évaluation en 17'.

A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Empty Re: MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée)

Message  Invité Sam 15 Jan - 18:43

Il parait insensé d'élire un MVP pour le match contre Orléans...

J'aime bien les stats de McCord sur ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Empty Re: MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée)

Message  Vincent Sam 15 Jan - 19:02

D'après les stats et les commentaires, je voterais pour un grognard: Jeanneau ou McCord.

Et non, pas besoin d'un MVP pour Orléans-Strasbourg ! Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Empty Re: MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée)

Message  françois Sam 15 Jan - 19:24

Vincent a écrit:D'après les stats et les commentaires, je voterais pour un grognard: Jeanneau ou McCord.

Et non, pas besoin d'un MVP pour Orléans-Strasbourg ! Very Happy

je vous rejoins pas besoin de MVP pour la déroute orléanaise ce qui est fait est fait et mieux vaut l'oublier si c'est possible^^
pour les autres MVP, mon vote pour mccord est pratiquement automatique yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Empty Re: MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée)

Message  moi Lun 24 Jan - 7:12

Pervis est élu MVP.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée) Empty Re: MVP de SIG-JAV (Pro A, 14e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum