Equipe 2014/2015

+42
John White
SIG 66 le retour
Lucas-sig
Pepp67
newik68
cbabas
BOB
Vincent
bouli
tommyus
françois
bb1
RyotaKise
Tachibana
moi
p'tit louis
jul068
Newalsace
Jeff
néo
Thibaut
David-ou
mc-wolff
Michael Jordan
Angel
kent1
Ricardo67
Jeam's
voodoo
matt32
Oles
axel
Stinson
yannickos
Rolli
yves67
fredo67
kuko3112
Ex-rouillé
Nickosgallis
The Clutch Player
tom68
46 participants

Page 17 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Equipe 2014/2015 - Page 17 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mar 2 Déc - 8:58

van_pet a écrit:Il y a toujours des petites tensions mais rien de bien méchant je pense. Après avec un tel effectif, je peux comprendre que certains soient de temps en temps en peu frustré de leur temps de jeu ou ticket de shoot.

Seul le Yougo me semble vraiment à l'écart et échange peu avec les autres.

niveau altercation avec ricardo on a eu bien pire de toute façon ^^

SigFan67

Revenir en haut Aller en bas

Message  John White Mar 2 Déc - 10:41

SIG 66 le retour a écrit:J'ai aussi hâte de voir une équipe plus ... unie.

L'autre jour le yougo qui ne relève pas Leloup, Dobbins qui ne se retourne pas pour saluer Ali, hier soir ce dernier qui engueule Leloup et tout ce qu'on ne voie pas, ça respire pas une grosse bonne ambiance.

MAINTENANT, s'ils sont morts de faim comme ça sur le terrain c'est bon aussi. mais tout de même ! ?    

Arrêtez avant c'était l'amour parfait entre tout les joueurs et maintenant suite à la réaction de Traoré c'est l'inverse et on ce rappel de tout ces petits détails comme par hasard.

Faut-il en rire ou en pleurer? scratch
John White
John White

Message  Vincent Mar 2 Déc - 10:45

van_pet a écrit:

Il a un nom, vous savez... Rolling Eyes
Vincent
Vincent

Message  van_pet Mar 2 Déc - 10:50

John White a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:J'ai aussi hâte de voir une équipe plus ... unie.

L'autre jour le yougo qui ne relève pas Leloup, Dobbins qui ne se retourne pas pour saluer Ali, hier soir ce dernier qui engueule Leloup et tout ce qu'on ne voie pas, ça respire pas une grosse bonne ambiance.

MAINTENANT, s'ils sont morts de faim comme ça sur le terrain c'est bon aussi. mais tout de même ! ?    

Arrêtez avant c'était l'amour parfait entre tout les joueurs et maintenant suite à la réaction de Traoré c'est l'inverse et on ce rappel de tout ces petits détails comme par hasard.

Faut-il en rire ou en pleurer? scratch

Totalement d'accord, bien dit yep
van_pet
van_pet

Message  SigFan67 Mar 2 Déc - 10:50

Vincent a écrit:
van_pet a écrit:

Il a un nom, vous savez... Rolling Eyes

oui même le speaker le sait lol c'est dire ^^

j'ai encore bien ri hier en l'écoutant ^^

SigFan67

Message  John White Mar 2 Déc - 12:22

http://sigbasket.fr/2014/12/diot-et-traore-au-all-star-game/

Basketball Basketball Basketball yep yep yep
John White
John White

Message  Angel Mar 2 Déc - 15:28

John White a écrit:http://sigbasket.fr/2014/12/diot-et-traore-au-all-star-game/

Et Leloup il n'est pas du voyage ? Basketball

Angel

Message  SigFan67 Mar 2 Déc - 17:35

Angel a écrit:
John White a écrit:http://sigbasket.fr/2014/12/diot-et-traore-au-all-star-game/

Et Leloup il n'est pas du voyage ? Basketball

Shocked Shocked

SigFan67

Message  John White Mer 3 Déc - 10:02

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Toupane-un-heritier-en-devenir/519138
John White
John White

Message  Pepp67 Sam 6 Déc - 10:10

Salut tout le monde,

J'ai compilé rapidement les statistiques de temps de jeu données sur le site officiel de l'Eurocup. Un peu plus tôt dans la journée je m'étais demandé à quel point Vincent Collet pouvait faire tourner l'effectif chez nous (et au vu du nombre de matchs qu'on enchaîne il vaut mieux éviter de cramer nos joueurs). Ce qui en est ressorti c'est qu'en moyenne nos SIGmen passent entre 12 et 28 minutes sur le parquet ce qui est pas mal pour pouvoir bien récupérer entre les matchs. Je vous laisse voir l'ensemble des résultats dans le tableau joint (tous les temps sont en minute).

Equipe 2014/2015 - Page 17 913172Capture

Pepp67

Message  SigFan67 Sam 6 Déc - 11:10

Pepp67 a écrit:Salut tout le monde,

J'ai compilé rapidement les statistiques de temps de jeu données sur le site officiel de l'Eurocup. Un peu plus tôt dans la journée je m'étais demandé à quel point Vincent Collet pouvait faire tourner l'effectif chez nous (et au vu du nombre de matchs qu'on enchaîne il vaut mieux éviter de cramer nos joueurs). Ce qui en est ressorti c'est qu'en moyenne nos SIGmen passent entre 12 et 28 minutes sur le parquet ce qui est pas mal pour pouvoir bien récupérer entre les matchs. Je vous laisse voir l'ensemble des résultats dans le tableau joint (tous les temps sont en minute).

Equipe 2014/2015 - Page 17 913172Capture

Merci pour ce tableau Smile

j'ai adoré le coaching cette semaine, surtout en première MT contre Reggio ou l'on voit énormément notre banc

SigFan67

Message  van_pet Sam 6 Déc - 14:13

Sinon très belle interview de Matt dans le dernier basket-news. Il parle de son cursus NCAA et son acclimatation au jeu européen, c'est très intéressant. C'est vraiment un bon gars. yep

Il dit aussi qu'il aimerait plus de stabilité dans sa carrière car change d'équipe tous les ans. Il aurait voulu rester des ses 2 dernières mais a toujours eu une meilleure opportunité. Il espère que ça se passera bien a Strasbourg pour rester. 

Perso, c'est le joueur que je signerai sur plusieurs années les yeux fermés.
van_pet
van_pet

Message  Vincent Sam 6 Déc - 14:34

Excellent travail, Pepp67 ! yep On voit bien la qualité de coaching de Collet et la valeur de notre banc, qui nous permet de vraiment bien faire tourner. On voit bien également l'impact essentiel de nos deux meneurs, les seuls à dépasser les 24 minutes.

J'avais rapidement regardé les stats du temps de jeu en ProA. C'était il y a deux matchs, mais je crois pas que cela ait fondamentalement changé : Diot y était à 27 minutes. Derrière, Campbell et Traoré : 23 min ; Leloup et Draguicevic : 22 min ; Dobbins et Howard : 20 min.

C'est grâce à ce superbe partage du temps de jeu qu'on arrive - pour l'instant - à bien figurer sur les deux tableaux.
Vincent
Vincent

Message  John White Sam 6 Déc - 16:05

van_pet a écrit:Sinon très belle interview de Matt dans le dernier basket-news. Il parle de son cursus NCAA et son acclimatation au jeu européen, c'est très intéressant. C'est vraiment un bon gars. yep

Il dit aussi qu'il aimerait plus de stabilité dans sa carrière car change d'équipe tous les ans. Il aurait voulu rester des ses 2 dernières mais a toujours eu une meilleure opportunité. Il espère que ça se passera bien a Strasbourg pour rester. 

Et dire que certains en le voyait pas titulaire cette saison et trouvait sa signature moyenne, comme quoi il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis. Wink

De toute façon beaucoup de joueurs parlent de contrat longue durée ou d'équipe jouant une compétition européenne, pour au finale ne signant ni l'un ni l'autre pour un contrat plus onéreux, c'est avant tout un business.
John White
John White

Message  SigFan67 Sam 6 Déc - 16:15

John White a écrit:
van_pet a écrit:Sinon très belle interview de Matt dans le dernier basket-news. Il parle de son cursus NCAA et son acclimatation au jeu européen, c'est très intéressant. C'est vraiment un bon gars. yep

Et dire que certains en le voyait pas titulaire cette saison et trouvait sa signature moyenne, comme quoi il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis. Wink

De toute façon beaucoup de joueurs parlent de contrat longue durée ou d'équipe jouant une compétition européenne, pour au finale ne signant ni l'un ni l'autre pour un contrat plus onéreux, c'est avant tout un business.

au début même dans le staff interne certains n'étaient pas convaincu par la signature de Howard . Ils ont juste eu raison de faire confiance à Collet Very Happy

SigFan67

Message  John White Sam 6 Déc - 16:28

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:

au début même dans le staff interne certains n'étaient pas convaincu par la signature de Howard . Ils ont juste eu raison de faire confiance à Collet Very Happy

Je ne sais pas en tout cas moi j'avais prédis son bon début de saison, en faisant le parallèle avec Eric Campbell qui pour moi possède un profil similaire en général et qui avait explosé sous les ordres de Collet. yep yep yep

On ressort en 1er son côté guerrier et son intensité, mais pour moi il est bien plus que cela car en l'observant en détails j'apprécie ce joueur de plus en plus, ces derniers matchs il fait plus apprécier ses qualités de passeur.

Ses difficultés parfois à finir près du cercle sont du également à ses qualités techniques, je m'explique s'il prend beaucoup de rebonds ou fait beaucoup de claquettes c'est du à son box-out, mais aussi et surtout à sa lecture de la trajectoire du shoot adverse, ainsi qu'au fait qu'il a toujours les bras levés et tendues quant il veut en récupérer une balle vers laquelle il va toujours.Basketball Basketball Basketball
Ce sont pour moi c'est petit détails travaillé comme un malade je pense qui font toute la différence.king
John White
John White

Message  van_pet Sam 6 Déc - 18:33

Même Collet je ne suis pas convaincu qu'il avait prévu d'en faire un joueur aussi indispensable. Car avant la signature de Dragicevic on était sur Andersen ou Page et le club avait expliqué chercher un 4 titulaire je crois. Pas plus mal finalement. 

Après j'étais convaincu de sa signature pour sa défense, QI et hargne mais sûrement pour sortir du banc en 6e homme idéal. C'était le profil qu'il nous avait manqué l'an dernier. C'était également la première recrue de l'été et considéré comme l'une des priorités. 

Je pense que Collet doit être le premier a être agréable surpris de son éclosion, aussi rapide surtout. C'est la révélation de ce début de saison. 

Sinon il explique avoir voulu rester a Roanne mais il a eu l'opportunité de jouer l'Eurocup avec Ulm et de tenter l'EL avec la SIG, c'est un choix de carrière logique. Pour la suite on verra, la saison est encore longue et l'été sera tendu.
van_pet
van_pet

Message  John White Dim 7 Déc - 1:34

Joyeux Anniversaire à l'homme de l'ombre Pierre Tavano Basketball Basketball Basketball à qui les joueurs ont offert une victoire face à Bourg-En-Bresse.
John White
John White

Message  van_pet Lun 8 Déc - 9:53

Le début des problèmes Very Happy

http://www.sportando.com/en/europe/turkey/144030/fenerbahce-ulker-interested-in-antoine-diot.html

Avec le Top16 qui se profile, ça cherche à se renforcer. Mais je pense qu'on ne le lâchera pas (même avec un gros buyout), c'est impensable vu son importance et notre début de saison.

Après Ajinca et Collet, les SIGmen ont toujours autant la cote !
van_pet
van_pet

Message  SigFan67 Lun 8 Déc - 10:08

van_pet a écrit:Le début des problèmes Very Happy

http://www.sportando.com/en/europe/turkey/144030/fenerbahce-ulker-interested-in-antoine-diot.html

Avec le Top16 qui se profile, ça cherche à se renforcer. Mais je pense qu'on ne le lâchera pas (même avec un gros buyout), c'est impensable vu son importance et notre début de saison.

entre un calendrier démentiel en décembre et en janvier ou il va y avoir des propositions très intéressantes pour nous joueurs, je sens que nos nerfs vont être mis à très rude épreuve Basketball

SigFan67

Message  Invité Lun 8 Déc - 10:12

SigFan67 a écrit:

entre un calendrier démentiel en décembre et en janvier ou il va y avoir des propositions très intéressantes pour nous joueurs, je sens que nos nerfs vont être mis à très rude épreuve Basketball
Hé, le Fener, il faudrait vous rapprocher de Barcelone, pour obtenir un reroutage de Westermann chez vous, pour le motif suivant : manques de perspectives suffisantes à Limoges. lol!

Invité
Invité

Message  SigFan67 Lun 8 Déc - 10:38

Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:

Hé, le Fener, il faudrait vous rapprocher de Barcelone, pour obtenir un reroutage de Westermann chez vous, pour le motif suivant : manques de perspectives suffisantes à Limoges. lol!

sans oublier jamar Smith Laughing

SigFan67

Message  van_pet Lun 8 Déc - 10:52

Blague à part, je ne serais pas étonné que certains clubs s'intéressent à Jamar et Moerman tant ils ont été fort depuis le début de la saison
van_pet
van_pet

Message  SigFan67 Lun 8 Déc - 11:59

van_pet a écrit:Blague à part, je ne serais pas étonné que certains clubs s'intéressent à Jamar et Moerman tant ils ont été fort depuis le début de la saison
y a des chances oui mais je ne pense pas qu'ils partent

SigFan67

Message  van_pet Lun 8 Déc - 14:07

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Blague à part, je ne serais pas étonné que certains clubs s'intéressent à Jamar et Moerman tant ils ont été fort depuis le début de la saison
y a des chances oui mais je ne pense pas qu'ils partent
Ah mais j'ai pas dit ça non plus Razz
van_pet
van_pet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant