Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

BCL J10 : Ostende - SIG

+6
KAJ
sigman
van_pet
Slam Funk
gyls
Hoop
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BCL J10 : Ostende - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Ostende - SIG

Message  françois Mer 21 Déc - 22:25

KAJ a écrit:Depuis 3 matchs, je ne reconnais plus l'équipe de Novembre Rolling Eyes

on est dans le dur même si on n'a paumé qu'un match, les gars semblent un peu émoussés. Du coup quand l'adversaire joue bien physique (point commun à nos derniers adversaires HTV, Monaco, Avellino et Ostende) on déjoue et notre jeu devient très stéréotypé. Il faut que l'on franchisse un palier de ce point de vue là.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Ostende - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Ostende - SIG

Message  SigFan67 Mer 21 Déc - 22:26

sigman a écrit:On va souffrir à Chalon après un match âpre comme celui là

Oui ça m'inquiète aussi on est vraiment pas passée loin de la correctionnelle ce soir

SigFan67

Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Ostende - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Ostende - SIG

Message  Invité Mer 21 Déc - 22:34

@ Kaj: pour moi le ballon était encore au même niveau que l'arceau et je pense même que le ballon a effleuré le cercle. Mais dur à dire car il n'y a eu qu'un rapide ralenti.

@ François: tu soulignes un point intéressant: qu'on soit dans le dur face à des équipes physiques qui jouent de façon très intense.
Ca me rappelle pas mal de mauvais souvenirs. En effet, les équipes agressives qui nous rentrent dedans et nous empêchent de mettre en place notre collectif (où je maintiens que Ntilikina a un rôle prépondérant en complément de Walker et Lacombe), eh bien elles ne nous ont jamais réussit (cf l'Asvel par exemple en juin dernier).
Par contre, dans ce genre de situation, nos gros talents sont censés pouvoir nous porter, or ce soir Walker n'a été bon qu'une mi-temps sur deux et Slaughter aucune des deux.

A Chalon, ça va être très très dur je pense! Ils auront un jour de repos de plus, ils sont chez eux, ils sont en pleine confiance en ce moment, ils sont au complet, et globalement ils semblent bien moins émoussés que nous physiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Ostende - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Ostende - SIG

Message  RyotaKise Mer 21 Déc - 22:41

On était plusieurs à craindre ce match et on le gagne, ça reste positif même si on se fait peur inutilement. On est un peu dans le dur, mais Monaco mis à part (et encore, c'est Monaco...), on gagne.
Pour ma part, je nous vois bien réaliser un beau coup à Chalon. Un peu comme à Nanterre, on va surement se sortir les doigts à ce moment là Smile mais c'est une autre histoire, là on s'offre une "petite finale" (parce que faudra encore assurer derrière aussi) pour la première place contre Tenerife la semaine prochaine !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Ostende - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Ostende - SIG

Message  Strasbourg972 Mer 21 Déc - 23:05

RyotaKise a écrit:On était plusieurs à craindre ce match et on le gagne, ça reste positif même si on se fait peur inutilement. On est un peu dans le dur, mais Monaco mis à part (et encore, c'est Monaco...), on gagne.
Pour ma part, je nous vois bien réaliser un beau coup à Chalon. Un peu comme à Nanterre, on va surement se sortir les doigts à ce moment là Smile mais c'est une autre histoire, là on s'offre une "petite finale" (parce que faudra encore assurer derrière aussi) pour la première place contre Tenerife la semaine prochaine !

Oui sauf, que laisse les joueurs se proposer, c'est Chalon Vendredi et Dijon Lundi, pour Tenerife c'est le 3 janvier yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Ostende - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J10 : Ostende - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum