Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Equipe 2015/2016

+42
John White
SigFan67
Julien
philippe
SIG 66 le retour
cbabas
BOB
Slam Funk
bb1
néo
Tachibana
eve
Rock and Basket
Thibaut
Rayray
Guillaume67
Stinson
Ex-rouillé
bouli
jul068
David-ou
Vincent
iMX
Kyrie67
Angel
Oles
B and T
diru
moi
newik68
voodoo
françois
Shakadu
Nickosgallis
DOUM
kuko3112
pickMypoison1972
boon
Jeam's
yannickos
Jeff
fredo67
46 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Equipe 2015/2016 - Page 17 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Sam 4 Juil - 12:20

philippe a écrit:de toutes les manières, FF il a toute la saison pour construire son équipe.......
de bonnes branlées en EL toute la saison apres avoir clamé qu'il voulait le Top16, un bilan mediocre en saison régulière et arrivé le mois de mars/avril il met le paquet sur des mercenaires pour nous baiser en finale........

Peut etre,mais il est Champion!
cbabas
cbabas

Revenir en haut Aller en bas

Message  cbabas Sam 4 Juil - 12:36

Alors ce matin Beaubois etait proche de L'Asvel,a l'heure actuelle il est proche de la SIG! Laughing  heureusement que les faiseurs de rumeurs sont de sorti, sinon on se ferait bien chier
cbabas
cbabas

Message  Angel Sam 4 Juil - 12:39

cbabas a écrit:
philippe a écrit:de toutes les manières, FF il a toute la saison pour construire son équipe.......
de bonnes branlées en EL toute la saison apres avoir clamé qu'il voulait le Top16, un bilan mediocre en saison régulière et arrivé le mois de mars/avril il met le paquet sur des mercenaires pour nous baiser en finale........

Peut etre,mais il est Champion!

lol!

Et puis lui il a déjà 6 joueurs sous contrat et pas les plus mauvais, dont 5 JFL (Zerbo et Camara qui nous ont ridiculisés en finale, Boungoucolo, Amagou et Wojcie, un espoir de 22 ans qui a fait de bonnes classes en Pro B) et un Américain que j'aurais bien aimé voir chez nous, Mark Payne.
Pendant ce temps, nous on a Fofana et Duport qui ont signé ! Tu parles d'un exploit !
Forte, deux fois champion à notre barbe, est peut être moins c.n qu'on le dit ici pour se faire plaisir. Smile

Angel

Message  cbabas Sam 4 Juil - 12:41

Forte essaie aussi de d'approcher Ali,sans succes pour l'instant lol!
cbabas
cbabas

Message  cbabas Sam 4 Juil - 12:43

Il y a de l'animation aujourd'hui!!! :bigs:Monaco aurait aussi approché Pietrus!
cbabas
cbabas

Message  Invité Sam 4 Juil - 12:51

cbabas a écrit:Il y a de l'animation aujourd'hui!!! :bigs:Monaco aurait aussi approché Pietrus!

Par contre, pour sa volonté de lier contrat et reconversion, à Monaco je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire.

Invité
Invité

Message  cbabas Sam 4 Juil - 12:52

C'est de la science fiction tout ca!! Laughing
cbabas
cbabas

Message  Momonolo Sam 4 Juil - 12:58

Ça commence a être du grand n'importe le festival des rumeurs  cheers
Perso Beaubois j'y crois pas une seconde mais à voir si le marché JFL est vraiment bouché.

Sinon FF faut toujours prendre avec des pincettes,  ce qu'il dit et ce qu'il en est vraiment c'est pas souvent la même chose. Moi je me méfie.
Le  CSP est peut être en train de payer la mauvaise image de la saison et des sorties médiatiques de FF mais avant de se moquer ou de faire des suppositions, on ferait mieux de regarder où en est pour l'instant et c'est pas glorieux (aucune signature et des prolongations soit disant acquises qui tardent).
Tout n'a pas l'air tout rose à la SIG non plus  Rolling Eyes
Momonolo
Momonolo

Message  bouli Sam 4 Juil - 13:03

Momonolo a écrit:Ça commence a être du grand n'importe le festival des rumeurs  cheers
Perso Beaubois j'y crois pas une seconde mais à voir si le marché JFL est vraiment bouché.

Sinon FF faut toujours prendre avec des pincettes,  ce qu'il dit et ce qu'il en est vraiment c'est pas souvent la même chose. Moi je me méfie.
Le  CSP est peut être en train de payer la mauvaise image de la saison et des sorties médiatiques de FF mais avant de se moquer ou de faire des suppositions, on ferait mieux de regarder où en est pour l'instant et c'est pas glorieux (aucune signature et des prolongations soit disant acquises qui tardent).

oui ça part un peu en sucette tout ça.
Moi, ce que j'aimerais savoir c'est l'enveloppe qu'ils ont prévu pour la masse salariale !
Car, s'il prévoit de qqchose autours de 2,8-3 M (CP incluses évidemment) il y a vraiment de quoi faire de belles choses, mais je me souviens plus exactement de celle de la saison passée (2,3 ???). Qu'un se souvient ?

bouli

Message  van_pet Sam 4 Juil - 13:09

Beaubois j'y crois pas beaucoup, en tout cas je ne suis pas trop chaud. Fragile, joue beaucoup pour lui, nonchalant. Après il a du talent et peut être que bien cadré, il peut révolutionner notre jeu. 

Maintenant si je devais miser sur 2 français et remplacer Traore et Diot, je miserais sur Kahudi-Pietrus. Des guerriers, ultra complet, qui donneraient une vraie âme à l'équipe.
van_pet
van_pet

Message  cbabas Sam 4 Juil - 13:10

bouli a écrit:
Momonolo a écrit:Ça commence a être du grand n'importe le festival des rumeurs  cheers

Moi, ce que j'aimerais savoir c'est l'enveloppe qu'ils ont prévu pour la masse salariale !
Car, s'il prévoit de qqchose autours de 2,8-3 M (CP incluses évidemment) il y a vraiment de quoi faire de belles choses, mais je me souviens plus exactement de celle de la saison passée (2,3 ???). Qu'un se souvient ?

Pas de chiffres exact,mais je crois que c'etait moins que 2.3 millions!
cbabas
cbabas

Message  cbabas Sam 4 Juil - 13:11

Je signe tout de suite pour Kahudi et Pietrus,mais ca nous plomberais deja pas mal la MS.
cbabas
cbabas

Message  van_pet Sam 4 Juil - 13:18

Beaubois c'est pas cadeau hein. Augmentation de la Ms et départ de nos 3 plus gros salaires : Diot, Dragicevic, Traore. Faut pas la jouer radin Razz
van_pet
van_pet

Message  SigFan67 Sam 4 Juil - 13:19

van_pet a écrit:Beaubois c'est pas cadeau hein. Augmentation de la Ms et départ de nos 3 plus gros salaires : Diot, Dragicevic, Traore. Faut pas la jouer radin Razz

Surtout quand tu as un apport de 400 000 euros environ aussi ^^
Faut effectivement pas être radin Smile

Dans les hauts salaires tu peux compter le départ de dobbins aussi

SigFan67

Message  Thibaut Sam 4 Juil - 13:41

cbabas a écrit:
Stéph a écrit:Lu sur le forum du CSP :
   kelly_T a écrit:

Sue l'équipe, un article sur Flo Pietrus.
   Des discussions avec Strasbourg. Mais pas d'accord ni sur le salaire, ni sur le buy out avec Nancy.
   Il est évoqué la piste du Mans.
   Il est également dit que Pietrus ne répond pas aux appels de 2F. Il ne semble pas motivé pour venir au CSP.

Van pet a dis no stress,pour Pietrus,comme il avait dis no stress pour l'EL,donc faut attendre.Moi ce qui m'inquiete c'est plus l'avenir de Matt Howard a la SIG!

Van pet disait no stress pour Andersen l'an passé aussi! pirat
Thibaut
Thibaut

Message  cbabas Sam 4 Juil - 13:58

Oui bon c'est pas non plus la fin du monde si Pietrus ne vient pas,il y a d'autres joueurs de talent!
cbabas
cbabas

Message  bouli Sam 4 Juil - 14:06

cbabas a écrit:
bouli a écrit:

Pas de chiffres exact,mais je crois que c'etait moins que 2.3 millions!

oui effectivement (1,9 au 24 septembre 2015, par contre je pense que ce montant est hors charges patronales, non? si c'est le cas ça fait 2,7M de MS dans le budget)
Masses_salariales_et_budgets_PROA_PROB_2014-15

Dernière édition par bouli le Sam 4 Juil - 14:16, édité 3 fois

bouli

Message  SigFan67 Sam 4 Juil - 14:07

cbabas a écrit:Oui bon c'est pas non plus la fin du monde si Pietrus ne vient pas,il y a d'autres joueurs de talent!

En jfl pas trop.
On en a que 2 pour le moment

SigFan67

Message  van_pet Sam 4 Juil - 14:16

Thibaut a écrit:
cbabas a écrit:
Stéph a écrit:Lu sur le forum du CSP :
   kelly_T a écrit:

Sue l'équipe, un article sur Flo Pietrus.
   Des discussions avec Strasbourg. Mais pas d'accord ni sur le salaire, ni sur le buy out avec Nancy.
   Il est évoqué la piste du Mans.
   Il est également dit que Pietrus ne répond pas aux appels de 2F. Il ne semble pas motivé pour venir au CSP.

Van pet a dis no stress,pour Pietrus,comme il avait dis no stress pour l'EL,donc faut attendre.Moi ce qui m'inquiete c'est plus l'avenir de Matt Howard a la SIG!

Van pet disait no stress pour Andersen l'an passé aussi! pirat
Ou pas. 
Flo c'est juste le bordel avec sa situation contractuelle et FRA qui joue un peu au con, mais ça devrait se décanter rapidement. Je ne sais pas comment ça va se passer à ce niveau la. Mais si ça reste cohérent, ou si Collet ne s'impatiente pas trop (a prendre en compte car faut des signatures JFL rapidement), alors oui no stress. FRA craquera Smile
van_pet
van_pet

Message  John White Sam 4 Juil - 15:06

Beaubois je suis fan car ce joueur transpire le talent et avec un coach comme Collet il pourrait retrouver les sommets.

Ses dernières saisons on a réussi à signer de gros JFLS en leurs proposant des challenges, Ajinça pour retourner en NBA, Diot à accéder à un gros clubs européen, Traoré à le relancer, etc...

Force est de constater que cela a pas mal marché pour les 2 partis.

Reste maintenant à savoir dans quel rôle en remplaçant de Diot ou un 2 shooteur? Personnellement je penche plutôt pour la seconde option.
John White
John White

Message  Momonolo Sam 4 Juil - 15:18

John White a écrit:Beaubois je suis fan car ce joueur transpire le talent et avec un coach comme Collet il pourrait retrouver les sommets.

Ses dernières saisons on a réussi à signer de gros JFLS en leurs proposant des challenges, Ajinça pour retourner en NBA, Diot à accéder à un gros clubs européen, Traoré à le relancer, etc...

Reste maintenant à savoir dans quel rôle en remplaçant de Diot ou un 2 shooteur? Personnellement je penche plutôt pour la seconde option.

Définitivement la seconde option!
Beaubois ne doit surtout pas mener (ok il peut dépanner si fautes ou blessures), ça doit rester un 2 purement offensif c'est en ça qu'il est bon.
Si Collet le drive bien pour être en bout de chaîne ou débloquer les situations sur du 1 contre 1, là il pourrait être très intéressant.
Momonolo
Momonolo

Message  Nickosgallis Sam 4 Juil - 15:54

En tout cas Villeurbanne et venu nous piquet Andersen en dernière minute l'année dernière, ca serait pas mal qu'on arrive à les griller pour Beaubois :-).

Nickosgallis

Message  Julien Sam 4 Juil - 16:03

Nickosgallis a écrit:En tout cas Villeurbanne et venu nous piquet Andersen en dernière minute l'année dernière, ca serait pas mal qu'on arrive à les griller pour Beaubois :-).

Espérons que nous ayons plus de réussite qu'eux! Car ils ont dû s'en mordre les doigts toute la saison!

Julien

Message  Nickosgallis Sam 4 Juil - 16:13

Julien a écrit:
Nickosgallis a écrit:En tout cas Villeurbanne et venu nous piquet Andersen en dernière minute l'année dernière, ca serait pas mal qu'on arrive à les griller pour Beaubois :-).

Espérons que nous ayons plus de réussite qu'eux! Car ils ont dû s'en mordre les doigts toute la saison!

oui, enfin à mon avis il a surtout été mal utilisé dans un contexte pas trop bon. Enfin bon bref, je pense que Beaubois ca pourrait être une bonne pioche. Il a quand même un jeu d'attaque fiable et régulier.

Nickosgallis

Message  SIG 66 le retour Sam 4 Juil - 16:13

John White a écrit:Beaubois je suis fan car ce joueur transpire le talent et avec un coach comme Collet il pourrait retrouver les sommets.

Sûr mais il transpire aussi le cristal, beaucoup, beaucoup blessé ce brave gars

SIG 66 le retour

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant