Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

+5
van_pet
néo
Vincent
Ex-rouillé
Momonolo
9 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois d'Oldenbourg-SIG ?

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_lcap89%MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_rcap 89% 
[ 16 ]
MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_lcap0%MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_lcap0%MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_lcap0%MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_lcap0%MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_lcap0%MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_lcap0%MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_lcap0%MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_lcap0%MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_lcap11%MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  moi Mar 1 Mar - 22:42

Quelle démonstration ! Les Sigmen ont désossé Oldenbourg, en réalisant leur match référence à l'extérieur. Une prestation quasi parfaite, presque sans flottements, illustrée par la différence de ranking (116 à 52), par une adresse démentielle (57 % à 2 pts, 47 % à 3 pts, 86 % aux lfs), par une gestion remarquable (23 pds pour 9 bps). De surcroît, si le trophée de MVP devrait se jouer entre deux joueurs, pas moins de 7 joueurs dépassent les 9 de ranking !

1# Mardy (16 pts pour 6/9 dont 2/3 à 3 pts, 2/3 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 7 pds, 1 int pour 23 de ranking en 28')
+/- : +26

Voilà le joueur que l'on espérait ! Un match de titan de Mardy, qui a écoeuré les Allemands par ses post-up, ses pénétrations et son jeu de passes !

3# Rodrigue (16 pts à 6/8 dont 4/6 à 3 pts, 2 rbds, 3 pds, 2 bps pour 15 de ranking en 25')
+/- : +18

D'une efficacité métronomique, Rodrigue a lui aussi crevé l'écran.

6# Paul (6 pts à 2/4, 2/2 aux lfs, 1 fp, 5 rbds, 5 pds, 1 int, 1 ctre, 1 bp pour 13 de ranking en 20')
+/- : +11

Bien remis de sa béquille, Paul a joué très juste, avec une activité débordante.

9# Jérémy (6 pts à 1/2, 4/4 aux lfs, 3 fps, 2 rbds, 2 pds, 2 ints, 1 bp pour 9 de ranking en 25')
+/- : +13

Plus dans l'ombre, Jérémy n'a fait que de bonnes choses.

13# Louis (10 pts à 3/9 dont 0/3 à 3 pts, 4/5 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 2 pds, 2 bps pour 5 de ranking en 29')
+/- : +17

Maladroit, Louis a abattu un gros boulot en défense et dans la gestion du rythme du match.

17# Frank (2 pts à 1/3, 1 rbd, 1 pd pour 0 de ranking en 9')
+/- : +3

Beaucoup utilisé en fin de rencontre, Frank a montré des choses en attaque, dont deux très belles assists (une seule lui a été attribuée).

21# Bangaly (5 pts à 2/4, 1/1 aux lfs, 1 fp, 5 rbds, 1 ctre pour 9 de ranking en 14')
+/- : +13

Beaucoup plus concentré et efficace.

34# Kyle (14 pts à 6/11 dont 2/5 à 3 pts, 2 fps, 3 rbds, 2 pds, 1 int, 1ctre pour 16 de ranking en 26')
+/- : +31

Un très gros match de Kyle, présent dans tous les secteurs et récompensé d'un différentiel colossal !

49# Romain (7 pts à 3/5 dont 1/1 à 3 pts, 3 rbds pour 6 de ranking en 6')
+/- : +2

Un peu soft en première période, Romain a signé une bien meilleure entrée en jeu en seconde période, exploitant les picks and flare avec réussite.

54# Mat (11 pts à 2/4 dont 0/1 à 3 pts, 7/8 aux lfs, 6 fps, 11 rbds, 1 pd, 2 bps pour 21 de ranking en 17')
+/- : +11

Quelle usine ! L'ami Smeulders va en faire des cauchemars, tant notre Warrior était partout !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty Re: MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  Momonolo Mar 1 Mar - 22:47

Choix délicat sur ce match mais je vote au final pour Mardy qui nous a mis sur les rails et qui a marché sur Paulding toute la soirée.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty Re: MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  Ex-rouillé Mar 1 Mar - 23:02

Moi je vote collet lol
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty Re: MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  Vincent Mar 1 Mar - 23:05

Pour moi, le MVP se joue entre Rodrigue et Mardy, car Matt, tout énorme qu'il ait été, n'a joué que 17 minutes, et on ne peut pas dire que son absence du terrain ait été beaucoup remarquée, tant les autres joueurs ont été parfaits.

Et parce qu'il a montré la même puissance en défense qu'en attaque - qu'il était partout, en somme - je vote Mardy : une fois de plus, il nous montre pourquoi on le voulait à tout prix.

Sinon, d'accord avec ex-rouillé : c'est une sacrée victoire tactique de Collet sur son adversaire. Ses choix (jeu rapide, relance immédiate, small ball) ont surpris d'emblée et continûment Oldenbourg.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty Re: MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  néo Mar 1 Mar - 23:11

aujourd'hui, c'est le jour de mardy Wink

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty Re: MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  van_pet Mar 1 Mar - 23:18

Mardy des 2 côtés du terrain !!
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty Re: MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  Strasbourg972 Mar 1 Mar - 23:20

On est Mardi donc c'est Mardy, non je rejoint les précédent témoignages, ce soir c'est l'équipe, les alley-oop de Fofana on été tout aussi déterminants, que le 3 pts de Beaubois au début qui permet de mettre l'équipe dans le bain offensivement et les défenses dur de Howard, qui à était suivit par tous le 5. En passant par Weems qui après un premières MT transparente au scoring à enquiller les pts en 2nd Smile Leloup - Lacombe ont également planté des paniers importants et Duport qui est vraiment de plus en plus important au scoring !yep

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty Re: MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  KAJ Mer 2 Mar - 7:27

Mardy, mais si on compare au temps de jeu, naturellement notre kamikaze alias Matt était au-dessus de tout : double-double !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty Re: MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  SigFan67 Mer 2 Mar - 10:43

je vote Collins

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty Re: MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  Invité Mer 2 Mar - 13:18

Apres Beaubois depuis le début de l'année, nous avons recruté un nouveau joueur en la personne de Mardy Collins !
Cela promet !

Mardy Collins, meneur de Strasbourg: «Je suis fier du match que notre équipe a fait, et heureux de cette qualification. Ce soir on est meilleurs qu’Oldenbourg parce qu’on joue collectivement. J’ai enfin trouvé ma place dans l’équipe. Je le dois à la patience du coach, de mes coéquipiers et au travail effectué. Là, j’ai trouvé mon rôle, et je peux aider l’équipe, créer pour les autres, passer, scorer. Ça me plaît.»

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Vincent-collet-strasbourg-je-les-ai-remercies/639247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty Re: MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  moi Lun 28 Mar - 12:01

C'est Mardy qui l'emporte !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour) Empty Re: MVP d'Oldenbourg-SIG (Eurocup, 1/8e retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum