Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sig et Territoire

+14
KAJ
SigFan67
John White
cbabas
van_pet
Thibaut
Jeam's
sigoh67
Lucas-sig
jeanci
françois
Oles
bouli
bb1
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  van_pet Jeu 21 Mai - 7:13

SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:Dans le contre rendu :

- Bellon "inquiet sur le plan économique"
- L’idée est de pérenniser le plus rapidement possible un budget plus important, autour de 10 millions d’euros.

Un peu contradictoire présenté comme ça, est-ce que ceux qui étaient présents ont plus de précisions sur ces deux points ?

Concernant les infrastructures du club, y a t-il eu quelques éléments plus précis également ?

Merci

sur le plan économique moi j'ai tjs du mal à me projeter sur le fait que dans 3 ans le budget de notre club soit de 10 millions .. vu que déjà l'année prochaine ça sera le même que cette siason ..

Le même que cette saison a cette époque de l'année, sans EL et donc sans les droits TV et aide de la ligue. Si on est champion, le budget sera bien plus conséquent que cette année. Dans le cas contraire, je pense que peu de clubs peuvent dire qu'ils auront au pire, le même budget l'an prochain des le mois de mai. Mais pour avancer, faut être champion, pas de mystère la dessus
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  SigFan67 Jeu 21 Mai - 7:44

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:Dans le contre rendu :

- Bellon "inquiet sur le plan économique"
- L’idée est de pérenniser le plus rapidement possible un budget plus important, autour de 10 millions d’euros.

Un peu contradictoire présenté comme ça, est-ce que ceux qui étaient présents ont plus de précisions sur ces deux points ?

Concernant les infrastructures du club, y a t-il eu quelques éléments plus précis également ?

Merci

sur le plan économique moi j'ai tjs du mal à me projeter sur le fait que dans 3 ans le budget de notre club soit de 10 millions .. vu que déjà l'année prochaine ça sera le même que cette siason ..

Le même que cette saison a cette époque de l'année, sans EL et donc sans les droits TV et aide de la ligue. Si on est champion, le budget sera bien plus conséquent que cette année. Dans le cas contraire, je pense que peu de clubs peuvent dire qu'ils auront au pire, le même budget l'an prochain des le mois de mai. Mais pour avancer, faut être champion, pas de mystère la dessus

être champion ou coucher avec Bertomeu lol! lol!

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  françois Jeu 21 Mai - 17:25

SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:Dans le contre rendu :

- Bellon "inquiet sur le plan économique"
- L’idée est de pérenniser le plus rapidement possible un budget plus important, autour de 10 millions d’euros.

Un peu contradictoire présenté comme ça, est-ce que ceux qui étaient présents ont plus de précisions sur ces deux points ?

Concernant les infrastructures du club, y a t-il eu quelques éléments plus précis également ?

Merci

sur le plan économique moi j'ai tjs du mal à me projeter sur le fait que dans 3 ans le budget de notre club soit de 10 millions .. vu que déjà l'année prochaine ça sera le même que cette siason ..

je rajoute que Bellon a précisé qu'il y a une perspective de privatiser le club avec une forte augmentation du capital par SIG et ENTREPRISES sans compter le projet d'une salle dont le club serait propriétaire (et donc avec les rentrées qui vont avec)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty billets pour un -éventuel- match 5

Message  jeanci Ven 19 Juin - 11:39

J'ai vu que les actionnaires de SIG & TERRITOIRE pouvaient pré réserver des billets pour un -éventuel- match 5 (dans la limite de 2 billets / actionnaire).
C'est génial car si nous gagnons samedi soir....ce va être le Bronx sur la billetterie en ligne !

jeanci

Age : 55
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  SigFan67 Ven 19 Juin - 12:45

jeanci a écrit:J'ai vu que les actionnaires de SIG & TERRITOIRE pouvaient pré réserver des billets pour un -éventuel- match 5 (dans la limite de 2 billets / actionnaire).
C'est génial car si nous gagnons samedi soir....ce va être le Bronx sur la billetterie en ligne !

pas pour les abonnés qui ont leur match garanti hihi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  SigFan67 Dim 18 Oct - 16:58

certains y ont adhérés depuis le début de la saison ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  SigFan67 Dim 13 Mar - 7:57

http://sigstrasbourg.fr/2016/03/sigterritoire-tourne-vers-le-futur/

Certains du forum y était ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Jeam's Dim 13 Mar - 8:36

comme chaque année, une très belle AG

Bellon a présenté longuement le projet aréna et a répondu aux questions
Pareil pour Collet, concernant la recrue, ils ont essayé un joueur du khimik cette semaine, refusé par le club et le joueur (il gagne plus de 1M/saison là-bas)
Aussi un refus pour un joueur de Jérusalem si mes souvenirs sont bons
Il a aussi dit mais on le savez que le marché est tendu. Qu'il attend la fin du championnat chinois et adriatique début avril.
Enfin à mon avis, aucun risque de récupère Passave, le coach la taclé, suite à ses commentaires sur la faute de Shuler
Enfin Howard sera absent 4 semaines et non 6
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Invité Dim 13 Mar - 9:04

Jeam's a écrit:comme chaque année, une très belle AG

Bellon a présenté longuement le projet aréna et a répondu aux questions
Pareil pour Collet, concernant la recrue, ils ont essayé un joueur du khimik cette semaine, refusé par le club et le joueur (il gagne plus de 1M/saison là-bas)
Aussi un refus pour un joueur de Jérusalem si mes souvenirs sont bons
Il a aussi dit mais on le savez que le marché est tendu. Qu'il attend la fin du championnat chinois et adriatique début avril.
Enfin à mon avis, aucun risque de récupère Passave, le coach la taclé, suite à ses commentaires sur la faute de Shuler
Enfin Howard sera absent 4 semaines et non 6

Khimki peut-être plutôt que Khimik. Jeeusalem : on a peut-etre essaye d'avoir Gaffney. Sceptique pour l'adriatic, après les clubs ont leur championnat national. Quant au championnat chinois, vu que c'est la finale, l'indication de M. Bellon doit correspondre à un timing dans le temps, pas à un ciblage des finalistes chinois. Pas plus éclairés en attendant Godot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Lucas-sig Dim 13 Mar - 12:23

Jeam's a écrit:comme chaque année, une très belle AG

Bellon a présenté longuement le projet aréna et a répondu aux questions
Pareil pour Collet, concernant la recrue, ils ont essayé un joueur du khimik cette semaine, refusé par le club et le joueur (il gagne plus de 1M/saison là-bas)
Aussi un refus pour un joueur de Jérusalem si mes souvenirs sont bons
Il a aussi dit mais on le savez que le marché est tendu. Qu'il attend la fin du championnat chinois et adriatique début avril.
Enfin à mon avis, aucun risque de récupère Passave, le coach la taclé, suite à ses commentaires sur la faute de Shuler
Enfin Howard sera absent 4 semaines et non 6

Merci pour les infos, on apprend des choses qu'on ne savait pas jusqu'à présent. Il a dit quoi exactement sur Passave ?
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  sigoh67 Dim 13 Mar - 12:54

Juste à propos de l'arena il y a quand-meme un truc qui me chiffonne. La SIG veut agrandir, trouver un namer Ok, a des projets pour le rhénus donc. Mais actuellement le proprio c'est la Ville de Strasbourg donc ça veut dire que l'opération inclut un rachat du bâti ou un bail emphytéotique un truc dans le genre. Je n'ai pas beaucoup vu d'infos sur cette "cession" (il y avait je crois un article de rue89 il y a quelques semaines mais ce n'était pas très clair).

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Jeam's Dim 13 Mar - 15:28

sigoh67 a écrit:Juste à propos de l'arena il y a quand-meme un truc qui me chiffonne. La SIG veut agrandir, trouver un namer Ok, a des projets pour le rhénus donc. Mais actuellement le proprio c'est la Ville de Strasbourg donc ça veut dire que l'opération inclut un rachat du bâti ou un bail emphytéotique un truc dans le genre. Je n'ai pas beaucoup vu d'infos sur cette "cession" (il y avait je crois un article de rue89 il y a quelques semaines mais ce n'était pas très clair).

Effectivement ils ont parlé du bail emphytéotique
Concernant Passave, à la TV je crois qu'il a dit que pour lui il n'y a pas faute
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Thibaut Dim 13 Mar - 21:47

Stéph a écrit:

Khimki peut-être plutôt que Khimik.

Non ça peut être le Khimik Yuzhne mais bon peu importe
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Invité Dim 13 Mar - 22:16

Thibaut a écrit:
Stéph a écrit:

Khimki peut-être plutôt que Khimik.

Non ça peut être le Khimik Yuzhne mais bon peu importe

J'ai beau regarder leur roster, à Yuzhne, à part Matthew Shaw. Mais bon, ce gars là serait à 1M ? Mais peu importe en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Invité Lun 14 Mar - 1:41

Tony Gaffney (Jerusalem) et Paul Davis (Khimki Moscou) je pense.
- Gaffney poste 4 dynamique et athlétique, bon défenseur, capable de balancer quelques banderilles de loin.
- Davis poste 5-4 de 2m10 hyper doué offensivement, avec notamment un tir du poste haut redoutable. Souvent blessé et commet pas mal de fautes. Il est depuis 3-4 au Khimki et je me rappelle qu'après sa première saison chez eux, où il avait sorti de très grosses stats en Euroleague, il avait signé pour un énorme salaire (13,5 points à 60%, 5,5 rebonds et 1 contre de moyenne en 20 minutes par match).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  van_pet Lun 14 Mar - 6:53

Pour le championnat chinois les joueurs ne peuvent peut être pas jouer ailleurs tant que la saison n'est pas officiellement finie
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Invité Lun 14 Mar - 7:06

van_pet a écrit:Pour le championnat chinois les joueurs ne peuvent peut être pas jouer ailleurs tant que la saison n'est pas officiellement finie
Quand on voit Bernard James à 130000 au Galatasaray alors qu'il n'a pas explosé les stats, je n'espère rien de la Chine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  cbabas Lun 14 Mar - 7:37

Du coup,je me dis,que si on essaye d'attirer un joueur de Khimki ou Jerusalem,c'est que l'enveloppe ne doit pas etre si petite que ca!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Invité Lun 14 Mar - 7:41

cbabas a écrit:Du coup,je me dis,que si on essaye d'attirer un joueur de Khimki ou Jerusalem,c'est que l'enveloppe ne doit pas etre si petite que ca!

Ou alors qu'on rêve Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  cbabas Lun 14 Mar - 7:47

C'est Collet qui l'a annoncé lors de 'AG,donc ce n'est pas un reve!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Invité Lun 14 Mar - 7:56

cbabas a écrit:C'est Collet qui l'a annoncé lors de 'AG,donc ce n'est pas un reve!

Non, qu'on rêve d'un gros nom sans en avoir les moyens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  John White Lun 14 Mar - 18:13

mtjb a écrit:Tony Gaffney (Jerusalem) et Paul Davis (Khimki Moscou) je pense.
- Gaffney poste 4 dynamique et athlétique, bon défenseur, capable de balancer quelques banderilles de loin.
- Davis poste 5-4 de 2m10 hyper doué offensivement, avec notamment un tir du poste haut  redoutable. Souvent blessé et commet pas mal de fautes. Il est depuis 3-4 au Khimki et je me rappelle qu'après sa première saison chez eux, où il avait sorti de très grosses stats en Euroleague, il avait signé pour un énorme salaire (13,5 points à 60%, 5,5 rebonds et 1 contre de moyenne en 20 minutes par match).

Plutôt que Paul Davis je pense à James Augustine qui n'est plus dans le 5 depuis l'arrivé de Josh Boone par contre ce cher Augustine fait parti des plus gros salaires d'Europe avec 1,3 millions la saison et je ne le vois perdre cette somme pour signer chez nous pour beaucoup moins même si c'est en cirant le banc.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Invité Lun 14 Mar - 18:24

John White a écrit:
mtjb a écrit:Tony Gaffney (Jerusalem) et Paul Davis (Khimki Moscou) je pense.
- Gaffney poste 4 dynamique et athlétique, bon défenseur, capable de balancer quelques banderilles de loin.
- Davis poste 5-4 de 2m10 hyper doué offensivement, avec notamment un tir du poste haut  redoutable. Souvent blessé et commet pas mal de fautes. Il est depuis 3-4 au Khimki et je me rappelle qu'après sa première saison chez eux, où il avait sorti de très grosses stats en Euroleague, il avait signé pour un énorme salaire (13,5 points à 60%, 5,5 rebonds et 1 contre de moyenne en 20 minutes par match).

Plutôt que Paul Davis je pense à James Augustine qui n'est plus dans le 5 depuis l'arrivé de Josh Boone par contre ce cher Augustine fait parti des plus gros salaires d'Europe avec 1,3 millions la saison et je ne le vois perdre cette somme pour signer chez nous pour beaucoup moins même si c'est en cirant le banc.
Je ne pense vraiment pas. Augustine joue moins en VTB League car la rotation se fait avec un joueur de plus et pour être au top en Euroleague où il a joué entre 30 et 34 minutes sur ses 5 derniers matchs. Il fait une saison de mammouth, je ne pense pas qu'on rêve à ce point.
Paul Davis lui a d'un part davantage le profil, et d'autre part est une rotation au Khimki avec un temps de jeu fluctuant depuis la saison dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Invité Ven 13 Oct - 14:30

On a été convoqué samedi 28 octobre à partir de 16h, à l'assemblée extraordinaire de Sig & Territoires.

Il est plusieurs fois mentionné dans le mail, que notre présence est extrêmement importante... mais alors pourquoi choisir un samedi à un horaire où des gens bossent et où d'autres seront déjà en plein week-end de "pont", étant donné qu'en posant congé le lundi 30/10 on peut bénéficier d'un week-end prolongé... ?!
Perso, je serai à l'étranger, c'est dommage car j'aurais bien aimé assister à l'assemblée et à l'entraînement...

Parfois des choses m'échappent scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  SigFan67 Ven 13 Oct - 14:40

mtjb a écrit:On a été convoqué samedi 28 octobre à partir de 16h, à l'assemblée extraordinaire de Sig & Territoires.

Il est plusieurs fois mentionné dans le mail, que notre présence est extrêmement importante... mais alors pourquoi choisir un samedi à un horaire où des gens bossent et où d'autres seront déjà en plein week-end de "pont", étant donné qu'en posant congé le lundi 30/10 on peut bénéficier d'un week-end prolongé... ?!
Perso, je serai à l'étranger, c'est dommage car j'aurais bien aimé assister à l'assemblée et à l'entraînement...

Parfois des choses m'échappent scratch

oh si votre présence est importante c'est qu'il va y avoir une annonce de faite j'imagine Smile

certains du forum iront ?

pour info mtjb le 1er novembre est un mercredi, il te faudra posé deux jours pour le weekend prolongé Wink

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig et Territoire - Page 2 Empty Re: Sig et Territoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum