-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BCL 1/16e aller : Aris - SIG

+14
drive67
Fab 67
John White
van_pet
KAJ
sigman
Momonolo
Strasbourg972
Yann
SIG67
gyls
françois
sigoh67
bb1
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  John White Mar 7 Fév - 21:26

J'ai autant les nerfs que vous mais j'irai au Rhénus car il faut soutenir notre équipe quoi qu'il arrive et les aider à réaliser un exploit.

J'attends le matche retour pour critiquer encore plus durement.

Ce qui m'a choqué sur ce matche c'est qu'on répétait toujours les mêmes systèmes avec les mêmes erreurs sans aucune adaptation, Lacombe au four et au moulin avec beaucoup de déchets, Ntilikina bon également, Walker quelle différence avec Cummings qui doit-être moins cher je pense s'il ne mets pas ses 3pts il ne fait pas grand chose.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  drive67 Mer 8 Fév - 0:53

bon, suffit de lire mon post sur le forum du match contre le mans. Equipe qui met la pression et on prend cher .
Bye la BCL, et Bye les PO ou au mieux élimination au premier tour Smile

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  Fab 67 Mer 8 Fév - 1:16

Déçu, frustré etc etc comme tout le monde
Match cata ou rien ne fonctionne, ou plus les minutes passent plus on s'enfonce
Pas de révolte dans le naufrage de ce soir.
Mais c'est pas le moment de les lâcher. Mercredi prochain j'y serai.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  RyotaKise Mer 8 Fév - 7:07

A chaud hier soir, dégouté par ce match capital totalement raté, j'ai failli écrire le même genre de commentaire que la grande majorité ici et enterrer l'équipe.
Marre d'exploser dès que l'équipe en face met un peu d'intensité et d'agressivité. Surtout qu'on le savait à l'avance, on ne pouvait pas être surpris !
Dégouté aussi de voir ce qu'on a fait de notre masse salariale. De mémoire le trio Slaugther-Walker-Jaiteh coute plus cher que le trio Beaubois-Collins-Weems.... Voilà voilà.

Mais finalement, avec un peu de recul...
Bien sur notre parcours européen est trèèèèès compromis. Mais je ne les enterrerai pas à 100% avant le retour. Ils joueront cette fois sans pression, l'Aris n'a rien d'un ogre et peu à son tour passer à coté, d'autant plus que, même si c'est une situation enviable, aborder le retour avec 19pts d'avance ne doit pas être facile à gérer pour garder ses troupes totalement sous pression.

Pour la suite de la saison non plus je n'enterrerai pas la Sig, tant c'est devenu monnaie courante en proA que des équipes moribondes se prennent en main une fois les play-off arrivés. Du talent on en a. Reste à espérer que cette équipe décide enfin de vouloir se faire mal et pourquoi pas...
Et qui sait, cette claque sera t'elle peut-être salutaire pour remobiliser tout le monde et leur faire comprendre les efforts necessaires pour y arriver?

Plus on avance, moins j'y crois. Mais à l'heure actuelle j'y crois encore (un peu) Smile
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  SigFan67 Mer 8 Fév - 10:04

drive67 a écrit: Bye les PO ou au mieux élimination au premier tour Smile

ça va tu n'es pas du tout dans le catastrophisme ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  RyotaKise Mer 8 Fév - 10:14

Les play-off on y sera j'en doute pas trop. Après effectivement le risque d'être éliminé dès les quarts existe fortement. Mais là encore on en est loin pour tirer des conclusions même après une telle déception
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  SigFan67 Mer 8 Fév - 10:28

RyotaKise a écrit:Les play-off on y sera j'en doute pas trop. Après effectivement le risque d'être éliminé dès les quarts existe fortement. Mais là encore on en est loin pour tirer des conclusions même après une telle déception

il existe certe mais je me demande si une équipe comme Pau par exemple peux tenir toute la saison par exemple.
pour les PO si on gagne contre le CSP et le BCM on aura fait un grand pas.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  drive67 Mer 8 Fév - 10:44

Pas de catastrophisme, bien au contraire, mais un certain réalisme. Notre équipe est moyenne, moyenne bonne. Notre place se situe entre la 6ieme et la 10 ieme place en Championnat de France. On a battu que Nanterre dans le top 4 , pour les autres on a explosé sous l'intensité et je ne vois depuis aucune source de progrès en ce domaine.
Pour La BCL, il nous faudrait une réussite exceptionelle et une defense non moins exceptionelle , et encore faut-il se créer les situations de shoot!
Je répéte. Notre équipe sympa à voir contre les équipe de ProA qui pratique un petit jeu pépére, sinon excécrable comme hier soir. Pour un eventuel rebond en PO, faut pas esperer quoi que ce soit sauf si le père Noele revient avec un vrai meneur, un vrai pivot et un vrai scoreur Rolling Eyes

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  néo Mer 8 Fév - 12:58

je ne vois plus beaucoup de matches de la sig, mais après la vision de ce dernier, une question : " quel progrès depuis le dernier match de dettmann Question "
pour moi, aucun voire même une régression, avec pourtant l'apport de howard ( limité hier soir ), travis et l'intégration de slaughter Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  SigFan67 Mer 8 Fév - 13:34

néo a écrit:je ne vois plus beaucoup de matches de la sig, mais après la vision de ce dernier, une question : " quel progrès depuis le dernier match de dettmann Question "
pour moi, aucun voire même une régression, avec pourtant l'apport de howard ( limité hier soir ), travis et l'intégration de slaughter Idea

toi ta pas vu le match du mans ..
quel progrès ? notre place en pro A
l'équipe est certe inconstante mais avec dettmann on était constant dans la médiocrité ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  RyotaKise Mer 8 Fév - 14:00

Oooh le running gag ça va un temps néo mais à force ça en deviens lourdingue. Quand on gagne on ne t'entends pas mais à la moindre défaite "c'est comme avec dettmann"... Il est plus là le finlandais désolé pour toi mais faut tourner la page maintenant.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  Slam Funk Mer 8 Fév - 14:10

Quand vous voulez pour coller un ban à ce troll débile.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/16e aller : Aris - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/16e aller : Aris - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum