Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

BCL 1/16e retour : Sig - Aris

+16
SigFan67
Tmkrk
Momonolo
RyotaKise
van_pet
françois
SIG 66 le retour
KAJ
Strasbourg972
Yann
philippe
antoine.f
cbabas
drive67
vincehol
Xavier-SIG
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  SigFan67 Mer 22 Fév - 20:45

J'ai pas fait gaffe pour Murphy qqun a vu ?? Il a pris un coup?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  SigFan67 Mer 22 Fév - 20:48

Je sais pas si on tiendra sur la longueur mais quel premier qt Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  sigman Mer 22 Fév - 21:16

Slaughter et Jaiteh sont mauvais.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  SigFan67 Mer 22 Fév - 21:17

+11 a la mt en étant mauvais aux lf....
Vraiment pas mal je dois dire que l'on se bat avec fierté

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  philippe Mer 22 Fév - 21:18

33% aux lfs avec un vilain 0 sur 2 pour slaughter et leloup..........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  Strasbourg972 Mer 22 Fév - 21:20

Nous somme à mis chemin de l'exploit, c'est presque dommage car avec les Lancers loupés et quelques ballons mal gérer on pourrait êtres à hauteur ! Maintenant l'idée c'est de partir en scnd comme en première, essayé de collé 10 pts cash et gérer du tac-o-tac derrière : pas simple !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  SigFan67 Mer 22 Fév - 21:45

Jaiteh et ses fautes stupides ....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  SigFan67 Mer 22 Fév - 21:50

Ce shoot qu'on mange au buzzer Shocked

+19 ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  SigFan67 Mer 22 Fév - 22:04

De +21 a +13 ... On commence à manquer de lucidité .... C'est ce que je craignais un peu

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  philippe Mer 22 Fév - 22:18

ouai, enfin 9 sur 19 aux lfs, ce n'est pas un pb de lucidité.........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  Yann Mer 22 Fév - 22:20

SigFan67 a écrit:Jaiteh  et ses fautes stupides ....

Plus il fait de fautes mieux c'est, comme ça on le verra un peu moins sur le terrain.
Franchement il me gonfle, c'est une escroquerie.
Belle réaction d'équipe ce soir, dommage pour tous ces LF manqués.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  sigman Mer 22 Fév - 22:22

Merci Jaiteh!
On devra se taper ce boulet jusqu'au bout.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  Strasbourg972 Mer 22 Fév - 22:22

bof, c'etait trop le manque de rotation, le sold out de Murphy à était le la goute d'eau ! et le 3 pts pris à la fin du 3éme aussi..............

Après encore une fois, comment tu peut faire un 9/19 au Lancers, faut êtres sérieux, pourquoi il n’ont pas jouer comme ça à l'Aller, allez attendons 2017-2018 Rolling Eyes

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  sigman Mer 22 Fév - 22:33

Attendons déjà si Vincent va rester.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  KAJ Mer 22 Fév - 22:33

Y a que moi que sa choque les tampons qu'on se prend d'un côté et de l'autre la même chose mais sifflé en faveur de l'ARIS ?
Ntilikina se fait percuter par Cummings à mainte reprise, pas de faute. Walker fait la même sur Cummings faute. Et ce Cummings qui à la fin rendre tout droit et obtient des and-one à tout va... alors que la faite est avant le départ du ballon. De notre côté y a rien de tout sa.

À +22, on arrive pas à faire le Break avec ce problème, puis on craque.

Bravo Walker ! Bravo Frankii !
Le reste y avait du moins bon. Et Jaiteh qui se fait claquer une claquette dunk (par Jackson qui peut tamponner tranquillement Jaiteh, alors qu'inversement sa marche pas) sur sa tronche sans protéger le rebond comme un débutant, la blague.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  Strasbourg972 Mer 22 Fév - 22:44

la SIG à loupé 7 lancers de plus que l'Aris sur les 2 matchs, et l'Aris en à tiré 11 de plus ! Pour moi cette stats en dis long à tout point de vu, Après comme Collet l'a dit Slauighter n'as pas le droit de loupé autant de tirs ouverts à 3 pts (il fait 3/12) affraid

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  KAJ Mer 22 Fév - 22:48

Murphy, 12 minutes de jeu 5 fautes... WTF scratch
Lacombe et Leloup ont quasiment joué tout le match. Walker a le troisieme temps de jeu le plus faible de l'équipe alors que c'était avec Franky (4eme tps de jeu le plus faible) les meilleurs % aux tirs.
Si Slaughter avait pas autant croqué, et que les tirs étaient mieux répartis, on aurait eu quelques points supplémentaire. Depuis 1 bon mois, Slaughter est assez transparent.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  SIG 66 le retour Mer 22 Fév - 22:58

sigman a écrit:Attendons déjà si Vincent va rester.

D'après GE, du moins c'est qu'il a dit à la mi-temps, VC signerait au Mans !


Bon on peut toujours espérer qu'il est mal renseigné !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  Momonolo Mer 22 Fév - 23:02

On reprocher quelques erreurs sur la fin de match notamment mais au final on a pas grand chose à critiquer sur ce match.

Ce qui fait mal c'est qu'on a la preuve de ce qu'on savait déjà, y a du talent dans cette équipe mais que c'est irrégulier, que l'Aris était une équipe plus que prenable et que c'était il y a 2 semaines qu'il fallait se sortir les doigts.....
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  françois Mer 22 Fév - 23:08

ils ont réussi à bien me frustrer les salauds !!! Evil or Very Mad

d'un côté ils ont fait le match que l'on pouvait espérer avec nos moyens du bord, voire plus dans le sillage d'un grand franck ! avec une énorme débauche d'énergie on aura tenu 35 minutes.....avant de craquer sous les coups de sifflets (la 5ème faute de murphy sera le tournant) et la fatigue qui s'est logiquement fait ressentir...ainsi que les lancers francs tellement gaspillés y compris par les arrières...(tiens pas pu m'empêcher de repenser aux France-Grèce de l'époque^^).

Evidemment il convient de saluer les perf de Franck, lacombe (même si j'ai encore en travers de la gorge son tir trop précipité à une min de la fin), leloup et Cortale qui a assuré un bon interim en particulier en seconde période.
Jaiteh pas mal au début de match sur Kevadas avant de retomber ensuite dans ses travers par des fautes bêtes....
Walker a plutôt bien rentabilisé ses minutes globalement malgré des difficultés à tenir ce diable de cummings.
Slaughter a artillé...mais pas une mega réussite. murphy nous a plombé par ses fautes malheuresement..

enfin au final l'impression que si on avait joué le match aller avec sérieux et intensité on pouvait passer......
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  Tmkrk Mer 22 Fév - 23:44

Ce soir j'ai envie de ne retenir que le positif. C'est la première fois que cette équipe me fait vibrer cette saison. Enfin ! Avec 6/7 joueurs valides on s'est battu et la qualification a longtemps été à notre portée malgré le fiasco du match aller. Maintenant il faut espérer que l'état d'esprit affiché ce soir se retrouve dès samedi...
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  John White Jeu 23 Fév - 10:16

françois a écrit:ils ont réussi à bien me frustrer les salauds !!! Evil or Very Mad

d'un côté ils ont fait le match que l'on pouvait espérer avec nos moyens du bord, voire plus dans le sillage d'un grand franck ! avec une énorme débauche d'énergie on aura tenu 35 minutes.....avant de craquer sous les coups de sifflets (la 5ème faute de murphy sera le tournant) et la fatigue qui s'est logiquement fait ressentir...ainsi que les lancers francs tellement gaspillés y compris par les arrières...(tiens pas pu m'empêcher de repenser aux France-Grèce de l'époque^^).

Evidemment il convient de saluer les perf de Franck, lacombe (même si j'ai encore en travers de la gorge son tir trop précipité à une min de la fin), leloup et Cortale qui a assuré un bon interim en particulier en seconde période.
Jaiteh pas mal au début de match sur Kevadas avant de retomber ensuite dans ses travers par des fautes bêtes....
Walker a plutôt bien rentabilisé ses minutes globalement malgré des difficultés à tenir ce diable de cummings.
Slaughter a artillé...mais pas une mega réussite. murphy nous a plombé par ses fautes malheuresement..

enfin au final l'impression que si on avait joué le match aller avec sérieux et intensité on pouvait passer......

Je rejoins 100% ce post. Cool

Maintenant que ce matche référence (niveau intensité, engagement, dureté) pour moi malgré la non-qualification, j'avais raison de prédire le matche référence de Ntilikina Basketball Basketball Basketball Cortale m'a surpris, ce matche ce joue sur des détails comme les lancers-francs et certaines balles perdues mais ce sont eux qui font toute la différence.
Slaughter dans un mauvais soir niveau adresse, Lacombe au four et au moulin d'ou un manque de lucidité en fin de matche.

Espérons que samedi ce ne soit pas l'inverse notre équipe est tellement irrégulière et la fatigue risque de ce faire ressentir un moment.

Vu notre rendement actuel et notre effectif ne pas passer est peut-être un mal pour un bien même si on veux toujours gagner; la Pro A est notre priorité avec les PO comme objectif et vu le classement on ne peux pas ce permettre de laisser trop de matche en Pro A.

C'est la seule compétition qui nous reste à jouer et le fait d'avoir une semaine à chaque fois pour ce préparer est un plus pour cette équipe qui a besoin d'entrainement pour assimiler la philosophie Collet et les blessés auront du temps pour ce remettre entre chaque matche.


John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  RyotaKise Jeu 23 Fév - 10:30

Il n'empêche que ça confirme qu'on est certes irrégulier mais à domicile on répond quand même assez souvent présent ! À confirmer avec les grosses équipes qu'on va recevoir !
Sinon je n'ai pu voir le match, et je m'interroge sur le match de Walker. Il fait ses stats OK mais sinon du mieux ?
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  Slam Funk Jeu 23 Fév - 10:35

Il a pris ses responsabilités offensivement avec quelques bons cross sur les miss-match notamment (quand il ne se dribblait pas dans les jambes) mais en défense c'est toujours la cata.
Incapable de contester le moindre départ en drive des meneurs sur lesquels il défendait (on a pris un paquet de paniers sur des drives ou des décalages suite à ces drives).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  sigman Jeu 23 Fév - 10:37

Pour moi, il a joué le rôle de facteur x en sortie de banc. Il avait de l'adresse mais je ne trouve pas qu'il a bien mené, je l'ai trouvé peu à l'aise, on sent que ca lui brûle les doigts de vite tirer

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 BCL 1/16e retour : Sig - Aris - Page 3 Empty Re: BCL 1/16e retour : Sig - Aris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum