-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Effectif 2016/2017

+39
RyotaKise
PIF
Slam Funk
cbabas
SigFan67
tommyus
Water_Lemon
John White
Ex-rouillé
néo
Thibaut
Momonolo
Lucas-sig
françois
Weems34
KAJ
Yann
Newalsace
Angel
bouli
Kyrie67
Fab 67
moi
sigoh67
Pepp67
Jerko
bb1
Poisson
SIG 66 le retour
Strasbourg972
Vincent
jul068
SIG67
Stinson
p'tit louis
boon
philippe
Fabrice
Le retour
43 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Water_Lemon Mer 20 Juil - 23:44

Boubousis celui du laboratoire kuxta ? Smile
Water_Lemon
Water_Lemon

Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Mer 20 Juil - 23:57

Water_Lemon a écrit:Boubousis celui du laboratoire kuxta ? Smile

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Water_Lemon Mer 20 Juil - 23:58

Honnête joueur mais clairement inférieur à Golu Smile
Water_Lemon
Water_Lemon

Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 11:06

Kenny Kadji, James Florence, Billy Baron : quand je vois les signatures du jour, je me dis que pour certaines de nos cibles, des portes se ferment sans doute, laissant forcément notre porte ouverte attrayante pour eux. Allez, espoir (souhait) de signature prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Jeu 21 Juil - 11:11

Stéph a écrit:Kenny Kadji, James Florence, Billy Baron : quand je vois les signatures du jour, je me dis que pour certaines de nos cibles, des portes se ferment sans doute, laissant forcément notre porte ouverte attrayante pour eux. Allez, espoir (souhait) de signature prochaine...

Je pense surtout que l'on vise au dessus de ce marché la, alors que ce sont déjà des joueurs plutôt sympas. Il y a encore beaucoup de grosses équipes en Italie, Espagne, Turquie, Russie ou Allemagne, qui ne sont pas au complet. Donc, il y a encore pas mal de portes ouvertes pour nos joueurs de premier plan que l'on cherche. Par contre, le marché se restreint.

Mais les joueurs que l'on a écrit sur le forum que ce soit au poste 1, 2 ou 5 sont encore en grande majorité libres Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 11:40

van_pet a écrit:
Stéph a écrit:Kenny Kadji, James Florence, Billy Baron : quand je vois les signatures du jour, je me dis que pour certaines de nos cibles, des portes se ferment sans doute, laissant forcément notre porte ouverte attrayante pour eux. Allez, espoir (souhait) de signature prochaine...

Je pense surtout que l'on vise au dessus de ce marché la, alors que ce sont déjà des joueurs plutôt sympas. Il y a encore beaucoup de grosses équipes en Italie, Espagne, Turquie, Russie ou Allemagne, qui ne sont pas au complet. Donc, il y a encore pas mal de portes ouvertes pour nos joueurs de premier plan que l'on cherche. Par contre, le marché se restreint.

Mais les joueurs que l'on a écrit sur le forum que ce soit au poste 1, 2 ou 5 sont encore en grande majorité libres Smile

La Chine non plus n'a pas fini de recruter mais là je pense que c'est encore un autre marché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Jeu 21 Juil - 11:55

Clairement, on se situe après la NBA, la Chine, l'EL, et les tops Eurocup, après on se situe à priori pas trop mal.

Sinon Johndre Jefferson, un pivot ultra explosif/athlétique qui signe à Trento pour remplacer Wright, c'était un mec qui aurait pu être intéressant.

Et pour dire de sortir un nouveau nom, le rookie argentin Patricio Garino. Poste 2-3 bon shooteur et qui a fait une belle SL (12pts) et qui fera les JOs avec la sélection argentine. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 12:04

van_pet a écrit:Clairement, on se situe après la NBA, la Chine, l'EL, et les tops Eurocup, après on se situe à priori pas trop mal.

Sinon Johndre Jefferson, un pivot ultra explosif/athlétique qui signe à Trento pour remplacer Wright, c'était un mec qui aurait pu être intéressant.

Et pour dire de sortir un nouveau nom, le rookie argentin Patricio Garino. Poste 2-3 bon shooteur et qui a fait une belle SL (12pts) et qui fera les JOs avec la sélection argentine. yep

On a de l'argent, le marché ne peut pas être plus ouvert... mais rien depuis Sy.
Garino, clairement un bon prospect : http://www.draftexpress.com/profile/Patricio-Garino-7063/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  The Clutch Player Jeu 21 Juil - 12:13

Je pense que pour Maynor Varèse a fait monté les enchères mais qu'on s'était fixé une limite pour lui. Genre on va pas mettre tant et tant sachant qu'il y a pas de garantie sur son niveau..

Sinon un poste un comme gros poisson :

Stefan Markovic que Malaga ne veut plus. La pour le coup c'est au dessus d'un Maynor sans aucun doute.

Facundo Campazzo mais aux dernières nouvelles le Real voulait le faire revenir.

Jimmer Fredette on en parlait l'année dernière en europe mais finalement ça ne c'est pas fait du a des blessures dans une effectif NBA il a réussi à trouver un spot mais je pense que la D-League il doit commencer à en avoir marre et aimerait bien réellement lancer sa carrière.

Quelques paris :

Quinn Cook (Canton Charge - D-League) bonne vision de jeu, rapide et shooter. Elu rookie de l'année en D-League.

Ryan Boatright Passé par le Capo d'Orlando cette année, ce rookie a fait des choses vraiment pas mal en Italie pour une première saison. Bon shooter qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités.

Ryan Arcidiaconno Un rookie mais un joueurs très intelligent qui n’aurait pas de mal à s’adapter en Europe je pense. Il sort d’une belle saison en NCAA et n’a pas été drafté, il n’a pas forcément le jeu pour la NBA. Impressionnant dans la finale du Final Four, il me fait penser un peu à un Meacham dans le jeu et les attitudes mais avec beaucoup plus de talent et plus fort scoreur.

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Jeu 21 Juil - 12:28

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Clairement, on se situe après la NBA, la Chine, l'EL, et les tops Eurocup, après on se situe à priori pas trop mal.

Sinon Johndre Jefferson, un pivot ultra explosif/athlétique qui signe à Trento pour remplacer Wright, c'était un mec qui aurait pu être intéressant.

Et pour dire de sortir un nouveau nom, le rookie argentin Patricio Garino. Poste 2-3 bon shooteur et qui a fait une belle SL (12pts) et qui fera les JOs avec la sélection argentine. yep

On a de l'argent, le marché ne peut pas être plus ouvert... mais rien depuis Sy.
Garino, clairement un bon prospect : http://www.draftexpress.com/profile/Patricio-Garino-7063/

Il y a beaucoup de joueurs à forts potentiels intéressants mais j'ai l'impression qu'on regarde surtout le nom et le CV et on peut laisser filer quelques belles surprises et pas trop cher. On verra, on pensait que la venue de Sy allait lancer la suite, mais ça ne s'est pas encore débloqué de notre côté.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Jeu 21 Juil - 13:15

The Clutch Player a écrit:Je pense que pour Maynor Varèse a fait monté les enchères mais qu'on s'était fixé une limite pour lui. Genre on va pas mettre tant et tant sachant qu'il y a pas de garantie sur son niveau..

Sinon un poste un comme gros poisson :

Stefan Markovic que Malaga ne veut plus. La pour le coup c'est au dessus d'un Maynor sans aucun doute.

Facundo Campazzo mais aux dernières nouvelles le Real voulait le faire revenir.

Jimmer Fredette on en parlait l'année dernière en europe mais finalement ça ne c'est pas fait du a des blessures dans une effectif NBA il a réussi à trouver un spot mais je pense que la D-League il doit commencer à en avoir marre et aimerait bien réellement lancer sa carrière.

Quelques paris :

Quinn Cook (Canton Charge - D-League) bonne vision de jeu, rapide et shooter. Elu rookie de l'année en D-League.

Ryan Boatright Passé par le Capo d'Orlando cette année, ce rookie a fait des choses vraiment pas mal en Italie pour une première saison. Bon shooter qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités.

Ryan Arcidiaconno Un rookie mais un joueurs très intelligent qui n’aurait pas de mal à s’adapter en Europe je pense. Il sort d’une belle saison en NCAA et n’a pas été drafté, il n’a pas forcément le jeu pour la NBA. Impressionnant dans la finale du Final Four, il me fait penser un peu à un Meacham dans le jeu et les attitudes mais avec beaucoup plus de talent et plus fort scoreur.

Markovic je suis pas très fan, j'ai des doutes sur lui en ProA, enorme QI basket mais on sait que ca ne fait pas tout en France pour réussir et puis sans doute très cher aussi.
Campazzo est un super joueur mais oui aucune chance.
Fredette ne pense qu'à la NBA et je le vois pas venir chez nous pour une expérience en Europe.

Cook et Boatright c'est interessant effectivement mais je nous vois pas tenter un petit pari à ce poste. Ce sera vraisemblablement au poste 2 et 5 backup.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 13:36

van_pet a écrit:
Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Clairement, on se situe après la NBA, la Chine, l'EL, et les tops Eurocup, après on se situe à priori pas trop mal.

Sinon Johndre Jefferson, un pivot ultra explosif/athlétique qui signe à Trento pour remplacer Wright, c'était un mec qui aurait pu être intéressant.

Et pour dire de sortir un nouveau nom, le rookie argentin Patricio Garino. Poste 2-3 bon shooteur et qui a fait une belle SL (12pts) et qui fera les JOs avec la sélection argentine. yep

On a de l'argent, le marché ne peut pas être plus ouvert... mais rien depuis Sy.
Garino, clairement un bon prospect : http://www.draftexpress.com/profile/Patricio-Garino-7063/

Il y a beaucoup de joueurs à forts potentiels intéressants mais j'ai l'impression qu'on regarde surtout le nom et le CV et on peut laisser filer quelques belles surprises et pas trop cher. On verra, on pensait que la venue de Sy allait lancer la suite, mais ça ne s'est pas encore débloqué de notre côté.

J'espère que l'article qui suivra le tirage au sort de la Champion's League ira un peu plus loin que répéter bêtement ce qu'on pourra déjà lire ailleurs à savoir lenom de nos adversaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Ex-rouillé Jeu 21 Juil - 13:38

Water_Lemon a écrit:Boubousis celui du laboratoire kuxta ? Smile

non Yves ....ok je sors (blague de quarantenaire ...)
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Ex-rouillé Jeu 21 Juil - 13:40

bon sinon aujourd'hui y la sortie de pokemon GO pour nous faire patienter MDR
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 13:43

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:
Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Clairement, on se situe après la NBA, la Chine, l'EL, et les tops Eurocup, après on se situe à priori pas trop mal.

Sinon Johndre Jefferson, un pivot ultra explosif/athlétique qui signe à Trento pour remplacer Wright, c'était un mec qui aurait pu être intéressant.

Et pour dire de sortir un nouveau nom, le rookie argentin Patricio Garino. Poste 2-3 bon shooteur et qui a fait une belle SL (12pts) et qui fera les JOs avec la sélection argentine. yep

On a de l'argent, le marché ne peut pas être plus ouvert... mais rien depuis Sy.
Garino, clairement un bon prospect : http://www.draftexpress.com/profile/Patricio-Garino-7063/

Il y a beaucoup de joueurs à forts potentiels intéressants mais j'ai l'impression qu'on regarde surtout le nom et le CV et on peut laisser filer quelques belles surprises et pas trop cher. On verra, on pensait que la venue de Sy allait lancer la suite, mais ça ne s'est pas encore débloqué de notre côté.

J'espère que l'article qui suivra le tirage au sort de la Champion's League ira un peu plus loin que répéter bêtement ce qu'on pourra déjà lire ailleurs à savoir lenom de nos adversaires

Cette manie des cv à la Sig me gonfle depuis plusieurs saisons. Je croyais que c'était un trip de collet mais peut-être pas que de lui, finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Ex-rouillé Jeu 21 Juil - 13:44

Steph, tu veux dire quoi par la ? pas compris
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 13:56

Ex-rouillé a écrit:Steph, tu veux dire quoi par la ? pas compris

J'aime bien les découvertes aussi, les gars venus de nulle part et qui explosent, comme on en voit régulièrement à Chalon. J'ai toujours cru que c'était Collet qui voulait surtout uniquement des joueurs étrangers référencés, mais comme il n'est plus là et que van pet suggère qu'on est toujours dans cette mood, ce n'est pas seulement lui qui est branché CV au club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Momonolo Jeu 21 Juil - 14:03

Stéph a écrit:
Ex-rouillé a écrit:Steph, tu veux dire quoi par la ? pas compris

J'aime bien les découvertes aussi, les gars venus de nulle part et qui explosent, comme on en voit régulièrement à Chalon. J'ai toujours cru que c'était Collet qui voulait surtout uniquement des joueurs étrangers référencés, mais comme il n'est plus là et que van pet suggère qu'on est toujours dans cette mood, ce n'est pas seulement lui qui est branché CV au club.

Des découvertes oui et non, on aimerait tous un pari pas cher et qui explose tout chez nous mais ça reste du pari et ce genre de choix c'est la plupart du temps décevant (à Chalon y a un paquet de joueur nouveau qui n'ont rien fait, d'autres ont très bien réussi mais quand tu as moins de budget, que tu joues à 7 avec un jeu tout pour les US, c'est plus facile de faire de bonnes stats).

Avec un bon CV tu sais plus où tu mets les pieds, certes des fois ce sont des flops mais la formule miracle n'existe pas (pas encore du moins). Et puis un gros nom ou CV, c'est toujours plus vendeur pour le club, les actionnaires, le public, etc...rien qu'ici ça fait plus réver des Hodge, Rowland ou des illustres inconnus.

Sinon oui, on peut effectivement recruter en D2 Autrichienne et Suédoise, les mecs sont pas cher, signeraient direct et au moins on serait pas déçu, mais bon...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 14:06

Momonolo a écrit:
Stéph a écrit:
Ex-rouillé a écrit:Steph, tu veux dire quoi par la ? pas compris

J'aime bien les découvertes aussi, les gars venus de nulle part et qui explosent, comme on en voit régulièrement à Chalon. J'ai toujours cru que c'était Collet qui voulait surtout uniquement des joueurs étrangers référencés, mais comme il n'est plus là et que van pet suggère qu'on est toujours dans cette mood, ce n'est pas seulement lui qui est branché CV au club.

Des découvertes oui et non, on aimerait tous un pari pas cher et qui explose tout chez nous mais ça reste du pari et ce genre de choix c'est la plupart du temps décevant (à Chalon y a un paquet de joueur nouveau qui n'ont rien fait, d'autres ont très bien réussi mais quand tu as moins de budget, que tu joues à 7 avec un jeu tout pour les US, c'est plus facile de faire de bonnes stats).

Avec un bon CV tu sais plus où tu mets les pieds, certes des fois ce sont des flops mais la formule miracle n'existe pas (pas encore du moins). Et puis un gros nom ou CV, c'est toujours plus vendeur pour le club, les actionnaires, le public, etc...rien qu'ici ça fait plus réver des Hodge, Rowland ou des illustres inconnus.

Sinon oui, on peut effectivement recruter en D2 Autrichienne et Suédoise, les mecs sont pas cher, signeraient direct et au moins on serait pas déçu, mais bon...

Ce n'est pas ce que je veux dire non plus, encore faut-il que les Hodge ou Rowland viennent. On verra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Momonolo Jeu 21 Juil - 14:14

Stéph a écrit:
Ce n'est pas ce que je veux dire non plus, encore faut-il que les Hodge ou Rowland viennent. On verra

Je comprends ce que tu veux dire, mais d'un autre côté si tu tentes pas de recruter de gros CV au début du marché alors tu le feras pas après car trop tard. En plus un bon nom en début de mercato peut avoir un effet boule de neige par la suite.

Les joueurs moyens ou les "paris" sont dispo plus longtemps donc autant tenter des joli avant de sa rabattre sur joueurs moins "sexy" mais peut être intéressant au final.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 14:15

Momonolo a écrit:
Stéph a écrit:
Ce n'est pas ce que je veux dire non plus, encore faut-il que les Hodge ou Rowland viennent. On verra

Je comprends ce que tu veux dire, mais d'un autre côté si tu tentes pas de recruter de gros CV au début du marché alors tu le feras pas après car trop tard. En plus un bon nom en début de mercato peut avoir un effet boule de neige par la suite.

Les joueurs moyens ou les "paris" sont dispo plus longtemps donc autant tenter des joli avant de sa rabattre sur joueurs moins "sexy" mais peut être intéressant au final.

J'espère qu'on en aura deux, de ces CV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Jeu 21 Juil - 14:16

Oui enfin il y a un juste milieu quand même dans les paris. Un mec comme Booker l'an dernier on pouvait se douter en se basant sur ses progrès les 3 premières saisons et son potentiel que ça pouvait être intéressant. J'aime bien des joueurs sur la pente ascendante qui ont de grande chance de progresser et valoir plus que leur saison précédente, que des mecs référencés mais sur la pente descendante qui ne seront peut être pas aussi dominant que le prix lâché pour l'avoir. Ça ne s'est pas passé l'an dernier, encore que je reste convaincu qu'avec un bon pivot pas trop référencé sur l'année, ça aurait été mieux que de prendre un mec connu très cher comme Golu sur 3 mois.

Je ne suis pas sur qu'on soit déjà capable d'attirer les grands noms du basket européen. On grandit mais on est pas encore arrivé assez haut pour cibler la plupart des mecs que l'on cite, faudrait pas se tromper de marché. Après la reprise est dans plus de 2 semaines donc on verra bien si la stratégie s'est avérée payante.

Car faut pas se leurrer mais les paris intéressants partent quand même, certes il en reste pas mal mais on loupe forcément des bons coups qu'on aurait pu avoir sans problème en se positionnant dessus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  sigman Jeu 21 Juil - 14:52

Ce serait bien une petite signature avant la fin de la semaine...
Des nouvelles du meneur?

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Jeu 21 Juil - 14:59

Pape Sy ça va faire 2 semaines dimanche, Murphy c'était encore 2 semaines avant, un dimanche également ! Allez dimanche 24/07 ce sera la bonne Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  SigFan67 Jeu 21 Juil - 15:06

van_pet a écrit:Pape Sy ça va faire 2 semaines dimanche, Murphy c'était encore 2 semaines avant, un dimanche également ! Allez dimanche 24/07 ce sera la bonne Razz

j'aime ce genre de série Razz

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum