-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Choix de forum

+6
trinity
guigui de l'est
Eddie
Vincent
Titeuf 67
Admin
10 participants

Aller en bas

Préférez vous ce forum ou l'ancien?

Choix de forum Vote_lcap95%Choix de forum Vote_rcap 95% 
[ 21 ]
Choix de forum Vote_lcap5%Choix de forum Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Choix de forum Empty Choix de forum

Message  Admin Jeu 18 Mai - 2:16

Ce sondage permettra de définir quel format sera utilisé pour la suite du forum Infrarouge. Merci pour votre participation.

Admin
Admin

Date d'inscription : 17/05/2006

https://infrarouge.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  Titeuf 67 Jeu 18 Mai - 18:35

C'est un peu trop tot pour se faire une opinion. Ce forum est conçu comme celui de basket info. Après ça sera à nous de le faire vivre. Il ne sera intéressant que s'il est actif. Soyons nombreux pour le faire vivre. Merci Mat.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  Vincent Jeu 18 Mai - 19:02

En tout cas, belle initiative.
Mais tu sais que tu prends un risque, Mat : l'inconvénient de l'ancien infrarouge faisait aussi son avantage : difficile à trouver, et parfois pénible à utiliser, il réduisait du coup le nombre de participants.
Là, je pense que du monde va venir, notamment de Basket info. Cela fera des débats animés avec d'autant plus de boulot pour la modération...

Bref, merci et... bon courage !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  philippe Jeu 18 Mai - 19:10

j'ai mis le nouveau car il est bien sûr bcp plus moderne et plus agreable et riche d'utilisations
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  Eddie Jeu 18 Mai - 19:25

Le nouveau Infrarouge est bien sûr plus agréable et plus lisible que le précédent.
Si le nouveau est plus connu que le précédent il sera peut-être d'autant plus vivant, ce qui sera plus agréable (mais aussi plus de taf pour les modo comme l'a dit Vincent).
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  guigui de l'est Dim 21 Mai - 0:42

on va pouvoir maintenant discuter de la modération . que ceux qui la citiquaient se présentent ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  vitoux Dim 21 Mai - 15:12

Il y a pas photos pour moi,le nouveau infrarouge est beaucoup mieux que l'ancien,la réponse est évidente à mes yeux. Basketball cheers
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  trinity Jeu 25 Mai - 16:36

bonjour a tous
j'viens juste de m'inscrire et je prefere LARGEMENT ce forum!
je suis une habituée (modo meme) du forum de Brest qui est sous le meme format. je trouve plus simple, plus convivial avec la mise en page, les smileys etc...plus vivant quoi!
alors longue vie a ce forum!

trinity

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  Mat Jeu 25 Mai - 17:38

trinity a écrit:bonjour a tous
j'viens juste de m'inscrire et je prefere LARGEMENT ce forum!
je suis une habituée (modo meme) du forum de Brest qui est sous le meme format. je trouve plus simple, plus convivial avec la mise en page, les smileys etc...plus vivant quoi!
alors longue vie a ce forum!

Bonjour et bienvenue.

Le fait de creer plus d'échanges avec les autres forums et supporters d'autres équipes, est aussi l'un des points en faveur de ce nouveau forum.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  ben-bzh Jeu 25 Mai - 20:27

Oui bein on vous la rend la trinity... Elle n'a pas été sage ces derniers jours... Laughing

Je vais faire comme les autre, je préfert le nouveau... Normal ça resemble à chez nous Wink Manque juste le portail, mais le problème avec un portail c'est qu'il faut de la réactualisation fréquente sinon on a l'impression que le forum est mort...

Pour répondre à l'un d'entre vous qui dit que Mat prend un risque avec le comportement de certain moi je dit que ça dépend... Il suffit d'une personne à trop grande "gueule" pour mettre une mavaise ambiance sur le forum... Et savoir modérer sans priver de la libertée d'expression ce n'est pas simple...

Maintenant vous avez choisi la meilleur des solution, un forum non officiel. Le club n'a pas de responsabilitée sur le forum et c'est impécable. Maintenant ça n'empeche pas d'avoir des contact avec le club pour organiser des dep, ou animations... Ci le forum peu aider à la médiatisation du club c'est bien aussi... Mais pour ça faut une équipe administrative et des membres qui vont surtout dans le bon sens...

Le Forum de l'Etendard à été créé il y a 15 mois, depuis 475 membres!!! Une bonne ambiance malgré la descente!!! Beaucoup de participations et beaucoup de visiteurs. On a aussi de la chance d'avoir notre capitaine Jimmy Verove qui passe de temps en temps. Beaucoup de réactions positives et des actions sont partie du forum... C'est un peu la vitrine supporter du club vue qu'on a pas de groupe de supporters.

Il y aune chose qui à marché également c'est les relations entre nous, Beaucoup de contacts web biensûr, mais aussi à Cerdan voir même en déplaçement!!! Forum également indispensable pour les expats qui ont toutes les infos du clubs sans chercher à droite et à gauche... Vue qu'on a un site officiel très peu réactualisé c'est indispensable pour eux...

Bref nous on a que des points positifs, et je souhaites que sur votre forum il y a autant d'ambiance que sur le notre...

Sinon finalement je récupère la trinity Wink

A oui, cadeau pour votre arrivée sur le web, il y a des vidéos et photos des finales de Bercy l'an passé, sur mon site "Regard d'un supporter":

vidéos:
http://www.ben-sports.com/pages/bas_videos2pag.html

photos:
http://www.ben-sports.com/pages/bas_photos_3pag.html

Ca ferat plaisir, et bravo pour votre victoire contre Gravelines, bonne chance pour samedi....

Kenavo, bon vent de la Breizh


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:35, édité 1 fois

ben-bzh

Localisation : Lesneven, 30 minutes de Brest
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.ben-sports.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 20:31

Merci Ben-bzh c'est vraiment sympat!

J'ai déja été sur votre site et je le trouve vraiment bien!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  trinity Jeu 25 Mai - 20:47

me disais aussi que le ben-bzh allait pas mettre longtps pour faire sa pub!! Laughing Laughing
bon moi j'espere juste pour votre forum qu'a strass les gens savent mieux ecrire français qu'a Brest! HAHA

trinity

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  Mat Jeu 25 Mai - 20:53

ben-bzh a écrit:A oui, cadeau pour votre arrivée sur le web, (...)

Je te remercie pour ton sympatique message.

Cela dit, on vient pas de découvrir le web non plus, hein... Very Happy

Cela fait quand même 7 ans qu'on est présent ici: http://thomas.buhler.free.fr/

Cela dit, aujourd'hui... on évolu et on vous rejoint sur un interface plus actuelle... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  ben-bzh Jeu 25 Mai - 21:11

Faut bien défendre mon titre de Coadministrateur numéro 1 de France Wink Enfin bon je vous laisse 1 an et apres je revieindrai...

Pour l'écriture, il y a encore 50 ans tout le monde ou presque parlai breton... Faut nous excuser... Et puis, "au bout du compte on reste un bout de la France"... Alors que vous c'est un coin de l'Europe... Nous n'avons pas les même valeures Wink

ben-bzh

Localisation : Lesneven, 30 minutes de Brest
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.ben-sports.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  Invité Jeu 25 Mai - 21:12

Mat, je te l'ai noté sur un autre sujet, mais qq topics uniques seraient le bienvenue ! Ex : NBA Playoffs etc. Le genre de sujet dont on parle de temps en temps ! Pour le reste, je trouve qu'il ne faut pas trop abuser de ces topics Smile

Tu me suis ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  ben-bzh Jeu 25 Mai - 21:21

Mat a écrit:[Cela dit, on vient pas de découvrir le web non plus, hein... Very Happy

Je parlai du nouveau forum Wink L'ancien je le conaisai aussi, et je n'acrochai pas... Et comme Jackz dit faurai créer d'autre sous forum que l'actualitée de la SIG...

ben-bzh

Localisation : Lesneven, 30 minutes de Brest
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.ben-sports.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  Invité Jeu 25 Mai - 21:23

Pas obligatoirement des sous forums, ca perdrait en lisibilité je trouve, mais des topics uniques, ce serait un bon compromis, je trouve Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  Mat Lun 29 Mai - 19:38

Jackz a écrit:Pas obligatoirement des sous forums, ca perdrait en lisibilité je trouve, mais des topics uniques, ce serait un bon compromis, je trouve Smile

Désolé Jackz, j'avais raté ton message (faut dire que c'est parti au quart de tour depuis jeudi dernier...!)

Je vais essayer de voir ça. J'ai déjà fait ce que tu as demandé pour le sujet NBA. Je verrai plus tard ce que je peux faire pour en regrouper d'autres.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  philippe Lun 29 Mai - 19:48

rien de tel qu'un petit sig-sluc pour chauffer la salle!!!!!!
Razz Razz Razz Razz

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  vitoux Lun 29 Mai - 19:52

philippe a écrit:rien de tel qu'un petit sig-sluc pour chauffer la salle!!!!!!
Razz Razz Razz Razz


Oui enfin c'est pas le but d'un forum non plus,de servir de défouloir à certains supporters,pour une pseudo rivalité qui n'existe que dans les tetes.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  Invité Lun 29 Mai - 21:25

Mat a écrit:
Jackz a écrit:Pas obligatoirement des sous forums, ca perdrait en lisibilité je trouve, mais des topics uniques, ce serait un bon compromis, je trouve Smile

Désolé Jackz, j'avais raté ton message (faut dire que c'est parti au quart de tour depuis jeudi dernier...!)

Je vais essayer de voir ça. J'ai déjà fait ce que tu as demandé pour le sujet NBA. Je verrai plus tard ce que je peux faire pour en regrouper d'autres.

Pas de problèmes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  philippe Lun 29 Mai - 23:06

vithoux a écrit:
philippe a écrit:rien de tel qu'un petit sig-sluc pour chauffer la salle!!!!!!
Razz Razz Razz Razz


Oui enfin c'est pas le but d'un forum non plus,de servir de défouloir à certains supporters,pour une pseudo rivalité qui n'existe que dans les tetes.

je crois pas que la rivalite entre sig et sluc se limite aux tetes de certains supporters. elle est je pense bien reelle et pourrait meme au fil du temps et prendre la place de la rivalite ancienne entre l'ASVEL rentre dans le rang et pau qui pourrait suivre le même chemin. Seul, le ranking pourrait empecher pau de suivre l'asvel......;

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de forum Empty Re: Choix de forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum