Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dijon-SIG

+4
robert
voodoo
p'tit louis
frederic
8 participants

Aller en bas

Dijon-SIG Empty Dijon-SIG

Message  françois Ven 20 Jan - 16:57

http://www.dna.fr/sports/2012/01/20/l-echange

PS: catch and shoot pronostique la victoire de Dijon à 70%-30%. Ptin Max vous avez fumé ou quoi ? Exclamation scratch lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  yannickos Ven 20 Jan - 17:03

mets des sous sur nous alors Laughing big smile
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  Invité Ven 20 Jan - 19:51

françois a écrit:http://www.dna.fr/sports/2012/01/20/l-echange

PS: catch and shoot pronostique la victoire de Dijon à 70%-30%. Ptin Max vous avez fumé ou quoi ? Exclamation scratch lol!
Arf, moi même je fais partie des 70% qui ont mis Dijon gagnant. Mais en général ça porte bonheur à la SIG Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  John White Sam 21 Jan - 12:42

La SIG va gagner la JDA va ce focaliser sur Ajinça et Ricardo en les trappant postes bas (spécialité de Borg) ce qui va créer des espaces et offrir de bonnes positions extérieurs à nos extérieurs principalement Anderson dont le duel face à Dixon sera intéressant.

J'espère que Mbaye en profitera également pour ce mettre en valeur et que Toupane martyrisera Marshall comme Riley le week-end dernier.

ALLEZ LA SIG.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  françois Sam 21 Jan - 13:26

http://www.dna.fr/sports/2012/01/21/abdou-m-baye-retour-aux-sources

http://www.dna.fr/sports/2012/01/21/la-ruee-vers-l-or
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  frederic Sam 21 Jan - 20:40

R.Greer deja 6bp et 11 au total pour l equipe
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  Vincent Sam 21 Jan - 20:44

frederic a écrit:R.Greer deja 6bp et 11 au total pour l equipe

Les 11 bp l'ont toutes été dans le premier quart ! Plus d'une à la minute ! Shocked
Le ballon est mieux tenu en 2e quart, le score est très défensif (ce qui nous donne des chances de nous qualifier pour les As), mais on n'arrive pas encore à passer devant.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  p'tit louis Sam 21 Jan - 20:49

Vincent a écrit:
frederic a écrit:R.Greer deja 6bp et 11 au total pour l equipe

Les 11 bp l'ont toutes été dans le premier quart ! Plus d'une à la minute ! Shocked
Le ballon est mieux tenu en 2e quart, le score est très défensif (ce qui nous donne des chances de nous qualifier pour les As), mais on n'arrive pas encore à passer devant.


Admettons que la sig gagne-ce qui est loin d'être fait,compte tenu de la defaite de l'asvel de 12 points,à combien de points d'avance doit se monter cette victoire pour accéder aux As?

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  françois Sam 21 Jan - 20:50

ça va être tendu, gros différentiel aux rbds comme prévu, mais pas d'adresse ext et les balles perdues nous coutent cher.

Sinon Toupane est blessé apparemment d'où sa non présence.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  Vincent Sam 21 Jan - 21:20

19 bp, on est parti pour un record... Crying or Very sad
Sinon, je ne sais pas s'il y a une relation directe, mais Collet fait rentrer Invernizzi, et en 3 minutes on se prend un 8-0 alors que les deux équipes n'avaient jamais réussi à se décoller l'une de l'autre...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  Vincent Sam 21 Jan - 21:26

On est sur un 0-17 !!! affraid
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  françois Sam 21 Jan - 21:44

ptin hallucinant ce dernier quart, on a complètement explosé ! aymeric est sorti sur blessure est-ce que ça a déstabilisé l'équipe ?

dégouté, pas pour les As, mais je pensais vraiment qu'on allait le gagner Evil or Very Mad Evil or Very Mad , abdou se troue pour la énième fois, ricardo trop seul...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  Vincent Sam 21 Jan - 21:47

françois a écrit:ptin hallucinant ce dernier quart, on a complètement explosé ! aymeric est sorti sur blessure est-ce que ça a déstabilisé l'équipe ?

dégouté, pas pour les As, mais je pensais vraiment qu'on allait le gagner Evil or Very Mad Evil or Very Mad , abdou se troue pour la énième fois, ricardo trop seul...

Oui, moi aussi, avec le renfort d'Ajinça, j'étais vraiment optimiste (pas pour les AS, mais pour la victoire). Là, va falloir analyser, parce qu'on ne se qualifiera pas pour les PO en jouant ainsi (23 bp, 2/13 à 3 pts...).

L'écart attendu a bien eu lieu, mais pas dans le sens souhaité. Evil or Very Mad
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  voodoo Sam 21 Jan - 21:51

Faut pas se leurrer et ne nous mentons pas : c'est bien parti pour le maintien et c'est tout...

Un pivot et un arriere internationaux, un ancien mvp du championnat, un excellent couteau suisse, un meneur au fort potentiel, bref un cinq majeur de haut niveau, un banc pas dégueulasse du tout et ça fait pshitttttttttttttt....

Pas de regret pour la semaine des as au moins, quand il y a un match à enjeu on y est pas.

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  robert Sam 21 Jan - 21:56

voodoo a écrit:Faut pas se leurrer et ne nous mentons pas : c'est bien parti pour le maintien et c'est tout...

Un pivot et un arriere internationaux, un ancien mvp du championnat, un excellent couteau suisse, un meneur au fort potentiel, bref un cinq majeur de haut niveau, un banc pas dégueulasse du tout et ça fait pshitttttttttttttt....

Pas de regret pour la semaine des as au moins, quand il y a un match à enjeu on y est pas.

y oui bellon ton équipe finira pas mieux que entre 10 et 13
ok peut etre tu cherche où dormir (centre de formation du rcs)
je crois que tu aurais beaucoup à apprendre......
une fois de plus déçu................................................
o fait à quoi sert de jong????????????????????????????????

robert

Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  yannickos Sam 21 Jan - 22:51

21-9 sur le dernier quart, c'est pas comme si on jouait quelque chose d'important sur dernier quart Rolling Eyes
Finalement Abdou, fallait il vraiment le resigner pour la saison prochaine? On peut pas trouver un 2 qui shoote a plus de 25% a 3pts?


yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  Vincent Sam 21 Jan - 23:18

yannickos a écrit:21-9 sur le dernier quart, c'est pas comme si on jouait quelque chose d'important sur dernier quart Rolling Eyes
Finalement Abdou, fallait il vraiment le resigner pour la saison prochaine? On peut pas trouver un 2 qui shoote a plus de 25% a 3pts?



J'en viens à me dire que Sarre, qu'on vilipendait parce qu'il ne le faisait pas assez jouer, avait mieux saisi que nous la valeur du joueur. Digbeu, reviens ! pale
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  John White Sam 21 Jan - 23:20

voodoo a écrit:Faut pas se leurrer et ne nous mentons pas : c'est bien parti pour le maintien et c'est tout...

Un pivot et un arriere internationaux, un ancien mvp du championnat, un excellent couteau suisse, un meneur au fort potentiel, bref un cinq majeur de haut niveau, un banc pas dégueulasse du tout et ça fait pshitttttttttttttt....

Pas de regret pour la semaine des as au moins, quand il y a un match à enjeu on y est pas.


Des internationaux oui mais seulement dans des listes élargis, un ancien mvp qui est notre meilleur joueur mais trop esseulé, un couteau suisse présent mais (très) faible au shoot, un meneur au fort potentiel mais irrégulier, notre cinq majeur est certes potentiellement de haut niveau encore faut-il le confirmer sur le terrain.
Pour le banc c'est plutôt des rôles players qui peuvent faire souffler les titulaires avec:

- Jeanneau le gestionnaire, expérimenté, malin, un battant, mais pas un scoreur, ni un grand athlète.
- Zianveni l'expérimenté, qui refuse les shoots ouverts et prend les fautes plus vite que son ombre.
- Toupane le jeune à fort potentiel, fort défenseur, bon rebondeur, joue juste et ne force pas.
- Invernizzi pas encore prêt pour les joutes en Pro A.
- De Jong 4ème intérieur qui fait pour l'instant surtout souffler le titulaire du poste.


Pour Ajinça attendons il vient d'arriver et ses stats ne sont pas mal du tout je pense d'ailleurs qu'il va monter en puissance, d'ailleurs Ricardo déjà pas mal du tout depuis le début de la saison est en mode MVP depuis son arrivée.
Enfin MBaye a encore une fois été (très) décevant sur les 4 derniers matche il tourne à:

5,75 points - 30 aux shoots - 0% à 3 points pour 3 tentatives en moyenne - 1,5 passes - 0,25 interceptions - 2,75 d'évaluation en 23 minutes.

Dans ces conditions je le mettrais sur le banc dans un rôle de 6ème homme comme la saison dernière et je mettrais Toupane dans le 5 vu ce qu'il a montré ces derniers matches, d'ailleurs dommage qu'il n'ait pas joué ce soir j'espère en tout cas que sa blessure n'est pas trop grave.

Pour ce soir comment peux-t-on dominer autant aux rebonds (36 à 21) et ne pas gagner, pour les balles perdues connaissant le style de jeu proposé par Borg ce n'est pas une surprise pour Ricardo et Anderson ils ont du être les seuls à tenter de faire bouger les choses en prenant leur responsabilité pour en perdre autant.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  françois Sam 21 Jan - 23:35

franchement Abdou commence à me les briser menu quoi, on lui fait confiance, il a des minutes, des systèmes pour lui, et il fait de la merde. encore ce soir son vis-à-vis (mélody) flambe. Evil or Very Mad

j'ai aussi pensé à cette théorie du relâchement suite à sa prolongation de contrat, et pourtant dieu sait que j'ai râlé contre JC à l'époque sur l'absence de continuité dans l'équipe, mais si c'est ça, alors bonjour l'escroquerie ! Evil or Very Mad

c'est vrai que cette saison, il n'a pas un gars comme digbeu sur le banc prêt à lui bouffer son temps de jeu, toupane jouant plutôt en 3 et Hugo est encore (logiquement) trop tendre.

le mettre sur le banc, pourquoi pas, s'il n'y a que ça qui lui fait comprendre, avec toupane pourquoi pas, il a été rentable jusqu'à présent, ce soir j'imagine que collet aurait aimé l'avoir en solution^^.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  John White Dim 22 Jan - 14:13

françois a écrit:franchement Abdou commence à me les briser menu quoi, on lui fait confiance, il a des minutes, des systèmes pour lui, et il fait de la merde. encore ce soir son vis-à-vis (mélody) flambe. Evil or Very Mad


Il t'as fallu plus de temps que moi pour t'en rendre compte, pourtant j'ai essayé de t'en convaincre depuis longtemps. Wink

N'oublions pas que la saison dernière il voulait quitter le club car il n'avait pas assez de temps de jeu, cette saison il en a ainsi qu'un nouveau rôle avec un nouveau coach connu pour faire progresser les jeunes et il n'en profite pas.

Quand dans ses interviews il déclare que son mauvais début de saison est seulement du à ses faibles pourcentages, je trouve qu'il n'a pas encore compris que c'est dans les autres secteurs qu'il doit progresser et apporter s'il n'est pas en réussite au shoot.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  françois Lun 23 Jan - 14:25

question pour Mtjb : dans votre 5 étranger du week-end, vous avez choisi Dozier en 4, alors ok premier match et de bonnes stats, mais quand même vu qui il y avait en face, et vu le gros match de ricardo...tu me suis ? yop Wink (peut-être un peu chauvin ce com, mais c’est un pote qui me l'a fait remarquer et franchement ça me paraîtrait plus logique)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  Invité Mar 24 Jan - 0:26

françois a écrit:question pour Mtjb : dans votre 5 étranger du week-end, vous avez choisi Dozier en 4, alors ok premier match et de bonnes stats, mais quand même vu qui il y avait en face, et vu le gros match de ricardo...tu me suis ? yop Wink (peut-être un peu chauvin ce com, mais c’est un pote qui me l'a fait remarquer et franchement ça me paraîtrait plus logique)
C'est pas nous qui les avons fait françois, c'est ceux de l'Equipe, c'est écrit dans l'article Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon-SIG Empty Re: Dijon-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum