Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau réglement

2 participants

Aller en bas

Nouveau réglement Empty Nouveau réglement

Message  moi Jeu 21 Sep - 9:07

Il n'a pas échappé à nombre d'entre vous que le réglement a encore changé. Après les modifications concernant le ranking et l'attribution des places européennes, voici deux nouveaux volets:

- d'une part, la proA passera à 16 équipes à l'issue de cette saison. Il y aura donc 3 descentes, ce qui va être source de tension pour une petite demi douzaine d'équipes.

- surtout, en matière de transferts, les clubs auront le droit de qualifier 3 nouveaux joueurs jusqu'au 28 février. Aucun changement d'équipe n'est autorisé pour un joueur, sauf s'il a été au chômage 45 jours ou plus, ou s'il n'a pas été payé pendant 30 jours. Les jokers médicaux restent en l'état.

Plus de détails dans les DNA.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réglement Empty Re: Nouveau réglement

Message  Vincent Jeu 21 Sep - 16:59

moi a écrit:Il n'a pas échappé à nombre d'entre vous que le réglement a encore changé. Après les modifications concernant le ranking et l'attribution des places européennes, voici deux nouveaux volets:

- d'une part, la proA passera à 16 équipes à l'issue de cette saison. Il y aura donc 3 descentes, ce qui va être source de tension pour une petite demi douzaine d'équipes.

- surtout, en matière de transferts, les clubs auront le droit de qualifier 3 nouveaux joueurs jusqu'au 28 février. Aucun changement d'équipe n'est autorisé pour un joueur, sauf s'il a été au chômage 45 jours ou plus, ou s'il n'a pas été payé pendant 30 jours. Les jokers médicaux restent en l'état.

Plus de détails dans les DNA.

Je ne suis pas sûr de comprendre. TU parles des changements au sein de la ProA ? ce qui veut dire qu"un transfert comme celui de Linehan ou Bailey ne pourrait plus se faire ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réglement Empty Re: Nouveau réglement

Message  moi Jeu 21 Sep - 17:25

Oui, c'est cela. Visiblement, les "transferts" pendant la saison (Linehan, Bailey, Mazique par exemple) n'ont pas plu à nos dirigeants. Aussi, pour y remédier, ils ont décidé qu'aucun joueur ne pourra porter deux maillots différents pendant la saison, sauf dans les cas que j'ai mentionnés.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réglement Empty Re: Nouveau réglement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum