Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

+17
John White
Jeam's
kent1
rocky
bouli
bb1
FanSig
Tom
chiriu67
Piro
World B. Free
Clems 9
Mistertoy
Legend
Michael Jordan
remember david harris
solarya
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  françois Mar 26 Juil - 22:38

j'ai pas vu le match, des commentaires? Semblerait que les bucherons n'étaient pas réveillés^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  Michael Jordan Mar 26 Juil - 23:40

j'ai pu voir quelques bribes du boulot... Il y a pas eu de match, les canadiens sont venus comme des touristes completements depasses physiquement, mentalemenet enfin...partout! le decallage horaire a bien entendu eu son importance... en meme temps on veut surtout pas de match amicaux comme ca...a quoi ca sert? On sait tous tres bien que le Canada est bien meilleur que ca. Oui l'EDF est tres forte mais il y a des limites... C'est l=plus les canadiens qui n'ont pas joue que l'EDF qui etait intenable...
C'est un peu irrespectueux meme de la part des Canadiens de ne pas venir a 100%...

allez, pour un premier match c'est bien de se degourdir les jambes d'avoir les premiers automatismes etc. esperons que le Canada fasse un tout autre match samedi...
ca sert a rien de parler des francais ou des stats comme il n'y avait pas match... a quoi ca sert de parler de stats si il n'y a pas de competition??
UNE CHOSE EST SUR ON EST DES MONSTRES EN DEFENSE! Avec Noah laisse tomber quoi!
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  françois Mar 2 Aoû - 10:46

Noah de retour en fin de semaine probablement :-)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  françois Mer 10 Aoû - 10:56

Abdou ne fera pas partie de l'aventure lituanienne, ce qui est plutôt logique. Ca restera une bonne expérience pour lui certainement.

Autre départ, plus surprenant, celui de traoré, qui pourtant avait sa place au départ, mais séraphin a surpris plus d'un dont collet^^.

Sinon pour le match d'hier soir, contrairement aux éternels défaitistes, j'attends le 31 août et le début de l'euro pour râler^^: certes on a encore beaucoup de travail, mais c'est le but de ces matchs amicaux, et puis cela n'a fait que confirmer le fait que tout partira d'une grosse défense de notre part si l'on veut exister, comme en 2009.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  Legend Mer 10 Aoû - 11:17

françois a écrit:Abdou ne fera pas partie de l'aventure lituanienne, ce qui est plutôt logique. Ca restera une bonne expérience pour lui certainement.

Autre départ, plus surprenant, celui de traoré, qui pourtant avait sa place au départ, mais séraphin a surpris plus d'un dont collet^^.

Sinon pour le match d'hier soir, contrairement aux éternels défaitistes, j'attends le 31 août et le début de l'euro pour râler^^: certes on a encore beaucoup de travail, mais c'est le but de ces matchs amicaux, et puis cela n'a fait que confirmer le fait que tout partira d'une grosse défense de notre part si l'on veut exister, comme en 2009.

Malheureusement, quand tu regardes le match, tu vois que les mêmes habituels problèmes qui existent depuis que je suis l'équipe de France perdurent. On reste incapable de mettre un shoot a plus de 2m. J'ai beau ne pas être défaitiste mais on manque quand même d'un gros shooteur type Navarro sur qui s'appuyer. On risque de se manger des zones pendant tout le mondial, donc si on est incapable de mettre des 3 pts on va se faire manger.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  françois Jeu 11 Aoû - 22:28

pour ceux qui ont du temps de libre, voici la vidéo intégrale du match russie-lituanie (merci à catch and shoot pour le lien). Les Russes seront redoutables cette année. Smile
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  Vincent Mer 17 Aoû - 1:39

françois a écrit:pour ceux qui ont du temps de libre, voici la vidéo intégrale du match russie-lituanie (merci à catch and shoot pour le lien). Les Russes seront redoutables cette année. Smile

Ben, il est où, ton lien ? scratch
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  françois Mer 17 Aoû - 10:38

Vincent a écrit:
françois a écrit:pour ceux qui ont du temps de libre, voici la vidéo intégrale du match russie-lituanie (merci à catch and shoot pour le lien). Les Russes seront redoutables cette année. Smile

Ben, il est où, ton lien ? scratch

oups, pour me racheter en voilà un 2ème Cool :

http://www.catch-and-shoot.com/video-russie-lituanie-91-76-6143.html

http://basketsession.com/le-trio-gasol-ibaka-gasol-a-encore-frappe/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  Vincent Mer 17 Aoû - 16:17

françois a écrit:
Vincent a écrit:
françois a écrit:pour ceux qui ont du temps de libre, voici la vidéo intégrale du match russie-lituanie (merci à catch and shoot pour le lien). Les Russes seront redoutables cette année. Smile

Ben, il est où, ton lien ? scratch

oups, pour me racheter en voilà un 2ème Cool :

http://www.catch-and-shoot.com/video-russie-lituanie-91-76-6143.html

http://basketsession.com/le-trio-gasol-ibaka-gasol-a-encore-frappe/

Merci ! Very Happy

Un bien beau match que cet Espagne-Lituanie ! Les deux équipes paraissent hors de notre portée pour le moment, surtout si on considère que l'Euro aura lieu chez les Baltes.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  John White Mer 17 Aoû - 18:42

Turiaf blessé à la main lors du matche contre l'Angleterre serait forfait pour l'Euro et remplacé par Mahinmi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  françois Mer 17 Aoû - 19:11

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad confused affraid

c'est pas possible cette poisse ne finira jamais!!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  françois Ven 19 Aoû - 14:47

logiquement traoré remplace turiaf forfait définitivement pour l'euro.

http://basketsession.com/lecon-de-basket-lituanie-espagne-en-integralite/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  françois Lun 22 Aoû - 12:19

alors que pensez-vousz de l'EDF après ce tournoi de Londres ?

Perso j'ai vu les deux derniers matchs, et franchement j'ai plutôt été rassuré, tant par notre défense qui semble en place que par notre fond de jeu. Tout n'est pas encore parfait (rbds, 3pts), mais c'est pas mal. Après il faut encore un remplacent à Diot, et notre abdou semble en bonne position.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  bb1 Lun 22 Aoû - 23:04

françois a écrit:alors que pensez-vousz de l'EDF après ce tournoi de Londres ?

Perso j'ai vu les deux derniers matchs, et franchement j'ai plutôt été rassuré, tant par notre défense qui semble en place que par notre fond de jeu. Tout n'est pas encore parfait (rbds, 3pts), mais c'est pas mal. Après il faut encore un remplacent à Diot, et notre abdou semble en bonne position.

Moi je pense que ce tournoi ne veut absolument rien dire! Tout le monde a joué la France en homme à homme et a cherché à jouer. Au championnat d'europe, ca va zoner et casser le jeu. Tout le monde connait notre point faible (manque de passing game et tirs extérieur)! Et sans rythme on n'est pas bons. Par contre le gros plus c'est Noah très très solide au rebond et Batum qui a vraiment progressé sur le tir! Les pertes de Turiaf et Diot ne sont pas des catastrophes parce que Séraphin et De colo sont dans le coup. Mais l'incertitude demeure totale quand au vrai niveau de l'equipe en compétition!

Pour Abdou, je le vois pas pris parce qu'il est un peu juste en lecture de jeu (ce que Sarre semblait lui reprocher en off). Le mieux placé c'est causeur plus complet et avec un fort Qi basket. Mais si causeur n'est pas a 100 % c'est Abdou qui DOIT y aller. Quand j'entends les rumeurs Tchicamboud je peste et celle Bokolo si son gosse nait avant je deviens vert! S'il était dans le groupe pour la prépa il doit être pris!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  Jeff Mar 23 Aoû - 3:54

bb1 a écrit:
françois a écrit:alors que pensez-vousz de l'EDF après ce tournoi de Londres ?

Perso j'ai vu les deux derniers matchs, et franchement j'ai plutôt été rassuré, tant par notre défense qui semble en place que par notre fond de jeu. Tout n'est pas encore parfait (rbds, 3pts), mais c'est pas mal. Après il faut encore un remplacent à Diot, et notre abdou semble en bonne position.

Moi je pense que ce tournoi ne veut absolument rien dire! Tout le monde a joué la France en homme à homme et a cherché à jouer. Au championnat d'europe, ca va zoner et casser le jeu. Tout le monde connait notre point faible (manque de passing game et tirs extérieur)! Et sans rythme on n'est pas bons. Par contre le gros plus c'est Noah très très solide au rebond et Batum qui a vraiment progressé sur le tir! Les pertes de Turiaf et Diot ne sont pas des catastrophes parce que Séraphin et De colo sont dans le coup. Mais l'incertitude demeure totale quand au vrai niveau de l'equipe en compétition!

Pour Abdou, je le vois pas pris parce qu'il est un peu juste en lecture de jeu (ce que Sarre semblait lui reprocher en off). Le mieux placé c'est causeur plus complet et avec un fort Qi basket. Mais si causeur n'est pas a 100 % c'est Abdou qui DOIT y aller. Quand j'entends les rumeurs Tchicamboud je peste et celle Bokolo si son gosse nait avant je deviens vert! S'il était dans le groupe pour la prépa il doit être pris!

Très juste analyse ! La prépa je crois que ça veut pas dire grand chose, la France a déjà fais de super prépas (passer 40 points aux Russes mais perdre à l'Euro) comme de mauvais résultats et de belles campagnes, comme le disait Parker dans un itw récemment. Ce que je comprend pas trop c'est que Causeur a quitté le groupe pour blessure et là il reviendrait... curieux. A la mène il y a TP, Albicy et De Colo qui peuvent y jouer je trouve c'est bien. C'est une petite chance pour Abou mais je sais pas ce qui est le mieux pour la SIG (qu'il y aille et joue les miettes, ou fasse la prépa). Mais l'équipe me semble plus équilibrée que les dernières années (une vraie présence intérieure avec Noah, De Colo et Batum semblent pouvoir mettre des points à l'extérieur avec Parker, quelques joker comme Gelabale, Seraphin Traoré)... A voir !

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  Invité Mar 23 Aoû - 12:37

[quote="bb1"]
françois a écrit:alors que pensez-vousz de l'EDF après ce tournoi de Londres ?


Pour Abdou, je le vois pas pris parce qu'il est un peu juste en lecture de jeu (ce que Sarre semblait lui reprocher en off). Le mieux placé c'est causeur plus complet et avec un fort Qi basket. Mais si causeur n'est pas a 100 % c'est Abdou qui DOIT y aller. Quand j'entends les rumeurs Tchicamboud je peste et celle Bokolo si son gosse nait avant je deviens vert! S'il était dans le groupe pour la prépa il doit être pris!


http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=11872

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  françois Mar 23 Aoû - 12:49

purée Vincent, non c'est pas vrai ? C'est gomez qui a pris possession de son esprit où quoi ? Evil or Very Mad
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  kent1 Mar 23 Aoû - 15:24

Je pensais que Coach Collet aimait les jeunes...avec ses 29 ans, Steed n'est plus tout vert et puis quid de son niveau avec ses 8 pts et 4 ass de moyenne ?
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  Invité Mar 23 Aoû - 16:39

Mon Dieu quel choix de m**** !!! Tchicamboud, même en proA je le trouve ultra surcôté! Il va sans arrêt trop loin dans ses pénétrations, n'a pas une vision du jeu génial même si elle est correcte, il a un bon bras, mais irrégulier. Et en plus comme le dit kent1 il n'est pas jeune, là ou un M'Baye, un Causeur ou un Fournier aurait emmagasiné de l'expérience... Bizarre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  bb1 Mar 23 Aoû - 20:55

mtjb a écrit:Mon Dieu quel choix de m**** !!! Tchicamboud, même en proA je le trouve ultra surcôté! Il va sans arrêt trop loin dans ses pénétrations, n'a pas une vision du jeu génial même si elle est correcte, il a un bon bras, mais irrégulier. Et en plus comme le dit kent1 il n'est pas jeune, là ou un M'Baye, un Causeur ou un Fournier aurait emmagasiné de l'expérience... Bizarre!

Collet doit y trouver un avantage mais j'aime pas ce choix! Surtout quand on voit qu'on part avec un groupe, on écarte comme prévu des mecs pour en prendre d'autres au final. Il va falloir tout refaire avec lui et je pense que ça doit être un peu les boules pour les autres!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  John White Mer 24 Aoû - 15:48

mtjb a écrit:Mon Dieu quel choix de m**** !!! Tchicamboud, même en proA je le trouve ultra surcôté! Il va sans arrêt trop loin dans ses pénétrations, n'a pas une vision du jeu génial même si elle est correcte, il a un bon bras, mais irrégulier. Et en plus comme le dit kent1 il n'est pas jeune, là ou un M'Baye, un Causeur ou un Fournier aurait emmagasiné de l'expérience... Bizarre!

Je pense que Collet voulait surtout un joueur capable de mener, qui sur de courtes séquences peux apporter sa défense et de l'intensité, son 1er choix était Bokolo qui refusa à nouveau, le 2ème était Causeur mais il ne ce voyait pas réintégré un joueur qui avait quitté la sélection sur blessure.

Sinon je suis d'accord il est surcôté.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  Vincent Jeu 25 Aoû - 13:00

John White a écrit:

Je pense que Collet voulait surtout un joueur capable de mener, qui sur de courtes séquences peux apporter sa défense et de l'intensité, son 1er choix était Bokolo qui refusa à nouveau, le 2ème était Causeur mais il ne ce voyait pas réintégré un joueur qui avait quitté la sélection sur blessure.

Sinon je suis d'accord il est surcôté.

John White a raison, il y a quand même des explications. A partir du moment où Causeur et Bok' étaient indisponibles, le niveau tombe d'un coup. J'aurais pour ma part préféré Pellin, mais je reconnais qu'il n'a pas fait une grosse saison. Idem pour Curti. Donc, au final, Steed "je suis plus fort que Diamantidis", pourquoi pas...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  kent1 Mer 31 Aoû - 18:36

Victoire de la France 89 à 78 face aux lettons...pas si facile que ça !

Point négatif : le 5 majeur a marqué plus de 85% des points de l'équipe !!
Point positif : un premier match d'euro est toujours difficile (à l'image de l'Espagne qui a du s'employer contre la Pologne)

Attention de ne pas trop fatigué les cadres car le banc n'est de loin pas au niveau du 5 (dommage car avec Pietrus, Turiaf et Beaubois...plus DeColo et Traoré cela aurait été un vrai plus)
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  Vincent Mer 31 Aoû - 18:48

kent1 a écrit:Victoire de la France 89 à 78 face aux lettons...pas si facile que ça !

Point négatif : le 5 majeur a marqué plus de 85% des points de l'équipe !!
Point positif : un premier match d'euro est toujours difficile (à l'image de l'Espagne qui a du s'employer contre la Pologne)

Attention de ne pas trop fatigué les cadres car le banc n'est de loin pas au niveau du 5 (dommage car avec Pietrus, Turiaf et Beaubois...plus DeColo et Traoré cela aurait été un vrai plus)

Manifestement, cela a été un vrai choix de Collet, de ne pas faire jouer le banc. Choix que je n'ai pas trop compris. Diaw et Parker à plus de 35 minutes : eh oh, on joue un tournoi, pas juste un match !

Du coup, avec toujours le même 5 (ou presque, Tchic et Albicy se relayant avec Batum pour défendre sur Blums - avec le succès qu'on sait...), on a montré un jeu très peu varié et qui ne m'a pas plu du tout. L'impression de revoir certains fantômes du passé. Menfin, on a gagné... Derrière les deux vieux, Tony et Bobo, mention spéciale à Gélabale, qui a vraiment été notre Monsieur plus, ce soir.

Enfin, la Slovénie, l'Espagne ont souffert aussi. Mais pas les Serbes.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  françois Mer 31 Aoû - 19:39

Vincent a écrit:
kent1 a écrit:Victoire de la France 89 à 78 face aux lettons...pas si facile que ça !

Point négatif : le 5 majeur a marqué plus de 85% des points de l'équipe !!
Point positif : un premier match d'euro est toujours difficile (à l'image de l'Espagne qui a du s'employer contre la Pologne)

Attention de ne pas trop fatigué les cadres car le banc n'est de loin pas au niveau du 5 (dommage car avec Pietrus, Turiaf et Beaubois...plus DeColo et Traoré cela aurait été un vrai plus)

Manifestement, cela a été un vrai choix de Collet, de ne pas faire jouer le banc. Choix que je n'ai pas trop compris. Diaw et Parker à plus de 35 minutes : eh oh, on joue un tournoi, pas juste un match !

Du coup, avec toujours le même 5 (ou presque, Tchic et Albicy se relayant avec Batum pour défendre sur Blums - avec le succès qu'on sait...), on a montré un jeu très peu varié et qui ne m'a pas plu du tout. L'impression de revoir certains fantômes du passé. Menfin, on a gagné... Derrière les deux vieux, Tony et Bobo, mention spéciale à Gélabale, qui a vraiment été notre Monsieur plus, ce soir.

Enfin, la Slovénie, l'Espagne ont souffert aussi. Mais pas les Serbes.

les italiens ont aussi beacoup tiré sur leur 5 majeur il me semble.
Pour l'EDF, moi je savais que ce serait très difficile le 1er match d'un Euro c'est toujours comme ça, alors en plus le Blums était in the zone, on était en dessous de ce qu'on sait faire en défense, et des lieutenants comme De Colo et batum ont été transparents.

Je pense que collet se serait bien éprgné de faire jouer TP à 38min, mais je crois que ce soir on n'avait pas le choix.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche - Page 2 Empty Re: EDF - Finale Euro 2011 FRANCE - ESPAGNE RDV Rhénus Dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum