-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4)

3 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de CSP-SIG ?

MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_lcap0%MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_lcap25%MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_lcap13%MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_lcap0%MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_lcap0%MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_lcap0%MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_lcap0%MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_lcap62%MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_lcap0%MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_lcap0%MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Empty MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4)

Message  moi Dim 21 Juin - 17:38

Ce 70e match de l'année fut donc le dernier d'une saison qui restera historique, malgré la déception de sa conclusion. Car nos Sigmen ont été grands pour leur dernier match : une belle intensité défensive, notamment de Tony qui a éteint Smith pour le match, une adresse retrouvée, grâce aux shoots de Tadija et de Jérémy. Et puis, les intérieurs limougeauds sont montés en régime, à l'instar d'un Zerbo héroïque, d'un Gelabale toujours précieux et du suractif Camara. Mais la SIG tint bon dans ce 3e quart. Mais Pooh Jeter sortit alors de sa boite, en inscrivant 11 pts dans les quatre dernières minutes, avec de nombreux shoots de très grande classe. Les Limougeauds ont été énormes dans cette rencontre, et plus largement dans la série.

6# Axel (5 pts à 2/5 dont 0/2 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 1 pd pour 2 d'évaluation en 14')
Encore une fois, Axel a été assez terne, sans l'impact qu'il avait eu dans la série face à Chalon.

8# Antoine (14 pts à 5/8 dont 4/6 à 3 pts, 3 fps, 1 rbd, 3 pds, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 16 d'évaluation en 22')
Vite sorti pour deux fautes, Antoine a été très bon à chacun de ses passages, avec une adresse retrouvée à 3 pts. Mais comme les autres, il s'est retrouvé impuissant dans le money time.

9# Jérémy (17 pts à 6/13 dont 4/11 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 3 fps, 3 rbds, 1 pd, 1 bp pour 12 d'évaluation en 24')
Beaublanc a permis à Jérémy de retrouver de l'adresse et de l'impact en attaque. Une belle partie, notamment en défense.

10# Paul (4 pts à 2/4 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 1 pd, 1 int pour 5 d'évaluation en 14')
Comme Axel, Paul a montré de l'envie, sans faire la différence pour autant.

13# Louis (8 pts à 2/10 dont 1/7 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 5 fps, 2 rbds, 4 pds, 1 int pour 6 d'évaluation en 25')
Sa maladresse chronique pendant la finale a fait du mal au coeur. Car pour le reste, on ne peut rien reprocher à notre Cap'tain.

21# Bangaly (4 pts à 1/1, 2/4 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 1 pd, 1 ctre, 1 bp pour 8 d'évaluation en 20')
Rentable pendant son temps de jeu et présent en défense.

24# Ali (7 pts à 3/8, 1/1 aux lfs, 3 rbds, 2 pds, 1 ctre, 2 bps pour 6 d'évaluation en 20')
Repoussé loin de sa zone de confort, Ali a eu du mal à peser en attaque. En défense, il a souffert le martyre sur Zerbo.

32# Anthony (5 pts à 2/2 dont 1/1 à 3 pts, 1 fp, 2 rbds, 1 pd, 4 ints, 1 bp pour 11 d'évaluation en 24')
Sa rentrée dans le 5 pouvait constituer le tournant de la série. Car Tony a éteint Smith (0/5 aux tirs !), tout en apportant son écot dans tous les secteurs. Malheureusement, ce sont NBC et Jeter qui se sont révélés décisifs dans le money time.

33# Tadija (6 pts à 2/5 dont 2/4 à 3 pts, 4 rbds, 3 pds, 1 int pour 11 d'évaluation en 18')
Adroit lors de son entrée en jeu, Tadija a été beaucoup plus influent que jeudi. Moins en vue par la suite.

54# Matt (5 pts à 2/4, 1/2 aux lfs, 2 fps, 4 rbds, 2 pds, 5 bps pour 3 d'évaluation en 19')
Notre Guerrier a failli pour cette dernière rencontre. Paradoxalement, il a moins pesé à partir du moment où Moerman s'est blessé.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Empty Re: MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4)

Message  néo Dim 21 Juin - 18:05

je vote Dobbins, le seul que ait joué à son niveau Exclamation

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Empty Re: MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4)

Message  van_pet Dim 21 Juin - 18:10

Diot pour son dernier match et qui me manquera terriblement la saison prochaine quoiqu'il arrive.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Empty Re: MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4)

Message  néo Dim 21 Juin - 18:27

et pour moi, au vu de son dernier match, il ne manquera pas trop Idea
il a simplement été bon, sans plus, sans être décisif Exclamation

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Empty Re: MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4)

Message  moi Mer 24 Juin - 14:07

Et c'est Anthony le dernier MVP de la saison.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4) Empty Re: MVP de CSP-SIG (Pro A PO, Finale, match 4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum