Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale)

5 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Dijon ?

MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_lcap17%MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_lcap42%MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_lcap17%MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_lcap24%MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_rcap 24% 
[ 3 ]
MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Empty MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale)

Message  moi Ven 10 Avr - 7:19

Retour (tardif) sur l'historique qualification de la SIG pour la finale de la Coupe de France. Sérieusement ballottée dans le premier quart, faute d'une attaque efficace etd'un rebond conquérant (6-15 après 10', et un famélique 1 d'évaluation collective !), la SIG est petit à petit revenue dans la rencontre et a pris la mesure de Dijonnais valeureux mais décimés : 24-29 à la mi-temps, puis 47-40 à la 30' et 60-50 à la fin de la rencontre. Avec des minutes moins distribuées qu'à l'accoutumée, Vincent a su appuyer sur ses homes forts, notamment le trio Antoine/Jérémy/Ali, avec le facteur X Paul.

6# Axel (3 pts à 1/4 dont 1/2 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 2 pds pour 3 d'évaluation en 17')
Une performance bien moyenne pour Axel, qu'on voit moins ces derniers matches.

8# Antoine (13 pts à 4/11 dont 2/5 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 3 fps, 5 rbds, 7 pds, 3 ints, 3 bps pour 17 d'évaluation en 38')
Indispensable à l'équilibre du jeu strasbourgeois, Antoine n'est presque pas sorti, en l'absence de Louis.

9# Jérémy (12 pts à 5/9 dont 2/5 à 3 pts, 1 fp, 2 rbds, 2 bps pour 8 d'évaluation en 30')
Moins complet que lors des dernières rencontres, Jérémy a néanmoins joué un rôle essentiel au moment de l'envol strasbourgeois dans le 3e quart.

10# Paul (7 pts à 1/6 dont 1/5 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 6 fps, 4 rbds, 3 pds, 1 int, 3 bps pour 7 d'évaluation en 29')
Tout en énergie et en agressivité, Paul a été un "impact player", même s'il a manqué d'adresse.

21# Bangaly (0 pt à 0/1, 1 fp, 5 rbds pour 4 d'évaluation en 6')
Dans ce match aussi fermé, Vincent a eu besoin des points d'Ali, ce qui a confiné Bangaly sur le banc. Bel impact aux rebonds cependant (qui plus est à un moment où l'on était à la rue dans ce domaine).

24# Ali (16 pts à 7/12, 2/5 aux lfs, 4 fps, 6 rbds, 2 pds, 1 int pour 17 d'évaluation en 31')
Les bonnes mains d'Ali ont fait beaucoup de bien à l'attaque strasbourgeoise. Meilleur marqueur et co-meilleure évaluation.

32# Anthony (4 pts à 2/5 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 2 rbds, 1 pd, 1 int, 1 bp pour 4 d'évaluation en 21')
A nouveau dans le cinq, Anthony a su se rendre utile, mais ses lacunes offensives l'ont empêché de jouer les premiers rôles.

33# Tadija (0 pts à 0/3 à 3 pts, 1 rbd pour -2 d'évaluation en 7')
Propulsé dans le cinq, Tadija n'a pas su saisir sa chance et a regagné le banc pour l'ensemble de la rencontre.

54# Matt (5 pts à 1/3, 3/4 aux lfs, 4 fps, 8 rbds, 3 pds, 1 ctre, 1 int, 3 bps pour 12 d’évaluation en 23')
Du Matt dans le texte, agressif et opportuniste.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale)

Message  van_pet Ven 10 Avr - 9:38

L'évaluation ne fait pas tout, pour moi l'apport de Lacombe et Leloup a ete supérieur assez nettement aux autres. 

Je vote Lacombe qui aura réveillé le groupe bien mal engagé avznt d'éteindre Gray et de signer le meilleur différentiel. Très agressif, il a été présent dans tous les secteurs et percutant en attaque malgré un manque d'adresse.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale)

Message  SigFan67 Ven 10 Avr - 11:09

moi je vote leloup , c'est lui qui nous remet en selle dans le 3eme qt et il a été énorme défensivement.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale)

Message  John White Ven 10 Avr - 12:10

Je vote Leloup également qui depuis quelques semaines a pris une autre dimension.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale)

Message  Vincent Ven 10 Avr - 20:50

J'aurais envie de dire que les 38 minutes de Diot sont un critère suffisant pour désigner le MVP... Mais je vais voter pour notre Paul à nous, qui sait toujours monter son niveau de jeu quand un de nos meneurs est indisponible.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale)

Message  van_pet Ven 10 Avr - 22:25

Diot a ete quand même assez mauvais en premier mi temps. Beaucoup de choix louches, des mauvaises passes et Chrti l'a bien fait dansé. Mais il a su se réveiller et se sublimer en seconde mi-temps avec la suite qu'on connait.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale)

Message  moi Ven 8 Mai - 13:39

Jérémy est le MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale) Empty Re: MVP de SIG-Dijon (Coupe de France, 1/2 finale)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum