-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SDA

2 participants

Aller en bas

SDA Empty SDA

Message  françois Jeu 16 Fév - 23:45

allez même si notre équipe n'y figure pas une fois de plus, je suis sur que nous avons tous un coin de l'oeil sur la SDA à Roanne. Alors quel est votre pronostic après cette première soirée où le BCM tombe Roanne et Le Mans domine Orléans au finish ?
Perso je reste vraiment indécis contrairement aux autres années, le BCM reste un gros client et l'a prouvé ce soir malgré leur mauvaise passe actuelle, Le Mans a une puissance de feu quasiment sans équivalent, Chalon est plus mur que l'année dernière. Je ne crois pas au SLUC un peu dans le dur et au PL car sans Hamilton.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  Invité Ven 17 Fév - 12:49

Je vois bien Le Mans l'emporter. Je les trouve plus fortset plus intenses quand Diot n'est pas là (et même quand Koffi n'est pas là, mais il joue très peu donc c'est tout comme). Et comme Gravelines a un petit coup de mou, je pense que le MSB peut les embêter.
Pour moi, ce sera un des deux en tout cas. J'aimerais bien que Le Mans gagne la semaine des as et que Gravelines-Dunkerque gagne le titre en fin de saison car ce sont deux équipes qui me plaisent beaucoup qui finiraient avec un trophée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  John White Ven 17 Fév - 16:48

Pour moi la finale sera Le Mans contre Chalon, j'adore ces 2 équipes qui m'ont fait fortes impressions cette saison tant de part leurs sérénité, leur complémentarité, que de part leurs forces collectives.

Gravelines-Dunkerque fait également parti des grosses équipes cette saison, malheureusement comme tu le dis l'équipe connait un petit coup de mou et je pense connaitra un plus grand lorsqu'Albicy qui pour l'instant tient le rythme sera dans le dur physiquement.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  John White Dim 19 Fév - 12:05

Finale Gravelines-Dunkerque face à Chalon-Sur-Saône le premier cité c'est imposé facilement en demi face à une équipe du Mans complètement désolidarisée et passé à côté de son sujet, quant à l'équipe de Chalon elle a complètement laminé le SLUC (106-66).

Mon pronostic reste le même avec Chalon comme vainqueur.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  françois Dim 19 Fév - 13:01

John White a écrit:Finale Gravelines-Dunkerque face à Chalon-Sur-Saône le premier cité c'est imposé facilement en demi face à une équipe du Mans complètement désolidarisée et passé à côté de son sujet, quant à l'équipe de Chalon elle a complètement laminé le SLUC (106-66).

Mon pronostic reste le même avec Chalon comme vainqueur.

pareil je sens bien une revanche de Chalon
A noter que JLM a visiblement décidé de raccrocher à la fin de la saison si l'on en croit ses propos dans sa conférence de presse.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  John White Dim 19 Fév - 15:38

françois a écrit:
John White a écrit:Finale Gravelines-Dunkerque face à Chalon-Sur-Saône le premier cité c'est imposé facilement en demi face à une équipe du Mans complètement désolidarisée et passé à côté de son sujet, quant à l'équipe de Chalon elle a complètement laminé le SLUC (106-66).

Mon pronostic reste le même avec Chalon comme vainqueur.

pareil je sens bien une revanche de Chalon
A noter que JLM a visiblement décidé de raccrocher à la fin de la saison si l'on en croit ses propos dans sa conférence de presse.

Son avenir est lié comme depuis son arrivé au SLUC à celui du président Fra dont ce serait la dernière saison.
Pour le remplacer le nom de Choulet a été avancé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  françois Dim 19 Fév - 23:46

bon et bien on a eu le compas dans l'oeil John white, belle équipe de Chalon qui semble passer du statut d'outsider à celui de prétendant au titre.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum