Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

+11
guillom54
philippe
Jilou
Legend
Eddie
Vincent
yannickos
vitoux
keith
BOB
trinity
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Invité Sam 27 Mai - 0:24

The Warrior a écrit:
Gravelinoise a écrit:

Non je fais juste passer les choses dans l'ordre quelles se sont déroulés tout simplement.... C'est dommage qu'il y ait une telle concurrence entre nos 2 clubs (surtout au niveau supporter)

Ben tu t en prends à ce neuneu qui est jefaisl'avionsciarra...c lui qui a mit le feu aux poudres.....
Fo pas jouer avec le feu...

HAHA, c'est un bon lui !

Faut pas foutre le feu à Nancy, sinon t'es mort ! C'est la zone la bas, faut pas croire !

En tout cas, on retrouve le vrai bon supporteur lorrain de base, ca fait plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guillom54 Sam 27 Mai - 9:39

Sans deconner il y a une rivalité entre Nancéen et Strasbourgeois ? je crois pas !!

Juste pour dire que le basket nationnal à virer a l´Est quand même .

Dommage que cette année il n y aura qu une equipe de l´est en finale.

Courage pour ce soir la SIG mais bon ca devrait passer Gravelines est quand meme bien diminuer , ils vont surement jouer avec les espoirs vu toutes les blessures!!

Au fait, pour répondre au message précedent, tu dois souvent rester chez toi ou au centre de Strasbourg, car pour aller a Strasbourg toutes les semaines , la zone n est pas Nancy mais bien du coté de Hautepierre pour ne citer que celle la !! Celle dont le journal de 13h adore raconter les exploits

Vive le Basket et surtout vive le Sluc
guillom54
guillom54

Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  philippe Sam 27 Mai - 10:28

fais gaffe,au cas où il y aurait une demie SIG/SLUC, ils ont annoncé une vague d'incendie de voitures 54/ 57 pour samedi prochain Razz Razz Razz Razz

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guillom54 Sam 27 Mai - 10:41

philippe a écrit:fais gaffe,au cas où il y aurait une demie SIG/SLUC, ils ont annoncé une vague d'incendie de voitures 54/ 57 pour samedi prochain Razz Razz Razz Razz

Ca ne m etonnerais pas en plus!! si c est les memes qu a bercy l annee derniere Laughing Laughing Laughing
guillom54
guillom54

Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  philippe Sam 27 Mai - 10:58

le mieux, reste chez toi alors!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guillom54 Sam 27 Mai - 11:15

philippe a écrit:le mieux, reste chez toi alors!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non t inquiète pas pour ça, le Sluc aura besoin de ses supporters au Rhenus et peu importe la facon dont nous sommes reçu, nous serons la !

Vous serez quand meme donné favori sur cette serie donc à nous de relever le défi .

Allez le SLUC
guillom54
guillom54

Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  philippe Sam 27 Mai - 11:35

nous favori face au grandissime, genialissime, incomparabilissime SLUC nanceen....?????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

tu veux rigoler , toi????????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guillom54 Sam 27 Mai - 11:42

philippe a écrit:nous favori face au grandissime, genialissime, incomparabilissime SLUC nanceen....?????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

tu veux rigoler , toi????????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non je rigole pas !! qui a un budget ENORME et deux équipes de Pro A sur le Banc ? Pas le Sluc !!

Vous etes donc Favoris les Ptis Gars , va falloir assumer , vous avez en face une toute petite équipe qui n a que le 9e budget du championnat
guillom54
guillom54

Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  philippe Sam 27 Mai - 11:44

calimero????????? Very Happy Shocked Sad Sad Sad Sad Sad

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guillom54 Sam 27 Mai - 12:29

philippe a écrit:calimero????????? Very Happy Shocked Sad Sad Sad Sad Sad

reaction typique de l alsacien de base !! des qu on lui cloue le bec il raccourci !! petit joueur
guillom54
guillom54

Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Gravelinoise Sam 27 Mai - 12:37

The Warrior a écrit:
Gravelinoise a écrit:

Non je fais juste passer les choses dans l'ordre quelles se sont déroulés tout simplement.... C'est dommage qu'il y ait une telle concurrence entre nos 2 clubs (surtout au niveau supporter)

Ben tu t en prends à ce neuneu qui est jefaisl'avionsciarra...c lui qui a mit le feu aux poudres.....
Fo pas jouer avec le feu...

Euh ce neuneu comme tu dis fais du bien aux equipes dans lequel il est ! De +, c'est un jour qui me semble a été en équipe de France et il n'a pas ete aux JO ? Fais tu mieux que lui ???????

Puis je ne vois pas pkoi on s'en prend aux supporters.... Dommage que bcp de vos supporters ont une sale mentalité.... Je préfere me souvenir de la mentalite du club de supporters des cougars.... Laughing

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Gravelinoise Sam 27 Mai - 12:41

guillom54 a écrit:Sans deconner il y a une rivalité entre Nancéen et Strasbourgeois ? je crois pas !!

Courage pour ce soir la SIG mais bon ca devrait passer Gravelines est quand meme bien diminuer , ils vont surement jouer avec les espoirs vu toutes les blessures!!


Rivalité seulement avec Strasbourg ???? et l'année passée avec Gravelines ???? Pas d'autres équipes ?

Concernant ce soir, on ne jouera pas avec nos espoirs..... Rashon a de grande chose de jouer ! Puis ils etaient 8 à s'entrainer.... On verra à 19 h 30 qui gagnera le match.....

J'espère qu'on gagnera pour moucher certains supporters qui nous voient mort..... On est blessé oui mais pas mort ! Vous ne connaissez pas encore bom

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Invité Sam 27 Mai - 13:00

Guillaume, cela n'a rien à voir avec toi, mais quand tu vois des guignols comme thewarriror, ca n'arrange en rien votre image !

Et puis je suis désolé, à vous lire vous n'avez aucun défaut, mais que les meilleurs à chaque poste...Alors assumez un peu ce que vous écrivez sur différents forums ! Vous êtes les ultra méga favoris pour ce titre ! Et c'est normal, avec une telle équipe, et tant de talents !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guillom54 Sam 27 Mai - 13:10

Gravelinoise a écrit:
guillom54 a écrit:Sans deconner il y a une rivalité entre Nancéen et Strasbourgeois ? je crois pas !!

Courage pour ce soir la SIG mais bon ca devrait passer Gravelines est quand meme bien diminuer , ils vont surement jouer avec les espoirs vu toutes les blessures!!


Rivalité seulement avec Strasbourg ???? et l'année passée avec Gravelines ???? Pas d'autres équipes ?

Concernant ce soir, on ne jouera pas avec nos espoirs..... Rashon a de grande chose de jouer ! Puis ils etaient 8 à s'entrainer.... On verra à 19 h 30 qui gagnera le match.....

J'espère qu'on gagnera pour moucher certains supporters qui nous voient mort..... On est blessé oui mais pas mort ! Vous ne connaissez pas encore bom

Tant mieux si turner joue cela fera un match plus serré. Mais sincèrement je vois pas comment vous pourriez passer au Rhénus.........

Mais les surprises j adore ça............allez gravelines et allez la SIG (nonnnnnnnnnnnn j ai pas dit ça )
guillom54
guillom54

Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guillom54 Sam 27 Mai - 13:12

Jackz a écrit:Guillaume, cela n'a rien à voir avec toi, mais quand tu vois des guignols comme thewarriror, ca n'arrange en rien votre image !

Et puis je suis désolé, à vous lire vous n'avez aucun défaut, mais que les meilleurs à chaque poste...Alors assumez un peu ce que vous écrivez sur différents forums ! Vous êtes les ultra méga favoris pour ce titre ! Et c'est normal, avec une telle équipe, et tant de talents !

c est bon enfant de se taquiner , ca fait partie du jeu et c est humain , chacun defend son biftek et surtout chacun adore se passer de la pommade !! lol! courage pour le match de ce soir et laisser nous des places pour la semaine prochaine
guillom54
guillom54

Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  expat Sam 27 Mai - 15:14

Tout le monde espère que la SIG passe ce soir... même les Nancéens !!.. histoire d'avoir des demis de rêve !

ALLEZ LA SIG !!!!!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  guigui de l'est Sam 27 Mai - 17:17

faudrait pas exagérer quand même. Moi une demie contre le BCM je serais content... pour une revache de la SDA
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  The Warrior Sam 27 Mai - 20:09

Jackz a écrit:
The Warrior a écrit:
Gravelinoise a écrit:

Non je fais juste passer les choses dans l'ordre quelles se sont déroulés tout simplement.... C'est dommage qu'il y ait une telle concurrence entre nos 2 clubs (surtout au niveau supporter)

Ben tu t en prends à ce neuneu qui est jefaisl'avionsciarra...c lui qui a mit le feu aux poudres.....
Fo pas jouer avec le feu...

HAHA, c'est un bon lui !

Faut pas foutre le feu à Nancy, sinon t'es mort ! C'est la zone la bas, faut pas croire !

En tout cas, on retrouve le vrai bon supporteur lorrain de base, ca fait plaisir Smile


Non t inkiete....je me mets juste à votre niveau...puisque vous avez pas l air de vous rendre compte de votre niveau de debilité....

En tt cas suis ravi de revenir chez vous samedi prochain....J espere revoir les memes 5-6 excités que nous avons rencontré chez vous cette saison et qui se croyaient à la Meinau... Ahhhhhhhhhh ils étaient bien ravagés aussi ceux là...

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Invité Sam 27 Mai - 20:21

Ah parce que vous étiez venu ? Shocked Shocked

Et si tu commenes à traiter les gens comme ca, tu vas pas faire long feu sur ce forum...
Et puis tu ne rends pas service à tes amis lorrains qui patissent de ton agressivité et de l'image que tu donnes des supporteurs du SLUC...

T'es pas beau à voir ! Et je pense que même Guigui est d'accord
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  The Warrior Sam 27 Mai - 21:45

Jackz a écrit:Ah parce que vous étiez venu ? Shocked Shocked

Et si tu commenes à traiter les gens comme ca, tu vas pas faire long feu sur ce forum...
Et puis tu ne rends pas service à tes amis lorrains qui patissent de ton agressivité et de l'image que tu donnes des supporteurs du SLUC...

T'es pas beau à voir ! Et je pense que même Guigui est d'accord
Rolling Eyes

Je ne fais que constater.... si on lit ce forum combien de post sont réellement des posts constructifs???

Le chambrage c super facile...mais ca n amene pas gd chose...Exemple : Sciarra qui fait l avion...tt le monde connait la suite...gravelines ne sera jms en finale...

Perso, je reve juste de voir 2 ou 3 beaux matchs de basket entre la SIG et le SLUC et que le meilleur aille en finale pour remporter le titre et que celui ci reste dans l Est

En attendant, je te rassure t es pas plus beau à voir que moi et puis on peut me virer de ce forum...ca m empechera pas de dormir la nuit

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Gravelinoise Sam 27 Mai - 22:14

[quote="The Warrior"]
Jackz a écrit:Exemple : Sciarra qui fait l avion...tt le monde connait la suite...gravelines ne sera jms en finale...

Euh juste signaler qu'il y a 2 ans nous étions en finale contre Pau Orthez Very Happy Regardes tes archives...... Laughing

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  The Warrior Sam 27 Mai - 23:06

[quote="Gravelinoise"]
The Warrior a écrit:
Jackz a écrit:Exemple : Sciarra qui fait l avion...tt le monde connait la suite...gravelines ne sera jms en finale...

Euh juste signaler qu'il y a 2 ans nous étions en finale contre Pau Orthez Very Happy Regardes tes archives...... Laughing

Oui mais moi je parle de l année dernière......qd vous vous etes vu arrivés en 1/2 avant d avoir jouer le match retour Laughing Laughing

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Invité Sam 27 Mai - 23:23

C'est interdit de faire l'avion en Lorraine ? (Sous peine de répression de la milice sluciste ? Crying or Very sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  The Warrior Dim 28 Mai - 1:17

Jackz a écrit:C'est interdit de faire l'avion en Lorraine ? (Sous peine de répression de la milice sluciste ? Crying or Very sad )

Là notre cher ami Lolo a fait l avion chez lui...tu penses!!! il aurait jms osé sinon !!!! Et tariq et Deron lui ont rendu la pareille à Gentilly....
Ralalalalala ces joueurs...pire que des gosses....comme les supporters d ailleurs... Laughing Laughing

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Gravelinoise Lun 29 Mai - 11:00

[quote="The Warrior"]
Gravelinoise a écrit:
The Warrior a écrit:
Jackz a écrit:Exemple : Sciarra qui fait l avion...tt le monde connait la suite...gravelines ne sera jms en finale...

Euh juste signaler qu'il y a 2 ans nous étions en finale contre Pau Orthez Very Happy Regardes tes archives...... Laughing

Oui mais moi je parle de l année dernière......qd vous vous etes vu arrivés en 1/2 avant d avoir jouer le match retour Laughing Laughing

Non je te rappelle juste qu'on venait de gagner de la coupe de France... et comme nous n'avions pas vu nos joueurs depuis.... Nous fetions notre Trophée mais comme bcp de nanceens sont bornés vous aviez cru qu'on fetait notre victoire contre vous Laughing De +, si vous aviez gagné le match chez nous, on aurait quand meme fait la fete Laughing

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC : Playoffs 2006 PRO A] - Page 4 Empty Re: [TOPIC : Playoffs 2006 PRO A]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum