Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PROA J20 SIG - BCM

+8
KAJ
van_pet
RyotaKise
Tmkrk
cbabas
Xavier-SIG
Momonolo
Slam Funk
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PROA J20 SIG - BCM  - Page 2 Empty Re: PROA J20 SIG - BCM

Message  SigFan67 Sam 25 Fév - 20:44

39-27 On défend bien on a retrouvé un peu d'adresse au shoot.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROA J20 SIG - BCM  - Page 2 Empty Re: PROA J20 SIG - BCM

Message  KAJ Sam 25 Fév - 21:58

Très mauvais match, les mêmes qu'avec Dettmann.
Cobbs, bof bof et Gibson qui joue le soliste en garbage pour remonter ses stats. Je pense pas que Collet comme vous l'aviez dit précédemment est "dingue" de ces joueurs...
Un match à oublier, Jaiteh qui marque toutes les miettes pour être le meilleur scoreur alors qu'il a été archi nul.
J'espère que Franky est pas blessé, surtout pas avant la fin de l'année pour lui et sa draft.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROA J20 SIG - BCM  - Page 2 Empty Re: PROA J20 SIG - BCM

Message  KAJ Sam 25 Fév - 22:28

Apparemment c'est une crampe pour Frank d'après l'article du match.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROA J20 SIG - BCM  - Page 2 Empty Re: PROA J20 SIG - BCM

Message  françois Sam 25 Fév - 22:29

on se contentera de la victoire, c'est vrai qu'offensivement on n'a pas eu d'adresse, surtout au début. Mais on a été constant défensivement en contenant bien le duo gibson-cobbs. Seul Salomon nous a posé des problèmes à l'intérieur (faut dire que jaiteh, malgré des stats plutôt flatteuses, a été encore assez naif et trop soft.....). Piétrus et Monschau toujours aussi insupportables à pleurer auprès des arbitres^^ (et le coaching de CM me laisse toujours aussi dubitatif tant sur le basket proposé que sur sa gestion des rotations il a trop longtemps laissé salomon sur le banc en seconde période.
Ntilikina excellent, on sent qu'il a eu un déclic contre l'Aris. Il s'est blessé sur un repli défensif mais il posait le pied par terre, donc a priori je ne pense pas que ça soit trop grave. Sinon Lacombe égal à lui-même et Walker en mode joker offensif en sortie de banc a pu débloquer quelques situations en seconde période après s'être retrouvé défendu par le pivot adverse.

bref une victoire qui nous fait du bien pour le classement face à un adversaire direct.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROA J20 SIG - BCM  - Page 2 Empty Re: PROA J20 SIG - BCM

Message  SigFan67 Sam 25 Fév - 22:48

En défense on a vraiment fait des progrès mais en attaque on a été très brouillon...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROA J20 SIG - BCM  - Page 2 Empty Re: PROA J20 SIG - BCM

Message  John White Dim 26 Fév - 10:20

françois a écrit:on se contentera de la victoire, c'est vrai qu'offensivement on n'a pas eu d'adresse, surtout au début. Mais on a été constant défensivement en contenant bien le duo gibson-cobbs. Seul Salomon nous a posé des problèmes à l'intérieur (faut dire que jaiteh, malgré des stats plutôt flatteuses, a été encore assez naif et trop soft.....). Piétrus et Monschau toujours aussi insupportables à pleurer auprès des arbitres^^ (et le coaching de CM me laisse toujours aussi dubitatif tant sur le basket proposé que sur sa gestion des rotations il a trop longtemps laissé salomon sur le banc en seconde période.
Ntilikina excellent, on sent qu'il a eu un déclic contre l'Aris. Il s'est blessé sur un repli défensif mais il posait le pied par terre, donc a priori je ne pense pas que ça soit trop grave. Sinon Lacombe égal à lui-même et Walker en mode joker offensif en sortie de banc a pu débloquer quelques situations en seconde période après s'être retrouvé défendu par le pivot adverse.

bref une victoire qui nous fait du bien pour le classement face à un adversaire direct.

Je rejoins ce post et je rajouterais juste que Salomon que je trouvais déjà intéressant confirme et m'a surpris par son petit shoot à 4/5 mètres, Cobbs essayait d'attirer les fautes en ce jetant sur les défenseurs sans berner les arbitres, Gibson malin et quelle belle mécanique de shoot quand il arrive à placer ses appuis sans oublier son efficacité il me fait un peu penser à Austin Nichols.

On est d'accord Ntilikina a eu un déclic contre l'Aris le fait de débuter les rencontres lui donne confiance surtout offensivement ou il prend plus ses responsabilités et gagne en agressivité.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA J20 SIG - BCM  - Page 2 Empty Re: PROA J20 SIG - BCM

Message  Lucas-sig Dim 26 Fév - 10:45

La sig confirme un regain de forme et l'opération comptable a été excellente hier pour le classement. Les poursuivants les plus proche du top 8 (CSP, Le Mans, Toulon) ont tous perdu et on a repris le panier-average sur le BCM. Une défaite de Paris lundi à Nancy et ce serait parfait !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA J20 SIG - BCM  - Page 2 Empty Re: PROA J20 SIG - BCM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum