MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1)

+2
françois
moi
6 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-MSB ?

MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_lcap19%MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_lcap13%MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_lcap68%MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_rcap 68% 
[ 11 ]
MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Empty MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1)

Message  moi Dim 22 Mai - 17:54

Après une entame serrée (20-25), c'est à une démonstration collective que se sont livrés nos Sigmen. Forts d'une maîtrise tactique (l'option de défendre les picks en orientant vers la ligne de fond, l'utilisation du pick and roll en tête de raquette), d'une justesse générale (un excellent passing game, notamment dans le premier quart), d'une adresse considérable et d'une fraîcheur physique très profitable, nos Sigmen ont eu raison de Manceaux qui sont sortis éreintés du triple duel face au BCM et dont les options tactiques ont été contrecarrés par notre staff technique. Evidemment on ne pavoisera pas, tant le souvenir de Nanterre 2013 hante toujours les esprits strasbourgeois. Au moins pourra-t-on se dire que Vincent a pu faire tourner (tous les temps de jeu des pros entre 15 et 26'). Cela fait 1-0, avant un deuxième match déjà crucial mardi.

1# Mardy (7 pts à 3/7 dont 0/2 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 5 rbds, 8 pds pour 15 d'évaluation en 23')
+/- :+21

Excellent une nouvelle fois, par sa justesse, sa polyvalence et son leadership, Mardy a livré un beau duel face à Gelabale.

3# Rodrigue (5 pts à 2/5 dont 1/3 à 3 pts, 2 fps, 4 rbds, 1 pd, 1 ctre pour 8 d'évaluation en 17')
+/- : +10

A défaut de peser en attaque, Rodrigue a au moins eu le mérite de se mettre au service du collectif.

6# Paul (2 pts à 1/4, 2 fps, 2 rbds, 4 pds, 1 int, 2 bps pour 4 d'évaluation en 15')
+/- : +7

Crédité d'un beau travail de l'ombre, comme souvent, avec notamment un bel apport à la passe.

7# Tony (7 pts à 3/5 dont 1/2 à 3 pts, 3 fps, 3 rbds, 4 pds, 1 int pour 13 d'évaluation en 20')
+/- : +5

Toujours solide en défense, et même lucide après avoir été sanctionné pour sa rudesse, Tony est paru un peu perdu en attaque, malgré quelques fulgurances. Un très bon apport sur ce match.

9# Jérémy (13 pts à 5/9 dont 3/7 à 3 pts, 3 rbds, 1 pd, 1 bp pour 12 d'évaluation en 21')
+/- : +7

Dans la lignée de son match 2 face à Pau, Jérémy a crevé l'écran en attaque face à son club formateur.

13# Louis (4 pts à 2/8 dont 0/3 à 3 pts, 1 fp, 2 pds pour 0 d'évaluation en 17')
+/- : +15

L'ampleur de son différentiel décrit l'impact de Louis, notamment en défense sur McKee, bien que discret à titre individuel.

16# Olivier (2 pts à 1/2, 1 bp pour 0 d'évaluation en 5')
+/- : -3

L'écart a permis à Olivier de rentrer en jeu.

17# Frank (0 pt à 0/1, 1 rbd pour 0 d'évaluation en 6')
+/- : -1

Comme Olivier, Frank a pu jouer un peu.

21# Bangaly (4 pts à 2/2, 0/2 aux lfs, 1 fp, 4 rbds, 2 pds, 2 ints, 2 bps pour 8 d'évaluation en 17')
+/- : +8

Une excellente défense, un bel opportunisme sur les picks and roll, mais Bangaly a souffert aux rebonds face à Yarou.

34# Kyle (22 pts à 9/13 dont 4/6 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 20 d'évaluaton en 26')
+/- : +12

Un Kyle en mode sniper, qui a su sanctionner derrière l'arc.

49# Romain (10 pts à 4/7 dont 2/3 à 3 pts, 5 rbds, 1 int pour 13 d'évaluation en 12')
+/- : +5

Un Afik Nissim réincarné en pivot ! Romain a parfaitement joué son rôle de joker offensif.

54# Matt (9 pts à 1/2, 7/8 aux lfs, 4 fps 6 rbds, 3 pds pour 16 d'évaluation en 21')
+/- : +19

Son travail de sape a fait beaucoup de dégâts en début de rencontre, et a placé Matt dans la lumière.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Empty Re: MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1)

Message  Slam Funk Dim 22 Mai - 18:02

Romain a fait ses stats dans le garbage.
Ceci dit j'ai adoré les 2/3 rebonds offensifs qu'il a pris en peu de temps, du jump et de l'intensité que je ne lui connaissais pas !!!
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Empty Re: MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1)

Message  françois Dim 22 Mai - 18:07

Slam Funk a écrit:Romain a fait ses stats dans le garbage.
Ceci dit j'ai adoré les 2/3 rebonds offensifs qu'il a pris en peu de temps, du jump et de l'intensité que je ne lui connaissais pas !!!

si seulement il faisait la même chose pendant le reste de la rencontre....Car lors de sa première entrée soit il ne sautait pas, soit il gardait les bras au sol sur le rbd et voyait un autre mec le lui prendre.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Empty Re: MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1)

Message  Slam Funk Dim 22 Mai - 18:11

françois a écrit:
Slam Funk a écrit:Romain a fait ses stats dans le garbage.
Ceci dit j'ai adoré les 2/3 rebonds offensifs qu'il a pris en peu de temps, du jump et de l'intensité que je ne lui connaissais pas !!!

si seulement il faisait la même chose pendant le reste de la rencontre....Car lors de sa première entrée soit il ne sautait pas, soit il gardait les bras au sol sur le rbd et voyait un autre mec le lui prendre.

S'il jouait tout le temps comme dans ce fameux garbage, il serait en NBA...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Empty Re: MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1)

Message  KAJ Dim 22 Mai - 18:14

Il a montré ses muscles après un rebond, s'il fait ça à chaque fois, on va vite vouloir nous le piquer notre Loubard lol!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Empty Re: MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1)

Message  Ex-rouillé Lun 23 Mai - 11:43

KAJ a écrit:Il a montré ses muscles après un rebond, s'il fait ça à chaque fois, on va vite vouloir nous le piquer notre Loubard lol!

on le donne Smile
il faut regarder un peu entre les lignes : son 1e 3 points marqué est vraiment mal pris (tres tot dans la possession) alors que la match n'était pas encore plié
il a quand meme le plus faible differentiel des mecs qui jouent (soit sans les espoirs)
sa defense est suspecte (1 defense il se fait manger au rebond off et prend un AND1

donc c'est pas encore ca
par contre surpris par ses rebonds off j'ai meme cru qu'il allait dunker ... mais non il ne fait que 2m20 !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Empty Re: MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1)

Message  KAJ Lun 23 Mai - 12:22

Ex-rouillé a écrit:
KAJ a écrit:Il a montré ses muscles après un rebond, s'il fait ça à chaque fois, on va vite vouloir nous le piquer notre Loubard lol!

on le donne Smile
il faut regarder un peu entre les lignes : son 1e 3 points marqué est vraiment mal pris (tres tot dans la possession) alors que la match n'était pas encore plié
il a quand meme le plus faible differentiel des mecs qui jouent (soit sans les espoirs)
sa defense est suspecte (1 defense il se fait manger au rebond off et prend un AND1

donc c'est pas encore ca
par contre surpris par ses rebonds off j'ai meme cru qu'il allait dunker ... mais non il ne fait que 2m20 !

Parler de différentiel alors qu'il a fait le garbage, ça démontre rien...
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Empty Re: MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1)

Message  néo Lun 23 Mai - 15:44

quand collins va, la Sig va Exclamation

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1) Empty Re: MVP de SIG-MSB (Playoff Pro A, 1/2 finale, match 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum