-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

+3
bb1
françois
van_pet
7 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Novgorod ?

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_lcap0%MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_lcap0%MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_lcap0%MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_lcap0%MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_lcap0%MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_lcap0%MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_lcap17%MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_lcap83%MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_rcap 83% 
[ 19 ]
MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_lcap0%MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Empty MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

Message  moi Mer 23 Mar - 22:33

Au terme d'un match de folie, sanctionné par deux prolongations, nos Sigmen tiennent une qualification historique. Dépassés en première mi-temps par l'abattage incroyable de Mahalbasic et Rudd, d'une maladresse insigne, ils ont patiemment refait leur retard, usant le court effectif russe. Si l'on a pu pester contre nos joueurs pour des erreurs dommageables (cf. la faute qu'on ne fait pas en fin de 1ère prolong), force est de constater qu'ils ont affiché un visage héroïque et que le talent de nos individualités et une exceptionnelle combativité ont eu raison d'un adversaire bien vaillant. De plus en plus adroits au fil de la rencontre, les SIgmen ont eu un impact décisif aux rebonds offensifs (17 prises), ont forcé les balles perdues adverses (22 pour 14 interceptions) et ont eu une force de dissuasion inhabituelle (6 contres). Alors qu'elle était à 23 de ranking (contre environ 60 aux Russes) à la mi-temps, elle l'emporte finalement 108 à 98 ! Quatre individualités ont crevé l'écran.

1# Mardy (12 pts à 5/15 dont 0/4 à 3 pts, 2/3 aux lfs, 5 fps, 7 rbds, 7 pds, 1 int, 1 ctre, 1 bp pour 18 de ranking en 42')
+/- : -2

Mardy a longtemps souffert face à un Rudd survolté et revanchard. Puis, à mesure que le match avançait, il a multiplié les actions d'éclat (notamment en prolongations). Un très précieux all-around player !

3# Rodrigue (17 pts à 6/13 dont 3/7 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 3 fps, 4 rbds, 5 pds, 3 ints, 3 bps pour 18 de ranking en 40')
+/- : +6

Rodrigue a certes fait de mauvais choix, mais a brillé sur de nombreuses actions d'éclat. On retiendra son très gros shoot qui scelle le sort de la rencontre !

6# Paul (9 pts à 3/8 dont 0/1 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 2 fps, 3 rbds, 4 pds, 3 ints, 3 bps pour 7 de ranking en 16')
+/- : +9

Toujours aussi précieux, Paul a abattu un boulot considérable en défense et en attaque, et a réveillé ses coéquipiers.

9# Jérémy (2 pts à 1/5 dont 0/4 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 2 pds, 1 bp pour -3 de ranking en 19')
+/- : -11

Maladroit et gêné par les fautes, Jérémy a eu du mal à apporter dans cette rencontre.

13# Louis (4 pts à 0/6 dont 0/2 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 4 fps, 4 rbds, 4 pds, 1 int, 2 bps pour 8 de ranking en 39')
+/- : -5

S'il a défendu le plomb et bien géré l'attaque, Louis a souffert en attaque. Son adresse aux lancers s'est révélée rassurante dans le money time.

17# Frank (0 pt pour 0 de ranking en 24")
+/- : -2

Une possession défensive pour Frank.

21# Bangaly (10 pts à 3/4, 4/8 aux lfs, 7 fps, 9 rbds, 1 pd, 3 ints, 4 ctres, 2 bps pour 22 de ranking en 39')
+/- : +9

Big Bang a été monumental en défense, aux rebonds et même plutôt opportuniste en attaque.

34# Kyle (35 pts à 15/28 dont 5/15 à 3 pts, 6 rbds, 3 pds, 3 ints, 1 ctre pour 32 de ranking en 46')
+/- : +5

Mis en confiance dès le début de la rencontre, Kyle a pris une revanche cinglante après son match catastrophique de l'aller. Adroit, clutch et vaillant au possible, il signe une performance historique ! Mister Big Shot a frappé !

49# Romain (2 pts à 1/4 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 3 rbds pour 3 de ranking en 8')
+/- : -9

Dans ce match a la muerte, Romain a paru dépassé par les options tactiques russes.


moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

Message  Invité Mer 23 Mar - 22:42

Kyle MVP Weems !

Record du club en coupe d'europe, non ? (35 points)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

Message  bb1 Mer 23 Mar - 22:50

Sans sa boulette sur Rudd j'aurais voté Fofana. Mais du coup je vote Weems pour son scoring, même si en première mi-temps il coûte encore très cher en défense.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

Message  van_pet Mer 23 Mar - 23:07

Weems exceptionnel !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

Message  françois Mer 23 Mar - 23:34

bb1 a écrit:Sans sa boulette sur Rudd j'aurais voté Fofana. Mais du coup je vote Weems pour son scoring, même si en première mi-temps il coûte encore très cher en défense.

idem, ça va tu as adouci ton jugement de la mi-temps Very Happy
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

Message  bb1 Mer 23 Mar - 23:38

françois a écrit:
bb1 a écrit:Sans sa boulette sur Rudd j'aurais voté Fofana. Mais du coup je vote Weems pour son scoring, même si en première mi-temps il coûte encore très cher en défense.

idem, ça va tu as adouci ton jugement de la mi-temps Very Happy

Smile

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

Message  néo Mer 23 Mar - 23:51

je vote fofana, surprenant en fin de match

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

Message  John White Jeu 24 Mar - 8:58

van_pet a écrit:Weems exceptionnel !

Weems le détonatueur.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

Message  SigFan67 Jeu 24 Mar - 9:04

je vote weems aussi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

Message  moi Mar 19 Avr - 8:12

Kyle est récompensé par un titre de MVP.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour) Empty Re: MVP de SIG-Novgorod (Eurocup, 1/4 de finale retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum