Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

+25
van_pet
KAJ
néo
RyotaKise
Slam Funk
françois
Icilabas
sigoh67
Rolli
John White
Lucas-sig
SIG 66 le retour
Newalsace
moi
newone
spitit
Tmkrk
Oles
vincehol
philippe
Michael Jordan
gyls
Thibaut
Ex-rouillé
iMX
29 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  KAJ Sam 4 Juin - 23:44

Sur l'ensemble du match :
12 passes décisive contre 15 pour l'ASVEL
Il y a quand même un gros et grand soucis sur ce secteur, on a gagné le match par les individualités. 28 % à 3 pts... L'adresse des finales nous a fait à nouveau défaut mais c'est quand même passé. Il faut retrouver de l'adresse et du jeu collectif car on est une des meilleurs équipe de passe décisive contrairement à l'ASVEL qui ne sont pas extrêmement dominant dans ce paramètre de jeu.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Lucas-sig Sam 4 Juin - 23:55

françois a écrit:perso je suis satisfait de l'issue, avec un score serré qui va éviter à nos joueurs de se relâcher comme en 2013. Car après le premier quart c'était le risque qui se profilait. On était certes rentrés sur le terrain comme des morts de faim, surtout défensivement, mais l'asvel n'avait pas encore montré ce dont elle était capable, et la partie fut bien plus serrée par la suite, l'asvel a plus ou moins réussi à casser notre passing game (seulement 12 passes déc c'est trop peu) au prix d'une défense très physique pour nous forcer à chercher des solutions individuelles. Alors on a tenu, mais il va falloir s'adapter à cette défense sous peine de désillusion lundi.
Défensivement aussi des choses à corriger sur la seconde période, notamment le fait que Andersen s'est retrouvé plusieurs fois seul derrière la ligne. De même on a laissé Ware se réveiller et prendre confiance sans contester ses remontées de balle. Sans parler du rebond...
ce sera chaud lundi, mais on a encore de la marge je trouve, tant individuellement chez certains (lacombe, leloup, duport, taylor) que collectivement (par ex notre adresse extérieure)
S'adapter également à l'arbitrage sera une des clés. Fofana par exemple s'est fait avoir comme un bleu sur sa 3ème faute...

Individuellement Collins MVP mais on s'est trop reposé sur lui dans le 3ème quart et il était archi cuit à la fin du quart au point qu'il a demandé à sortir. Beaubois très tranchant en drive à défaut d'avoir de l'adresse, Louis énorme surtout en première période il était partout. Howard en revanche n'y était pas mais je suis sur qu'il va se reprendre lundi.

Assez d'accord avec ça, j'avais relever aussi le nombre de passes décisives très faible, avec pas mal d'action individuelle de Beaubois et Collins. L'adresse extérieure assez faible et très peu de perte de balles sont vraiment inhabituelle aussi. Pourtant même en devant changeant notre jeu on s'en sort.
Ça c'est quand même positif, ça va être dur de nous faire déjouer, même si c'est loin d'être gagner pour autant. Comparé à la saison régulière l'Asvel est assez méconnaissable.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Invité Dim 5 Juin - 0:09

Lucas-sig a écrit:
françois a écrit:perso je suis satisfait de l'issue, avec un score serré qui va éviter à nos joueurs de se relâcher comme en 2013. Car après le premier quart c'était le risque qui se profilait. On était certes rentrés sur le terrain comme des morts de faim, surtout défensivement, mais l'asvel n'avait pas encore montré ce dont elle était capable, et la partie fut bien plus serrée par la suite, l'asvel a plus ou moins réussi à casser notre passing game (seulement 12 passes déc c'est trop peu) au prix d'une défense très physique pour nous forcer à chercher des solutions individuelles. Alors on a tenu, mais il va falloir s'adapter à cette défense sous peine de désillusion lundi.
Défensivement aussi des choses à corriger sur la seconde période, notamment le fait que Andersen s'est retrouvé plusieurs fois seul derrière la ligne. De même on a laissé Ware se réveiller et prendre confiance sans contester ses remontées de balle. Sans parler du rebond...
ce sera chaud lundi, mais on a encore de la marge je trouve, tant individuellement chez certains (lacombe, leloup, duport, taylor) que collectivement (par ex notre adresse extérieure)
S'adapter également à l'arbitrage sera une des clés. Fofana par exemple s'est fait avoir comme un bleu sur sa 3ème faute...

Individuellement Collins MVP mais on s'est trop reposé sur lui dans le 3ème quart et il était archi cuit à la fin du quart au point qu'il a demandé à sortir. Beaubois très tranchant en drive à défaut d'avoir de l'adresse, Louis énorme surtout en première période il était partout. Howard en revanche n'y était pas mais je suis sur qu'il va se reprendre lundi.

Assez d'accord avec ça, j'avais relever aussi le nombre de passes décisives très faible, avec pas mal d'action individuelle de Beaubois et Collins. L'adresse extérieure assez faible et très peu de perte de balles sont vraiment inhabituelle aussi. Pourtant même en devant changeant notre jeu on s'en sort.
Ça c'est quand même positif, ça va être dur de nous faire déjouer, même si c'est loin d'être gagner pour autant. Comparé à la saison régulière l'Asvel est assez méconnaissable.

Qui sont les arbitres du game 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Lucas-sig Dim 5 Juin - 9:38

Quelques remarques en vrac

- L'arbitrage est resté cohérent en tout cas hier.

- Pour l'ambiance j'étais situé à un tout autre endroit que contre Le Mans (match 2) et j'ai était un peu déçu en comparaison. J'étai parfois seul à me lever dans mon coin. Certes sur les gros paniers c'était du délire mais ça aurait pu pousser plus fort qu'en l'équipe en avait besoin selon moi.

- Les animations c'était du grand classique, je m'attendais quand même à être plus surpris.

- Vous avez vu Howard se faire engueuler par Collet quand il avait lâcher Andersen derrière la ligne à 3 points pour venir en aide poste bas ? Notre guerrier ne c'est même pas tourné vers Collet sachant parfaitement qu'il n'avait pas respecté les consignes. Collet était fou furieux !

- Le plus important c'était la victoire sans blessés et sans écraser l'adversaire, ça c'est fait yop
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Momonolo Dim 5 Juin - 9:42

J'ai vu le passage Collet - Howard, ça faisait longtemps que ni temps que je l'avais pas vu autant énervé sur une action.
En même temps ce 3 pts d'Andersen il est clairement pour Howard, qui a eu pas mal d'erreurs défensives hier soir c'est assez rare pour être signalé
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  SigFan67 Dim 5 Juin - 10:06

Momonolo a écrit:J'ai vu le passage Collet - Howard, ça faisait longtemps que ni temps que je l'avais pas vu autant énervé sur une action.
En même temps ce 3 pts d'Andersen il est clairement pour Howard, qui a eu pas mal d'erreurs défensives hier soir c'est assez rare pour être signalé

oui c'est vrai,
il a été assez vite frustré avec ses 2 fautes rapides et Andersen la complètement fait sortir de son match.

Sa moyenne de stat est pas dégueu sur les PO, espérons qu'ils se reprennent au match 2 lundi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  John White Dim 5 Juin - 10:19

Momonolo a écrit:J'ai vu le passage Collet - Howard, ça faisait longtemps que ni temps que je l'avais pas vu autant énervé sur une action.
En même temps ce 3 pts d'Andersen il est clairement pour Howard, qui a eu pas mal d'erreurs défensives hier soir c'est assez rare pour être signalé

Howard et Fofana ont tout les 2 eux du mal face à Andersen en faisant de grosses erreurs de placements en 2ème mi-temps, comme la faute de Fofana sur Andersen comme il l'avait déjà fait face à Rudd en Eurocup.

Pour le reste je rejoins la majorité, Beaubois fort en pénétration avec de gros panier vu les petits espaces pour les lay-up, Leloup guerrier mais pas adroit, Campbell correct avec surtout un gros shoot le regard de Collet après celui-ci était énorme. Shocked
Weems attendu principalement à 3pts en a profité comme face au Mans pour scorer à mi-distance avec réussite, Duport correct.

Collins énorme, talentueux, technique, hyper complet tant en attaque qu'en défense, très fort QI basket et tiens parfaitement son rôle de leader donnant des conseils et motivant ses coéquipiers, on savait que ce serait le facteur X et il l'est.
Attention à ne pas le cramer car en fin de matche il était cuit.

En face Kahudi et Andersen nous ont fait mal tout en étant en mode Gladyr lol! , Ware est ressorti de sa boite en seconde période.

L'arbitrage a bien sûr fait des erreurs mais c'est équilibré sur la rencontre et donc un bon matche.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Les commentaires sur MCS

Message  Rolli Dim 5 Juin - 11:14

Ceux qui comme moi ont été obligés de regarder le match sur MCS ont ils aussi été frappés de la partialité des commentateurs? Il n'y en avait que pour l'ASVEL...

Rolli

Age : 80
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Momonolo Dim 5 Juin - 11:15

Pas tout à fait d'accord avec toi John White:

- Weems agressif oui mais pas adroit du tout (4 sur 14 je crois)
- Duport pas terrible à l'image de la seconde unité en général (Lacombe, Taylor, Howard) c'est avec ce 2eme 5 qu'on se fait rattraper et qu'on est obligé de faire plus jouer les cadres.

Collins devrait avoir un contrat sur sa tête pour le match 2, on aura besoin d'un banc performant si on veut tenir sur la série.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  SigFan67 Dim 5 Juin - 11:23

Momonolo a écrit:Pas tout à fait d'accord avec toi John White:

- Weems agressif oui mais pas adroit du tout (4 sur 14 je crois)
- Duport pas terrible à l'image de la seconde unité en général  (Lacombe, Taylor, Howard) c'est avec ce 2eme 5 qu'on se fait rattraper et qu'on est obligé de faire plus jouer les cadres.

Collins devrait avoir un contrat sur sa tête pour le match 2, on aura besoin  d'un banc performant si on veut tenir sur la série.

Momo à raison, Weems à pas du tout été adroit à 4/14 au shoot et 1/5 à 3 pts.
et je partage son sentiment sur le banc de la Sig qui a été en dessous hier ...
Je serais curieux de voir les différentiels d'ailleurs

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  sigoh67 Dim 5 Juin - 11:44

Rolli a écrit:Ceux qui comme moi ont été obligés de regarder le match sur MCS ont ils aussi été frappés de la partialité des commentateurs?  Il n'y en avait que pour l'ASVEL...

Je sais pas s'il y a de la partialité objective mais l'intérêt d'un diffuseur est de garder ses téléspectateurs. L'entame de la SIG n'était pas une bonne nouvelle pour eux car 28-9 sur un quart temps, ça peut faire fuire le chaland qui va vite se faire ch... Du coup, fallait évidemment espérer au moins un rapproché de l'ASVEL, d'où peut-être ta sensation qu'il n'y en avait que pour eux...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Strasbourg972 Dim 5 Juin - 11:49

sigoh67 a écrit:
Rolli a écrit:Ceux qui comme moi ont été obligés de regarder le match sur MCS ont ils aussi été frappés de la partialité des commentateurs?  Il n'y en avait que pour l'ASVEL...

Je sais pas s'il y a de la partialité objective mais l'intérêt d'un diffuseur est de garder ses téléspectateurs. L'entame de la SIG n'était pas une bonne nouvelle pour eux car 28-9 sur un quart temps, ça peut faire fuire le chaland qui va vite se faire ch... Du coup, fallait évidemment espérer au moins un rapproché de l'ASVEL, d'où peut-être ta sensation qu'il n'y en avait que pour eux...


Moi pas vraiment, mais je vais regarder la redif à 15 et ferait attention, après l'ASVEL est le club le plus titré, présidé par Parker donc........... ce ne serait pas très étonnant qu'ils en fasse plus de se côté là yop A force on s'y fait, donc on s'en contre fou, il faut gagné point barre yep

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  sigoh67 Dim 5 Juin - 12:12

Mon humble point de vue sur ce match (sachant que tout a quasiment été dit):

- Collins est définitivement le patron avec notre Général. Weems montre une grande implication même quand il ne rentre pas ses shoots. Je veux vraiment souligner ce point car quand on regarde ces 3 là, ils sont clairement en mission et ça change de ces "ricains mercenaires" dont il est souvent question... Merci à eux...

- Howard, y a un truc qui cloche, il est frustré, pas dans son jeu. Bon comme déjà dit, Andersen sur ce match est aussi bien responsable de cela...

- On attend plus du banc mais c'est une finale, les rotations seront resserrées. Bon par contre, Taylor en défense, OK! Lacombe, je l'aime beaucoup et j'ai souvent de l'indulgence pour ses erreurs (c'est son jeu, il est à risque). Et ce SCOTCH DE MALADE sur Watkins WTF!!!!!!!!
Par contre Duport, moi c'est plus possible. OK, il plante encore un de ses primés dont il a le secret mais après, faut lui redire que c'est un pivot!!!! Rebond mec!!! Et lève les bras en défense!!!

- J'ai adoré le duel Kahudi (quel joueur notre Charles national)/ Collins. Y a eu des petits regards en coin ;-)

- Hors jeu: 500e de notre Louis local! Ça critique, ça critique mais en attendant respect à lui et merci malgré tout!!!! A côté Jamil Rouissi, je suis pas fan du tout. Sur les matchs de la JSF, j'étais toujours obligé de baisser le son entre lui et les commentaires de MCS.. (Ici c'est.... Ici c'est.... Les habitués de la proA comprendront!!)

- Enfin, vision paradisiaque à la fin du match: des supporters rouges et verts qui buvaient une bière ensemble au bord du terrain en discutant amicalement du match. Bravo aux supporters de l'ASVEL, merci à eux (ça nous change des dernières finales  Razz  Razz)

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Icilabas Dim 5 Juin - 12:44

sigoh67 a écrit:Enfin, vision paradisiaque à la fin du match: des supporters rouges et verts qui buvaient une bière ensemble au bord du terrain en discutant amicalement du match. Bravo aux supporters de l'ASVEL, merci à eux (ça nous change des dernières finales  Razz  Razz)

Les supporters limougeauds qui viennent chercher la mouise aux kop de la wantzenau !!!

Ah non, c'est le kop de l'asvel venu s'encanailler avec le notre. Là on est 30 minutes après la fin du match.

Bref, bravo à eux ! C'est beau le basket comme ça...

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Img_6510

Icilabas

Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Icilabas Dim 5 Juin - 12:49

Momonolo a écrit:Duport pas terrible à l'image de la seconde unité en général  (Lacombe, Taylor, Howard) c'est avec ce 2eme 5 qu'on se fait rattraper et qu'on est obligé de faire plus jouer les cadres.

plus qu'exact, dans la mesure où la rotation de l'asvel a été bien plus régulière que la notre. collins a joué plus qu'aucun autre joueur des deux équipes. il reste (au pire) 4 matchs avant le titre, il pourra se reposer après, mais quand même, la différence de profondeur de banc entre les deux équipes est inquiétante...

Icilabas

Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Vincent Dim 5 Juin - 12:51

sigoh67 a écrit:


- Enfin, vision paradisiaque à la fin du match: des supporters rouges et verts qui buvaient une bière ensemble au bord du terrain en discutant amicalement du match. Bravo aux supporters de l'ASVEL, merci à eux (ça nous change des dernières finales  Razz  Razz)

Ça, je ne pouvais pas le voir depuis mon écran, et c'est très chouette ! Mais on sait que les supporters de l'ASVEL sont assez fair play, en général. yep

Sinon, je reviens sur deux points rapidement :

-Campbell, que j'ai trouvé bien plus que correct, cher John White ! tongue  Son début de match a été tonitruant, et jusqu'au 4e quart, il a fait un match de patron ! Maintenant, il a joué 27 minutes, et je ne suis pas sûr qu'il soit capable de récidiver lundi... Faudra du relais !

-les passes décisives : oui, il y en a eu peu, mais c'est justement parce que l'ASVEL a beaucoup essayé de couper les relations de passe. Et la contrepartie positive à cette baisse de passes, c'est qu'on a perdu très peu de balles : on n'a pas pris le risque de l'interception. Ce n'est pas notre jeu habituel, de fait, et il faudra trouver d'autres façons de jouer collectif, mais n'empêche, c'est sacrément important de voir qu'on peut dominer même en voyant notre collectif se faire dézinguer !

-Ah, et une 3e chose aussi : les interviews de Collet et des joueurs semblent confirmer l'impression d'un relâchement coupable à +16 à la 33e.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Momonolo Dim 5 Juin - 15:04

Euh....la rediffusion est prévu aujourd'hui à 15h sur MCS, mais à 15h05 y a encore un match de foot commencé depuis à peine 20 min.....(match prévu à 13h)

J'ai l'impression une un épisode ou c'est annulé ?
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  néo Dim 5 Juin - 17:00

d'accord avec la majorité des commentaires
il est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de passes décisives, ni de recherche de l'extra-passe, mais par contre j'ai remarqué une plus grande attaque directe du panier par rapport au précédents matches.
j'ai noté une certaine impuissance de l'asvel en début de match face à la défense de la sig
après avec plus de 10 pts d'avance, on a tendance à gérer
pour ma part, pas inquièt pour le match de lundi
en ce qui concerne les commentaires de la retransmission télé, il fallait toujours laisser un semblant d'intérêt pour les téléspectateurs, tous n'étant pas spécialistes de basket et pouvant penser que plus de 10 pts d'écart, le match était joué
ce qui explique ce leitmotiv du retour possible de l'asvel

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  KAJ Dim 5 Juin - 17:30

Icilabas a écrit:
sigoh67 a écrit:Enfin, vision paradisiaque à la fin du match: des supporters rouges et verts qui buvaient une bière ensemble au bord du terrain en discutant amicalement du match. Bravo aux supporters de l'ASVEL, merci à eux (ça nous change des dernières finales  Razz  Razz)

Les supporters limougeauds qui viennent chercher la mouise aux kop de la wantzenau !!!

Ah non, c'est le kop de l'asvel venu s'encanailler avec le notre. Là on est 30 minutes après la fin du match.

Bref, bravo à eux ! C'est beau le basket comme ça...

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Img_6510


Quand j'étais à l'ASVEL fin janvier, les supporters étaient vachement sympathique et très peu taquin contrairement à beaucoup d'autres clubs. Les Green Gones vachement sympathique, je présume que s'était eux hier soir.
Faudrait que certains groupuscules de supporters verts s'en inspire (les Ultra Green par exemple, qui ont un pois chiche à la place d'un cerveau Laughing).
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  françois Dim 5 Juin - 22:21

olala cte block je ne m'en remets pas yep yep

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  SigFan67 Dim 5 Juin - 22:29

françois a écrit:olala cte block je ne m'en remets pas yep yep


C'est clair qu'il était monstrueux ce Block

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Slam Funk Dim 5 Juin - 22:47

Seul fait d'arme de Benich sur ce match, mais quel fait d'arme !!!
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  néo Lun 6 Juin - 22:40

néo a écrit:mais courir 30 mn après le score sans y arriver, cela fait quoi Question

paiement cash au match n°2 Wink

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  RyotaKise Lun 6 Juin - 22:42

néo a écrit:
néo a écrit:mais courir 30 mn après le score sans y arriver, cela fait quoi Question

paiement cash au match n°2 Wink
Si déja tu en es à t'auto-congratuler, tu as vu ce soir la différence enre Taylor et Ntilikina? Parce que là c'était assez parlant ...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  néo Lun 6 Juin - 22:49

oui, j'ai vu 4 fautes en 12 mn, une présence en même temps que campbell, un manque de confiance de collet envers n'tikilina qui laisse présager une difficile cohabitation l'année prochaine Exclamation

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin - Page 8 Empty Re: FINALE - Match 1 : SIG - ASVEL - samedi 4 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum