Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Saison 2015 - 2016

+37
SigFan67
Strasbourg972
iMX
Momonolo
Rock and Basket
RyotaKise
sigoh67
Angel
Vincent
Icilabas
Pepp67
Slam Funk
Thibaut
Ricardo67
KAJ
SIG67
aigle4
mc-wolff
Newalsace
col
Yann
cbabas
Ex-rouillé
bb1
bouli
La Taupe
SIG 66 le retour
Legend
23_fansig
MaxG
Kyrie67
françois
Fabrice
BOB
moi
Weems34
Jeam's
41 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  van_pet Lun 2 Nov - 20:47

Quelqu'un a un bon lien pour le match de ce soir ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  KAJ Lun 2 Nov - 20:48

Énorme ^^
Mais je préférerai largement avoir un speaker Perso.. Souvenez vous des limougeaud qui se moquaient de lui.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  KAJ Lun 2 Nov - 20:49

Pour le lien, toujours aller sur ce site :
http://www.realstreamunited.com/basketball-live-streaming-video-2015-1.html
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  van_pet Lun 2 Nov - 20:54

KAJ a écrit:Pour le lien, toujours aller sur ce site :
http://www.realstreamunited.com/basketball-live-streaming-video-2015-1.html

Merci en ce moment les liens de qualité se font rares
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  KAJ Lun 2 Nov - 21:00

van_pet a écrit:
KAJ a écrit:Pour le lien, toujours aller sur ce site :
http://www.realstreamunited.com/basketball-live-streaming-video-2015-1.html

Merci en ce moment les liens de qualité se font rares
Ça fait 2 ans que je traine dessus, toujours au top. Je sais quand il y a un match, "Hop, favoris et y a plus qu'à". Il se peut que le nom change au bout d'un moment, mais en tapant sur Google tu tombes sur la nouvelle adresse. (Arrivé 1 fois en 2 ans)
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  van_pet Lun 2 Nov - 21:01

J'ai mis aux favoris direct Smile

Sinon le BCM c'est fort ! Contrairement aux années précédentes, ils ont un vrai jeu collectif cette fois. Ils vont jouer les troubles fêtes, clairement.

Encore un match télévisé plié en 10'. Ils ont le chic cette année Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  KAJ Lun 2 Nov - 21:05

van_pet a écrit:J'ai mis aux favoris direct Smile

Sinon le BCM c'est fort ! Contrairement aux années précédentes, ils ont un vrai jeu collectif cette fois. Ils vont jouer les troubles fêtes, clairement.

Encore un match télévisé plié en 10'. Ils ont le chic cette année Laughing

Dove et Gray... L'année dernière s'était un peu les références à leurs postes respectifs en Pro A. C'est d'ailleurs pour ça que j'était bien parti en Fantasy Ligue (j'ai arrêté par manque de temps).
Il y a des matchs ou Dove peut jouer 15 min et finir à 30 d'évaluation, c'était mon seul regret du recrutement ^^
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  van_pet Lun 2 Nov - 21:07

Dove c'est la classe, on était beaucoup à le vouloir à la SIG mais une fois la prolongation de Duport, Fofana et Howard ce n'était de toute évidence pas complémentaire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Kyrie67 Lun 2 Nov - 22:41

Grosse défense du BCM qui a complétement étouffé les shooteurs de Orléans. On a pas vu McAlarney, Darnell Harris ou Joseph (sauf en pénétration lui). En plus, il avait pas de solutions dans la raquette hormis Sommerville par séquence. Troutman leur manque.

Pour le BCM, il y a un gros effectif taillé pour la ProA avec un match par semaine. Ca peut faire mal avec un Albicy qui en plus d'être déjà un gros défenseur, commence a devenir plutôt adroit à 3 pts ou en pénétration.
Puis il a du monde autour de lui pour scorer.

Bon le match a duré 15 minutes ! MCS a pas de chance sur ses choix de matchs Very Happy (sauf le PL-JSF de samedi dernier).
Kyrie67
Kyrie67

Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Momonolo Sam 7 Nov - 12:09

Sympa cette petite vidéo du Top 10 du mois de la SIG.
Bon faut travailler un peu sur la voix off, mais l'idée est bonne.

https://vimeo.com/144913707
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  SigFan67 Sam 7 Nov - 12:11

Momonolo a écrit:Sympa cette petite vidéo du Top 10 du mois de la SIG.
Bon faut travailler un peu sur la voix off, mais l'idée est bonne.

https://vimeo.com/144913707

La voix off c'est une horreur lol

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  John White Sam 7 Nov - 12:40

SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:Sympa cette petite vidéo du Top 10 du mois de la SIG.
Bon faut travailler un peu sur la voix off, mais l'idée est bonne.

https://vimeo.com/144913707

La voix off c'est une horreur lol

Une horreur t'es gentil on aurait dit un documentaire sur Arte Sleep , j'ai jamais eu l'impression d'un Top 10 aussi long alors qu'en général à la fin je me dis "déjà" c'est trop court.

Pas de musique? Pas de noms de joueurs écrit? Des actions décrites seconde par seconde, expliqués mal et sans convictions. down down

Cela fait l'effet inverse que celui recherché.

Sinon j'attends toujours la vidéo sur la finale de la saison dernière???? scratch scratch scratch scratch
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  françois Sam 7 Nov - 14:47

John White a écrit:
SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:Sympa cette petite vidéo du Top 10 du mois de la SIG.
Bon faut travailler un peu sur la voix off, mais l'idée est bonne.

https://vimeo.com/144913707

La voix off c'est une horreur lol

Une horreur t'es gentil on aurait dit un documentaire sur Arte Sleep , j'ai jamais eu l'impression d'un Top 10 aussi long alors qu'en général à la fin je me dis "déjà" c'est trop court.

Pas de musique? Pas de noms de joueurs écrit?  Des actions décrites seconde par seconde, expliqués mal et sans convictions. down down

Cela fait l'effet inverse que celui recherché.

Sinon j'attends toujours la vidéo sur la finale de la saison dernière???? scratch scratch scratch scratch

je m'insurge contre ton post cher ami, tu insultes Arte et le puits de culture que représente cette chaîne (et sa voix féminine suave que j'ai connu au cours de mes études^^) !

Non mais sans déconner c'est effroyable cette voix, le mec est au bout de sa vie ! Je reste donc...sans voix. Honnêtement ça tue tout le reste dont les actions qui sont pourtant bien choisies....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Lucas-sig Sam 7 Nov - 18:50

MCS ils craquent, c'est naze de programmer des matchs déséquilibrés qui opposent de petits budgets à des gros en faisant de surcroît jouer les petits à l'extérieurs. Ça en fait un paquet de match sans intérêt après 15 minutes de jeu....
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  van_pet Sam 7 Nov - 19:06

Une purge de plus à la TV... Ca en fait un paquet la quand même, et ils sont souvent prévisibles, c'est de la faute pro !

Un petit Chalon - BCM aurait été tellement plus attrayant.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Invité Sam 7 Nov - 22:59

françois a écrit:
John White a écrit:
SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:Sympa cette petite vidéo du Top 10 du mois de la SIG.
Bon faut travailler un peu sur la voix off, mais l'idée est bonne.

https://vimeo.com/144913707

La voix off c'est une horreur lol

Une horreur t'es gentil on aurait dit un documentaire sur Arte Sleep , j'ai jamais eu l'impression d'un Top 10 aussi long alors qu'en général à la fin je me dis "déjà" c'est trop court.

Pas de musique? Pas de noms de joueurs écrit?  Des actions décrites seconde par seconde, expliqués mal et sans convictions. down down

Cela fait l'effet inverse que celui recherché.

Sinon j'attends toujours la vidéo sur la finale de la saison dernière???? scratch scratch scratch scratch

je m'insurge contre ton post cher ami, tu insultes Arte et le puits de culture que représente cette chaîne (et sa voix féminine suave que j'ai connu au cours de mes études^^) !

Non mais sans déconner c'est effroyable cette voix, le mec est au bout de sa vie ! Je reste donc...sans voix. Honnêtement ça tue tout le reste dont les actions qui sont pourtant bien choisies....
Nom de dieu, je l'avais pas vu ce top 10.
Alors pour commencer, comme cela a déjà été dit, l'idée est bonne yop .

Par contre, la voix off est absolument catastrophique, on entend quedal (de loin pas la première fois que ça arrive), on dirait que le type lit bêtement un texte pré-écrit sans émotion! 
Le mec dit de belles conneries en plus: 
- en 8 son "expression américaine" est ridicule!
- le joueur "SloukLas" moi je ne connais pas... et c'est pas comme si Kostas Sloukas était un joueur international référencé hein?! 

Pfff quelle purge  down

Ah et bonne remarque, la vidéo des finales de l'an dernier je l'attends toujours aussi. 

Quand je pense que la Sig a crée un poste salarié pour le contenu vidéo qui est très moyen, alors que les excellents et très fréquents articles du site off sont écrits pas des bénévoles passionnés, je me dis qu'il y a un truc qui cloche  moais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Invité Sam 7 Nov - 23:06

Lucas-Sig et Van_Pet je m'associe à vous pour dire que la programmation de MCS est naze.
Lundi, on a eu droit à un BCM-Orléans qui s'annonçait peu passionnant et ce soir le match Asvel-Le Havre c'était écrit que ce serait une purge monumentale. Encore si ça avait été au Havre il y aurait eu une chance que ce soit pas mal, mais là à l'Astroballe...

Ca fait plusieurs fois qu'en fin de retransmission les commentateurs se justifient en disant que "ce soir le match n'était pas très serré, mais on vous en promet des mieux dans les prochains temps" (en gros hein). Ben bof, j'attends, même si le Nancy-Limoges de demain a une chance d'être sympa.
Enfin, bientôt y'a un Sig-Cholet qui risque d'être bien naze aussi pour les spectateurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  KAJ Sam 7 Nov - 23:38

mtjb a écrit:Lucas-Sig et Van_Pet je m'associe à vous pour dire que la programmation de MCS est naze.
Lundi, on a eu droit à un BCM-Orléans qui s'annonçait peu passionnant et ce soir le match Asvel-Le Havre c'était écrit que ce serait une purge monumentale. Encore si ça avait été au Havre il y aurait eu une chance que ce soit pas mal, mais là à l'Astroballe...

Ca fait plusieurs fois qu'en fin de retransmission les commentateurs se justifient en disant que "ce soir le match n'était pas très serré, mais on vous en promet des mieux dans les prochains temps" (en gros hein). Ben bof, j'attends, même si le Nancy-Limoges de demain a une chance d'être sympa.
Enfin, bientôt y'a un Sig-Cholet qui risque d'être bien naze aussi pour les spectateurs...

Ça dépend pour qui, si on a le même match que ce soir, ça sera pas naze pour Cholet.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  SigFan67 Dim 8 Nov - 9:15

Grosse victoire du bcm à chalon ...
Il faudra vraiment compte sur eux cette année

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Lucas-sig Dim 8 Nov - 9:45

Gravelines a de grosses individualités, les résultats sont très intéressants. Le match contre Orléans lundi était quand même moyen dans le fond de jeu selon moi. Beaucoup de jeu rapide et de tirs à 3 points très rapides (certes ça rentrait souvent).

Pour MCS je suis pas non plus convaincu par les commentaires. Je suis d'ordinaire pas trop critique la dessus ; j'adorais Cozette/Eddy par exemple. Mais la, Jo Passave c'est quand même très plat. Il finit ses phrases avec un nombre incalculable de lieux communs. La seule fois où il s'est emballé c'était sur la salle de Gravelines, pour dire combien elle était magnifique avec ses banderoles au mur... Je veux bien que la salle ait une histoire, mais ça ressemble plus à un gymnase qu'une salle.

Au boulot MCS ! Déjà pour la programmation, c'est le minimum. Je regarde souvent la proA avec intérêt mais là ça fait plusieurs match que j'arrête à la mi temps : Graveline/Orléans, ASVEL/ Le Havre, Monaco Rouen.... et je remonte pas plus loin...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  van_pet Dim 8 Nov - 18:43

Limoges perd à Nancy... L'EL ca laisse des traces, même combat pour tous, qu'on le veuille ou non moais
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Momonolo Dim 8 Nov - 18:56

van_pet a écrit:Limoges perd à Nancy... L'EL ca laisse des traces, même combat pour tous, qu'on le veuille ou non moais

Y a aussi un gros problème humain et de coaching ce soir.
C'est bien beau de dire on est fatigué mais si tu laisses Culpepper, Zerbo et Wojcie sur le banc et que tu joues à 8 faut pas s'étonner non plus....
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  SigFan67 Dim 8 Nov - 19:03

Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:Limoges perd à Nancy... L'EL ca laisse des traces, même combat pour tous, qu'on le veuille ou non moais

Y a aussi un gros problème humain et de coaching ce soir.
C'est bien beau de dire on est fatigué mais si tu laisses Culpepper, Zerbo et Wojcie sur le banc et que tu joues à 8 faut pas s'étonner non plus....

58-54 un très beau match visiblement lol!

pour Culpepper ça sent la punition non ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  van_pet Dim 8 Nov - 20:13

Pas vu le match mais effectivement...

Apres Gatens rentre pas en EL, signer un jeune sur 5 ans, mais s'il ne joue même pas en ProA, ça sert à quoi ?
Apres Traore a ete tres bon, le seul, donc tu le laisses et tant pis pour Zerbo.

Mais comme je l'avais dit, chez nous le groupe vit et s'entend bien, on a davantage un problème mental, chez eux j'ai l'impression que ça se tire dans les pattes. En même temps de Traore, NBC, Culpepper, voire Diawara avec un seul ballon, ça doit provoquer des tensions.

Bref, rien de tres emballant en ProA cette saison, pas vu grand chose d'intéressant cette année, j'espère que ça va changer. Mais ca reflète notre niveau en Europe...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  SigFan67 Dim 8 Nov - 20:43

van_pet a écrit:Pas vu le match mais effectivement...

Apres Gatens rentre pas en EL, signer un jeune sur 5 ans, mais s'il ne joue même pas en ProA, ça sert à quoi ?
Apres Traore a ete tres bon, le seul, donc tu le laisses et tant pis pour Zerbo.

Mais comme je l'avais dit, chez nous le groupe vit et s'entend bien, on a davantage un problème mental, chez eux j'ai l'impression que ça se tire dans les pattes. En même temps de Traore, NBC, Culpepper, voire Diawara avec un seul ballon, ça doit provoquer des tensions.

Bref, rien de tres emballant en ProA cette saison, pas vu grand chose d'intéressant cette année, j'espère que ça va changer. Mais ca reflète notre niveau en Europe...

pour limoges je pense surtout que le pb c'est Culpepper qui joue trop soliste ...

après aujourd'uhi contre Nancy , n'ayant pas vu le match je m'interroge sur le pourquoi du ZErbo et Woljie sur le banc ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 11 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum