Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée)

2 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois d'Avellino-SIG ?

MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_lcap0%MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_lcap40%MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_lcap60%MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_lcap0%MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_lcap0%MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_lcap0%MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_lcap0%MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_lcap0%MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_lcap0%MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Empty MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée)

Message  moi Sam 29 Oct - 17:46

Les mêmes causes produisent les mêmes effets, telle est la loi de la science. Et ce fut vérifié une nouvelle fois en Italie, où la SIG, toujours aussi inconstante et fragile, n'a pas réussi à l'emporter, malgré un bon match, ou en tout cas un match parmi les plus aboutis de l'année. Malmenée dans la peinture, où elle a subi un 15/24 des Italiens, les Sigmen ont proposé une défense opportuniste (11 interceptions), notamment dans ses passages en zone. Si l'adresse à 3 pts a encore une fois été au rendez-vous (10/21 !), l'adresse a 2 pts a été trop erratique (47 %) et surtout nos Sigmen ont perdu leur sang-froid dans le money time, avec de nouveaux mauvais choix (tentative de alley-hoop notamment).

6# Paul Lacombe (4 pts à 2/5, 3 rbds, 1 pd, 1 int, 1 ctre, 2 bps pour 5 d'évaluation en 19')
+/- : +1

Une entrée plus discrète qu'à l'accoutumée pour Paul.

8# AJ Slaughter (22 pts à 6/13 dont 6/9 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 3 bps pour 12 d'évaluation en 29')
+/- : -6

Pas complet pour un sou, AJ a néanmoins fait un carnage à longue distance, mais il est aussi responsable de certains mauvais choix du money time.

9# Jérémy (9 pts à 4/6 dont 1/3 à 3 pts, 7 rbds, 4 pds, 6 ints, 2 bps pour 22 d'évaluation en 32')
+/- : -1

Une prestation de haut vol pour Jérémy qui était omniprésent !

10# Pape (5 pts à 1/3, 3/3 aux lfs, 1 rbd, 2 pds pour 6 d'évaluation en 23')
+/- : -10

Discret.

11# Erving (7 pts à 3/6 dont 1/4 à 3 pts, 1 rbd, 2 pds, 3 bps pour 4 d'évaluation en 16')
+/- : -7

Sanctionné pour son manque d'impact sur le collectif, Erving a peu joué pour des stats correctes, mais sans plus.

14# Mam (6 pts à 2/5, 2/4 aux lfs, 12 rbds, 4 pds, 4 bps pour 13 d'évaluation en 31')
+/- : -8

Un bon point d'appui au poste bas, avec un rendement intéressant aux rebonds, mais Mam a également souffert en défense.

16# Olivier (4 pts à 2/4, 1 rbd, 1 ctre pour 4 d'évaluation en 9')
+/- : +10

Meilleur différentiel, Olivier a bien rentabilisé son temps de jeu.

22# Frank (10 pts à 4/6 dont 2/3 à 3 pts, 2 pds, 2 ints, 2 bps pour 10 d'évaluation en 24')
+/- : +4

Précieux dans le collectif et plutôt adroit, Frank a une nouvelle pleinement assuré sa place dans le starting five.

33# Erik (2 pts à 1/5 dont 0/2 à 3 pts, 2 rbds, 2 ints, 1 ctre, 3 bps pour 0 d'évaluation en 18')
+/- : +2

Dépassé en défense, où il a accumulé les fautes, et inoffensif en attaque. Un match à oublier.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Empty Re: MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée)

Message  néo Sam 29 Oct - 18:02

sans hésiter, leloup pour sa combativité

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Empty Re: MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée)

Message  moi Mer 30 Nov - 7:12

Jérémy l'emporte d'une courte tête.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée) Empty Re: MVP d'Avellino-SIG (BCL, 2e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum