Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Départ de la saison 2006-2007

+6
David67350
Namele
Legend
guigui de l'est
John White
Chinois
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Départ de la saison 2006-2007 - Page 2 Empty Re: Départ de la saison 2006-2007

Message  BOB Jeu 7 Sep - 15:09

C'est pour leur apprendre la vrai vie à ces jeunes Wink

Nan, j'suis d'accord, ca me faisait rager aussi ca à l'epoque !
Quand on voit les prix au racing, ca fait peur : 60€ l'abonnement en quart en plein tarif.
1/2 à chaque match pour les étudiants...
Bientot ils vont meme proposer de passer chercher les spectateurs à domicile !

La à la SIG je crois qu'on economise 15-20€ si on s'abonne...pas de quoi déchainer les foules c'est sur !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la saison 2006-2007 - Page 2 Empty Re: Départ de la saison 2006-2007

Message  Invité Jeu 7 Sep - 15:16

Enfin au racing la situation est tout autre, s'il ne font pas ca, le stade est vide toute l'année...

Il faut juste trouver un juste milieu entre la politique du racing et de la SIG (je parle au niveau des abonnements, je vous rassure Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de la saison 2006-2007 - Page 2 Empty Re: Départ de la saison 2006-2007

Message  Tom Sam 9 Sep - 10:36

Waou... j'avais pas vu qu'ils viennent encore d'augmenter les prix des billets... ou je me trompe ??

http://www.sigbasket.eu/74/BILLETTERIE.html
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la saison 2006-2007 - Page 2 Empty Re: Départ de la saison 2006-2007

Message  Invité Sam 9 Sep - 11:06

Je crois bien oué !! Avant on pouvait avoir des places a 5 € maintenant c'est 7...Heuresement que je suis plus sur Strasbourg, ca me fera des economies Very Happy

Enfin c'est franchement lamentable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de la saison 2006-2007 - Page 2 Empty Re: Départ de la saison 2006-2007

Message  moi Sam 9 Sep - 13:12

Je me rappelle que dans la première offre d'abonnement de la saison passée, mes places (en série 1 et avec le duo ProA/Euroligue) coûtaient déjà 500€. J'imagine que la SIG a reçu des réclamations car la seconde offre était de 400€, je crois. Cette année, c'est donc bien 500€ pour les mêmes places, alors même que la SIG ne dispute plus que la Coupe ULEB et qu'elle ne dispute plus que 5 matchs européens au lieu de 7. IL y a donc une augmentation assez sérieuse sur ce point précis.

Pour ce qui est du détail des places, je ne saurais dire, ayant toujours été abonné.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la saison 2006-2007 - Page 2 Empty Re: Départ de la saison 2006-2007

Message  Xim Sam 9 Sep - 15:29

Ils ont compris où chercher l'argent pour garder Mädrich albino
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la saison 2006-2007 - Page 2 Empty Re: Départ de la saison 2006-2007

Message  moi Lun 18 Sep - 15:23

Championnat de France ProA - Strasbourg: une équipe refaite à neuf
AFP - 18.09.2006, 09h27

STRASBOURG, 18 sept 2006 (AFP) - Strasbourg, confronté à de nombreux départs et à des restrictions budgétaires, a refait à neuf son effectif dans l'espoir de se maintenir dans les hautes sphères du basket-ball français.

L'équipe entraînée par Eric Girard, dépossédée de son titre de champion de France dès les demi-finales par son voisin Nancy, n'a conservé qu'un seul joueur de l'effectif 2005-2006, le Britannique John McCord.

L'argent apporté par la participation à l'Euroligue ayant disparu, les dirigeants et le staff technique ont dû faire face à une baisse de leur moyens financiers de près de 10% pour constituer un groupe de dix joueurs, dont un néo-pro.

Cela n'empêche pas le président Jérôme Christ d'afficher des ambitions intactes. "La réactivité du club après les départs me permet d'être optimiste, souligne-t-il. Nous comptons demeurer dans le Top 4 ou 5 de la saison régulière, vivre une belle aventure en coupe ULEB et enfin réussir un parcours intéressant lors de la Semaine des As ou en Coupe de France".

Au contact du nouveau groupe de joueurs, le directeur sportif, Jérôme Rosenstiehl, abonde dans le même sens. "Ce n'est pas toujours le plus gros budget qui gagne à la fin, espère-t-il. On a quelques arguments à faire valoir avec le savoir-faire du coach ou encore la solidarité qui existe entre les joueurs".

Place aux "scoreurs"

La mayonnaise semble avoir pris si on se fie à la série de huit matches amicaux récemment remportés par le club. Selon ce qu'il observe sur le parquet, l'entraîneur Eric Girard, qui enchaîne sa troisième saison à Strasbourg, n'est pas mécontent du chantier de l'intersaison.

"Il y a du changement au niveau des joueurs, mais aucun au niveau du staff qui travaille bien ensemble, se satisfait-il. Ensuite, il y a notre philosophie défensive qu'il faudra adapter au profil des joueurs. Mais nous sommes sur la bonne voie".

Réputée pour sa faculté à défendre son panier, la SIG a rééquilibré ses forces en faisant la part belle aux "scoreurs", comme l'ancien de Clermont Mike Smith, le Franco-Israélien Afik Nissim ou encore le MVP du championnat d'Allemagne 2005, Chuck Eidson.

A la mène, l'ancien Palois Loonie Cooper, secondé par Gauthier Darrigand, en provenance de Clermont, contribuera à donner de la taille à un secteur extérieur, où ne semble pas maladroit l'immense (2,11 m) Dirk Mädrich, pigiste médical dans l'attente du rétablissement de Sacha Giffa.

Enfin, dans la raquette, Aerick Sanders, petit intérieur de grande envergure en provenance du championnat d'Espagne, et Claude Marquis, pièce maîtresse de la raquette choletaise ces dernières saisons, prêteront main forte au vétéran John McCord, capitaine strasbourgeois cette saison.

AFP.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la saison 2006-2007 - Page 2 Empty Re: Départ de la saison 2006-2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum