Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ProA J32 : PL - SIG

+8
Strasbourg972
Momonolo
Rock and Basket
françois
John White
Ex-rouillé
Jerko
moi
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ProA J32 : PL - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J32 : PL - SIG

Message  KAJ Mar 3 Mai - 23:15

Stéph a écrit:
Strasbourg972 a écrit:
SigFan67 a écrit:
Strasbourg972 a écrit:Bah après il s'est fait niquer 3 ans de suite vs des équipe qui prennent feu et qui mettent entre 10-15 paniers à 3 pts par matchs, Collet veut avoir la même twillight zone (Pour reprendre David Cozette) cette année yop Aprés c'est sûr pour moi, il faut un point d'encrage à l’intérieur !  Car le manque d'alternance on l'a payé cher, il y à une semaine ............

Les équipes contre lesquelles ont à perdu avait pas un secteur intérieur inexistant  au rebonds non plus ^^


ah ça je dit pas non plus et c'est bien cela qui m’inquiète aussi ! encore une fois je trouve que la SIG tente trop au large et c'est ce qui nous à couter en partie la finale de l'Eurocup, mais après j'essaye d’imaginer le motivations de Collet yop aprés pour lui dans ça tête le départ de Golubovich et Travis on libérer Collins et c'est pas non plus impossible que par rapport à celà, il hésite à lui en remettre un !

Collins à surtout été libéré des kilos qu'il avait en trop, même s'il le nie. Travis et Golu n'y sont pour rien.

Pour Golu si,
C'était LA star de l'équipe, plus gros contrat, quand il était en jeu tout passé par lui. Parfois pendant 10 / 15 secondes il se passait rien. Au Rhenus le nombre de fois ou on disait "SHHOOOOTT". Donc forcément Collins & co ne pouvait pas trop s'exprimer. La majorité des consignes étaient champ libre à Vladimir.
C'est son départ qui a été bénéfique. Il nous faut un 4 qui joue loin, ou alors un 3 kangourou monté sur ressort. Un LBJ quoi Laughing il nous faut des rebonds et de la mi-distance. On ne joue plus trop en pick n pop en ce moment je trouve. Si l'adversaire lors des picks à conscience de cela, c'est bénéfique pour eux pour presser le porteur du ballon et coupé les lignes de passes étant donné que le joueur qui fait l'écran ne shoot pas.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J32 : PL - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J32 : PL - SIG

Message  van_pet Mar 3 Mai - 23:37

Apres Florimont c'est donc Labeyrie qui nous a fait l'amour. Mais recrutons un créateur Smile

Apres la victoire est au bout c'est l'essentiel, 2e place quasi assurée. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J32 : PL - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J32 : PL - SIG

Message  Invité Mar 3 Mai - 23:46

van_pet a écrit:Apres Florimont c'est donc Labeyrie qui nous a fait l'amour. Mais recrutons un créateur Smile

Apres la victoire est au bout c'est l'essentiel, 2e place quasi assurée. yep

Si recrutement d'un arriere il y a ou s'il n'y a pas recrue du tout, les explications du staff vont avoir besoin de l'expertise en communication de M. Bellon. Curieux d'entendre ca. Franchement, je suis hyper étonné qu'un coach de la carrure de Collet ai peur de ne pas arriver à intégrer un joueur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J32 : PL - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J32 : PL - SIG

Message  Invité Mer 4 Mai - 8:14

Cuits, à bout de souffle : l'article des DNA du jour débute par ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J32 : PL - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J32 : PL - SIG

Message  SigFan67 Mer 4 Mai - 8:27

Stéph a écrit:Cuits, à bout de souffle : l'article des DNA du jour débute par ça...

comme les déclarations de Collet d'après match

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J32 : PL - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J32 : PL - SIG

Message  Yann Jeu 5 Mai - 21:51

Yann a écrit:Bon, facile victoire, on leur a même laissé loupé 8 LF et prendre 16 rebonds offensifs Cool

Bravo pour la victoire, ca nous assure quasiment la 2eme place.

Bon je nuance mes propos, Paris viens de prendre 16 rebonds offensifs à Nanterre en 3 QT, on est pas si mal finalement Laughing

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J32 : PL - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J32 : PL - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum