Fantasy LNB 2016-2017

+13
Legend
Ced67
Slam Funk
iMX
Lucas-sig
Zemb
SigFan67
John White
Ex-rouillé
Michael Jordan
antoine.f
Julien
Momonolo
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Jeu 5 Oct - 16:29

Alors, ma théorie disant que c'est en avantage en fantasy proA de commencer lors de la 2e ou 3e journée c'est toujours de la crotte?

- 6 des 10 premiers au classement général ont commencé lors de la 3e journée et un 7e a débuté lors de la seconde journée.
- 14 des 20 premiers au classement général ont commencé soit à la 2e journée (4 joueurs), soit à la 3e journée (10 joueurs).

Donc non (@ Lucas-Sig essentiellement), je ne suis parano et cette fantasy ProA est mal faite sur ce point!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Zemb Jeu 5 Oct - 16:34

Je suis d'accord (avec ma 25ème place au général) mais il faut prendre en compte la spécificité de cette saison. Il y a pas mal de gens qui n'ont pas pu faire leur équipe à cause du site merdique et du non respect de l'heure de clôture (annoncée à 19H55 et finalement à 19H15).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Jeu 5 Oct - 16:41

Zemb a écrit:Je suis d'accord (avec ma 25ème place au général) mais il faut prendre en compte la spécificité de cette saison. Il y a pas mal de gens qui n'ont pas pu faire leur équipe à cause du site merdique et du non respect de l'heure de clôture (annoncée à 19H55 et finalement à 19H15).
Oui mais c'était déjà un avantage que j'avais constaté la saison dernière.
Sauf que j'avais gagné la 1ère journée donc je m'en foutais et il y avait assez peu de cas comme ça par la suite.
Mais cette saison, avec leur merde au départ, la LNB fait que la donne est assez faussée.
C'est pas bien grave, ce n'est qu'un jeu pour le fun, mais bon, un jeu avec des règles foireuses est forcément un poil moins fun (sans parler de certains joueurs pas du tout à leur vrai poste de jeu...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Lucas-sig Jeu 5 Oct - 21:11

Quelques remarques suite à ton post :

- Personne n'a dit que tu étais parano Wink

Trois bémols à tes stats, surtout les n°2 et 3 :

- A la première journée il y avait un peu plus de 400 inscrits contre plus de 1100 maintenant. Il y a donc bien plus de "nouveaux" et donc une proba plus forte qu'ils figurent dans le classement.

- Il est beaucoup plus simple de faire 1 carton en rentrant sur la J3 et de rentrer dans le top 10 que d'y être sur une moyenne de 3 journées.

- Les évaluations cumulées de tous les joueurs de proA sur chaque journée peuvent être très différentes. Comme par hasard c'est sur la 3ème journée que les évaluations ont été bien plus fortes, puis sur la première et enfin loin derrière sur la deuxième. Ça explique en grande partie que le top 20 soit composé de 10 J3, 4 J2 et 6J1.

Ça ne prouve pas que tu as tord, mais je trouve ça trop léger pour être affirmatif pour cette saison. Rendez vous dans 2-3 journées, je suis certains que tu retrouveras moins de joueurs qui ont intégrer le jeu à la journée n°3 dans les tous meilleurs.

L'avantage évident à la journée 1 c'est que tu es sur que certains joueurs sont sous côtés et tu es certains de faire de beaux bénéfices si tu n'es pas une buse en basket. Après tu peux ajuster que 3 joueurs certes, mais moi je pense que ça reste un avantage à moyen terme parce que ton équipe est valorisé déjà de plus de 100 000 euros (à la louche si tu t'es bien démerdé) en journée 2.

On en reparlera, même si c'est sans grande importance comme tu le souligne je trouve ça intéressant Wink
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  van_pet Lun 9 Oct - 11:06

Ca va être un carnage cette 4e journée pour ma part, avec pourtant un roster qui présentait beau au départ, tout le monde est passé à côté, bien qu'il me reste 4 joueurs entre aujourd'hui et demain. 73 points seulement pour les 6 autres joueurs What a Face
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Zemb Lun 9 Oct - 12:20

Aux deux premières places du général, deux joueurs qui ont commencé à la quatrième journée... Autant je peux comprendre les retardataires de la deuxième journée, autant je me demande si c'est pas des multi comptes de joueurs confirmés.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  van_pet Lun 9 Oct - 12:47

Il y a pas mal de multi comptes aussi pour avoir le bonus de parrainage et du coup des budgets départ totalement aberrant, vive l’équilibre du jeu...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Lucas-sig Lun 9 Oct - 13:54

Zemb a écrit:Aux deux premières places du général, deux joueurs qui ont commencé à la quatrième journée... Autant je peux comprendre les retardataires de la deuxième journée, autant je me demande si c'est pas des multi comptes de joueurs confirmés.

Même remarque que dans mon post précédent, c'est juste des joueurs qui font un coup sur la journée, d'autant que sur cette journée il y a eu des choses assez étonnantes, avec des joueurs peu côtés qui on fait des cartons. En moyenne, sur plusieurs journées ces joueurs on peut de chances de rester aux premières place. Note bien qu'actuellement les 16 suivants sont quasi tous des joueurs de la journée 1 et qu'en plus la journée n'est pas finie.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Lucas-sig Lun 9 Oct - 14:03

van_pet a écrit:Ca va être un carnage cette 4e journée pour ma part, avec pourtant un roster qui présentait beau au départ, tout le monde est passé à côté, bien qu'il me reste 4 joueurs entre aujourd'hui et demain. 73 points seulement pour les 6 autres joueurs What a Face

C'était Cowels ton capitaine van pet ? big smile
Il y a eu de grosses évaluations cette semaine mais ce n'était pas souvent les joueurs attendus qui ont performé. Comme bcp ici j'imagine il doit rester quelques sigmen pour se rattraper (+ Riley me concernant). J'ai pris le risque Otule sur cette journée vu le tarif et le regain de forme. C'est risqué vu les qualités de la raquette du Mans, à voir...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Slam Funk Lun 9 Oct - 14:12

En gros, tu peux créer une équipe avec un nouveau compte à chaque journée ???

Perso j'ai abandonné suite à un bug sur la 3ème journée, j'ai viré un joueur de mon équipe que je n'ai pas pu remplacer (bug du jeu, c'était au moins 3h avant le 1er match), du coup j'ai marqué 0.

Je retire tout ce que j'ai dis (de positif) au sujet de cette fantasy league de mes 2. yep
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  van_pet Lun 9 Oct - 14:13

Lucas-sig a écrit:
van_pet a écrit:Ca va être un carnage cette 4e journée pour ma part, avec pourtant un roster qui présentait beau au départ, tout le monde est passé à côté, bien qu'il me reste 4 joueurs entre aujourd'hui et demain. 73 points seulement pour les 6 autres joueurs What a Face

C'était Cowels ton capitaine van pet ? big smile
Il y a eu de grosses évaluations cette semaine mais ce n'était pas souvent les joueurs attendus qui ont performé. Comme bcp ici j'imagine il doit rester quelques sigmen pour se rattraper (+ Riley me concernant). J'ai pris le risque Otule sur cette journée vu le tarif et le regain de forme. C'est risqué vu les qualités de la raquette du Mans, à voir...

J'ai Cowels mais trop risqué en capitaine quand même, j'ai assuré avec Peacock qui a du me rapporter quasi tous mes points Razz

Ce soir j'ai Riley qui est une valeur sure au poste 3 et ou l'on risque de souffrir, Labeyrie car un gros combat l'attend et il va devoir gober du rebond et donc des stats et Dixon qui peut profiter de l'absence de Eito et un Cobbs en mode porte ouverte yep


Et oui tu peux créer un compte par journée, avoir 50 comptes bidons, et gagner 50*2500€ de bonus avec le code de parrainage Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Slam Funk Lun 9 Oct - 14:16

OK. Bon, faut quand même avoir un peu de temps à perdre mais ça n'a aucun intérêt ce jeu si on n'est pas obligé de démarrer à la 1ère journée.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  iMX Lun 9 Oct - 17:00

L'intérêt réel de cette fantasy league réside dans ses ligues privées, pour se battre entre potes, le classement général devrait à mon sens tenir compte du total et pas de la moyenne pour éviter les problèmes de nouveaux inscrits... Le système de parrainage est honteux et les lots sont tellement dérisoires que s'en est risible... Quand on voit à quel point le concept est poussé à l'extrême outre atlantique, on ne peut que déplorer l'amateurisme de la lnb sur le sujet...

iMX

Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Lun 9 Oct - 19:05

Je ne peux que rejoindre ton avsi iMX!

Sinon, pour le moment y'a un souci avec Ousmane Camara. Son éval' n'est pas comptabilisée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Naness Ven 13 Oct - 16:24

Dj Cooper a déserté...
Cest mon meneur titulaire et j'ai déjà fait mes 3 changements pour la prochaine journée. Je suis dans la merde...
D'autres sont peut être dans le même cas ?

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  van_pet Ven 13 Oct - 16:32

Naness a écrit:Dj Cooper a déserté...
Cest mon meneur titulaire et j'ai déjà fait mes 3 changements pour la prochaine journée. Je suis dans la merde...
D'autres sont peut être dans le même cas ?

Dans le marché, tu peux cliquer sur recommencer. Tu récupères alors ton équipe de la semaine dernière et refaire tes 3 changements. Tant que tu fais ça avant la cloture de la journée, c'est niquel et tu pourras changer DJ
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Ven 13 Oct - 16:33

Naness a écrit:Dj Cooper a déserté...
Cest mon meneur titulaire et j'ai déjà fait mes 3 changements pour la prochaine journée. Je suis dans la merde...
D'autres sont peut être dans le même cas ?
Tu vas dans la rubrique "marché", tu cliques sur "recommencer" et tu fais 3 autres changements, incluant le remplacement de Cooper.
En gros, je vois pas pourquoi t'es dans la merde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Naness Ven 13 Oct - 16:43

Ahh super je ne savais pas. Merci beaucoup !!

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Lun 18 Déc - 23:05

Qui est Go_Sig qui caracole en tête de la ligue infrarouge et qui est 2e au général à 0,1 point du 1er ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Naness Mar 19 Déc - 12:26

mtjb a écrit:Qui est Go_Sig qui caracole en tête de la ligue infrarouge et qui est 2e au général à 0,1 point du 1er ??

Un ami à moi (abonné à la SIG) que j'ai converti à la FL au début de saison et qui est en train de me mettre une raclée monumentale n'étant personnellement qu'à la 130 ème place : équipe "State of Trance"

Il pige vite le garçon, ou alors il a énormément de chance, allez savoir !

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Mar 19 Déc - 17:12

Naness a écrit:
mtjb a écrit:Qui est Go_Sig qui caracole en tête de la ligue infrarouge et qui est 2e au général à 0,1 point du 1er ??

Un ami à moi (abonné à la SIG) que j'ai converti à la FL au début de saison et qui est en train de me mettre une raclée monumentale n'étant personnellement qu'à la 130 ème place : équipe "State of Trance"

Il pige vite le garçon, ou alors il a énormément de chance, allez savoir !
Sûrement un peu des deux. A ce jeu, faut avoir du nez et de la chance. Balèze en tout cas ton pote pour une première!
Perso je suis en phase ascendante en ce moment. J'étais comme toi à peu près pendant longtemps et en l'espace de 3-4 journées je suis remonté 42e ou 43e là (mtjb-team). A confirmer car on monte et descend vite vu comment c'est serré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Slam Funk Mar 19 Déc - 17:26

T'es sérieux mec, t'es dans la "mtjb-team" ?!!

Non rien. Very Happy
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Naness Mar 19 Déc - 17:27

Oui c'est hyper serré, forcément plus on avance dans le championnat, plus les compositions des équipes se ressemblent.
J'imagine que tout le monde à Labeyrie, Diaw, Peacock, Diggs, Golden...

Il est désormais quasiment impossible de se faire des plus-values, hormis les quelques nouveaux joueurs arrivant dans le championnat (d'ailleurs j'attends l'entrée de Dee Bost). Les positions dans le classement vont tout doucement se figer et il va être compliqué de grappiller des places.

Logan m'a mis dedans cette semaine Evil or Very Mad mais c'est la première fois que cela lui arrive alors il est pardonné

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Mar 19 Déc - 17:41

Slam Funk a écrit:T'es sérieux mec, t'es dans la "mtjb-team" ?!!

Non rien. Very Happy
Eh oué, pas de souci de "schyzophrénie" de pseudos de forums avec moi mon cher... euhhh je vais juste t'appeler mon cher en fait, car je risquerais de me tromper de pseudo et de t'énerver une nouvelle fois sinon (je taquine hein) Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Mar 19 Déc - 17:42

Naness a écrit:
Logan m'a mis dedans cette semaine Evil or Very Mad mais c'est la première fois que cela lui arrive alors il est pardonné
Logan je l'ai dégagé depuis 2 semaines, sa baisse de forme était palpable. Sur le coup, j'ai eu du nez et de la chance donc, 2 éléments comme d'hab' indissociables à ce jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum